Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Votre Classique?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Votre Classique Préféré?
Oblivion
6%
 6%  [ 1 ]
Dead Rising
0%
 0%  [ 0 ]
Crackdown
0%
 0%  [ 0 ]
Call of Duty Classic
13%
 13%  [ 2 ]
Forza Motorsport 2
13%
 13%  [ 2 ]
Autre?
66%
 66%  [ 10 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
NarutoFan
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Oct 2009
Messages: 251
Localisation: En repos infini dans le ciel...

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009, 4:19 am    Sujet du message: Votre Classique? Répondre en citant

Voila c'est pour déterminer le Classique le plus aimé sur le Xbox 360.

Moi solo c'est Oblivion et Dead Rising.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009, 6:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eu sur xbox tu en manque un gros je trouve même si on peut pas y joué avec le disque mais on peut le télécharger c'est bien sur Halo le premier qui est a ce jour le jeux que j'ai le plus joué a vie sois 3ans sans jamais changé de jeux ou presque.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Zodiarche
Jounin


Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 1167
Localisation: Égaré !

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009, 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec hagato Halo c'est incontournable !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DavCor
Anbu


Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 1417
Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009, 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Moi les série Final fantasy et Dragon Quest sont des incontournable pour les RPG.

Maintenant y en a plein :

Plate forme : Mario
Inflitration : Metal Gear
....

Y en a plein Smile

_________________
Saharienne a écrit:
Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux
Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009, 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf qu'il parle que de la gamme Classics de la XBox, l'équivalent du Platinum des PS.

Donc, rien, pour moi XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009, 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gears of war 2, le seul jeu dont le multi (bon, y a peut être bad company) procure un tel plaisir!!!!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
NarutoFan
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Oct 2009
Messages: 251
Localisation: En repos infini dans le ciel...

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009, 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gears of War 2 n'est pas un classique et encore moins un Platinum et pour les autres aussi Halo : CE ouais il l'est mais Final Fantasy et Dragon n'est sont pas il n'a pas vraiment de RPG Platinum Oblivion lui il en est un mais il en a pas beaucoup...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009, 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, tu m'excuseras, mais tous les FF principaux depuis ceux de la PS One existent en Platinum...

Dragon Quest VIII y est passé aussi, de même pour Oblivion et beaucoup d'autres.
Kingdom Hearts 1 et 2, aussi, y ont eu droit.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
lenaicitachi
Civil


Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 12

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009, 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mes classiques sont call of duty et metal of honor
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NarutoFan
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Oct 2009
Messages: 251
Localisation: En repos infini dans le ciel...

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009, 2:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Metal of Honor?!! Eh ben jamais entendu parler...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009, 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourtant, c'est quand même grâce à Medal Of Honor que Call Of Duty existe...D'autant que certains développeurs travaillant sur CoD aujourd'hui sont des anciens des équipes de MoH chez EA.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
NarutoFan
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Oct 2009
Messages: 251
Localisation: En repos infini dans le ciel...

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009, 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahh ok Medal of Honor ahh oui je vois...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009, 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, j'avais pas vu la faute XD

Bon, allez, puisqu'on étend à autre chose que la XBox...

Mes classiques, incontournables, grands jeux et autres chefs d'oeuvre?
*Avis strictement personnels, of course*

Vagrant Story
Ou LE chef d'oeuvre absolu du RPG japonais par SquareSoft et (plus particulièrement) le trio Yasumi Matsuno/Akihiko Yoshida/Hitoshi Sakimoto.
Maîtrise parfaite du scénario, des personnages, de la musique...
N'hésitez pas à entrer dans LeaMundis, vous ne le regretterez pas.Mais attention, c'est un voyage qui ne laisse pas indemne.
Jamais sorti en Platinum, désolant, quand même.

Valkyrie Profile
Quand Tri Ace remanie les légendes nordiques et germaniques, ça nous donne un très grand RPG:Valkyrie Profile.Beau, sombre, tragique, épique...Difficile, mais excellent.Un jeu qui a fait date dans le genre RPG, comme Vagrant Story 3 ans plus tard.

Beyond Good And Evil
Une oeuvre humaniste par le grand Michel Ancel.On reprend les principes de Zelda, pour les accomoder à la sauce science-fiction/humanisme/écologie.

Final Fantasy
A chacun de voir le ou lesquels il garde pour une liste complète.Mais chacun amène son univers, et ça marche à chaque fois.Incontournables du RPG japonais.

Red Dead Revolver
Vous aimez le western et vous savez tenir une manette?Red Dead Revolver est pour vous.Un vibrant hommage au western, plus particulièrement à ceux de Sergio Leone et autres réalisateurs transalpins.Mise en scène, personnages, dialogues, musique...
On est pas loin de croire que Sergio Leone est de retour et nous livre un ultime chef d'oeuvre western.

Gun
Même chose qu'au dessus, mais cette fois plus inspiré par le western US et le souffle de John Ford ou John Wayne.
Rajoutons aussi plus de liberté d'action avec un style GTA like, et vous obtenez un bon western.

God Of War
L'action d'un Devil May Cry associée à un scénario au souffle épique de tragédie grecque.L'histoire de Kratos se permet de l'aventure, du tragique, des personnages fouillés, et se place loin devant Dante (bien que DMC reste très bon).

Metal Gear
Un modèle de scénario par Hideo Kojima.Une saga longue et cohérente, jouant sur tous les registres.La fusion du jeu vidéo et du cinéma, orchestrée par un maître.
Des révélations choquantes, et des moments poignants.Magnifique.

Si j'en trouve d'autres, je repasse Razz

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
NarutoFan
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Oct 2009
Messages: 251
Localisation: En repos infini dans le ciel...

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009, 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as de très bon goûts en matière de RPG mais alors tes classiques préférés ne sont que des RPG?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009, 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, le jour où Beyond Good And Evil, Red Dead Revolver, Gun, God Of War et Metal Gear seront des RPG, on me fera signe Wink

Donc, non, y a pas que ça, quand même Very Happy

J'en rajoute, d'ailleurs.

Killzone
Une esthétique incomparable, des références à l'animation japonaise et aux grands moments de la science-fiction, un conflit séculier, de l'action flamboyante...Et vous obtenez un FPS qui est à Sony ce que Halo est à MicroSoft.

Psychonauts
Barré, drôle, original, beau, jouable...Les mots manquerait presque pour qualifier le jeu, la perle de Tim Schafer (également responsable de Day Of The Tentacle et, pour les récents, Brütal Legend).
Mario avait ouvert la voie à Spyro, Crash, Jak, Ratchet, et j'en passe...Avec un seul épisode, contrairement aux susnommés, Raz réussit à entrer dans le cercle fermé des grands noms de la plate forme grâce à l'esprit Schafer bien présent.

GTA
Rien de bien original, le jeu qui a ouvert la voie aux jeux d'action en environnement ouvert (en particulier après GTA III).

Mortal Kombat
Un jeu de baston au scénario hallucinant pour l'époque, ainsi qu'à la violence sujette à polémique (à l'époque aussi, aujourd'hui, on fait dans l'exagération ^^).
Si Midway a un peu mis le frein sur le gore, le plaisir et le scénario sont toujours là.Et les fans aussi.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
NarutoFan
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Oct 2009
Messages: 251
Localisation: En repos infini dans le ciel...

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009, 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon tes nouveaux jeux la ça a du bon sens.Et oui God of War est un RPG!Et Beyond Good Evil est une sorte d'RPG.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009, 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

God Of War est un beat them all, un jeu d'action, pas un RPG.

Beyond Good And Evil est Zelda like, donc, un Action/Aventure.Et on me l'enlèvera pas de l'idée ^^

Mettez Zelda et ceux qui lui ressemblent en RPG si vous voulez, mais ça en sera jamais chez moi =)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
NarutoFan
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Oct 2009
Messages: 251
Localisation: En repos infini dans le ciel...

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord sa veut dire que tu resteras dans l'erreur toute ta vie.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
drayky
Civil


Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 12
Localisation: On the PC

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 1:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sans conteste Halo, mais en ce moment je me penche pas mal vers assassin creed 2 qui déchire pour l'instant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 1:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Resident evil 2
dragon ball z hyper dimension sur super nes
crach kart ps1
chevalier des baphomet
indian jones
Full Throttle
Day of the Tentacle

doom
quake

sonic
mario

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum