Bonsoir
Bon, je suis d'une nullité absolue dans cet exercice, mais je vais faire un effort pour me présenter.
Activité dans la vie: École de journalisme en première année.
Mangas préférés:DBZ, Naruto( DBZ c'est un mythe qui a bercé mon enfance, et Naruto est le digne successeur de DBZ)
Hobbies: foot, lecture, cinéma, histoire, musique etc...
Ce qui m'a amené à m'intéresser à ce manga, ce sont mes amis car, quand ils en parlaient, j'étais complétement largué...Jamais je n'aurais imaginer en devenir un accro incurable en me plongeant dans la lecture de ce manga.J'ai tout de suite été emporté par l'univers de ce manga. Je dois avouer que je croyais les mangas destinés aux adolescents, à un publique très jeune, mais quelle ne fut pas ma surprise en découvrant les dialogues très profonds. En atteste l'idéologie de Pain concernant la paix qui est très poussée, bien que faussée par la haine. Les personnages sont très attachant et énigmatiques. Vraiment, ce manga aborde des questions assez philosophiques d'où mon étonnement.
Je crains que ma présentation soit incomplète; si vous voulez en savoir davantage sur moi, faites-le moi savoir...