Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Moi...vlad

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vlad-susanno
Civil

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 10:05 am    Sujet du message: Moi...vlad Répondre en citant

Salut je suis vlad-susanno. J'ai 15ans et je suis un mâle ^^. Mes mangas préférés sont: naruto ( bien sûr ) , dreamland, satan666 , dbz et love hina !! Irl j'aime le bad je vis en haute savoie a thonon les bains ! Je croiis avoir fait le tour voilà . Ps : je suis en 2 nd générale

DavCor
Anbu

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Raaah Vlad, quel joli prénom Laughing

Bienvenu parmi nous Smile

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tikki85
Étudiant à l'académie

Localisation: quelque part dans le monde des Chocobos, attendant l'équipe de secours

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

welcome vlad, quels sont tes personnages préférer dans naruto?
tu aime eyeshield21?
tu aime D.Gray Man?
amuse-toi bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi est-ce que tu deteste Sasuke ? Danzou ? Itachi ? Kakashi ?
\/\/elcome too Cn Exclamation

Jounin

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T_T
Trés chiant l'topic !
Sinon, bienvenue parmi nous vlad'

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ça très chian ? xD

Chuunin

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Love Hina ?
Tu ressembles à Keitaro?

Bienvenue :v)

Chuunin

Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vlad, c'est ça?

fan de l'oeuvre du petit frère de Masashi, Seishi? (oui, je parle bien sur de 666Satan)
Ce qui me gène... Qui me vexe... C'est que Fullmetal Alechmist n'est pas présent dans cette présentation..

Il était tans que j'arrive pour remettre de l'ordre et prouver que FMA existesur les topics où il est inexstant!

Quelle musique de générique de Naruto est ta préféré?

Enfin..
Bienvenue

HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tikki85
Étudiant à l'académie

Localisation: quelque part dans le monde des Chocobos, attendant l'équipe de secours

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

milley, sa fait trois jours que je suis là est FMA va me rendre fou!(dans le sens négatif)
grincheu04
Civil

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Vlad Wink
serait-ce un clin d'oeil à un jeux MMO RPG que je ne citerait pas le nom Question

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu mon pti Vlad !

Je vois que tu as Love hina dans ta liste de manga ? Aurais-tu par hasard lu un manga du nom de Negima. C'est du même auteur, et c'est mieux Very Happy

grincheu04
Civil

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Bienvenu mon pti Vlad !

Je vois que tu as Love hina dans ta liste de manga ? Aurais-tu par hasard lu un manga du nom de Negima. C'est du même auteur, et c'est mieux Very Happy

moi j'ais lu negi mais pas love, j'aime bien le style ecchi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
minatokage
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Grand mâle !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faurait que t'arrête de dire bienvenu à des gars qui ne regarde plus leur topic de présentation Very Happy

Chuunin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu a toi Vlad

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: