Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Prestation et non ma présentation
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaara314
Civil


Inscrit le: 02 Juil 2009
Messages: 20
Localisation: aucun

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 10:14 am    Sujet du message: Prestation et non ma présentation Répondre en citant

enchanté tout le monde

Je m'appelle Jean-François

C'est très gentil à vous de m'inviter ainsi à votre festin. Je vous dois bien cette politesse car vous inviter tout le monde.

Tout comme vous j'aime naruto et l'histoire qui se renferme ou s'ouvre à vous, les personnages m'impressionnent car ils vivent ce qu'ils savent et comprennent.


J'aurais du faire ça depuis longtemps, car je suis membre de ce site depuis 2 ou 3 mois.

Comme vous pouvez le voir mon personnage préféré est Gaara, ensuite Itachi, ensuite Naruto.

Humblement votre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, qui c'est qui l'a invité lui ?

Je veux un nom. Que le coupable se dénonce.

A part mes conneries habituelles, tu veux pas étoffer un peu plus ta présentation des fois ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur Cn.
Tu aimes quoi comme mangas?

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gaara314
Civil


Inscrit le: 02 Juil 2009
Messages: 20
Localisation: aucun

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce que j'aime comme manga?


HUMMM, Dragonball z et Naruto.

et toi?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi Death NoTE,fma,naruto,bleach,gto,eyeshield21,dbz,prince of tennis et plein d'autres encore.

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gaara314
Civil


Inscrit le: 02 Juil 2009
Messages: 20
Localisation: aucun

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'aime beaucoup les mangas on dirait!!

Est-ce que tu te dis défois que t'aurais bien aimé que notre monde ordinaire ressemble à celle des mangas que tu lis comme naruto par exemple?


Merci de me souhaiter la bienvenu


humblement votre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
tikki85
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Déc 2009
Messages: 109
Localisation: quelque part dans le monde des Chocobos, attendant l'équipe de secours

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu gaara314 sama, t'aime quoi comme jeux vidéo?
tu aime itachi? C'est bien,c'est très bien....mouahahah!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asuma Sarutobi
Civil


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 11

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Gaara314 avant de passer au jeux vidéo,tu fais du sport? lesquels ?

_________________
Ou que tu sois,où que tu te caches, je te vois ... !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara314
Civil


Inscrit le: 02 Juil 2009
Messages: 20
Localisation: aucun

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel est mon jeux préféré?

Mon jeux préféré est '' God of War'' le premier et le deuxième, le troisième sortira en Mars 2010.

J'aime Itachi? Bien sur que j'aime Itachi, je vais citer ce qu'Itachi a dit à Sasuke:''Enfin de survivre, nous nous accrochons à ce que nous savons et comprenons, et on appelle ça la réalité. Mais le savoir et la compréhension sont ambigus. La réalité ne pourrait t'être que l'illusion. Les êtres humains vivent avec des suppositions érronés. N'est-ce pas une autre manière de voir les choses?''

J'aime beaucoup le personnage d'Itachi, ses concepts, ses convictions, ses idées, etc. et surtout son caractère.

Humblement votre


Rolling Eyes , avant je faisais de la musculation, mais maintenant

plus rien du tout
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Zodiarche
Jounin


Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 1167
Localisation: Égaré !

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi, fais gafe auxdouble post c'est interdi Very Happy
Sinon est-ce que t'aimes Danzo ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gaara314
Civil


Inscrit le: 02 Juil 2009
Messages: 20
Localisation: aucun

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour le double post. Asuma Sarutobi écrivait une question pendant que j'étais en train de répondre à une question, tu comprends.


DANZO!!??

J'aime tout les personnages, les seules chose que j'aime pas de Danzo c'est sa façon penser et agir.


humblement votre

_________________
je le crois, je le sais , je les vu, je les entendu, j'en ai rêver, je les caresser, j'en ai même chatouiller cette penser.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Zodiarche
Jounin


Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 1167
Localisation: Égaré !

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'pas grave pour le double post moi jm'en fou mais je connais des modo qui ne s'en foutet pas Very Happy
Sinon je trouve que Danzou pense d'une manière radicale comme Pein enfait:D Enfin Question de gouts

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gaara314
Civil


Inscrit le: 02 Juil 2009
Messages: 20
Localisation: aucun

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Danzo et Pain sont deux personnages très différents.

Danzo à une doctrine assez ferme. Son seul but ''Détruit Konoha''. Il voit les sentiments ( amour,haine,colère,joie,tristesse) comme une marque de faiblesse et donne un entrainement qui est censé enlever tout trace d'émotions, c'est le personnage le plus froid.


Tandis que Pain, tout le monde doit souffrir pour évoluer mentalité pour que le monde mûrissent. Ce dont il n'a pas tort.

humblement votre

_________________
je le crois, je le sais , je les vu, je les entendu, j'en ai rêver, je les caresser, j'en ai même chatouiller cette penser.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zodiarche a écrit:
C'pas grave pour le double post moi jm'en fou mais je connais des modo qui ne s'en foutet pas Very Happy


Comme moi, par exemple. Wink

J'ai effacé ton "double post", Gaara314. Pour éviter cela, clique sur "éditer", ce qui te permettra de rajouter des informations à ton message sans avoir besoin d'en créer un autre.

Passe une bonne journée !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Malronce
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Déc 2009
Messages: 66
Localisation: Dans mon lit, à bouquinner.

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est très gentil à vous de m'inviter ainsi à votre festin.


Personne ne t'a invité, mais malheureusement, le vent transporte parfois des débris, on ne commande pas la volonté de la nature.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara314
Civil


Inscrit le: 02 Juil 2009
Messages: 20
Localisation: aucun

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ton message est plus sombre que les abysses.

Une dernière chose: adresse-toi à moi de manière limpide. Jouer avec moi a ses limites: même si je ne suis pas contre le divertissement, je veux bien répondre à toutes questions ou autres, mais le charabia est une langue que je ne pratique pas.

Humblement votre heureusement

_________________
je le crois, je le sais , je les vu, je les entendu, j'en ai rêver, je les caresser, j'en ai même chatouiller cette penser.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Malronce
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Déc 2009
Messages: 66
Localisation: Dans mon lit, à bouquinner.

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne joue jamais. Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milley
Chuunin


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 653
Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gaara's fan?
Ca va, excellant, ça compense le fait que FMA n'est pas présent dans tes mangas préférés.

Quand as-tu commencé à aimer Gaara?
Tu le préfères first Gen ou Shippuden?

Sinon, Naruto
Quel musique de Naruto est ta préféré?

Allé, bienvenu^^

_________________
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore


HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gaara314
Civil


Inscrit le: 02 Juil 2009
Messages: 20
Localisation: aucun

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne regarde pas réellement de manga, je veux dire que je ne suis pas un vrai fanatique, tu comprends.


Oui j'ai aimé Gaara dès que je l'ai vu, car lui et moi avons un point en commun, la solitude. Je pourrais te dire que c'est une des pires des souffrance qu'on peut ressentir. J'ai eu pitié de lui lorsque je l'ai vu, son état, sa situation, ses émotions, que j'aurai bien aimé être sa lumière. Une chance que Naruto est là, grâce à lui il est devenu plus conscient, il s'est rendu compte qu'on pouvait avoir des amis et d'aimer d'autres personnes.


Et enfin quel musique je préfère? sur le premier je dirais ''sadness and sorrow''

et sur shippuden je dirais ''Experienced many battles''


humblement votre

_________________
je le crois, je le sais , je les vu, je les entendu, j'en ai rêver, je les caresser, j'en ai même chatouiller cette penser.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Milley
Chuunin


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 653
Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu parles comme un gars que je connais... flippant.

Bien... Tu es un dignefan de Gaara, c'est bien.

Bonnes musiques aussi

Je te souhaite la bienvenu^^

_________________
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore


HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum