Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Asuma Sarutobi Civil

|
Posté le: Lun 28 Déc 2009, 5:53 pm Sujet du message: Présentation Asuma Sarutobi |
|
|
Salut j'adore Naruto le manga est j'ai chercher des sites sur Naruto est le mieux étaient le votre, j'espère m'amuser sur le fofo.
En se qui me concerne je suis un gars de 16 ans qui adore Naruto, les livres comme Twilight que je lis puis j'aime aussi la musique comme Brandy,Britney Spears et black eyed peas,mes emploie le foot lire et musique. _________________ Ou que tu sois,où que tu te caches, je te vois ... !
|
|
|
 |
zabo_o Chuunin

|
Posté le: Lun 28 Déc 2009, 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
Un gars de 16 ans qui aime Twilight?
Ton perso préféré est Asuma?
Bienvenue  |
|
|
 |
Asuma Sarutobi Civil

|
Posté le: Lun 28 Déc 2009, 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
zabo_o a écrit: | Un gars de 16 ans qui aime Twilight?
Ton perso préféré est Asuma?
Bienvenue  |
Pourquoi toi tu aimes pas twilight ?
Oui mon perso préféré est bien Asuma _________________ Ou que tu sois,où que tu te caches, je te vois ... !
|
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Lun 28 Déc 2009, 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
Ou double compte ?
Soit le bienvenu quand même  _________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
Armaguedon a écrit: | même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul! |
Saso' a écrit: | Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret ! |
|
|
|
 |
Milley Chuunin

Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 653 Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”
|
Posté le: Lun 28 Déc 2009, 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
Twilight c'est partie en vrille dès le tome 4
Même si c'est la médiatisation de ce "phénomère" qui est pathétique (qui voudrait d'un slip avec Robert Pattitson dessus, franchement...)
Tu nous parles que de Naruto, tu n'as pas d'autre manga favoris?
genre Fullmetal Alchemist?
Asuma est un bon personnage.. En aimes-tu d'autre? et qui n'aimes-tu pas?
Niveau anime, quelle musique de générique est ta préférés?
Enfin, bienvenu sur ce forum de fou _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
HB-choutte ♥ a écrit: | s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥ |
Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit: | Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN!
|
|
|
|
 |
Asuma Sarutobi Civil

|
Posté le: Lun 28 Déc 2009, 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
OUI j'aime aussi Shikamaru Nara et Tobi (Madara) ET j'aime tout le monde dans Naruto je n'aies pas d'autre manga a part Naruto je vais peut-être lire le manga One Piece.
Merci de ce accueillement très sympa.!  _________________ Ou que tu sois,où que tu te caches, je te vois ... !
|
|
|
 |
Zodiarche Jounin

|
Posté le: Lun 28 Déc 2009, 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
Est-ceque t'aimes Danzou ?
Milley on s'en fou de FMA ! xD _________________  |
|
|
 |
Natsuhiboshi ♫ The Imperial March ♫

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 2101 Localisation: Dans les âmes perdues
|
Posté le: Lun 28 Déc 2009, 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
Je répète:
Citation: | Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP
Neji Hyüga [ 7 Messages ]
et
Asuma Sarutobi [ 3 Messages ] |
C'est ton/ta: Frère, sœur, cousin, chien, chat?
Merci de répondre, sinon c'est le ban, marre des doubles comptes. _________________ Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!
"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
|
|
|
 |
Asuma Sarutobi Civil

|
Posté le: Lun 28 Déc 2009, 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
Nan je n'aime pas Danzou Zodiarche _________________ Ou que tu sois,où que tu te caches, je te vois ... !
|
|
|
 |
Zodiarche Jounin

|
Posté le: Lun 28 Déc 2009, 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
AH dommage je te conseille de répondre à la question du modo, CN c'est telement gros comme fofo queca les soules donc réponds lui vite ou 2012 sera 2010 pour toi xD _________________  |
|
|
 |
Asuma Sarutobi Civil

|
Posté le: Lun 28 Déc 2009, 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
Natsuhiboshi a écrit: | Je répète:
Citation: | Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP
Neji Hyüga [ 7 Messages ]
et
Asuma Sarutobi [ 3 Messages ] |
C'est ton/ta: Frère, sœur, cousin, chien, chat?
Merci de répondre, sinon c'est le ban, marre des doubles comptes. |
C'est mon frère _________________ Ou que tu sois,où que tu te caches, je te vois ... !
|
|
|
 |
Zodiarche Jounin

|
Posté le: Lun 28 Déc 2009, 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
AH et ton freres il deteste Sasuke ?  _________________  |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Lun 28 Déc 2009, 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour bonjour mon petit Asuma.
Visiblement t'es un peu nouveau dans le monde du manga. Et effectivement, One piece est certainement le manga que tu dois lire.
Ensuite vient sans doute Full metal Alchemist, dis Fma  Et non Zodiarche, on ne s'en fout pas, c'est un excellent manga.
Ensuite pour te guider il faudrait savoir ce que tu aimes. Est-ce que ca te dirais de lire des mangas avec du sport ? de la magie ? Des combats ? de l'amour même ? ou alors carrément un Thriller ! |
|
|
 |
Dany Chuunin

Inscrit le: 24 Déc 2009 Messages: 619 Localisation: La Rochelle.
|
Posté le: Lun 28 Déc 2009, 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
zodiarche ou l'homme detestant sasuke ^^ _________________  |
|
|
 |
Asuma Sarutobi Civil

|
Posté le: Mar 29 Déc 2009, 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime plutôt les manga avec des combats, sa dépend des manga après je préfère les manga action comme Naruto mais les autre a part One Piece je les aimes pas trop.Je ne connais pas de manga de magie vous en connais 1 ?
Si vous connaisez dite-le moi svp  . _________________ Ou que tu sois,où que tu te caches, je te vois ... !
|
|
|
 |
Asuma Sarutobi Civil

|
Posté le: Mar 29 Déc 2009, 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
Zodiarche a écrit: | AH et ton freres il deteste Sasuke ?  |
Nan il l'aime, mais sans plus pas comme personnage préfère. _________________ Ou que tu sois,où que tu te caches, je te vois ... !
|
|
|
 |
Alanquere Civil

Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages: 47 Localisation: In my Dream, Get out..
|
Posté le: Mar 29 Déc 2009, 7:01 pm Sujet du message: Re: Présentation Asuma Sarutobi |
|
|
Bienv'nu sur le forum,
ton ava il frappe pas, me souvenait pas qu'on pouvait en mettre des comme ça...
Asuma Sarutobi a écrit: |
les livres comme Twilight que je lis puis j'aime aussi la musique comme Brandy,Britney Spears et black eyed peas, |
Oh my God, où va le monde.J'ai rien contre tes goûts, rassure toi, mais bientôt on va se retrouver avec une armé de:
Mes frères moi je dis sortez les armes et préparez-vous à défendre la terre contre l'invasion ennemis! Passe quand même de bons moments sur le forum Cn.
Edit: Ton sarcastique, hein... Assuma, dans la vie la seule chose que j'pourrai jamais t'enlever c'est ce que t'aimes et en quoi tu crois. Je fais qu'imager la grande période de changement dans les habitudes qu'on disait uniquement masculines/féminines._________________ This life is filled with hurt, when happiness doesn't work
Galerie -Ici- Je débute,
--------------------------------------------------------
Dernière édition par Alanquere le Mer 30 Déc 2009, 11:00 pm; édité 2 fois
|
|
|
 |
Asuma Sarutobi Civil

|
Posté le: Mer 30 Déc 2009, 12:23 pm Sujet du message: Re: Présentation Asuma Sarutobi |
|
|
Alanquere a écrit: | Bienv'nu sur le forum,
ton ava il frappe pas, me souvenait pas qu'on pouvait en mettre des comme ça...
Asuma Sarutobi a écrit: |
les livres comme Twilight que je lis puis j'aime aussi la musique comme Brandy,Britney Spears et black eyed peas, |
Oh my God, où va le monde.J'ai rien contre tes goûts, rassure toi, mais bientôt on va se retrouver avec une armé de:
Mes frères moi je dis sortez les armes et préparez-vous à défendre la terre contre l'invasion ennemis! Passe quand même de bons moments sur le forum Cn. |
Oui je suis étonner aussi si sa vous gène je peux l'enlevais  _________________ Ou que tu sois,où que tu te caches, je te vois ... !
|
|
|
 |
Malronce Étudiant à l'académie

Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 66 Localisation: Dans mon lit, à bouquinner.
|
|
|
 |
Dany Chuunin

Inscrit le: 24 Déc 2009 Messages: 619 Localisation: La Rochelle.
|
Posté le: Mer 30 Déc 2009, 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
merde oser mettre une photo comme ca t'es dingue, et pas bani ! _________________  |
|
|
 |
|