Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Katty1993 Civil

|
Posté le: Sam 02 Jan 2010, 3:12 am Sujet du message: L'histoire de Shiharu - Chapitre 1 |
|
|
Je sais que le vrai nom s'écrit " Chiharu ", mais je ne trouvais pas que le C avait sa place dans ce nom. Alors, j'ai décider de le changer pour un S. En résumer, c'est l'histoire d'une jeune fille, qui a vécu une histoire similaire à Naruto et Gaara, sauf qu'elle n'avait pas de démon ; c'était elle, la démone, celle qui faisait peur, celle qui était détestée, et ce, à cause de son oeil, noir comme une nuit sans lune. Je vous laisse découvrir la suite. Tout commentaire est le bienvenue
• Un nouveau personnage entre en scène dans le concept de Naruto, après que l'équipe de Shikamaru soit revenu de leur mission( et qui a été terriblement blaissée. ). Tous les membres de cette équipe ( Shikamaru, Naruto, Choji, Kiba & Neiji. ) sont maintenant guérit et c'est aujourd'hui que Naruto peut sortir. Et celle qui entre en scène c'est Shiharu Hatake. Personne dans l'équipe #7 ne saurait douter que Kakashi Hatake pouvait avoir eu un enfant, mais elle n'ai pas vraiment sa fille, elle a été adopté par lui.
Elle a eu une histoire assez similaire à Naruto et Gaara, mais elle n'est pas habitée par un démon ; c'est elle-même le démon. Quand elle avait 3 ans, ses parents furent attaqués par Orochimaru. La petite, inconsciente du danger, c'était avancer vers lui, en titubant. Il voulu lui laisser la marque maudite, mais il rata le cou de la petite, ses crocs atteints son oeil gauche. Shiharu tomba, en pleurant. Déjà, les ninjas de Konoha arrivèrent, mais il n'y avait plus personne. La petite fut amené au 3e hokage, qui créa un saut autour de la marque maudite de la petite.
Mais plusieurs années plus tard, personne n'avait voulu l'adopter et ce à cause de son oeil, qui était devenu complètement noir à cause de la marque. Tout le monde lui disait qu'elle était un monstre, un démon. Shiharu s'enfuit du pensionnat. La petite vécu dans la rue, seule, entourée de noirceur et des ténèbres. Elle se mit donc, pour attirer l'attention, volé des choses. Les gens avaient trop peur d'elle pour la réprimandé. Voyant que personne ne s'occupait d'elle, Shiharu s'attaqua donc aux gens. Bientôt, le 3e hokage du faire intervenir des ninjas pour l'arrêter. Il envoya un ninja d'elite - on ne sait pourquoi - pour la lui rapporter ici, dans son bureau et faire cesser ce carnage.
Kakashi ne fut pas très emballé par la mission. Il en avait déjà plein les bras avec les autres missions, voilà qu'on lui confiait une mission de rang C. C'est en soupirant qu'il accepta la mission et il se mit en route. La petite ne fut pas difficile à trouver, il ne fallait attendre d'entendre des cris. La petite à l'oeil noir s'était élancer vers lui, tel la rage d'un démon, mais elle ignorait que cet homme n'était pas qu'un simple civil. Kakashi remarqua aussitôt que l'oeil gauche de la fillette était complètement noir. Il fut plutôt surpris, mais il réussi à lui enlever facilement son kunai et il l'amena aux 3 poteaux, où il l'attacha. Elle s'était débattut, mais les fils de chakra ne cédèrent pas.
- Pourquoi fais-tu du mal à ces pauvres gens?, demanda-t-il après la crise de la jeune fille.
Shiharu avait levé son regard rempli de rage.
- Pauvres gens? Ce ne sont que des...des...
Elle serra les dents, sentant les larmes lui monter aux yeux.
- Ce sont d'horribles gens qui n'acceptent pas que quelqu'un soit différent qu'eux! Ils les traite de monstres et de démons, sans se regarder eux-même!, hurla-t-elle.
Kakashi resta plutôt sans voix devant les paroles qu'elle avait pronnoncé. La jeune fille éclata en sanglos, mettant encore plus le ninja mal à l'aise. Il la relâcha et s'approcha d'elle. Il se mit à son niveau, posant un genou par terre. Kakashi posa sa main sur l'épaule de Shiharu.
- Quel est ton nom?, demanda-t-il en souriant.
- Shiharu Uchari, répondit-elle en sèchant ses larmes du revers de sa main.
- Le 3e hokage voudrait te voir...
Elle se leva. Kakashi l'attrapa par le bras, craignant qu'elle s'enfuit. Mais, elle semblait décidé à le suivre, ce qui le fit sourire de nouveau. Il se fit la promesse de la protégé et de lui enseigner tout ce qu'il sait. Il décida que depuis ce jour, elle sera sa fille adoptive...
Shiharu devint une fille exemplaire et se révéla très douée. Elle entra, à 10 ans dans l'académie et réussi à passer son examen, mais elle abandonna par après, car les autres ne la respectait pas. Elle s'enfuit, ne laissant aucunes traces derrière elle.
|
 |
Resident-Evil Genin

Inscrit le: 14 Aoû 2009 Messages: 391 Localisation: Sur ta gauche ou sur ta droite
|
Posté le: Sam 02 Jan 2010, 11:45 am Sujet du message: |
|
|
Cool, Kakashi papa
Cependant quelques fautes (sanglos etc...) mais c'était bien.
J'attends la suite car là pour l'instant je n'ai appris que que Kakashi a une fille adoptive qui a tout abandonné et qui est devenu nukenin malgré son oeil noir. Bon couraaaaage !! _________________
 |
|
|
 |
Milley Chuunin

Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 653 Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”
|
Posté le: Sam 02 Jan 2010, 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
Ca à l'air interessant.
Des efforts à faire sur les répétitions, c'est surtout ça qui m'a géné (parce que les fautes, je m'en tempone un peu le coquillard -.-')
En tout cas, ça à l'air interessant.
Il y a juste un point dont j'espers que les chapitres futurs parleront, c'est pourquoi Orochimaru a attaqué la famille de Shiharu?
Enfin, bon courage. _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
HB-choutte ♥ a écrit: | s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥ |
Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit: | Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN!
|
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Sam 02 Jan 2010, 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
C'est une bonne mise en bouche que tu nous a servi. J'ai hâte de voir le déroulement des évènements.
Le scénario est interréssant, ta manière d'écrire n'est pas mal non plus, bref vivement la suite !
Puis un oeil noir, c'est une idée qui me plait beaucoup ^^ |
|
|
 |
Katty1993 Civil

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|