Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Drayky
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
drayky
Civil

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009, 2:26 am    Sujet du message: Drayky Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous, alors je me présente: drayky, étudiant en lycée professionnel, âgé de 16 ans, originaire de bordeaux, mes loisirs sont la X360, le foot U.S., la moto et les mangas, mon manga préférer est bleach, vient ensuite one piece et puis naruto.Voilà je crois que j'ai fais tout le tour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009, 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome.

Pourquoi tu aimes bleach ?

Tu es un fan de ce manga apparement. Je te demande d'essayer de mon convaincre que c'est un bon manga ! Bonne chance dans cette quête ! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009, 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur le forum
Ah toi aussi tu aimes Bleach. Tu n'ai pas convaincu que c'est un bon manga Kaengel? Pourtant moi on a pas arrêté de me dire que c'est un bon manga, j'ai dit bon je vais essayer (d'abord en anime) et j'ai adoré.

Qui sont tes personnages préféré dans Naruto? Ceux que tu détestes? (questions classiques)
Et pourquoi aimes tu Naruto?

Amuse toi bien sur le forum

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kev574
Jounin

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009, 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur Cn.
Aume tu d'autres mangas?

Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
KuroTsuki
Civil

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009, 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi jeune Civil qui nous étonnera après :p

Role Player God

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009, 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kazekage Gaara a écrit:
Tu n'ai pas convaincu que c'est un bon manga Kaengel? Pourtant moi on a pas arrêté de me dire que c'est un bon manga, j'ai dit bon je vais essayer (d'abord en anime) et j'ai adoré.

Moi, j'ai arrêté.
Jusqu'au sauvetage de Rukia, j'étais accro.Puis plus ça avançait, et plus c'était du sous Dragon Ball.
Bleach est un manga qui a 20 ans de retard.

Bref, welcome, drayky ^^

Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009, 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Moi, j'ai arrêté.
Jusqu'au sauvetage de Rukia, j'étais accro.Puis plus ça avançait, et plus c'était du sous Dragon Ball.
Bleach est un manga qui a 20 ans de retard.

Bref, welcome, drayky ^^

C'est en anime que tu as regardé ou tu l'a lu, parce que en anime après le sauvetage de Rukia c'est des HS a ce qu'on m'a dit. (ouais j'en suis pas encore là, mais je demande plein d'info à ce qui l'ont déjà lu dans mon entourage)

Mais quand j'ai vu des HS Naruto Shippuden avec l'autre la Yukimaru, la on voit clairement le Dragon ball Z.

Drayky as tu un genre de musique particulier? Est ce que tu écoute de la J-music?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soit la bienvenue parmi nous Smile

Amuses toi bien Wink

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009, 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi ! Amuse-toi bien sur CN Smile

Étudiant à l'académie

Localisation: quelque part dans le monde des Chocobos, attendant l'équipe de secours

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009, 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue amuse toi bien Very Happy
drayky
Civil

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009, 1:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors bonjour tut le monde, euh par quoi commencer il y a tant de question ^^ : Kaengel>j'aime ce manga tout simplement car j'adore l'histoire, pendant 1 ans un pote m'a dit de m'intéresser à Bleach mais je me suis dit que sa ne me plairait pas, et la sa fait 1 mois je suis accro ^^, si tu veut plus de détail dis le moi.

Kazekage Gaara> mon personnage préférer est Sasuke car j'aime bien sont dojutsu et j'aime bien sa maitrise avec le chidori, et puis j'aime les personnages solitaire, et après ceux que je déteste ? j'en sais rien ^^ il faut que je réfléchisse ^^, et pourquoi j'aime Naruto ? comme pour Bleach, l'histoire qui me plait.

Kev574>j'aime aussi devil devil, full metal alchemist, dragon ball z.

Kazekage Gaara> mon genre de musique est le rock.Qu'est-ce que de la J-music?
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009, 1:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Sasuke on va pas être pote... non je rogole, t'aime le personnage que tu veux, en même temps j'aurais du m'en douté vu ton avatar Very Happy

La j-music, c'est de la musique japonaise, comme les générique d'anime par exemple. Vu que tu ne semblait pas savoir ce que c'était j'en déduit que tu en écoute pas.

J'ai eu la même histoire que toi pour Bleach on m'a harceler pour que je regarde, je me suis dit ouais ça va pas me plaire, en plus comme ça sortait un peu en même temps que Naruto, je me suis dit que ça allait être un dérivé de Naruto, eh bah non même si il y a quelques point commun (genre la surpuissance des héros) bah j'adore.

saskekun
Genin

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009, 1:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ! bien venue drayky ! Ouai ! encore un fan de sasuke de plus Razz

Amuse toi bien , et sois sympa avec tout le monde ,même les antisasuke c'est pas grave Laughing

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009, 2:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas parce que je n'aime pas Sasuke que je vais être méchante, je repecte les choix de chacun Wink . C'est la diversité des gens qui fait que chacun est unique. (oula je philosophe trop Very Happy)

uchiwavdc
Civil

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009, 2:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi moi je suis aussi un nouveaux et j'adore ce site donc bonjour a tous
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009, 2:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

uchiwavdc a écrit:
salut a toi moi je suis aussi un nouveaux et j'adore ce site donc bonjour a tous

Ce n'est sans doute pas à moi de te le dire et peut être qu'on l'a déjà fait, mais bon je te le dis quand même, avant toute chose dans le forum il faut que tu créé un sujet de présentation qui comme son nom l'indique sert a te présenter, en cliquant sur nouveau dans cette rubrique.
Fais gaffe parce que tu risque de te faire incendier si tu ne le fais pas.

tikki85
Étudiant à l'académie

Localisation: quelque part dans le monde des Chocobos, attendant l'équipe de secours

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009, 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

faudra appeler les pompier(blague de nul)
comme t'aime les manga et le foot US tu doit aimer eyeshield21 non?
Milley
Chuunin

Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009, 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

\o/

Les fans de Sasuke ne sont pas mort! Il yen a des vivants!! Halleluja!!

Tu as raison, vive Sasuke! N'écoute pas les Anti qui essayeront de t'ammener vers la bouche des enfer! N'écoute pas ces créatures qui ferront tout pour te faire basculer du coté obscure de la force!

Mais soit gentil avec eux, il serait dommage de déclancher une nouvelle guerre de Cyber-shinobi.

Aimes-tu FMA?
Quel OST (Ending/Opening) de Naruo préfères-tu?

Bienvenu!

HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
drayky
Civil

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009, 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors kazekage gaara j'aime bien la j-music comme tu dit mais je n'étais pas au courant que sa s'appellais comme sa, et puis tikki oui j'aime eyeshield 21 ^^ belle déduction, j'ai vu tout les épisodes et pour FMA ? Full Metal Alchemist? Si c'est sa oui, mais je crois l'avoir cité plus haut O_0?
Milley
Chuunin

Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009, 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...

Je suis impardonnable de ne pas l'avoir lu T.T

lors,je remplace ma question:
Quel est ton personnage préféré dans FMA? ET détesté?
Tu suis le manga, les scans, l'anime 1 et/ou Brothehood?

HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: