Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
drayky Civil

|
Posté le: Sam 26 Déc 2009, 2:26 am Sujet du message: Drayky |
|
|
Bonjour à toutes et à tous, alors je me présente: drayky, étudiant en lycée professionnel, âgé de 16 ans, originaire de bordeaux, mes loisirs sont la X360, le foot U.S., la moto et les mangas, mon manga préférer est bleach, vient ensuite one piece et puis naruto.Voilà je crois que j'ai fais tout le tour. |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Sam 26 Déc 2009, 10:55 am Sujet du message: |
|
|
Welcome.
Pourquoi tu aimes bleach ?
Tu es un fan de ce manga apparement. Je te demande d'essayer de mon convaincre que c'est un bon manga ! Bonne chance dans cette quête !  |
|
|
 |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
Posté le: Sam 26 Déc 2009, 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu sur le forum
Ah toi aussi tu aimes Bleach. Tu n'ai pas convaincu que c'est un bon manga Kaengel? Pourtant moi on a pas arrêté de me dire que c'est un bon manga, j'ai dit bon je vais essayer (d'abord en anime) et j'ai adoré.
Qui sont tes personnages préféré dans Naruto? Ceux que tu détestes? (questions classiques)
Et pourquoi aimes tu Naruto?
Amuse toi bien sur le forum _________________
 |
|
|
 |
kev574 Jounin

|
Posté le: Sam 26 Déc 2009, 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur Cn.
Aume tu d'autres mangas? _________________
Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan |
|
|
 |
KuroTsuki Civil

Inscrit le: 24 Déc 2009 Messages: 9 Localisation: Entre Suna et Konoha.
|
Posté le: Sam 26 Déc 2009, 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi jeune Civil qui nous étonnera après :p _________________  |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Sam 26 Déc 2009, 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
Kazekage Gaara a écrit: | Tu n'ai pas convaincu que c'est un bon manga Kaengel? Pourtant moi on a pas arrêté de me dire que c'est un bon manga, j'ai dit bon je vais essayer (d'abord en anime) et j'ai adoré. |
Moi, j'ai arrêté.
Jusqu'au sauvetage de Rukia, j'étais accro.Puis plus ça avançait, et plus c'était du sous Dragon Ball.
Bleach est un manga qui a 20 ans de retard.
Bref, welcome, drayky ^^_________________  |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Sam 26 Déc 2009, 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
Soit la bienvenue parmi nous
Amuses toi bien  _________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
Armaguedon a écrit: | même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul! |
Saso' a écrit: | Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret ! |
|
|
|
 |
Zodiarche Jounin

|
Posté le: Sam 26 Déc 2009, 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à toi ! Amuse-toi bien sur CN  _________________  |
|
|
 |
tikki85 Étudiant à l'académie

Inscrit le: 26 Déc 2009 Messages: 109 Localisation: quelque part dans le monde des Chocobos, attendant l'équipe de secours
|
Posté le: Dim 27 Déc 2009, 12:52 am Sujet du message: |
|
|
bienvenue amuse toi bien  |
|
|
 |
drayky Civil

|
Posté le: Dim 27 Déc 2009, 1:37 am Sujet du message: |
|
|
Alors bonjour tut le monde, euh par quoi commencer il y a tant de question ^^ : Kaengel>j'aime ce manga tout simplement car j'adore l'histoire, pendant 1 ans un pote m'a dit de m'intéresser à Bleach mais je me suis dit que sa ne me plairait pas, et la sa fait 1 mois je suis accro ^^, si tu veut plus de détail dis le moi.
Kazekage Gaara> mon personnage préférer est Sasuke car j'aime bien sont dojutsu et j'aime bien sa maitrise avec le chidori, et puis j'aime les personnages solitaire, et après ceux que je déteste ? j'en sais rien ^^ il faut que je réfléchisse ^^, et pourquoi j'aime Naruto ? comme pour Bleach, l'histoire qui me plait.
Kev574>j'aime aussi devil devil, full metal alchemist, dragon ball z.
Kazekage Gaara> mon genre de musique est le rock.Qu'est-ce que de la J-music? |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Dim 27 Déc 2009, 1:46 am Sujet du message: |
|
|
Ah Sasuke on va pas être pote... non je rogole, t'aime le personnage que tu veux, en même temps j'aurais du m'en douté vu ton avatar
La j-music, c'est de la musique japonaise, comme les générique d'anime par exemple. Vu que tu ne semblait pas savoir ce que c'était j'en déduit que tu en écoute pas.
J'ai eu la même histoire que toi pour Bleach on m'a harceler pour que je regarde, je me suis dit ouais ça va pas me plaire, en plus comme ça sortait un peu en même temps que Naruto, je me suis dit que ça allait être un dérivé de Naruto, eh bah non même si il y a quelques point commun (genre la surpuissance des héros) bah j'adore. _________________
 |
|
|
 |
saskekun Genin

|
Posté le: Dim 27 Déc 2009, 1:52 am Sujet du message: |
|
|
Salut ! bien venue drayky ! Ouai ! encore un fan de sasuke de plus
Amuse toi bien , et sois sympa avec tout le monde ,même les antisasuke c'est pas grave  |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Dim 27 Déc 2009, 2:00 am Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas parce que je n'aime pas Sasuke que je vais être méchante, je repecte les choix de chacun  . C'est la diversité des gens qui fait que chacun est unique. (oula je philosophe trop  ) _________________
 |
|
|
 |
uchiwavdc Civil

|
Posté le: Dim 27 Déc 2009, 2:20 am Sujet du message: |
|
|
salut a toi moi je suis aussi un nouveaux et j'adore ce site donc bonjour a tous |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
|
|
 |
tikki85 Étudiant à l'académie

Inscrit le: 26 Déc 2009 Messages: 109 Localisation: quelque part dans le monde des Chocobos, attendant l'équipe de secours
|
Posté le: Dim 27 Déc 2009, 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
faudra appeler les pompier(blague de nul)
comme t'aime les manga et le foot US tu doit aimer eyeshield21 non? |
|
|
 |
Milley Chuunin

Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 653 Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”
|
Posté le: Dim 27 Déc 2009, 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
\o/
Les fans de Sasuke ne sont pas mort! Il yen a des vivants!! Halleluja!!
Tu as raison, vive Sasuke! N'écoute pas les Anti qui essayeront de t'ammener vers la bouche des enfer! N'écoute pas ces créatures qui ferront tout pour te faire basculer du coté obscure de la force!
Mais soit gentil avec eux, il serait dommage de déclancher une nouvelle guerre de Cyber-shinobi.
Aimes-tu FMA?
Quel OST (Ending/Opening) de Naruo préfères-tu?
Bienvenu! _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
HB-choutte ♥ a écrit: | s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥ |
Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit: | Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN!
|
|
|
|
 |
drayky Civil

|
Posté le: Dim 27 Déc 2009, 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
Alors kazekage gaara j'aime bien la j-music comme tu dit mais je n'étais pas au courant que sa s'appellais comme sa, et puis tikki oui j'aime eyeshield 21 ^^ belle déduction, j'ai vu tout les épisodes et pour FMA ? Full Metal Alchemist? Si c'est sa oui, mais je crois l'avoir cité plus haut O_0? |
|
|
 |
Milley Chuunin

Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 653 Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”
|
Posté le: Dim 27 Déc 2009, 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
...
Je suis impardonnable de ne pas l'avoir lu T.T
lors,je remplace ma question:
Quel est ton personnage préféré dans FMA? ET détesté?
Tu suis le manga, les scans, l'anime 1 et/ou Brothehood? _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
HB-choutte ♥ a écrit: | s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥ |
Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit: | Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN!
|
|
|
|
 |
|