Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Xick Civil
|
Posté le: Mer 30 Déc 2009, 11:35 pm Sujet du message: Xick |
|
|
Salut ! Salut !
Bon et bien voila, je m'appelle Danny; lycéen de 17 ans et j'habite dans notre bonne vieille capital ?PARIS. Bon et bien je suis un petit passionné de manga comme Naruto, Bleach, One Piece, Doraemon (Owi je l'adore ce manga !!!), FMA et plein d'autre encore !
Sinon !? Ben je suis aussi un fan de : Jeux vidéo (Notamment MMORPG et FPS), la musique ( Trance, Techno, Rock, RNB...), et je me lance en ce moment dans la création de euh............ Comment dire........... ''d'image'' ? non...Euh de ''signature''? Enfin chez pas trop... Peut-être que vous m'aurez compris et d'autre non =D
Voila voila ! Ben sinon je vous souhaite de bonne fête !!! et joyeux nowel en retard !
Xick
*EDITEDEUH : pour les couleurs, j'ai enlevé*
Dernière édition par Xick le Jeu 31 Déc 2009, 12:13 am; édité 3 fois
|
|
|
 |
Zodiarche Jounin

|
Posté le: Mer 30 Déc 2009, 11:37 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à toi tu aimes FMA, j'en connais une qui va jouir. Si tu aimes Gaara ça sera l'extase xD Plus serieusement quels sont tes personnages préférés / détéstés. Est-ce que tu play a des FF, COD.
Et je croi que c'est tout  _________________  |
|
|
 |
Dany Chuunin

Inscrit le: 24 Déc 2009 Messages: 619 Localisation: La Rochelle.
|
Posté le: Mer 30 Déc 2009, 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue a toi !!
je crois qu'il va y avoir une demoiselle en extase la ^^
gaffe elle va te sauter au cou .
sur ce bonne continuation et amuse toi bien sur le fofo _________________  |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Jeu 31 Déc 2009, 12:00 am Sujet du message: |
|
|
Je te souhaite la bienvenue.
C'est dommage que tu aimes bleach, car sinon tu aurais eu un bon Cv concernant les mangas. Car aprés tout One piece et Fma c'est du bon ^^
Je t'indique juste que t'as pas le droit d'écrire en couleur, pour tes interventions futures il vaut mieux être au courant.
Si tu fais des signatures ou ce genre de choses, il y a une section gallerie sur le forum ou tu pourras exposer tes créations ^^ |
|
|
 |
Xick Civil
|
Posté le: Jeu 31 Déc 2009, 12:10 am Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par Xick le Jeu 31 Déc 2009, 12:12 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
Zodiarche Jounin

|
Posté le: Jeu 31 Déc 2009, 12:12 am Sujet du message: |
|
|
ENvoyer à Disneyland par Itachi lui ;D _________________  |
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Jeu 31 Déc 2009, 1:03 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenu parmi nous
Balances tes créations qu'on juge  _________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
Armaguedon a écrit: | même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul! |
Saso' a écrit: | Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret ! |
|
|
|
 |
Milley Chuunin

Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 653 Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”
|
Posté le: Jeu 31 Déc 2009, 1:39 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour votre intro Zodiarche, rdanielou
C'est marrant ça ne m'étonne même pas de vous.
On a écrit le mot magique les trois lettres les plus importentes de l'histoire.. On voulait m'invoquer là, hein?
FMA? *______________*
Bon, encore, Gaara, c'est secondaire (z'avez vous, j'ai pas fait un caprice pour!)
MAis FMA...
Oh, FMA!
Vive FMA!
Bien bien.. Tu lis le manga? Les scans? Tu regardes le premier anime (film comprit)? Brotherhood?
Barré mension inutile
Quel est ton personnage préféré? Et détesté?
Tu serais plus du coté:
Des homonculus? Des Alchemist? Des Ishbals? Des réparateurs automails? Des Xingois(mention spéciale au manga)?Aux renégas (mention spéciale au manga)
Quel est ton homonculus préféré?
...
Mais nous sommes sur un forum de Naruto!
A quel village voudrais-tu appartenir?
Quel Jutsu voudrais-tu métriser?
Quelle affinité?
Quel OST (musique Opening/Ending) de Naruto est ton préféré?
Enfin, je te souhaite la bienvenu! _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
HB-choutte ♥ a écrit: | s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥ |
Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit: | Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN!
|
|
|
|
 |
Alanquere Civil

Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages: 47 Localisation: In my Dream, Get out..
|
Posté le: Jeu 31 Déc 2009, 2:04 am Sujet du message: |
|
|
Salut, tes fan de musique tu joues d'un instrument?
S'non bienvenue sur Cn, fait pas gaffe à la bandes de rigolos plus haut, Ils sont pas bien méchants.
*Hystérique pour certaine, mais bon...*  _________________ This life is filled with hurt, when happiness doesn't work
Galerie -Ici- Je débute,
--------------------------------------------------------
|
|
|
 |
Maki' Chuunin

Inscrit le: 21 Fév 2009 Messages: 656 Localisation: partout et nulle part en même temps
|
Posté le: Jeu 31 Déc 2009, 2:36 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenu sur le fofo  |
|
|
 |
Xick Civil
|
Posté le: Jeu 31 Déc 2009, 6:28 am Sujet du message: |
|
|
Milley a écrit: | Merci pour votre intro Zodiarche, rdanielou
C'est marrant ça ne m'étonne même pas de vous.
On a écrit le mot magique les trois lettres les plus importentes de l'histoire.. On voulait m'invoquer là, hein?
FMA? *______________*
Bon, encore, Gaara, c'est secondaire (z'avez vous, j'ai pas fait un caprice pour!)
MAis FMA...
Oh, FMA!
Vive FMA!
Bien bien.. Tu lis le manga? Les scans? Tu regardes le premier anime (film comprit)? Brotherhood?
Barré mension inutile
Quel est ton personnage préféré? Et détesté?
Tu serais plus du coté:
Des homonculus? Des Alchemist? Des Ishbals? Des réparateurs automails? Des Xingois(mention spéciale au manga)?Aux renégas (mention spéciale au manga)
Quel est ton homonculus préféré?
...
Mais nous sommes sur un forum de Naruto!
A quel village voudrais-tu appartenir?
Quel Jutsu voudrais-tu métriser?
Quelle affinité?
Quel OST (musique Opening/Ending) de Naruto est ton préféré?
Enfin, je te souhaite la bienvenu! |
Chouette un questionnaire ! xD
Oui ! oui j'aime beaucoup FMA ! Je les regardes en animes et oui, j'ai même vue le film dont je n'ai pas compris grand choses ( alors j'ai du regarder 2-3 fois avant de comprendre :p ). Sinon je me suis arrêté à Brotherhood, j'attends un peu !
Sinon mon personnage préféré ? C'est le Lieutenant Riza Hawkeye... Pourquoi ? Ben je ne sais pas du tout ! Ptet son caractère ^^! Celui que je déteste ? C'est sans aucun doute Wrath ! Je ne l'aime pas un point c'est tout !
Mon coté ? Hum... Je penses que je serais plutôt neutre à savoir du coté des Réparateurs d'automails ! Sa doit être marrant
Mon homonculus préféré ? Je penses comme tout le monde Lust hein ben oui Lust... La méchante madame qui devient peu à peu gentille hein xD
( On est tombé dans un interrogatoire ! Mayday Mayday ! )
Bon sinon concernant Naruto notre petit ninja
Mon ninja préféré est le sublime KAKASHI HATAKE owi ! Dès que je l'ai vus pour la première fois, j'ai craqué :p
Le village ? Hmm... Choix difficile mais je pencherais sur le village de Konoha hein... ............... ............ ......... ( la paix ; le bonheur; xD Xick aux pays des merveilles ! )
Sinon mon OST favorie est : Flow - Go et beaucoup beaucoup Seishun Kyosokyoku !
Voila Voila ! |
|
|
 |
Xick Civil
|
|
|
 |
Milley Chuunin

Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 653 Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”
|
Posté le: Jeu 31 Déc 2009, 9:28 am Sujet du message: |
|
|
Aaaahh!!
Donc, fan principalement des animés!
Mais maintenant, tu me pose un soucis.
Wrath.
Tu parles du fils d'Izumi Curtis qui a prit le bras et la jambe d'Ed, et qui a son signe d'orobouros sous son pied?
Parce que figure toi que dans le manga (donc brotherhood) c'est un salopart encore plus grand, King Gradley, le Pride du premier anime.
Riza? Très bon choix, même si son comportement dans le manga est excellant (je ne sais pas si tu as vu l'épisode de Brotherhood où elle est attaquée par Barry x) trop fort ce passage)
Fabriquant d'automail? Tu voudrais travailler à Risembool, ne? En compagnie de la vieille Pinako et de Winry? A moins que la ville des automails, Rush Valey t'interesse aussi!
La Lust de l'animé alors (parce que dans le manga,c'est plus qu'une méchante).
Hn
Avoue plutot que les formes de la belle ne te rend pas indifférent (tu es un homme après tout...)
Kakashi? Soit prêt à être ensevelit par des "bravo Kakashi est le plus fort!"
Konoha, basique ^^
Les OST sont bien.
Tout est parfait
Amuses-toi bien! _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
HB-choutte ♥ a écrit: | s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥ |
Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit: | Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN!
|
|
|
|
 |
Kotus Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 31 Déc 2009, 9:39 am Sujet du message: |
|
|
Kaengel a écrit: |
C'est dommage que tu aimes bleach, car sinon tu aurais eu un bon Cv concernant les mangas. Car aprés tout One piece et Fma c'est du bon ^^
|
Pourquoi tu n'aimes pas Bleach?
Bienvenue à toi Xick, moi je trouves que ton cv manga est bien tout court. : )_________________  |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Jeu 31 Déc 2009, 10:09 am Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Pourquoi tu n'aimes pas Bleach?
Bienvenue à toi Xick, moi je trouves que ton cv manga est bien tout court. : )
|
xD moi j'aime seulement naruto xD
Sinon bienveue parmis nous ;0_________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |
Sangoku' Genin

|
Posté le: Jeu 31 Déc 2009, 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
Soit le bienvenue parmis nous !
Amuse toi bien sur CN ! Et bonne année... |
|
|
 |
minatokage Aspirant genin

Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 218 Localisation: Chez Ichiraku
|
Posté le: Jeu 31 Déc 2009, 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
Welcome
Bienvenue _________________
 |
|
|
 |
Zodiarche Jounin

|
Posté le: Jeu 31 Déc 2009, 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
Kakashi très bon choix de perso xD
Est-ce que tu aimes Itachi/Sasuke (quel troufi.. celui-la) et Danzou _________________  |
|
|
 |
Malronce Étudiant à l'académie

Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 66 Localisation: Dans mon lit, à bouquinner.
|
Posté le: Ven 01 Jan 2010, 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
Tu plays à COD4MW2 sur xbox live ?
Bienvenue. _________________  |
|
|
 |
Shikaku' Chuunin

|
Posté le: Ven 01 Jan 2010, 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu Xick !
Tu suit le foot ?
Perso moi je trouve que c'est de la Pouriture pas bien !
@++  |
|
|
 |
|