Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Nos absences
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en avais un gros et mon mini pc pour les cours ouai pourquoi ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ishimaeru-kun
Chuunin


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 624

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011, 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu t'es faite cambrioler ?!

EDIT : Un tennis en double ou en simple ?

_________________


Dernière édition par Ishimaeru-kun le Sam 30 Avr 2011, 8:41 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011, 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non non, elle a juste invité des gens à lui prendre ses affaires.
Ensuite, ils sont allés faire un tennis.

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011, 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah comme j'ai déjà pu le dire à quelques endroits du forum, je dois m'absenter durant quelques temps.

Les raisons : le Bac déjà. Et pour mener mes révisions à bien, je dois faire une croix sur mes loisirs pour un moment.
Et CN est inclut dans mes loisirs.
Et aussi parce que d'autres raisons personnelles m'amènent à m'absenter.

En revanche j'ignore quand je pourrais revenir. Ca pourra être cet été comme ça pourra être 1 an Rolling Eyes.

Donc au peu de personnes qui me connaissent déjà, PhiLink is gone...

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shikamaru no kumo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Mar 2011
Messages: 56
Localisation: Entre chien et loup. A la fourrière très prochainement.

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2011, 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suppose qu'un forum, c'est comme une maison à l'entrée de laquelle on doit déposer ses chaussures avant d'entrer.

Quel manque de chance pour un nouveau, qui, à peine le seuil de la porte effleuré, s'est retrouvé propulsé vers des contrées éloignées.

Rupture, aussi violente qu'inopinée, avec Internet. Je n'ai pas demandé mon reste jusqu'ici. Ce fut salutaire pour mes études. Very Happy

Bonjour à tous, et en particulier à ceux qui ont déjà causé avec le nuage. Au revoir à ceux qui s'absentent, notamment pour cause d'études.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2011, 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Absente jusqu a la fin du mois pour cause de tour d europe eurorail puis de demenagement, pressee de vous montrer les photos et de vous donner des nouvelles :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2011, 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Éclate toi bien, et profite ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2011, 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voyage, hâte de voir les photos
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raito Yagami
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 371

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011, 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je vien vous faire part de mon inquiétudes. Certain se sentirons soulagés, d'autre déçu, d'autre dégouter, mias je pense plus vont s'en foutre totalement. M'enfin je préfére prévenir cette communautée car je l'adore.

Je vais ne plus pouvoir venir sur le forum, pour cause de probléme familliaux, et en juillet je commence le taaf. Je suis pas sur de pouvoir me co.

Je tien a vous dire que je serais absent pour une durée non determiné. Voila vous allez me manqué. :/

_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lilo
Genin


Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 392
Localisation: With ur dad

MessagePosté le: Mar 05 Juil 2011, 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je pars ce soir direction l'Inde pendant deux semaines.
Je vous souhaite donc de très bonnes vacances, et bon courage pour le bac et ceux qui le rattraperont peut-être hehehehe.

_________________
« Et si Freud s'était trompé? Et si l'important n'était pas le père et la mère, mais le frère ? »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 1245

MessagePosté le: Mar 05 Juil 2011, 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'Inde ! Tu nous rapporteras tes photos ! Very Happy
Je te souhaite un bon voyage. Profite bien, Lilo !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarah-sama
Chuunin


Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 751

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011, 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

A tous les sudistes qui se la pète parce qu'ils habitent à proximité de la mer,bahhhhhhhhh moi aussi je suis à quelques km de la mer même si je la zap quasi toute l'année,allez savoir pourquoi Rolling Eyes .

Trève de plaisanterie je vous annonce l'heureuse nouvelle de mon absence du 13 au17 juillet,m'en vais à Dunkerque....A LA PLAAAAAAAAAAAAGE avec environ en moyenne 20/22 degrés toute la semaine Neutral,je vais me contenter de faire de jolis châteaux de sables et imaginer un joli décors avec palmier et marchand de glace.
Je serai aussi absente du 30 juillet au 10/11 Août(Maroc),après mon retour,je l'intention de rester quelques jours à Paris,cela dépendra de mon humeur et surtout de ma carte bleue qui décidera de mon retour au pôle nord^^.

A partir du 19 septembre,je ne viendrai plus vous faire chier,car rare sera ma présence sur le forum.

Sur ce bonnes vacances à tous!

Smile

Spoil:
dommage de partir sans avoir eu de grade perso'...
je suis mal aimée

_________________
Daichi a écrit:
Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011, 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011, 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pars dans 4h et 30 minutes, bonne vacs à tous, je reviens début septembre, et j'aurai pas accès à internet, donc je vais pas pouvoire lire les chapitres de Naruto avant 1 mois Crying or Very sad

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kobashi
Genin


Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 455
Localisation: ¡ Es una selva aquí !

MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2011, 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, je pars en vacances au Portugal à partir du 4-5 Août, vers 3h00min du matin, jusqu'au 28 ou 29, je ne sais pas très bien. Donc on va dire jusqu'a la fin du mois Smile. Allez, bonne vacances à tous, et on se retrouve pour la rentrée Exclamation

Encore demain, et j'y vais Wink

_________________

Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.


Dernière édition par Kobashi le Mer 03 Aoû 2011, 5:39 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelica
Civil


Inscrit le: 19 Juil 2011
Messages: 25
Localisation: "Plaça Catalunya"

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2011, 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, bah, ce que vient de dire Kobashi sera aussi valable pour moi Wink
Bonne vacances à tous Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Ishimaeru-kun
Chuunin


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 624

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2011, 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Kobashi, je pars demain matin en avion pour faire Algérie-Tunisie jusqu'au 29.

Mais j'aurais Internet Cool

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Armaguedon
Genin


Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 372
Localisation: Derrière toi, tapie dans l'ombre. Mouhéhéhé ! èwé

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2011, 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bien bon voyage Ishi. *.*

_________________
Yoake a écrit:
Je me servirais de tes larmes pour créer un fleuve où nous voguerons ensembles vers des contrées fleuries où nous finirons nos jours dans l'amour le plus parfait./ Arma tu es la fille qui me donnerait envie de devenir lesbienne, et je le pense sinèrement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zodiarche
Jounin


Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 1167
Localisation: Égaré !

MessagePosté le: Jeu 04 Aoû 2011, 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Comme Kobashi, je pars demain matin en avion pour faire Algérie-Tunisie jusqu'au 29.


Bonne nouvelle

Citation:
Mais j'aurais Internet Cool


Mauvaise nouvelle Laughing

Allez bonne vacances à toi ! (et aux autres aussi o;o)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 1245

MessagePosté le: Jeu 04 Aoû 2011, 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Absent du 6 au 13 août inclus.
Pour cause de voyage en pays alpin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 10 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum