Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Dattebayo !
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bizzy
Civil


Inscrit le: 14 Déc 2009
Messages: 3
Localisation: Besançon

MessagePosté le: Mer 06 Jan 2010, 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rdanielou a écrit:
les deux premiers sont pas geniaux


Ca dépend des goûts, le 1er est bien trop souvent classé sans s'y intéresser réellement, alors que des morceaux comme "The Bitter End" qui est un grand hommage à Metallica envoie la sauce comme il faut pendant 3 minutes. Quant à Green Day, je t'assure c'est réellement le meilleur groupe live qui existe selon moi, et leur dernier album est tout simplement magistrale, grosse claque dans la gueule pendant 18 morceaux..

Emmerdeur a écrit:
Bienvenu et sur tout amuse toi bien Surprised (Vive Metallica)


Oui vive Metallica, sauf St. Anger ^^ Mes préférés restent Master & Kill'em all, Death Magnetic est génial aussi ils se sont bien rattrapés Eusa_clap
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Dany
Chuunin


Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 619
Localisation: La Rochelle.

MessagePosté le: Mer 06 Jan 2010, 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mouais the bitter end est pas mal, mais green day je trouve pas trop accrochant, j'espère écouter et changer d'avis car le seul que j'ai trouvé a peu pres correct c'est dookie .
sinon metallica il faut pas oublier le live shit de seattle qui est tout bonnement geant, avec un master of puppets tout en puissance ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emmerdeur
Civil


Inscrit le: 20 Déc 2009
Messages: 11

MessagePosté le: Mer 06 Jan 2010, 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Serte St.Anger manque un peu de qualité mais ça ne change rien , ça reste toujours MetallicA .
Je pense qu'ils n'ont pas bien assuré leurs retour ,mais l'album (Death Magnetic) déchire .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Oner shin
Civil


Inscrit le: 03 Jan 2010
Messages: 14

MessagePosté le: Jeu 07 Jan 2010, 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anti sasuke.... Bienvenue !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sangoku'
Genin


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 362

MessagePosté le: Jeu 07 Jan 2010, 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi !
Amuse toi bien sur CN !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
tikki85
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Déc 2009
Messages: 109
Localisation: quelque part dans le monde des Chocobos, attendant l'équipe de secours

MessagePosté le: Jeu 07 Jan 2010, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi fan de green day, holiday, une des meilleurs songs
tu aime les jeux vidéos?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Jeu 07 Jan 2010, 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu a toi Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Jein
Genin


Inscrit le: 20 Juin 2008
Messages: 339
Localisation: Tagadatsoitsoin <3

MessagePosté le: Sam 09 Jan 2010, 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou bizzy, bienvenue à toi !

J'voudrais te poser une toute petite question !

Caaa veuut diiire quoiii Dattebayo ? >w<
(J'me le suis toujours demandé et il est temps que je connaisse la vérité ! è.é)

Amuse-toi bien ! o/

Et merci d'avance. Very Happy

_________________




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yuu-chan
Chuunin


Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 588
Localisation: Trouve.

MessagePosté le: Sam 09 Jan 2010, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mes groupes de rock préférés sont Sum 41 (depuis 8 ans..) et Green Day (meilleur groupe live selon moi) après j'écoute également des groupes comme Aerosmith, Billy Talent, Led Zeppelin, Muse, Dirty Pretty Things, Elista, Elvis Costello, Pink Floyd, Foo Fighters... etc


Good dans l'ensemble =D'

Bienvenue sur Cn. J'espère que tu t'y plaira !

_________________
Daichi a écrit:
Oh, ma vietnamienne préférée.


Daichi a écrit:
Yuu la plus jolie de toutes


Hauru a écrit:
Yuu c'est une fille bien.


«Soyez insatiables, soyez fous.»
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum