Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. kikcho's intro
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kikcho
Civil


Inscrit le: 09 Jan 2010
Messages: 6
Localisation: le mont MYOBOKU

MessagePosté le: Sam 09 Jan 2010, 9:55 pm    Sujet du message: kikcho's intro Répondre en citant

voila moi c kikcho du 54 je suis heureux de faire parti de ce forum je suis un homme de 30 ans et naturellement, j'aime naruto. Vous me direz, il n'y a pas d'âge pour rester un éternel enfant, cela dit, de tous temps les mangas ont été l'influence de ma jeunesse et c'est pourquoi je ne rate pas un épisodes ou un scan de cette série animée qui se vaut bien. Quoi dire d'autre, j'aime lire exclusivement des romans fantastiques du genre le seigneur des anneaux, d'ailleurs en ce moment je suis en plein dans "l'épée de vérité" de Terry Goodkind un cycle de fantasy contenant 12 tomes que je vous conseille vivement. Pour ce qui est des autre manga anime je découvre avec joie Saint seya the lost canvas enfin j'esperes que j'ai tout dit


PS : avis au modérateurs, si d'aventure ma présentation est erroné ou manque de détails faites le moi savoir que j'y remédie. merci a tous Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dany
Chuunin


Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 619
Localisation: La Rochelle.

MessagePosté le: Sam 09 Jan 2010, 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi !!
t'ecoutes quoi comme musique ?
tu joues au tennis ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 09 Jan 2010, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Epée de vérité ?!

Yahouuuuuuu! Une excellente série de roman à n'en pas douter.

D'ailleurs, puisque je tiens quelqu'un qui connait sous la main, quand tu auras lu, ou si tu as lu, le 9eme tome, dis moi ce que ca vaut s'il te plait. Je la sens moyen la série a partir de la donc je n'ai pas acheté le livre.

Saint seiya hésite pas a venir en parler sur le Fc Saint seiya Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kikcho
Civil


Inscrit le: 09 Jan 2010
Messages: 6
Localisation: le mont MYOBOKU

MessagePosté le: Sam 09 Jan 2010, 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour la musique je dirais que je suis éclectique, le tennis j'aime le voir a la tv mais en sport, tu vas rire puisque j'aime les mangas comme naruto ou DBZ, je pratique le
tai chi et le wu shu


Kaengel a écrit:
Epée de vérité ?!

Yahouuuuuuu! Une excellente série de roman à n'en pas douter.

D'ailleurs, puisque je tiens quelqu'un qui connait sous la main, quand tu auras lu, ou si tu as lu, le 9eme tome, dis moi ce que ca vaut s'il te plait. Je la sens moyen la série a partir de la donc je n'ai pas acheté le livre.

Saint seiya hésite pas a venir en parler sur le Fc Saint seiya Very Happy


pour l'instant j'en suis au cinquieme tome et j'ai hâte de les lire dans leur integralité ainsi que la prequelle bien sur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sashalvation
Civil


Inscrit le: 02 Jan 2010
Messages: 36

MessagePosté le: Sam 09 Jan 2010, 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(rdanielou, tu m'as doublée comme c'est pas permis.)

Salut !

Le Seigneur des Anneaux, y a pas à dire, c'est vraiment extra ! Les meilleurs livres que j'aie jamais lus. Tolkien est mon idole.

Tu ne lis pas Bleach ? Mr. Green

Bienvenue Smile

_________________



RENDEZ-NOUS GRIMMJOW !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dany
Chuunin


Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 619
Localisation: La Rochelle.

MessagePosté le: Sam 09 Jan 2010, 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
(rdanielou, tu m'as doublée comme c'est pas permis.)

je te devancerais toujours ^^
Citation:
pour la musique je dirais que je suis éclectique

t'aimes les doors, led zeppelin, pink floyd, grateful dead, eric clapton, jimi hendrix , et tant d'autres genies ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zodiarche
Jounin


Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 1167
Localisation: Égaré !

MessagePosté le: Sam 09 Jan 2010, 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi, qui sont tes personnages préférés dans Naruto ? Détsté ?
Est-ce que t'aimes le Yaoi/Yuri ?
Et t'aimes FMA ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kikcho
Civil


Inscrit le: 09 Jan 2010
Messages: 6
Localisation: le mont MYOBOKU

MessagePosté le: Sam 09 Jan 2010, 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sashalvation a écrit:
(rdanielou, tu m'as doublée comme c'est pas permis.)

Salut !

Le Seigneur des Anneaux, y a pas à dire, c'est vraiment extra ! Les meilleurs livres que j'aie jamais lus. Tolkien est mon idole.

Tu ne lis pas Bleach ? Mr. Green

Bienvenue Smile

il est clair que Tolkien est le pionnier c'est de lui que tous les romans fantasy sont nés comme harry potter par exemple

Pour ce qui est de bleach pour l'instant je n'ai pas encore decouvert mais plusieurs personnes ne tarissent point d'eloges au sujet de ce manga alors a decouvrir en effet



rdanielou a écrit:
Citation:
(rdanielou, tu m'as doublée comme c'est pas permis.)

je te devancerais toujours ^^
Citation:
pour la musique je dirais que je suis éclectique

t'aimes les doors, led zeppelin, pink floyd, grateful dead, eric clapton, jimi hendrix , et tant d'autres genies ?


Tout autant de personnages mythique dans la grande histoire de la musique j'ecout occasionnelement toues sortes de musique mais naturellement mes preference penchent en faveur de la musique afro
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zodiarche
Jounin


Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 1167
Localisation: Égaré !

MessagePosté le: Sam 09 Jan 2010, 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fais gafe aux doubles post c'est interdits

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dany
Chuunin


Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 619
Localisation: La Rochelle.

MessagePosté le: Sam 09 Jan 2010, 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok j'aime bien, mais trouverais-je un jour un autre fanatique de vieux groupes de rock genialissimes ?
*serre bien sa corde*
adios
*il est fini*
nan ca va encore la musique afro, meme si je connais aucun groupe ou chanteurs a part en reggae et les kuti =)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kikcho
Civil


Inscrit le: 09 Jan 2010
Messages: 6
Localisation: le mont MYOBOKU

MessagePosté le: Sam 09 Jan 2010, 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zodiarche a écrit:
Bienvenu à toi, qui sont tes personnages préférés dans Naruto ? Détsté ?
Est-ce que t'aimes le Yaoi/Yuri ?
Et t'aimes FMA ?


j'aime bien naruto naturellement orochimaru est un personnage charismatique à n'en pas douter il allie parfaitement l'ambition et les tenebres, jiraya pour la derision et tsunade la femme forte du groupe de sannin.

ceux que je deteste sasuke il me donne une impression de orochimaru en "rechauffé" et kisame il y en a d'autre que j'aime et que je deteste mais la liste serait trop longue alors je te dis que les principaux

une peite note de douceur et de tendresse pour hinata hyuuga Embarassed .
le yaoi j'aime bien mais je n'ai pas encore de connaissances dans ce domaine Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DavCor
Anbu


Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 1417
Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood

MessagePosté le: Sam 09 Jan 2010, 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu parmi nous Smile

Amuses toi bien vieux de 30 ans Wink

_________________
Saharienne a écrit:
Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux
Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tikki85
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Déc 2009
Messages: 109
Localisation: quelque part dans le monde des Chocobos, attendant l'équipe de secours

MessagePosté le: Sam 09 Jan 2010, 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue, tu aime quoi comme jeux vidéos?
tu joue d'un instrument?
amuse toi bien.

_________________
Si tu ne partages pas la souffrance de quelqu'un, tu ne pourras jamais la comprendre.
Mais la comprendre ne signifie pas que tu puisses etre en harmonie avec elle.Telle est la vérité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kikcho
Civil


Inscrit le: 09 Jan 2010
Messages: 6
Localisation: le mont MYOBOKU

MessagePosté le: Sam 09 Jan 2010, 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour tikki85 ce que j'aime comme jeux video eh bien il y a les jeux de bastons comme tekken virtua fighter naruto (bien qu'à ce jour je n'ai pas encore jouer a ce dernier) Dbz, ensuite les RPG comme final fantasy ( coup de coeur pour le VII sur ps one) et aventure

En instrument je faisais de la flute du piano quand j'étais jeune et j'ai arrêter voila!!!

N'hesitez pas si vous voulez savoir autres choses Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sashalvation
Civil


Inscrit le: 02 Jan 2010
Messages: 36

MessagePosté le: Sam 09 Jan 2010, 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FFVII est vraiment génial ! Une vraie révolution pour la PS One ! Il restera mon préféré de tous les FF. Vraiment magique.
D'ailleurs c'est pour ça que je crains un peu l'hypothétique remake sur PS3...

Sinon tu as joué à Crisis Core sur PSP ? Ça se passe 5 ans avant les évènements de FFVII.

_________________



RENDEZ-NOUS GRIMMJOW !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kikcho
Civil


Inscrit le: 09 Jan 2010
Messages: 6
Localisation: le mont MYOBOKU

MessagePosté le: Sam 09 Jan 2010, 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sashalvation a écrit:
FFVII est vraiment génial ! Une vraie révolution pour la PS One ! Il restera mon préféré de tous les FF. Vraiment magique.
D'ailleurs c'est pour ça que je crains un peu l'hypothétique remake sur PS3...

Sinon tu as joué à Crisis Core sur PSP ? Ça se passe 5 ans avant les évènements de FFVII.


non desolé je n'en ai pas eu l'occasion mais j'ai lu pas mal de test sur ce jeux et ce qui m'a déplus c le système de gestion des capacités et des pouvoirs exit donc le fameux systèmes de materia d'autre part je continue a jouer au VII sur mon pc et enfin pour t'éclairer, j'ai lu quelque part qu'il n'y aura pas de remake sur ps3 (dommage) la vidéo qui a tourné sur la toile était une espèces d'annonces visant à évaluer la capacité de la console lors de l'E3 c tous ce que je sais mais j'espère qu'un jour les fan auront raison des développeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tikki85
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Déc 2009
Messages: 109
Localisation: quelque part dans le monde des Chocobos, attendant l'équipe de secours

MessagePosté le: Sam 09 Jan 2010, 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FFVII est vraiment un des meilleurs rpg, a tu déà joué à Dirge of cerberus sur PS2? ça se passe après advent children et la chute du météore, le personnage principal est le mysterieux Vincent Valentine qui me fait penser a itachi uchiwa^^

_________________
Si tu ne partages pas la souffrance de quelqu'un, tu ne pourras jamais la comprendre.
Mais la comprendre ne signifie pas que tu puisses etre en harmonie avec elle.Telle est la vérité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010, 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue.

Ta présentation est très bien, tu la complètes en répondant aux questions des membres. Il n'y a rien à redire. Wink

Le seul petit point concerne le "double post", qui figure parmi les meilleurs ennemis de ces drôles de créatures que sont les modérateurs. Je les ai enlevés de ton sujet (car ils sont interdits) en fusionnant tes messages. Pour éviter cela, clique sur "éditer" afin de modifier, compléter un de tes messages plutôt que d'en créer un nouveau message à la suite d'un autre. Si ce que je dis n'est pas clair, regarde ici, au point 2, c'est peut-être mieux expliqué.


kikcho a écrit:

Pour ce qui est de bleach pour l'instant je n'ai pas encore decouvert mais plusieurs personnes ne tarissent point d'eloges au sujet de ce manga alors a decouvrir en effet


J'espère que tu n'es pas trop sensible aux femmes à la poitrine surdéveloppée car elles peuplent, majoritairement, ce manga, ce qui est parfois regrettable et/ou effrayant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sam
Jounin


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 1020
Localisation: Princeton Plainsboro

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010, 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur Cn : J
Amuses-toi bien parmi nous =)

_________________

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zodiarche
Jounin


Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 1167
Localisation: Égaré !

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010, 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
le yaoi j'aime bien mais je n'ai pas encore de connaissances dans ce domaine

Go faire un tour sur le FC Yaoi ou reste 2min avec Milley Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum