Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. In ovi veritas

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Littérature
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Ven 04 Mar 2011, 10:28 pm    Sujet du message: In ovi veritas Répondre en citant

Bonjour à tous.
Suite à des échanges rapides dans la BAF, j'ai pu constater que beaucoup d'entre vous connaissiez assez mal les ovins et même que vous sous estimiez grandement leur capacités.

Il est donc urgent de faire le point sur la question ovine, car ils sont, en réalité, les créatures les plus influentes du monde.
Leur emprise sur la société est immense, surréaliste pour ceux qui voient les signes, et il est clair que l'Histoire humaine est falsifiée afin de nous cacher la vérité.
Car le monde n'est pas ce que vous croyez !
La désinformation est partout aussi, je vais vous compter, de manière superficielle, la vérité sur l'Histoire du monde.
Et cette vérité, LA vérité, est dans l'ovin.


Acte I : Naissance de la civilisation.

On fait remonter à 10 000 ans environ la domestication de l'homme par le mouton.
Oui, vous avez bien lu. Contrairement à ce qu'ils nous laissent croire, ce n'est point l'homme qui a domestiqué le mouton, mais bien l'inverse !

En effet le mouton, bien qu'être plus évolué que l'homme sur le plan intellectuel, n'est pas une créature parfaite.
Là où l'homme du trimmer pour survivre dans la nature, en chassant des animaux et leur volant leurs peau, le mouton, protégé par sa laine, surpasse de loin l'homme et peut vivre plus facilement partout.
L'homme encore, s'il peut manger beaucoup de choses, doit travailler pour se nourrir et survivre, là où le mouton n'a qu'à se baisser pour brouter l'herbe qui couvre la terre.
Signe qu'il est le préféré de Dieu.
Pourtant, Dieu, dans sa grande sagesse craignant de créer un être trop parfait et trop vaniteux capable d'éradiquer les autres animaux à son profit, lui donna des sabots, et non des mains, les empêchant ainsi de faire du tord aux autres animaux.
C'est ainsi que les ovins eurent l'idée de dresser les singes afin qu'ils soient leurs mains et leurs esclaves.
Mais ces singes, trop primitifs n'étaient pas suffisamment intelligents pour comprendre leurs ordres.
C'est ainsi que les ovins décidèrent de capturer certains primates, de les regrouper dans la vallée du grand rift, de les élever et par sélection, de faire progresser les singes sur le plan intellectuel, du moins suffisamment pour qu'ils soient capables de remplir leur futur rôle d'esclave.

Citation:
Nous tentâmes de les apprivoiser afin de faire des singes nos mains.
Mais leur condition, trop basse et trop primitive ne nous permirent pas de poursuivre notre œuvre.
Nous décidèrent alors de ne garder que les meilleurs, afin que de génération en génération, leur sang s'améliore.
Puis, le jour où ils furent comme nous le voulions, nous les subjuguèrent et leur imposèrent notre volonté.

Protocole des ovins de Sion, Chapitre 1, versets 47, 48,49.

Ainsi, après ce long processus de sélection opéré dans la vallée du grand rift, les ovins lâchèrent leurs troupeaux humains dans le monde.
Ainsi, il y a 10 000 ans, après avoir entraîné les humains dans les terres stériles du moyen orient, les ovins décidèrent qu'il était temps de les mettre à profit, afin qu'ils rendent la terre fertile et broutable !

C'est ainsi que naquis la civilisation.
Vous remarquerez que la civilisation naît avec l'élevage... C'est loin d'être un hasard.

Citation:
Nous apprirent aux hommes les rudiments de notre science et leur enseignèrent la technique de l'irrigation afin d'étendre les pâturages.

Protocole des ovins de Sion, Chapitre 2, verset 3

Ainsi, l'œuvre accomplie, les moutons apprirent en plus des techniques et des sciences, les arts à l'homme.
Puis, magnanimes, et ayant pitié de leur peaux de bêtes, ils leur offrit de la laine pour se vêtir.
L'homme, subjugué par l'ovin, érigea des civilisations en son nom et vénérât ses maîtres comme en atteste des vestiges archéologiques.











Spoil:


Spoil:



Mais les chosent devaient être plus compliquées.
Les autres animaux, jaloux, décidèrent d'en contester l'autorité et d'usurper la gloire ovine à leur profit !
Ces animaux, il convient de les désigner dès maintenant.
De cette liste, nous excluons les Chevaux, les chiens et les chats.
Les Chevaux et les chiens car ils sont soumis à l'homme, et si le mouton soumet l'homme, alors l'ovin domine.
Les chats, quand à eux, trop hédonistes et désintéressés de la géopolitique, paresseux qu'ils sont, ne constituent pas un danger.
Non, les usurpateurs sont les bovins, les caprins et les porcs !

Ainsi, ces êtres immondes profitèrent de l'ignorance et de la naïveté de l'homme afin que ces derniers les vénèrent à l'égal des ovins.
Mais ces êtres, plus intelligents que les hommes ne peuvent être au mieux que des dépositaires, des intrigants, mais jamais les génies, les créateurs d'une civilisation.
Sans le mouton, la civilisation est destinée à ne plus connaître aucun progrès, à se figer et à lentement dériver vers la décadence et la barbarie.

Les générations passèrent ainsi et le problème ne fit qu'empirer.
En Égypte, un taureaux perfide et mégalomane, connue sous le nom d'Apis poussa, par la force, les égyptien à l'adorer.
Mais ces évènements ne se passèrent pas seulement en Egypte.
Un peu partout dans le monde, ces créatures firent en sorte d'évincer progressivement le mouton de son rôle comme en Chine avec les porcs, en Inde avec les vaches, au moyen orient avec des chèvres trop ambitieuses ainsi qu'en Grèce, ou en Europe, où le sanglier, cet avatar primitif du porc, gagna en idolâtrie.
Voyant ainsi qu'ils étaient menacés et que le respect que leur devait les hommes était de moins en moins rendu, décidèrent qu'il était temps de reprendre les choses en main, sous peine de quoi, le monde ne serait plus que boue et poussière et retraverserait l'Ether, comme dans les temps pré-ovins !


À suivre...

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.


Dernière édition par Wang tianjun le Ven 16 Nov 2012, 1:50 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Ven 04 Mar 2011, 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, tu es nouveau sur le site, je ne mettrai donc pas d'avertissement.
Mais à l'avenir, essaye de faire attention à la taille des images que tu mets dans tes messages.
On évite celles qui déforment.




Razz



Sinon, longue vie aux vaches !

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MissTatch
Civil


Inscrit le: 06 Fév 2011
Messages: 21
Localisation: voyageuse incurable, vagabondage récurrent.

MessagePosté le: Sam 05 Mar 2011, 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*se racle la gorge*

Au risque de t'offenser, le terme "ovin" désigne la gente bélante de nos amis à quatre pattes Laughing

longue vie aux moutons, donc !

PS : à moins, bien sûr, que tu ai décidé consciemment de t'opposer aux moutons de toute espèce ;D

_________________
Je suis seul avec moi. Mon être est ma prison. Car je demeure, hélas ! ma cause et ma raison.

[Mihàly Babits]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Sam 05 Mar 2011, 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais ce qu'est un ovin.
Je n'ai pas compris le pourquoi de la remarque.

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Sam 05 Mar 2011, 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

P't'être que c'est pour moi, vu que j'ai lancé un "longue vie aux vaches!"

Elle n'a peut-être pas senti l'humour de mon message, malgré le smiley...

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MissTatch
Civil


Inscrit le: 06 Fév 2011
Messages: 21
Localisation: voyageuse incurable, vagabondage récurrent.

MessagePosté le: Sam 05 Mar 2011, 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wang tianjun, je répète pas ce que je t'ai dit dans le mp Wink

Généralement je ne prend pas les gens que je croise pour des imbéciles. Peut-être que de ton côté tu n'as pas non plus saisi l'ironie.

_________________
Je suis seul avec moi. Mon être est ma prison. Car je demeure, hélas ! ma cause et ma raison.

[Mihàly Babits]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Sam 05 Mar 2011, 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as fait une convertie, indique moi la route à suivre ôh prophète !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Sam 05 Mar 2011, 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wang ? Ça fait trois jours que je réussis tous mes jets en esquive Mr. Green , mais, prenant ce jour connaissance du mythe, big damage in mental health. -3pts. Bravo.

Avant que je sombre tout à fait dans la folie, j’ai pourtant réussi à faire appel à un des piliers de mon équilibre : le déni.
Et je suis désormais persuadée qu’une horreur spécifique se cache derrière ton œuvre et que des innocents vont mourir. Bien sûr, le gouvernement est impliqué.
Et tu t’appelles en vérité Oswald.
J’écoute depuis la voix qui, telle l’ultime sursaut de résistance pour rester celle que j’étais avant me souffle ceci : « Il faut bien que quelqu’un l’arrête dans cette œuvre maléfique. Il ment. C’est le chat qui vaincra »


Spoil:
Citation:
Les chats, quand à eux, trop hédonistes et désintéressés de la géopolitiques, paresseux qu'ils sont, ne constituent pas un danger.



A l’instar d’autres espèces félines, les chats ne sont-ils néanmoins pas naturellement portés sur la constitution et la défense de leur territoire ?
Le chat est un territorial.
Ce qui fait de lui un peu plus qu’un flemmard hédoniste, mais bel et bien une espèce qui par nature n’est que peu encline à accepter sa domination, notamment par l’homme.
Bien que bon nombre de chats soient perfidement avilis par une nourriture industrielle de nature à renforcer la dimension pseudo addictive de leur comportement, le chat ne réside pourtant pas chez l’homme, c’est l’homme qui réside chez lui.
Car tolérant est le chat.
D ‘aucun pourrait dire par simple nature opportuniste, certes.
Pour preuve, l’attitude du chat vis-à-vis des intrusions d’autres représentants de son espèce sur le territoire qu’il a élu : le chat adopte un comportement plutôt rationnel qui consiste à volontiers laisser tranquillement ceux dont l’âge et/ou l’opération de l’homme (couic) font qu’ils ne constituent pas des rivaux, profiter d’un droit de passage ou de repos, mais qui fera sans ménagement le vide des autres.

Le chat, dont la sagesse consiste à ne pas se démener pour de vaines querelles, mais seulement pour celles qui servent ses intérêts, pourrait paraître à bien des égards comme un paresseux sans danger.
Et pourtant, le chat est un insoumis.

En occident, il semble se désintéresser du fait que l’ovin rentre encore dans la composition des boulettes et croquettes dont l’homme gave les éléments les plus dénaturés.

Dans la partie la plus peuplée du monde, à savoir l’Asie, il dispose d’une année tous les douze ans et rentre dans le calendrier au côté du lapin, à qui il a de façon tout à fait magnanime accordé le partage de la notoriété sachant que par ailleurs, la vraie nature de ce petit être insignifiant ne se révèle pleinement par son statut de proie tremblotante, de civet goûteux ou de cible exutoire pour accrocs de la manette de jeu. Sans compter son trivial intérêt marketing pour faire dépenser de l’argent aux parents des petits occidentaux à Pâques (ce qui fait d’ailleurs de l’ombre à l’agneau, bien moins consommé que le lapin en chocolat).

Le chat est un joueur dont il convient peut-être de se méfier, ne serait-ce que parce que tant que d’autres espèces rentrent dans la consommation humaine à sa place, au final, c’est lui qui a le beau rôle d’être noble, délicat et vénérable.
Il peut même se permettre le crépuscule de ses idoles (notamment en Egypte), ainsi que l’ambivalence de ce qu’il éveille en l’homme (le chat maléfique).
Puisque « Dieu a fait le chat pour donner à l’homme le plaisir de caresser le tigre »





Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2011, 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le niçois a écrit:
C'est ainsi que les ovins eurent l'idée de dresser les singes afin qu'ils soient leurs mains et leurs esclaves.


MAIS LAWL XDDDDDD

Je me suis marrée du début à la fin, c'est hyper bien écrit, y a d'la dérision comme j'aime, c'est juste parfait XD
Et puis les passage de ta bible Ovine, je kiffe XD

La suite, la suite !

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012, 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La suite arrive !

Après une longue interruption, In Ovi Veritas revient plus vivant que jamais pour vous révéler la vérité !
Retrouvez l'acte II, chapitre 1 en fin de semaine (Jeudi soir ou Vendredi).

Une religion pour les gouverner tous, une religion pour leur bêler
Une religion pour les amener tous, et dans la laine, les lier



_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012, 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Acte 2 : La foi éternelle en l'ovin.

Une religion pour les gouverner tous, une religion pour leur bêler
Une religion pour les amener tous, et dans la laine, les lier

Chapitre 1 : Le judaïsme ou le choix d'un troupeau humain à titre expérimental

Les derniers temps du paganisme furent houleux. On rapporte que les cultes apportés aux faux dieux furent nombreux et terribles, les créatures opportunistes ne manquant pas.

Citation:
Ils vénéraient tous les animaux, nous délaissant peu à peu.
Ingrats ! Ne leur avons nous pas tout offert ?


Protocole des ovins de Sion, chapitre 5, verset 9


Les ovins décidèrent alors de combattre ce polythéisme révoltant et répugnant par le biais d'une nouvelle religion révolutionnaire, monothéiste, sensée apporter une fidélité éternelle à la cause ovine, par un biais moins direct et beaucoup plus subtil.

Ainsi, c'est au moyen orient, là où les premières civilisations ovines apparurent qu'ils décidèrent de passer à l'action.
Ils choisirent alors un berger du nom d'Abraham et utilisèrent les pouvoirs mystiques de leur laine pour mettre feu au buisson.
Car notez le bien, les différents prophètes des religions du livre sont quasi systématiquement des bergers ou proches des ovins, preuve de l'influence ovine dans les religions, les bergers étant les hommes les plus proche des ovins, et donc du divin !



C'est ainsi qu'ils parlèrent pour la première fois depuis longtemps aux hommes et demandèrent à Abraham de réunir son troupeaux pour commencer une longue transhumance.
Car à travers les hébreux, les ovins décidèrent de donner leur mode de vie aux hommes.

Ainsi ils leur inculquèrent leur vision du monde, leurs croyances les plus profondes :
Un troupeau, voyageant sans cesse, en quête d'une terre promise à l'herbe toujours verte.

C'est ainsi qui naquit la première religion du livre.
Les ovins parcoururent le moyen orient avec leur troupeau humain, afin de mieux faire connaître leurs idées, leur conception de la foi aux autres peuples du moyen orient tandis qu'ils soumirent et subjuguèrent entièrement leur troupeau israélite.



Les chèvres, grandes rivales des ovins, sentant le danger pour leur culte décidèrent de saper l'autorité des moutons.
Ainsi, un bouc angora perfide du nom de Satan prit en secret l'apparence d'un bélier et abusa Abraham en l'amenant sur une colline, lui demandant de sacrifier son Fils à Dieu, pour tester sa fidélité à Dieu et donc à la cause ovine qui se cache derrière.
Un bélier, connaissant la vérité et rempli de compassion pour le malheureux Isaac, voulu avertir Abraham de la supercherie et de l'horreur qu'il allait commettre.
Satan le bouc, craignant alors d'être démasqué et puni, demanda alors de sacrifier à Dieu le pauvre bélier qui s'était bloqué dans la précipitation.



C'est de là que vient l'horrible fête du sacrifice du mouton !

Les ovins, apprenant la nouvelle furent horrifiés puis furieux contre les caprins et leur jetèrent une terrible malédiction :

Citation:
Maudits perfides !
Votre nom et votre figure sera désormais associée au mal !
Partout où vous irez, vous serez détestés !
Vous serez écorchés vifs et votre peau arrachée servira à recevoir nos saintes écritures en punition.
De plus, vous puerez éternellement, et chaque année, un des vôtres sera sacrifié après avoir pris sur lui tous les péchés des hommes !


Protocole des ovins de Sion, chapitre 13, verset 666

La terrible malédiction donna ainsi lieu à 3 traditions :

1)C'est depuis cette époque que les boucs et chèvres puent d'où vient le terme « emboucaner » condamnant les chèvres à la honte et l'ostracisme social.

2)Les livres, et notamment le plus sacré d'entre eux, furent écrit sur des parchemins de peau de boucs. C'est de là que vient le terme de « bouquin ».

3)Enfin, vient la tradition du bouc émissaire, celle du bouc qui traversa les villes pour prendre sur lui tous les péchés des hommes, avant d'être sacrifié à Dieu, soit à la cause ovine.




S'étant fait vengeance, le peuple ovin repris son périple à travers le moyen orient pour plusieurs générations.

Mais c'est en Égypte que les choses se compliquèrent.
Les différents animaux qui depuis longtemps avaient usurpé dans leur grande majorité, et Notamment les descendants d'Apis, le perfide taureau égyptien, se méfièrent et capturèrent alors les hébreux comme des esclaves.

Les ovins tentèrent la voie diplomatique, mais rien n'y fit.
C'est alors qu'ils envoyèrent leur nouveau prophète, Moïse.
Réfugié au pays de Madiane, il devint berger, et c'est alors que les ovins lui parlèrent à nouveau à travers le buisson en feu afin de faire sortir les hébreux d'Égypte non sans avoir jeté un terrible sort sur ce pays, la condamnant à 10 plaies, grâce à la réunion du pouvoir mystique de leur laine !

Arrivée au Sinaï, ils demandèrent à Moïse de grimper sur le mont pour leur remettre les commandements sacrés à destination de leur troupeaux.
Mais en bas du mont, un homme autrefois subjugués par le culte d'Apis le bovin, et voulant en secret faire continuer son culte, commis une infamie, et avec d'autres, fit mouler une idole d'or en forme de veau.

Qu'elle ne fut pas la colère des ovins et de Moïse retournant en bas devant l'idole d'un faux dieu !
Celle ci fut brisée et les ovins parlèrent alors aux hommes par le biais de leur pouvoir, pour leur montrer qui était le véritable maitre !

Les Juifs en furent subjugués à jamais et jurèrent qu'on ne les y reprendrait plus !

Ensuite, les ovins fixèrent les juifs au proche orient, sur les terres qui deviendra Israël, chassant violemment les peuplades idolâtres qui y vivait autrefois et prirent la colline de Sion comme siège de l'organisation ovine.

Leur expérience réussie, et après avoir gagné définitivement la fidélité des juifs, les ovins décidèrent qu'il était temps de faire parvenir le message ovin à l'humanité toute entière.

A suivre...


_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012, 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux pas m'empêcher de lire "ovnis" à la place de "ovins" ce qui fait passer ton récit de mignonne addiction à directeur de secte chauve, ce qui prouve que c'est écrit de façon convaincante et peut être un message secret caché par ta secte que j'préfère faire semblant de ne pas avoir vu par peur de représaille.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les fidèles des ovins n’ont rien à craindre, ô jeune brebis égarée !

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012, 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oula, mais ça va pas bien du tout, toi XD

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mashiro
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 192

MessagePosté le: Sam 01 Déc 2012, 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La cohérence avec l'histoire des Hommes est frappante.
L'écriture est impécable et facilite la compréhension.
Les passages relevés de la bible ovine sont pertinents.
Je ne peux qu'approuver. =D

_________________
"Le courant d'air est un état d'esprit" A.L

"Le théorème fondamental de l'analyse on le prend en pleine face" N.B

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2012, 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour le retard dans la réponse.

Déjà un grand Mêêêêêêêêrci pour les compliments sur l'écriture !

Et non, je ne suis pas fou, j'ai juste été initié à la vérité ovine !

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sarah-sama
Chuunin


Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 751

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2012, 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette nouvelle voie me plait !
J'adhère Very Happy .
J'ai surtout bien aimé l'histoire d'Abraham et ce qui suit ^^.

_________________
Daichi a écrit:
Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mar 04 Déc 2012, 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Content que la révélation te plaise !

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Littérature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum