Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Paranormal Activity...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Raigan J
Civil


Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 12

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010, 8:16 am    Sujet du message: f Répondre en citant

Je l'ai louer avec ma copine, on l'a matter dans le noir etc...
rien de tres spectaculaire, un peu long aussi faut avouer. ils ont mal gerer le suspens, vu que :

Spoil:
''l'emmerdeur'' se balade que la nuit...


Bref, y'a que la fin qui est potable, vu que c'est la fin...

PS: sinon ma copine aussi etait morte de trouille ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
remi018
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 74
Localisation: Annecy, France

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010, 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait je crois que c'est le film qui m'a fait le plus flipper, INCROYABLE, l'ombre du diable sur la porte quand le fantome rentre c'est horrible, A NE PAS VOIR TOUT SEUL. Il fai tpeur car on ne peut pas dire que c'est impossible et que c'est super bien réalisé BRAVO.

_________________
ナルト
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

remi018 a écrit:
En fait je crois que c'est le film qui m'a fait le plus flipper, INCROYABLE, l'ombre du diable sur la porte quand le fantome rentre c'est horrible, A NE PAS VOIR TOUT SEUL. Il fai tpeur car on ne peut pas dire que c'est impossible et que c'est super bien réalisé BRAVO.

Es-tu sérieux quand tu dis que le film t'a fait flipper ?
Houlà, alors pour ma part, ce film m'a fait plus rire qu'autre chose, un déchet de plus qui ira rejoindre la ludothèque des films raté : )

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
remi018
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 74
Localisation: Annecy, France

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010, 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mouais j'éxagère mais c'est pas un film raté ... c'est vrai qu'il y a quand même 2,3 moments qui font rire niveau humour c'est sur que ça explose bienvenu chez les ch'tis...
Et je crois que je ne suis pas le seul à avoir eu peur. Smile

C'est pas pour rien qu'il a eu des titres comme "Meilleur film d'horreur de l'année" aux etats unis.

_________________
ナルト
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Muffins
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 56
Localisation: AFK

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010, 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A effacer.


Dernière édition par Muffins le Lun 18 Nov 2013, 6:45 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yubee
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 401
Localisation: Usa

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010, 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Muffins a écrit:
Première chose : Comment les personnages peuvent-ils réussir à dormir, surtout lors de l'avant dernière nuit ? O_o

Parce qu'ils sont cons ?

Muffins a écrit:
Seconde chose : Pourquoi est ce qu'ils ne se cassent pas de la maison ?! Si je savais qu'il y avait un démon dans ma maison, je la vendrais direct !

Parce qu'ils sont cons ?

Muffins a écrit:
Troisième chose : Pourquoi du talque ? Des punaises ça aurais été nettement mieux ! Twisted Evil

A mon avis ils y ont pas pensé ... et aussi peut être parce qu'ils sont cons ?


Voila, j'ai essayé de répondre du mieux possible à tes questions, j'espère que tu as compris plus de choses au film maintenant et n'hésite pas à redemander si y'a encore des détails que t'as pas bien cerné ou quoi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
Muffins
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 56
Localisation: AFK

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010, 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A effacer.


Dernière édition par Muffins le Lun 18 Nov 2013, 6:46 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010, 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yubee ! Very Happy

remi018 a écrit:
En fait je crois que c'est le film qui m'a fait le plus flipper, INCROYABLE, l'ombre du diable sur la porte quand le fantome rentre c'est horrible, A NE PAS VOIR TOUT SEUL. Il fai tpeur car on ne peut pas dire que c'est impossible et que c'est super bien réalisé BRAVO.


C'est de l'ironie ou on t'as payé pour dire ça ? Confused

Ceci dit je suis d'accord avec toi sur un point :
Citation:
A NE PAS VOIR TOUT SEUL.

Car je l'ai vu à plusieurs et bien qu'ils soient ennuyant on arrivait à passer le temps en parlant entre nous. Au passage je crois bien que c'est le seul film que je suis allé voir au ciné où la moitié de la salle parlait sans retenu. Je crois même que j'ai entendu quelques ronflements. Rolling Eyes Enfin bref, je disais qu'en effet le voir à plusieurs était déjà ennuyant donc le voir tout seul ça doit être vraiment pas top.

Citation:
C'est pas pour rien qu'il a eu des titres comme "Meilleur film d'horreur de l'année" aux etats unis.


C'était peut-être le seul film d'horreur américain de l'année ou alors le jury a eu des pots de vin. Je sais pas mais il est plutôt soporifique ce film.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012, 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu que le 4 allez arrivée j'ai vu que le 2 perso j'avait eu un peut peur dans le 2 surtout quand
Spoil:
la fille se fait trainée dans la cave par le truc invisible
sa m'avait surpris mais au final un film comme Shining est bien plus dérangeant au niveau psychologique

(La seul force de ses films c'est le budget assez petit il font des effets très réaliste quelques fois mais sa reste une pauvre séries )

ps: le coup du lustre qui bouge tout seul mdrrr ils font peur a qui avec sa ? on voit presque le mec qui l'a fait bouger 5 sec avant la prise Very Happy bref bof bof
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum