Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les nuits des longs kunais, a Hyuuga's story
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013, 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu mets bien à profit tes nuits de repos. Le chapitre est dense, en ce qu'il contient pas mal d'informations particulièrement éclairantes pour bien saisir le contexte de la fuite d'Hinata et de son clan, l'histoire du clan Hyûga... Hanabi et Konohamaru sont mignons dans leurs interactions. La situation a l'air passablement dangereuse vu qui est le Hokage. Il fait peu de doutes que son opération mains propres fera des dégâts.

J'ai une question de compréhension : Naruto n'est pas là car d'après Hinata il est parti aider un ami (Sasuke ?). En liant cela au manga je pensais que Naruto était parti pour le Pays du Fer pour parler au Raikage. Mais si c'est le cas alors Danzô doit aussi quitter Konoha pour se rendre au sommet. Donc le village serait dirigé par des hommes à lui pendant son absence ? Ou bien il n'y a pas de sommet ?

Et voici une seconde question de... euh je ne sais pas comment la qualifier : nous sommes après le combat contre Pain donc Tsunade est dans le coma ? Elle est toujours en vie ? Elle n'a pas été embarquée par Hinata et cie donc pourrait-elle être victime d'un accident pendant son coma, histoire de laisser le champ libre à Danzô (et de réaliser une hypothèse qui avait été émise lorsque le manga en était à ce niveau de l'histoire) ?

Un petit point de forme : j'aime bien les précisions que tu donnes sur l'attitude des personnages quand il s'exprime. En peu de mots tu donnes à voir beaucoup d'éléments. Bravo et vivement la suite !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
aldebaran
Genin


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 475
Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013, 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ton commentaire Mat. Je pense que tu seras content d'apprendre que les "vampiresses sexy" vont également bénéficier de mes nuits blanches (oui j' ai décidé de geeker utile).

Pour répondre à ta première question, effectivement j'ai repris le contexte du manga. Danzo est parti. C'est donc très probablement un ou plusieurs lieutenants à lui qui dirigent le pogrom... Ce point ayant une certaine importance pour la suite, je ne m'étend pas dessus.

Pour ta deuxième question je te dirai bien que ça a été évoqué dans les chapitres d'avant :p (même si la réponse n'est que rapidement évoquée par Ino, je ne me suis pas étendu la dessus)... Autant le chapitre 4 pouvait être lu sans avoir connaissance de ceux d'avant, puisqu'il présentait un personnage avant qu'il ne s'intègre à la trame, autant le 5 est la suite des événements décrits auparavant. Je suis néanmoins satisfait que ce chapitre puisse être lu et compris pour lui même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013, 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse et pour ton annonce.

Sans me tromper je pense ne pas être le seul à qui cette nouvelle fait plaisir !

Repéré je suis. J'avais pris ta fiction en cours de route du coup mon prochain objectif va être de lire les premiers chapitres pour ne plus poser que de bonnes questions (enfin des pas trop mauvaises).

A bientôt.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
aldebaran
Genin


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 475
Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013, 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de tes commentaire Mat et de ton attention. J'ai un peu l'impression que tu es mon seul lecteur ce qui m'attriste un peu, même si j'admets que mon rythme de publication Martinesque (houlla mes chevilles) est sans doute responsable de la perte de lecteurs.

Dommage que tu n'écoutes pas les musiques, tu aurais sans doute trouver un petit indice dans ce chapitre...

J'ai une petite question. Même si ça s’adresserait plus aux admins qu'à un modo... Cela a t-il déjà été envisagé de créer une section pour les fanfics terminées ?

Mat : Il y aurait ainsi une section pour les fanfics en cours qui seraient transférées vers une seconde section une fois terminées ? Cette idée n'a pas été envisagée jusqu'à présent mais si la publication de fanfics continue à se développer ici c'est une idée qui serait envisageable.

Si vous avez lu ma fic, qu'elle vous plaise ou vous déplaise, j'avoue qu'un petit commentaire serai le bienvenu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daemhan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mai 2013
Messages: 75
Localisation: A droite...Non...l'autre droite !!

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013, 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je lis et relis, et comme je n'ai presque rien a dire...^^

_________________
Jinchuu Henge !!!! Yee~aah !!!




http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=513113stripedhyenaBijuuDama.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mithras
Civil


Inscrit le: 27 Juin 2013
Messages: 32
Localisation: Konoha

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vient tout juste de finir le chapitre 5 et je trouve ta fic très inintéressante. Tu insiste bien sur le coté machiavélique de Danzo qui cherche toujours plus de pouvoir. Hinata est bien mise en valeur et arrive même à battre son père mais j’espère que les autre personnages aurons leurs petit moment de gloire.

Konahamaru suis vraiment les trace de naruto, il se calque peut-être même un peu trop sur ce que ferais Naruto à sa place.
Je me demande bien ce qui as pu arriver à Hiashi... Aurait-il été capturé et pris en otage par la racine?

Enfin bref, Bonne chance pour la suite.

PS : une section avec les Fanfics fini que l'on pourrais lire d'une traite sans les autres commentaires serai un bonne idée mais ne serais-ce pas un peu ce qui se fait sur le site CN avec les fanfics "Et si..." et "Les cinq grandes nations en danger"?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Perlimpimpin
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 205
Localisation: Là où mon esprit me transporte

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013, 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir aldebaran, serais-tu du signe du Taureau?

Passé ce clin d'oeil, je viens suite à ta demande:
Citation:
Si vous avez lu ma fic, qu'elle vous plaise ou vous déplaise, j'avoue qu'un petit commentaire serai le bienvenu.

Je t'avoue que, pour l'instant, je n'ai lu que le prologue mais je te promets de me mettre à jour d'ici la fin de semaine! Et d'exaucer ton souhait le plus hônnetement possible!

Quelques premières impressions, quand-même, on est dans l'ambiance tout de suite et les références aux arts-martiaux et aux moeurs de la société traditionnelle japonaise (vue par un inculte occidentale! (moi)) sont bien décrites.
Ce qui m' a frappé et touché, c'est la subordination et la dévotion, mais aussi le courage, la volonté et la reconnaissance, c'était très bien retranscrit! (désolé, j'ai mélangé plusieurs actions et plusieurs personnages dans cette intervention)
Le combat était lui aussi excellent!

Par contre, utilises-tu les raccourcis clavier quand tu écris? Parce que certaines fautes piquent vraiment les yeux, juste 1 exemple: "l'assemblait" au lieu de "l'assemblée"!

C'est tout pour ce soir, mais promis, je t'en dirais plus dans la semaine!

A bientôt, bonne semaine!

Edit
Spoil:
Chose promise, chose dûe !!!

_Première chose, c'est l'évolution de l'orthographe, des fautes de frappent, de la concordance des temps ou des raccourcis claviers, y en a plus ou en tout cas, elles sont moins criantes et pour moi, même si je ne suis pas un pro, c'est super agréable! Merci!:)

_la richesse et la variété du vocabulaire employées, ça, c'est un vrai plus!
Bravo et merci!

_la précision des dialogues, des émotions et des ressentis! Chapeau bas !

_Pour les combats, je suis partagé, même s'ils sont globalement réussis!
Tu vas souvent trop loin dans la description et le détaille, et cela nuit à l'action, la fluidité, la simultanéïté:

Citation:
"- Je t’ai piégé sale gosse !"
Les deux avant-bras de Neji furent empoignés et maintenus écartés de son corps. Dans la foulée, Neji reçut un coup de tête magistral qui le sonna quelque peut. Il n’eut pas le temps de se remettre de ce choc qu’il fut bourré de coup de genoux. Son champ de vision rétrécissait. Soudain le ninja lâcha son bras gauche et en périphérie de sa vision, Neji vit Hanabi, qui avait tenté de porter un coup, projetée à terre. Cette seconde de répit permit au regard de Neji d’accrocher une chose : le sabre tombé à terre.


"- Je t’ai piégé sale gosse !"
Les deux avant-bras de Neji furent empoignés et maintenus écartés de son corps. Dans la foulée, Neji reçut un coup de tête magistral qui le sonna...il fut bourré de coup de genoux...Son champ de vision rétrécissait...Soudain le ninja lâcha son bras gauche, Hanabi avait tenté de porter un coup, projetée à terre..."Mais", cette seconde de répit permit au regard de Neji d’accrocher le sabre tombé à terre!!!

Citation:
Puisant dans les ressources de sa volonté il ordonna aux muscles endoloris de son bras de bouger, à se doigts gourds d’empoigner la nuque du sabreur. Il le tira vers lui, marcha sur la poignée du sabre. Le sabre se dressa, Neji chuta et emporta son ennemi dans sa chute. Le choc fut rude et le sol heurta l’arrière de son crâne, le privant de ses sens un court instant.

Citation:
Une fois ses sensations revenues il sentit une odeur de sang. Il regarda et vit son ennemi empalé sur son propre sabre. La chance avait été du côté de Neji, la lame avait percé le cœur.


"Puisant dans les ressources de sa volonté il ordonna aux muscles endoloris de son bras de bouger, à ses doigts gourds d’empoigner la nuque du sabreur, il le tira, marchant sur la poignée du sabre, celui-ci se redressa et Neji en chutant l'empala sur son arme, non sans s'assommer..."
Quite à ce que l'odeur du sang, le sorte de sa torpeur!

J'ai essayé d'illustré par l' exemple du combat, le principal défaut que je trouve à ta fiction, tu vas trop dans le détail et la description, donc, de fait, tu coupes l'action et l'émotion! Qui sont pourtant des points forts de ton récit!

Bonne continuation!

_________________
Celui qui sait tout??? Moi aussi j'aimerai le rencontrer!!!


Dernière édition par Perlimpimpin le Mer 24 Juil 2013, 2:26 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
aldebaran
Genin


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 475
Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013, 5:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour vos encourageants commentaires.

@ Daemhan Je pense pouvoir présumer sans trop d'orgueil que c'est signe que tu aimes Wink

@ mithras T'inquiète, Hanabi, Neji, Shosuro et d'autres auront leurs heures de gloire... Dont une guest star encore non présenté...

@ Perlimpimpin Bien sur que oui je suis taureau Wink ! Suite à tes remarques, j'ai fait une descente dans mes textes pour effectuer des corrections. Sans doute n'est je pas tout corrigé mais je pense que c'est beaucoup mieux... En fait le prologue est la partie ou j'ai trouvé le plus de fautes. C'est pas évident de voir ses propres fautes. Je suis très satisfait que l'ambiance et les valeurs que j'ai souhaité mettre en exèrgue soient bien rendues...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Perlimpimpin
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 205
Localisation: Là où mon esprit me transporte

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013, 6:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

aldebaran

J'ai édité mon message initial! Je ne suis pas sûr que tu l'ais lu, vu qu'on doit avoir publié presque simultanéement!

J'espère que tu ne seras pas trop déçu, j'ai privilégié la forme au fond!!!

Concernant le fond, justement, tu as su éveiller ma curiosité!!! ;)

_________________
Celui qui sait tout??? Moi aussi j'aimerai le rencontrer!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
aldebaran
Genin


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 475
Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013, 6:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'ai remarqué après avoir tapé... Pour les combats, j'ai parfaitement conscience que c'est ma principale faiblesse. J'avais peur d'être trop léger et je pêche du coup par l'inverse. J'essaierai de tenir compte de ces remarques dans les futurs combats (la plus grosse partie de ce qui va suivre à présent). Et puis je compte bien refaire une dernière édition de l'ensemble des chapitres quand je serai arrivé à la fin, histoire de mettre tout à niveau. J'ai commencé cette histoire il y a plus de trois ans et j'ai fait d'énormes pauses entre deux chapitres... Bref une homogénéisation sera nécessaire.

Questions subsidiaires.
J'ai essayé d'amener le sujet de façon non appuyée et sans voyeurisme mais je ne sais pas si là pour le coup c'était trop léger, bref, qui couche avec qui ? Ou au moins qui peut on assez légitimement soupçonner de le faire ?(Deux réponses)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daemhan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mai 2013
Messages: 75
Localisation: A droite...Non...l'autre droite !!

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013, 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je pense pouvoir présumer sans trop d'orgueil que c'est signe que tu aimes

Voir plus ^^

Citation:
qui couche avec qui ?

Hanabi et Konohamaru XD

Tenten et Neji.... XD

_________________
Jinchuu Henge !!!! Yee~aah !!!




http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=513113stripedhyenaBijuuDama.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aldebaran
Genin


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 475
Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013, 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Hanabi et Konohamaru XD
Rhôôô ils ont 12 et 13 ans...

Daemhan a écrit:
Tenten et Neji.... XD
Non...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daemhan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mai 2013
Messages: 75
Localisation: A droite...Non...l'autre droite !!

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013, 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Rhôôô ils ont 12 et 13 ans...

Hanabi a 12 ans ? XD

L'age n'est pas important XD

Un indice, un indice ^o^

_________________
Jinchuu Henge !!!! Yee~aah !!!




http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=513113stripedhyenaBijuuDama.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aldebaran
Genin


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 475
Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013, 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les deux relations sont établies dans le prologue.
Mat a écrit:
Mat : Il y aurait ainsi une section pour les fanfics en cours qui seraient transférées vers une seconde section une fois terminées ? Cette idée n'a pas été envisagée jusqu'à présent mais si la publication de fanfics continue à se développer ici c'est une idée qui serait envisageable.

Ca serai l'idée, oui...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daemhan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mai 2013
Messages: 75
Localisation: A droite...Non...l'autre droite !!

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013, 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors déjà il y a Naruto et Hinata

ensuite Kurenai et Asuma XD

_________________
Jinchuu Henge !!!! Yee~aah !!!




http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=513113stripedhyenaBijuuDama.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GreenGan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Jan 2013
Messages: 86

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013, 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!

Je viens de lire tous les chapitres d'une traite, et j'adore. Tout d'abord parce que j'adore le sujet choisi : les hyuugas et hinata. Je trouve qu'il y a énormément de chose à exploiter dans ce clan, et comme kishimoto n'a pas l'air décidé, c'est à ça que servent les fanfics!

Pour que ce soit plus clair, je vais faire un commentaire chapitre par chapitre (j'écris pas vraiment aussi bien que toi XD). Mes citations ne sont pas forcément exactes, j'ai la flemme de rechercher les chapitres, et je ne parle que de ce qui m'a marqué dans les chapitres, mais bon tu voulais des commentaires, en voilà!

Prologue/chapitre 1 :
Spoil:
On rentre dans l'histoire et ce qui m'a le plus choqué c'est Hinata. Je la trouve un peu trop sûre d'elle, trop calme. Tu rends ça crédible par sa déclaration à Naruto qui l'aurait transformée, et c'est bien vu, mais ça surprend! Ça reste quand même agréable, on aimerait tellement qu'Hinata se révèle de cette façon!
Pas grand chose de plus à dire sur ce chapitre, le reste est cohérent avec le manga. (Le membre inuzuka pour la racine est une bonne idée, j'imagine que tu t'es inspiré de ce qu'avait dit shikamaru à temari dans son combat contre tayuya? "Face aux illusion sonore seul neji ou kiba avec leur capacité sensorielle peuvent lutter ici")


Chapitre 2 et 3 :
Spoil:
Le combat en gros. J'ai adoré tes inventions sur les hyugas. Les combats sont plutôt bien décrits je trouve, on retrouve bien l'ambiance de sang, de douleur et les difficultés à lutter contre les ninjas de la Racine. L'invocation de l'ours j'ai bien aimé aussi, c'est vrai que celle là on l'avait pas encore vue!
L'idée d'un rouleau de famille perdu, comme la stèle caché des uchiwas, c'est joliment placé, et j'adore le nom des techniques!


Chapitre 4 :
Spoil:
Mon préféré. Shosuro, la hyuga aveugle! Génial! Qui a donc dû élargir ses perceptions (ce que fait normalement le byakugan... tiens tiens) et se mettre au gôken pour rester efficace. La sensei cachée de Hinata, on comprend mieux pourquoi elle a battu son père! J'aime bien les parallèles avec kushina.
Après peut être qu'on ne comprend pas tout, mais ça ne me choque pas. Logiquement on lit tout d'un coup, donc tu pourras toujours expliquer dans les chapitres qui suivent!
Juste une remarque, pour moi le 3ème disciple de jiraya, celui que tu appelles Jin, c'était pour moi Ibiki Morino (le chef de la section interrogatoire). (Je trouvais jiraya bien familier avec lui dans le tome 13, quand il fait son invocation destruction d'echoppes : "c'est toi ibiki? Il n'y a que ta carrure qui s'est agrandie. Grotesque")


Chapitre 5 :
Spoil:
Pas grand chose à dire, sur celui là. On a pas beaucoup de détail sur l'entraînement Neji-Shosuro, et donc l'histoire se prolonge. J'ai bien aimé l'idée des chevaux pour l'invocation, je suppose qu'on aura d'autres révélations sur ce sujet et le lieu de l'asile est bien choisi. Les prolongements sur le clan hyuuga et son histoire sont intéressantes et inventives, j'aime! La fin du chapitre est alléchante..
Je trouve que le chap' 5 ressemble au 2, ça fait très transition!
A quand la suite ? Twisted Evil


Voilà voilà, maintenant je vais me mettre à ton teen movie d'horreur de Naruto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aldebaran
Genin


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 475
Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013, 5:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ GreenGan
Merci de ton commentaire.

Concernant l'attitude de Hinata elle a été énormément flanderizée, en premier lieu dans l'anime et encore plus dans la majorité des fictions (parfois le nombre de caractères des dialogue où elle intervient est presque doublé par les bégaiements). Or, de mon point de vue sa timidité s'exprime (s'exprimait) surtout quand Naruto est aux alentours, bien entendu, comme on ne la voit que quand Naruto est dans le coin dans le manga... De plus je l'ai fait bénéficier de l'effet "bien joué ma fille" et ça, ça n'a pas de prix (pour le reste il y a l'incommensurable puissance du pognon ma bonne dame).

Pour le coup des capacité sensorielles alternatives, oui j'avais bel et bien ce passage en tête...

Pour ce qui est d'Ibiki, je n'avais pas ce détail en tête... Mais ça m'étonnerai quand même que Jiraya parle comme ça à un de ses élèves et qu'un ninja éduqué par Jiraya se tourne vers la torture physique et psychologique... Ca ressemblerai plus à l'oeuvre dOrochimaru... Sinon content que tu ais apprécié Shosuro... tu n'as pas encore tout vu
Citation:

A quand la suite ? Twisted Evil


J’espère sortir au moins un chapitre pour chacune de mes fictions dans le courant du mois d'Aout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilice
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Juil 2009
Messages: 153
Localisation: Perdue o_O

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as une nouvelle lectrice ! J'aime beaucoup l'ambiance de ton histoire. On a la même vision du personnage de Hinata, du coup ce n'est que du bonheur de lire ta fiction.

Tu as des idées géniales. Notamment sur le fait que les Hyuga ait rejoint Konoha pour faire un contre pouvoir sur le clan Uchiha et pour garder un oeil sur le Hokage au cas où. Ta guerre entre la racine et les shinobi rebelles est passionnante ! Sans parler de la mystérieuse sensei, Shosuro. Tu mets en valeur à la fois konoha, le clan Hyuga, Hinata et ses sentiments pour Naruto. Hinata est une vraie héritière/princesse ça fait plaisir de la voir dans son rôle.

Le vrai plus c'est que tu suis la chronologie du mangas. J'aime bien me dire "ah tiens, quand Hinata fait ça, Naruto pendant ce temps est en train de faire ci". xD Bref.. On se repère bien. Au final, tout va se rejoindre non ? :p. Tu comptes continuer ton histoire jusqu'à quelle partie du mangas ? La guerre ?

En tout cas, au prochain chapitre je serai présente !

Bonne continuation ! Ne lâche pas ton histoire, elle est très prenante et tu as de bonnes idées

_________________


Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum