Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Yep!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jiro
Civil

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010, 1:21 pm    Sujet du message: Yep! Répondre en citant

Yep!
Bien que je ne sois pas totalement nouveau, une présentation s'impose! Very Happy
Mon pseudo est "Jiro" (sans rire), j'ai 15 ans... mais 12 d'age mental, et je joue au tennis !
J'adore les mangas (Naruto, HxH, Fairy Tail, Rave, Tsubasa, Get Bakers, St Seiyat, Bleach, One Piece, Great Teacher Onizuka, FullMetal Alchimist, Death Note, Trigun, et plein d'autre...mais mon préféré est Néon Génésis Evangélion)!
Je suis passionné par les animes evidemment, comme Akira, Metropolis, Ghost in the Shell, tous les Ghibli...!
Mon autre principale passion est le jeu vidéo! Very Happy
Je joue sur N64(Ocarina of Time, Perfect Dark...), DreamCast (Shenmue, Skies of Arcadia...) GameCube (Wind Waker, ToS...), Ps1(FF7 et 9...), Ps2 (Ico, Shadow of the Colossus, Okami...), ou encore sur Wii (SSBB, No More Heroes...), Ps3 (Bientôt The Last Guardian...!) et bien sur PC (Morrowind, The Longuest Journey...) Et enomément plein d'autres! Bref je suis passioné principalement par les jeux de rôles (à la nippone comme occidentaux) et les jeux d'aventure poétique!
Et pour finir j'aime beaucoup la musique Rock! Mais attention le vrai rock, celui de Chuck Berry, des Dire Straits ou encore The Doors ou The Kinks, et j'en passe!
Bref voila ma présentation Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dany
Chuunin

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010, 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
et je joue au tennis !

yeees, enfin
Citation:
Et pour finir j'aime beaucoup la musique Rock! Mais attention le vrai rock, celui de Chuck Berry, des Dire Straits ou encore The Doors ou The Kinks, et j'en passe!

oh oui, je suis trop heureux la

bon toi tu le mérite bien : bienvenue a toi cher ami !!

Civil

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010, 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah super un fan de tennis! Je suis né avec une raquette dans la main, je joue depuis l'age de 5 ans, et il ya 2 ans j'avais un bon classement, mais là je suis interne donc je ne peux plus faire de match et par conséquent je me retoruve classé 40 Evil or Very Mad
Sinon mes joueurs préférés sont Kuerten, Santoro, Djocovic, McEnroe et Boris Becker! Bon je sais c'est majoritairement des vieux mais bon... Smile

Dany
Chuunin

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010, 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

majoritairement des vieux mais des légendes, des joueurs extraordinaires, qui ont connu un tennis des plus dur . moi aussi je suis déclassé j'ai arreté tout forme de compet et tournoi depuis quelques années, je joues que pour le plaisir maintenant . mais j'etais classé 30/2 quand j'avais 13 ans, c'est a dire avant d'arreter les compet' ^^
ca faisait longtemps que j'attendais un fan de tennis ^^
qui écoute les doors en plus, la c'est l'extase . un jeune de 15 ans qui écoutes des musiques comme ça c'est très rare de nos jours, ainsi que ceux de 17 ans (mon age) d'ailleurs .
t'es quelqu'un de bien petit =)

Genin

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010, 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'es richard tout les consoles que t'as j'hallucine.
Moi j'ai un PC et une Wii c'tout T-T
Bon t'es un fan de FMA, t'as un point.

Bon allez je passe, bienvenue et longue vie chez les dingos
(Bah oui parce que il y a la plupart qui y survive pas ici Razz)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Maki'
Chuunin

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010, 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu parmi nous Wink

Civil

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010, 3:36 pm    Sujet du message: coucou Répondre en citant

je suis nouveau aussi mais bienvenu!^^ c'est vrai que ce monde est en manque de joueur de tennis...alors je suis content d'en voir d'autres que moi!

Mononoké
Aspirant genin

Localisation: sur la lune entrain de creuser ...pour checher le J !

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010, 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu dans le forum Jiro Smile

Citation:
Ps2 (Ico, Shadow of the Colossus, Okami...)

Ah super on a les même jeux préférés sur PS2 =O

Sinon quels sont tes personnages préférés et détestés dans Naruto ?

Et amuse toi bien ici Wink

.

Citation:
La victoire s'use par ses excès; on ne réussit véritablement qu'à force de patientes défaites.

Dernière édition par Mononoké le Dim 10 Jan 2010, 3:54 pm; édité 2 fois
zabo_o
Chuunin

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010, 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'aimes Nadal?

Bienvenue Smile

Civil

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010, 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nadal n'est pas mon joueur préféré!
Pour le nombre important de consoles que j'ai, c'est grace a des amis qui voulaient se débarasser de ses bijoux (j'ai eu la DreamCast et la n64 à 20€ Shocked ), et je n'ai pas la Ps3, c'était juste pour préciser que j'attends de pied ferme le prochain bijoux de la Ico-Team!
Sinon mes personnages préférés dans Naruto sont Saï, Shikamaru, Neji, Kiba, Rock Lee, Yamato, Temari et Deidara. J'aime bien Hinata, Kakashi & Killer Bee aussi!
En revanche je ne supporte pas Sasuke (Pendons le!), Gaara commence aussi à me gaver, même si je l'aimais bien! Pareil pour Naruto, je le préféré quand il avait 12 ans!

Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010, 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvu à toi, tu fais du tennis depuis que t'as cinq ans comme moi Wink
Sinon sur PS3 FAUT ACHETER COD6 Very Happy il est génial
Sinon pour revenir à Naruto quels sont tes personnages préférs / détéstés ? T'aimes les Yaoi/Yuri ?

Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010, 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jeu d'aventure poètique...A voir ta présentation, je songerai à Zelda?
Très bonne série.
Bienvenue, sinon.

Anbu

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010, 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un joueur de tennis, bah on a tous des défauts Wink

Bienvenu parmi nous Smile

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dany
Chuunin

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Un joueur de tennis, bah on a tous des défauts Wink

va te pendre enfant du demon fils de satan, le tennis c'est genial

Chuunin

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010, 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...HORREUR!!!Il aime Hinata! Evil or Very Mad
Et où est Itachi,heinnn??? Confused

Non,c'est pas bon ça,c'est pas bon!

Bienvenue sur le forum!

--->Pour la peine,dorénavant tu m'appelleras Itachi-sama Razz
tikki85
Étudiant à l'académie

Localisation: quelque part dans le monde des Chocobos, attendant l'équipe de secours

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010, 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue et,
Citation:
Pour la peine,dorénavant tu m'appelleras Itachi-sama

je crois qu'il y a déjà un itachi-sama
c vrai qu'il faut abuser pour pas mettre itachi.
tu aime FMA?

Sam
Jounin

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010, 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous =)

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: