Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Votre matière favori quand vous êtiez au collège/lycée ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Orientation, études, vie active
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mormegill
Chuunin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 729
Localisation: Minas Tatouine

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011, 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Droit de L'Urbanismmmmmeeee !!!!!! C'est pour des cours comme ça que je me suis inscris à la fac ! pour qu'entre la loi SRU de 2000 et la loi ENE De 2010 on me parle de Marcel Proust qu'entre Cerda et Haussman on évoque Platon comme si de rien était !

C'est les professeurs comme cela que je respecte et admire, ceux convaincus et animés par ce qu'ils disent, qui vous éclaboussent de leur érudition au point de vous ramener à l'état de gamin aphone, ceux qui au delà des dates et des lois veulent que vous sortiez grandis et enrichis avec des envies de voyager !

Oui Mr le Louarn vous m'avez donnez envie d'aller en Asie voir le temple de Preah Vinear , d'aller voir les villes d'Italie du Nord ou même bien plus près de chez moi, à la presqu'île de Rhuys. Donner envie de m'engager contre cette gérontocratie, alors que vous même reconnaissez maintenant en faire partie avec beaucoup d'humour et un soupçon de mélancolie.

Encore Merci !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Orientation, études, vie active Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum