Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Presentation de loirsx
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loirsx
Civil

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010, 8:34 pm    Sujet du message: Presentation de loirsx Répondre en citant

Bonjours a tous et a toutes je m appelle loirsx je vit au Gabon plus exactement a Libreville j ai 14ans et j adore naruto, des que j ai vut le premier episode je me suis dit voila un manga génial!!!! et plain d aventure en se moment je suis au tome 51 de naruto que bien sur j ai regarder en ligne grace a se site je dit bravo a l administrateur pour se forum super passer une bonne soirée de la part de loirsx. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Hyna-Li
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ! Very Happy

Tu as des personnages préférés/détestés ?

Et euh...excuse moi pour mon ignorance mais, ça se trouve où le Gabon ?

Resident-Evil
Genin

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais tu as raison, le forum est très cool...
Il y a de tout, pas que de Naruto, on peut parler de n'importe quoi, faire des jeux, présenter un site, faire des galeries, des fanfictions, se renseigner sur le cinéma/télévision ainsi que la musique et tout ça. Moi je dis que tu as toqué à la bonne porte pour dire le mot "super".
Bienvenue chez ce forum de dingos !!

Edit : Doublé...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Dany
Chuunin

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010, 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi !
t'écoutes quoi comme musique ?
tu joues au tennis ?
t'aimes le fromage ?

Jounin

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010, 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienveneu sur Cn.
T'aime quoi comme mangas?

Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Resident-Evil
Genin

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010, 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rdanielou a écrit:
bienvenue a toi !
t'écoutes quoi comme musique ?
tu joues au tennis ?
t'aimes le fromage ?

Toujours le même scénario hein Laughing
Change de disque un peu... Car tu es vraiment un membre actif de cette section quand je fais un tour dans chaque présentations Razz Toujours la même chose partout et j'avoue ça devient lassant alors il y en a ils vont considérer comme du copier/coller. Après qu'ils aient répondus à tes questions, là tu les écoutes mais c'est toujours du "Ah t'aimes pas le Tennis ? Va te pendre Twisted Evil "
Peut-être pas pour certains, mais pour moi c'est fatiguant si j'étais à la place des nouveaux.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010, 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soit le bienvenu ami gabonais Smile

Amuses toi bien Wink

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dany
Chuunin

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010, 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on ne change pas une methode qui gagne ^^
puis c'est les questions qui m'interesse, je vais pas demander aux nouveau des choses dont je me fous completement . puis j'ai déjà changer j'ai rajouté le coup du fromage ^^

Étudiant à l'académie

Localisation: quelque part dans le monde des Chocobos, attendant l'équipe de secours

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010, 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

welcome, gabonnais boy ou girl( t'as pas dit ton côté(mec ou nana))
c'est où sa le gabon? et libreville? j'amais entendu parler...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dany
Chuunin

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010, 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le gabon c'est en afrique
libreville c'est la capitale (il me semble)

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010, 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hyna-Li a écrit:
Et euh...excuse moi pour mon ignorance mais, ça se trouve où le Gabon ?

Y'en a qui sèche la Géo! :s
C'est chaud, vous savez pas où c'est!

Bref, bienvenu Loirsx! Enjoy yourself!

"Boy, I think about it every night and day, I'm addicted want to jump inside your love"
Just Can't Get Enough

You can fool some people sometimes, but you can't fool all the people all the time"
Get Up, Stand Up

There's a fire starting in my heart, reaching a fever pitch and it's bringing me out the dark"
Rolling In The Deep
Hyna-Li
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010, 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah excusez-moi, mais je connais pas les pays du monde par coeur Confused , donc c'est en Afrique , d'accord ^^ !
Re-Bienvenue Very Happy

Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010, 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est chaud, vous savez pas où c'est!

Quelque chose me dit que toi non plus tu savais pas où c'était Twisted Evil

Bon sinn bienvenu à toi !!

Civil

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010, 2:17 pm    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Merci a tous de m avoir repondu si vite alors pour repondre au question posées je repond :

1)Oui j ai des personnage que je prefere et d autre nn,les personnages que j adore sont: itachi,sasuke,madara,naruto,gaara et kakashi puis jiraya.
apres se que je deteste ce sont: kankuro,temari et kabuto

2)Comme musique j aime david guetta,akon enfaite j ecoute de tous.je joue pas tres souvent au tennis mes c est cool.puis j aime le fromage.

3)Alors comme manga j aime : naruto(bien sur!!), full metal alchimiste,dragon ball et détéctive konan.

4)Puis je suis désoler c est vrai que j ai pas présicer je suis un mec voila.

Bon voila tout je vous dit aussi que le Gabon se trouve en afrique présisément sur l équateur a l Ouest se trouve l ocean atlantique puis avec sa capitale Libreville donc la ou j habite. Et je suis français. donc un blanc.Voila merci !! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010, 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AH là on en sait plus t'aimes SQasuke Sad mais Itachi ca va donc t'aimes le Yaoi ?t'avais fait nouveau avant ;D

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010, 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zodiarche a écrit:
Quelque chose me dit que toi non plus tu savais pas où c'était Twisted Evil

Mais Siiiiii, je savais! Nah! ^^
T'as juste la rage c'est tout! Laughing

"Boy, I think about it every night and day, I'm addicted want to jump inside your love"
Just Can't Get Enough

You can fool some people sometimes, but you can't fool all the people all the time"
Get Up, Stand Up

There's a fire starting in my heart, reaching a fever pitch and it's bringing me out the dark"
Rolling In The Deep
SexySakura
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010, 2:27 pm    Sujet du message: Re: presentation Répondre en citant

loirsx a écrit:
Bon voila tout je vous dit aussi que le Gabon se trouve en afrique présisément sur l équateur a l Ouest se trouve l ocean atlantique puis avec sa capitale Libreville donc la ou j habite. Et je suis français. donc un blanc.Voila merci !! Very Happy

C'est quoi ça? C'est pas un fait! J'suis noire et j'suis française... Moi j'dis c'est très bas, trop même! Evil or Very Mad
Mais bon, tu n'étais peut-être pas conscient quand tu as écrit ça, petit INCONSCIENT! ^^

Just Can't Get Enough

Get Up, Stand Up

Rolling In The Deep
powa01
Civil

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010, 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Cn Loirsx

Jounin

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010, 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fais gafe aux dubles post

Kobe Bryant

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010, 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi ami international, en espérant que tu te plairas sur Captainaruto ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: