Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Gai Maito, sauveur ou mort d'un héros
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Selon vous, quel avenir pour Gai
Il mourra face à Madara, un peu à la manière de Neji
3%
 3%  [ 1 ]
Il mourra d'épuisement à cause de la 8ième porte
22%
 22%  [ 7 ]
Gai Maito ne mourra pas !
38%
 38%  [ 12 ]
Madara tuera Gai devant son disciple Rock Lee et il vengera son maitre
9%
 9%  [ 3 ]
La nouvelle technique de Gai se nommera la ''panthère du crépuscule''
0%
 0%  [ 0 ]
Gai va se sacrifier
25%
 25%  [ 8 ]
Total des votes : 31

Auteur Message
KyuubiMode
Civil


Inscrit le: 18 Juil 2012
Messages: 19
Localisation: Quebec, Canada

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014, 2:54 am    Sujet du message: Gai Maito, sauveur ou mort d'un héros Répondre en citant

Eh oui ! Je crois ne pas avoir vu le sujet, mais qu'adviendra-t-il de Gai, l'ombrageuse panthère de jade ? Selon le dernier chapitre sortit récemment, Gai à déclaré ceci... Que deviendra-t-il, cour-t-il à sa propre perte ?
Spoil:




En tentant d'ouvrir la 8ième et dernière porte du taijutsu, cour-t-il à sa propre mort ? Est-ce qu'une 3ième technique secrète ultime s'ajoutera au ''Paon Matinal'' et au ''Tigre du Zénith'' ?

Je vais vous distribuer des informations sur Gai depuis le début de la saison ''shippuden'' (Informations prises sur le naruto.wiki)

GAI MAITO


Sauvetage du Kazekage

Après un mauvais pressentiment de Tsunade, elle envoya l'équipe Gaï pour seconder l’équipe Kakashi. Ils rencontrèrent Pakkun qui les guida jusqu'au repaire de l'Akatsuki mais ils tombèrent sur Kisame Hoshigaki dont Gaï ne se souvenait plus du tout. Kisame affronta Gaï et quand ses élèves les rejoinirent, il utilisa des clones aqueux pour les enfermer dans des prisons aqueuses. Gaï prit alors son nunchaku et affronta Kisame sérieusement. Pris au piège sous l'eau avec des requins de chakra, il ouvrit les six premières portes célestes et utilisa le Paon matinal pour en finir avec Kisame qui se révéla être un clone créé par Nagato avec du chakra de Kisame.

Une fois arrivés à destination, Gaï et son équipe furent chargés de retrouver les sceaux fermant l'entrée. Une fois retirés, un piège se déclencha et chacun dut affronter un clone possédant exactement la même apparence, la même force que lui mais ne se fatiguant pas. En se surpassant, Gaï arriva à vaincre son clone.

Ils retrouvèrent Gaara mort et Chiyo utilisant une technique interdite pour le ramener à la vie en échange de la sienne. Ils rentrèrent tous ensemble à Suna et participèrent aux funérailles de la vieille femme. Quand ils rentrèrent ensuite, Gaï portant Kakashi qui était affaibli après l'utilisation excessive de son Mangekyô Sharingan.

Invasion de Pain

Gaï et son équipe rentrèrent d'une mission lorsque Pain attaqua le village. Ils retrouvèrent Gamabunta qui ne pouvait plus bouger et qui leur expliqua la situation. Ils retrouvèrent ensuite Hinata encore en vie et Neji alla chercher un médecin. Ils restèrent là jusqu'à ce que Naruto rentre à Konoha où ils l'accueillirent avec les autres habitants du village.

Confinement des jinchûrikis

Gaï partit avec Yamato, Naruto et Aoba Yamashiro sur une île du Pays de la Foudre. On apprit que Gaï avait le mal de mer. Après que Naruto ait réussi l'épreuve des Chutes de la Vérité et vaincu son côté sombre, Gaï partit vers ces mêmes chutes avec Aoba et Motoi. Il tenta l'épreuve et il vit Kisame et Samehada sortir des Chutes et croyant que c'était son côté obscur, il l'attaqua. Kisame réussit à s'échapper et Gaï fut envoyé à sa poursuite lancé par Killer Bee dans les airs. Arrivant à intercepter le fuyard, il ouvrit les six portes célestes pour faire disparaître tous les requins lancés sur lui. Il ouvrit ensuite la septième porte et lança le Tigre du midi contre le grand requin aqueux de Kisame. Le tigre repoussa le requin car ce tigre n'était rien d'autre qu'un coup de poing ayant l'effet d'un boulet de canon. Ainsi Gaï arrêta Kisame et récupéra le rouleau.

Capturé, Aoba put lire dans les pensées et les souvenirs de Kisame. Celui-ci se réveilla et se mordit la langue pour reprendre connaissance. Préférant se suicider que de donner des informations à l'ennemi, il se fit dévorer par ses requins, Gaï dit alors qu'il ne l'oublierait jamais. Voulant savoir quelles étaient les informations que Kisame avait réussi à récupérer, il ouvrit le rouleau mais il était piégé et ils se retrouvèrent prisonniers dans des prisons aqueuses avec un requin dans chacune d'entre elles. Un requin en profita pour amener le rouleau à Tobi.

Gaï était épuisé et ne pouvait plus bouger sans ressentir une douleur atroce dans tout son corps. Il resta dans cet état jusqu'à ce que l'île arrive au QG de l'alliance où il fut soigné par Sakura.

Quatrième Grande Guerre Ninja

Gaï faisait partie de la Troisième Division dirigée par Kakashi regroupant les ninjas de courte et moyenne portées. Il dut faire face avec sa division aux ninjas ressuscités par l'Edo Tensei à savoir ici Zabuza Momochi, Haku, Pakura et Gari. Ensuite se rajoutèrent la précédente génération des Sept Épéistes de la Brume contre qui ils eurent bien du mal à cause de la brume de Zabuza. Finalement, Kakashi arriva à sceller Zabuza et à dissiper sa brume.

Par la suite, Gaï et Kakashi sauvèrent Naruto et affronta avec Kakashi les jinchûrikis, transformés en bijûs, contrôlés par Tobi. Il était prêt à ouvrir la dernière porte, mortelle pour son utilisateur, mais ne le fit pas grâce à l'arrivée de Naruto. Il continua l'affrontement en attaquant avec Kakashi le Gedô Mazô jusqu'à ce que Tobi décide de ressusciter Jûbi. Pour l'en empêcher, Kakashi eut un plan et demanda à Naruto et Gaï de faire une diversion en attaquant Tobi. Gaï utilisa alors le meilleur de son taijustu pour ne pas se faire avoir par Tobi. Il remit également Kakashi sur pied quand celui-ci se retrouva perturber par les révélations de Tobi sur son sharingan droit, prit à Obito Uchiwa, le meilleur ami de Kakashi.

Et finalement, au cours du combat contre Madara Uchiwa, il lança sa technique du Tigre du midi contre lui mais ce dernier réussit à s'en sortir.

Alors, selon vous : quel sera l'avenir de Gai et a-t-il une technique caché en réserve qui sauvera lui, Kakashi, Minato et Gaara de Madara Uchiwa ? Cour-t-il à sa propre perte ? On attend vos hypothèses ! Smile

_________________
Je suis le fils de l'Hokage 4ème du nom ! Réceptacle de Kyuubi ! Un des derniers membres du clan Uzumaki du village d'Uzushio et de Konoha ! Je suis la réincarnation d'Hashura Senju, mes pouvoirs m'ont été confié par Hagoromo Ōtsutsuki, le Rikoudo Sennin ! Mon meilleur ami est le dernier Uchiha de Konoha ! Sasuke Uchiha, réincarnation d'Indra Uchiha, second fils du Rikoudo ! Moi, Naruto Uzumaki, je tuerai Kaguya Ōtsutsuki, ancienne reine de ce monde afin de le libéré du Tsukiyomi Infini !

- Naruto Uzumaki


Dernière édition par KyuubiMode le Dim 27 Juil 2014, 4:31 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NarutoJR
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Aoû 2008
Messages: 111

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014, 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je sens qu'il va mourrir avec ca technique interdite.
Il ne restera plus à préparer un texte pour sa pierre tombale.

_________________

Yon-Ju Yondaime Hokage (44ème Hokage)


Yes we can

http://www.gttravelweb.com

Justice will be done against Tobi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
aldebaran
Genin


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 475
Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014, 8:30 am    Sujet du message: Re: Gai Maito, sauveur ou mort d'un héros Répondre en citant

KyuubiMode a écrit:
En tentant d'ouvrir la 8ième et dernière porte du taijutsu, cour-t-il à sa propre mort ? Est-ce qu'une 3ième technique secrète ultime s'ajoutera au ''Paon Matinal'' et au ''Tigre du Zénith'' ?


Quelques observations et pronostiques en vrac avant que le chapitre ne sorte :

Gai a déjà "invoqué" trois des quatre Shijin : La tortue (son kushioshi) ainsi que l'oiseau de feu (lié au matin) et le tigre (lié au midi). L'ouverture de la dernière porte devrait donc en toute logique "invoquer" le dragon et faire référence au soir, à la nuit voir à la fin en général (je la verrai bien baptisée "Ultime Dragon" pour la référence à Saint Seya)... Pour la mort elle semble bien annoncé puisque au moins trois référence à cela ont eu lieu dans le manga (en plus de la dénomination de porte de la mort pour la huitième porte).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014, 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah sa technique fait référence à un éléphant de nuit finalement.

Nous avons eu tout un flashback durant le chapitre. Kishi ne déroge pas à sa règle, pas de personnage qui meurt sans son flashback. Maintenant à voir s'il va vraiment le tuer. En tout cas la technique lui fait évaporer son sang ce qui n'est clairement pas positif :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014, 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi Gaï va se sacrifier.....J'ai juste peur que ce ne soit pour rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014, 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah disons que dans la mesure où il ouvre la porte de la mort il va mourir.

J'ose espérer que l'auteur ne va pas nous sortir un truc de dernière minutes pour contourner la règle de la mort en cas de l'ouverture de la 8eme porte. Même un sauvetage de dernière minute sonnerait mal.
Surtout quand on nous fait tout un flashback sur la mort.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilcrew
Jounin


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 1106
Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014, 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon dieu, mon dieu, mon dieu... Si Gai meurt et que Killer Bee est dans un sale état, j'ai incroyablement peur que Obito utilise le Rinne Tensei sur son lit de mort, après la défaite de Madara.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014, 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

À moins que ça soit Madara lui même qui les ressuscite ... Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilcrew
Jounin


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 1106
Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014, 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non ça je n'y crois pas une seconde... Ça serait le summum, pire que tout.

Mais là Gai... Je suis le seul à trouver que le design de Gai avec les 8 portes ouvertes est décevant? Enfin sérieux quoi, il a les sourcils enflammés! C'est pas du niveau mangaka ça. Un simple collègien peut imaginer des personnages de ce style... Rock Lee avec 5 portes ouvertes était plus stylé, il y a un problème.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loobid
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Mar 2010
Messages: 55
Localisation: Sur un ring du Kamogawa Boxing Gym entrain d'apprendre à Makunouchi le dempsey évolution

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014, 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé le design du perso sympa perso faut voir en couleur

Gai ne meurt pas pour rien

Il meurent pour aider la nouvelle generation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aldebaran
Genin


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 475
Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014, 6:01 pm    Sujet du message: Re: Gai Maito, sauveur ou mort d'un héros Répondre en citant

aldebaran a écrit:
L'ouverture de la dernière porte devrait donc en toute logique "invoquer" le dragon.


Et c'est un bide. Poin poin poin poiiiiinn...
Par contre il faudra qu'on m'éclaire car j'ai du mal à voir l'élephant avoir un rapport à voir avec la culture/mythologie japonaise (ou même chinoise comme tout ce qui a un rapport avec Gai). C'est sans doute un manque de connaissance de ma part. Si quelqu'un a une info, faites moi savoir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le shintoïsme je ne sais pas mais l'éléphant dans le bouddhisme existe bien, Ganesh (ou Ganesha/Ganapati).
Après est ce qu'il n'a pas voulu faire un lien avec l'éveil et le voyage ancestrale de cette culture japonaise et leur spiritualité venant d'inde, et de chine. En sachant que c'est de là que vienne leurs arts martiaux. Parce que pour eux le combat c'est tout un acheminement spirituel.

Si on remonte vraiment toute la chaîne il y a cette histoire qui dit qu'un sage venu de Perse, ou du Kerala, le Sud de l’Inde qui évoque la montée du message spirituel de l’Asie, du Sud vers le Nord. C’est la fameuse route de la Soie par laquelle transitaient les échanges marchands de toute l’Asie qui en était le canal. Un voyage par les terres, de siècles en siècles, où les moines, les mages et les sages accompagnaient les caravanes.


Ps: Sinon pour dragon il ne pouvait le reprendre, y a des chances pour qu'il soit consacré à Sasuke via le Senjutsu.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2014, 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah l'auteur a bien trouvé un truc pour empêcher Gai de mourir finalement.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2014, 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arlia a écrit:
Bon bah l'auteur a bien trouvé un truc pour empêcher Gai de mourir finalement.


Oui, par contre, je trouve la technique "Elephant du soir" bien plus spectaculaire que le "papillon de nuit".

Mais, il est clair qu'en mode "8 portes" PERSONNE, ne peut rivaliser avec Gai.
En même temps, c'est un le but ^^ .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2014, 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Du coup si Naruto le soigne... il peut recommencer et flinguer Madara cette fois ? Surprised

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2014, 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nan , j'en doute la quand même, il a quand même tous les os de jambe droite cassés lors de l'attaque (tibia, péroné, fémur, et fracture multiple svp ^^ ).

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2014, 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que dans le manga actuellement une fracture ca compte toujours comme une blessure ? Quand je vois les heals qu'ils ont sorti les persos...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2014, 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

kakashi san a écrit:
Arlia a écrit:
Bon bah l'auteur a bien trouvé un truc pour empêcher Gai de mourir finalement.


Oui, par contre, je trouve la technique "Elephant du soir" bien plus spectaculaire que le "papillon de nuit".

Mais, il est clair qu'en mode "8 portes" PERSONNE, ne peut rivaliser avec Gai.
En même temps, c'est un le but ^^ .


Je suis d'accord avec toi Kakashi mais quand on voit que le père de Gai n'a pas réussi à venir à bout des 7 épéistes de Kiri avec les 8 portes ... Ici la puissance de Gai est démesuré quand même. Enfin bon je vais pas m'en plaindre.

@Arlia: Oui tout porte à croire que Gai ne va pas mourir ... En tout cas on nous en donne pas l'impression.

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sakura_chan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 132
Localisation: Derrière toi.

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014, 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il ne va pas mourir et c'est vraiment dommage de le rabaisser comme ça
En clair son attaque, ses 8 portes, ses flashback, tout cela n'aura servit A RIEN (ok retarder Madara c'est tout...)
J'adore ce personnage et bien sûr que je ne souhaite pas le voir mourir, mais bon ça laisse un petit goût amer je trouve...

_________________
~FC Sasuke~FC Madara~FC Uchiha~FC Tsunade~



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014, 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arlia a écrit:
Du coup si Naruto le soigne... il peut recommencer et flinguer Madara cette fois ? Surprised

Ah mais ouais pas con, surtout qu'il a en plus été le plus efficace de toutes les personnes présente sur ce champ de bataille. A moins que Kishimoto se souvienne que le sang de Gai c'est évaporé, et qu'il devrait être anémique là, ceci dit les anémies, ça empêche pas les chevaliers du zodiaque de se relever, alors peut être que Gai aussi XD

Citation:
Je suis d'accord avec toi Kakashi mais quand on voit que le père de Gai n'a pas réussi à venir à bout des 7 épéistes de Kiri avec les 8 portes ... Ici la puissance de Gai est démesuré quand même. Enfin bon je vais pas m'en plaindre.

La nouvelle génération supérieur à l'ancienne, etc... etc... Je me souviens une fois qu'on m'avait dit que c'était pas à prendre au pied de la lettre mais comme quoi ici, c'est le cas.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum