Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La Foire Aux Questions.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 44, 45, 46  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Quentin30
Civil


Inscrit le: 27 Juin 2010
Messages: 20

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010, 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah chouette, j'avais justement une question.

Les traits sur le visage de Naruto censé rappeler les moustaches du Renard à 9 queues, je crois, vont-elles disparaître un jour à votre avis ? (24)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010, 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.onemanga.com/Naruto/501/01/

Ici on voit que Naruto possède ces marques depuis sa naissance, bien avant de posséder Kyûbi. Donc non a priori.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Odyseus
Civil


Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 10
Localisation: Dans les circuits imprimés de ton Pc

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010, 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a une quesiton je me poses depuis assez longtemps mais Itachi à donner un peu du pouvoir à Naruto d'après vous qu'est ce que cela pourrait bien être ?

Ou sinon que contient la derniére tombe de Kabuto

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fata**
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Juil 2010
Messages: 58
Localisation: Entrain de lire des Mangas voyons... au chiottes...

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010, 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour sa il faut que tu ailles dans la section Hypothèse et théorie. Wink

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rasta-kill
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Juil 2009
Messages: 66
Localisation: Lève Ta Tete...

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010, 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite question :

Dans le chapitre 502, on voit Yondaime minato ( donc hokage à ce moment la ), mais on voit aussi le Sandaime.
Donc question : qui était le hokage a cette époque vu que le 3ème se fait appeler " Sandaime " ( et seuls les hokage actuels peuvent se faire appelé par un tel nom ) ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quentin30
Civil


Inscrit le: 27 Juin 2010
Messages: 20

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010, 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais pour autant que cette photo montre Naruto avant qu'il est Kyubi en lui!
Hors là, rien ne nous dit ou nous prouve que c'est le cas. J'ai plutot l'impression que c'est une image qui le montre un peu après sa naissance, après le scellement de kyubi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010, 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rasta-kill a écrit:
Petite question :

Dans le chapitre 502, on voit Yondaime minato ( donc hokage à ce moment la ), mais on voit aussi le Sandaime.
Donc question : qui était le hokage a cette époque vu que le 3ème se fait appeler " Sandaime " ( et seuls les hokage actuels peuvent se faire appelé par un tel nom ) ?


Le Sandaime a été hokage avant le Yondaime (logique 3 avant 4 Wink ). Il n'est plus hokage, certes, mais les gens ont du respect pour lui et ils continuent de l'appeller "Sandaime". C'est un titre qui se garde à vie.
Mais à cette époque, l'hokage était bien le Yondaime.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010, 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quentin30 a écrit:
Oui mais pour autant que cette photo montre Naruto avant qu'il est Kyubi en lui!
Hors là, rien ne nous dit ou nous prouve que c'est le cas. J'ai plutot l'impression que c'est une image qui le montre un peu après sa naissance, après le scellement de kyubi.

Si tu tournes les pages à partir du lien donné par bobby, tu verras Naruto sans Kyubi avec ses moustaches.
Je pense qu'elles sont du au fait qu'il était dans le ventre du Jinchuriki de Kyubi.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Quentin30
Civil


Inscrit le: 27 Juin 2010
Messages: 20

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010, 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, merci.^^ Tu as sans doute raison.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mad-dam
Civil


Inscrit le: 14 Juil 2010
Messages: 37

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010, 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bobby a écrit:
rasta-kill a écrit:
Petite question :

Dans le chapitre 502, on voit Yondaime minato ( donc hokage à ce moment la ), mais on voit aussi le Sandaime.
Donc question : qui était le hokage a cette époque vu que le 3ème se fait appeler " Sandaime " ( et seuls les hokage actuels peuvent se faire appelé par un tel nom ) ?


Le Sandaime a été hokage avant le Yondaime (logique 3 avant 4 Wink ). Il n'est plus hokage, certes, mais les gens ont du respect pour lui et ils continuent de l'appeller "Sandaime". C'est un titre qui se garde à vie.
Mais à cette époque, l'hokage était bien le Yondaime.


Tout est dit, comme le titre de président de la république, ca se garde à vie !

_________________
SUITON : ricard no jutsu
KATON : merguez chamallow no jutsu

Mode sennin barbecue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010, 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

25)Comment Tobi contrôle Kyubi contre Yondaime sans Ms?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sankai
Chuunin


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 698
Localisation: Ahnenerbe

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010, 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

25) on l'ignore pour le moment mais, c'est surement une technique spéciale de Tobi ou du sharingan.


Dernière édition par Sankai le Sam 17 Juil 2010, 9:51 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Virgile
Civil


Inscrit le: 27 Mar 2010
Messages: 14
Localisation: Dans le Premier cercle de l'Enfer !

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010, 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a un truc que je comprend pas dans le chapitre 502 :

26) Comment Minato peut dire que le jutsu spation temporel de Tobi/Madara dépasse le jutsu spatio temporel de Nidaime ?

En sachant que le nidaime est mort durant un combat alors que Hiruzen (sandaime) était assez jeune donc on peut supposer que Minato n'était pas encore né ou était trop jeune pour voir le Nidaime à l'oeuvre !

Donc comment peut-il dire que ce jutsu est supérieur à l'autre ?

_________________
"In vino veritas, In bibine convivialitas"
Daniel Morin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
j-naruto
Genin


Inscrit le: 04 Déc 2008
Messages: 354

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010, 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

26)Vu qu'il est lui même expert en technique spatio temporelle on peut penser qu'il a étudié toutes les techniques spatio temporelle de Konoha donc celles du Nidaime.

27) Est ce que le manga (ou Kishi voir le databook) affirme que Minato a été le plus jeune Hokage ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010, 3:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

27) Confirmé ? non pas vraiment... pas en ma connaissance en tout cas. Par contre on pourrait être tenté de l'interpréter comme ça. Celui qui pourrait le détrôner et qui gêne, je pense que c'est Sandaime. Même si je vois bien le 4ème avoir ce privilège.

Lors de la phase d'évaluation de kakashi pour le poste de hokage, le conseil a atténué sa crédibilité pour le poste du fait qu'il était peut-être trop jeune. Avant qu'un membre dise que Minato fut hokage encore plus jeune... (Mais par le "par rapport à qui", ou si c'est le plus jeune de tous, ça n'a pas été dit me semble-t-il...).

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010, 4:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

28/- L'interview où Kishi affirmerait que Minato est le plus puissant ninja décédé, mais qu'un où deux ninjas vivants le surpassent est-elle confirmée,officielle (celle dont on parle dans le topic sur le niveau de Minato) ?

Edit : La question porte sur la véracité de l'interview, et non sur le niveau de Minato Wink

_________________



Dernière édition par Link-in Park le Mer 21 Juil 2010, 11:23 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Uzumaki4000
Civil


Inscrit le: 19 Juil 2010
Messages: 6

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010, 7:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

29/ qu'est ce qui est arriver a taka l'équipe de sasuke??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ared Tekenshi
Genin


Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 362
Localisation: Devant mon Ordi

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010, 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

" La réponse est au dos des lotions à la rose. " xD


28 )
Sans doute, mais delà à dire que Minato est le plus puissant ninja décédé va un beaucoup trop loin, il ne faut pas oublier qui y'a le Rikudô Sennin qui lui aussi est mort, et sans doute d'autres surpuissance anciennes aussi ... Je dirai pas que ceci soit officielle mais on peut se poser des questions. Donc bref, je ne suit pas en état sur de répondre à ce type de question (même si j'ai répondu dans le vide ^^)


29) Les membres de Taka se sont séparés :
- Sasuke dans la base de Madara à se récuperer de la greffe des yeux d'Itachi dans les siens.
- Suigetsu et Jûro sont découverts et capturés par des samouraïs au Pays de Fer (en tentant de s'échapper grâce à leur uniformes).
- Et Karin et en ce moment à Konoha (du moins ce qu'il en reste) à être intorogée par Ibiki pour obtenir des infos sur l'Akatsuki et Sasuke.

Ah tant que j'y suit :

30)
Selon vous, c'est quoi les pouvoirs exactes du démon à 7 queues ?

On sait que chaque Bijû possède un pouvoir particulier (Ichibi le sable,... Gobi la vapeur, Rokubi les bulles...) mais rien de précis sur Shichibi hormis son apparence d'insecte qui me laisse à supposer qui possède un pouvoir en rapport avec les insectes. Mais l'habit ne fait pas le moine...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2010, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh j'avais une petite question (en même temps c'est le thème du topic ^^)

31) La technique de Sasuke Kirin (vous savez c'elle que Itachi aurait du se prendre dans la gueule), en français on la traduit comment ?

Parce que les 2 trad qui sortent le plus souvent sont: Girafe et Licorne du coup gros doute ^^

merci d'avance !

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2010, 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

31) Je crois qu'au japon le Kirin est une sorte de licorne, de cheval divin avec une corne, donc je traduirais par Licorne pour Kirin.

D'autant plus que je ne voie pas bien la ressemblence à une Girafe... Rolling Eyes

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 44, 45, 46  Suivante
Page 3 sur 46

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum