Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La Foire Aux Questions.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 44, 45, 46  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2010, 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info puis faut avouer que la licorne ça fait plus classe que la girafe (même si c'est mimi les girafes) ^^

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2010, 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

31) Pour la traduction française kana jap indique bien que c'est Girafe. Après je ne sais pas quel en serait sa signification au japon.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
j-naruto
Genin


Inscrit le: 04 Déc 2008
Messages: 354

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010, 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

32) Kishi ou son équipe ont il donné des stats ou des informations supplémentaires sur la nouvelle technique de Kakashi (raikiloup) ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010, 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette question n'est pas de moi mais de Fuuton Rasen Shuriken 2B.

33) J aimerais savoir si c est possible que Naruto apprenne les techniques de téléportation de Minato ( apres tout ces son fils)
c est une question a 2 sens donc si s est oui ca voudrait dire que les techniques de Minato sont hériéditaire ou si c est non c est qu elle lui sont personnel comme le mukoton du 1er hokage.


j-naruto a écrit:
32) Kishi ou son équipe ont il donné des stats ou des informations supplémentaires sur la nouvelle technique de Kakashi (raikiloup) ?


Est-ce que tu parle de la technique qu'il utilise contre Pain ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Dim 01 Aoû 2010, 2:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

33)Naruto n'apprendra surement pas l'Hirashin de Minato (ou en tout cas pas tout de suite), car il faut déjà une vitesse de base assez conséquente ainsi que des réflexes extrêmement rapide pour pouvoir employer cette technique de manière optimale.
De plus tu mélanges les techniques héréditaires et les techniques secrètes; L'Hirashin n'est pas une technique héréditaire, elle est peut être secrète, mais pas héréditaire, la technique du Mokuton est héréditaire car dû aux gênes du Shodaime.
Les techniques secrètes sont transmises de génération en génération au sein d'un clan, comme "la prise des ombres" chez les Nara.
Mais à mon avis l'Hirashin n'est ni l'une ni l'autre elle "tout simplement" une technique de rang S si ce n'est plus, qui requière des caractéristiques physiques particulières.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Fuuton Rasen Shuriken 2B
Civil


Inscrit le: 29 Juil 2010
Messages: 9

MessagePosté le: Dim 01 Aoû 2010, 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok.
Mais il est tout a fait possible que Naruto l'apprenne un jour ou l'autre.
C est juste une technique dure a maitriser.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
j-naruto
Genin


Inscrit le: 04 Déc 2008
Messages: 354

MessagePosté le: Lun 02 Aoû 2010, 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bobby a écrit:


j-naruto a écrit:
32) Kishi ou son équipe ont il donné des stats ou des informations supplémentaires sur la nouvelle technique de Kakashi (raikiloup) ?


Est-ce que tu parle de la technique qu'il utilise contre Pain ?


Oui c'est de cette technique que je parle le loup raiton ou raikiloup comme je l'ai baptisé Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fuuton Rasen Shuriken 2B
Civil


Inscrit le: 29 Juil 2010
Messages: 9

MessagePosté le: Mar 03 Aoû 2010, 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.

34) Est ce que un bijuu comme kyubi est capable de battre susanoo ?

35) Pour quoi Naruto ne porte pas le nom de son pere : Namikaze ?
Je pense que c est le sandaime qui a choisi de lui donner le nom de sa mere : Uzumaki pour le protéger , pour que personne ne sache qu il est le fils de Minato , e, rapport au sujet tabou qu est kyubi.
Mais je n en suis pas sur.


Dernière édition par Fuuton Rasen Shuriken 2B le Mar 03 Aoû 2010, 12:02 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mar 03 Aoû 2010, 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fuuton Rasen Shuriken 2B a écrit:
35) Pour quoi Naruto ne porte pas le nom de son pere : Hoshigaki ?
Je pense que c est le sandaime qui a choisi de lui donner le nom de sa mere : Uzumaki pour le protéger , pour que personne ne sache qu il est le fils de Minato , e, rapport au sujet tabou qu est kyubi.
Mais je n en suis pas sur.


Possible, mais c'était Namikaze, hein, le nom de Minato ^^

Sinon, sa famille serait bizarre, avec Kisame en frangin/cousin ou autre...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
WitheDragon
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 96
Localisation: Vaut mieux pas savoir x)

MessagePosté le: Sam 07 Aoû 2010, 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai deux question...

1. Qu'elle est la différence entre un shunshin no jutsu et une téléportation ?

2. Pourquoi les ninjas n'utilisent pas le shunshin à la place de se déplacer pour poursuivre des ennemis ainsi que dans leurs combats ?

Merci d'avance pour votre réponse. ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Sam 07 Aoû 2010, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la première question je ne saurai répondre. Comme je l'ai dit dans un autre topic, il me semble que Shinon explique qu'une téléportation n'est pas un jutsu spatio temporel, donc se serait de l'ordre du shunshin.
Maintenant si l'on regarde ou l'on retrouve des téléportation, il y en a dans les films, histoires, BD de science fiction et à chaque fois que j'en ai vu, ce n'était jamais quelque chose d'instantanée, comme un jutsu spatio temporel.

Pour la question deux, faut savoir qu'il y a différent niveau pour le shunshin et apparemment Minato et le Raikage ont été ceux qui l'ont poussé le plus loin et ont réussit à l'utiliser en plein combat.
Donc je dirai que si la plupart ne l'utilise pas en combat, c'est car ils n'ont pu élevé assez haut cette technique.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WitheDragon
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 96
Localisation: Vaut mieux pas savoir x)

MessagePosté le: Sam 07 Aoû 2010, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei> Merci pour ta réponse rapide ! ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rasta-kill
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Juil 2009
Messages: 66
Localisation: Lève Ta Tete...

MessagePosté le: Sam 07 Aoû 2010, 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Où est-il possible de trouver les databooks de Naruto en français ?
J'ai beau chercher je ne trouve qu'en japonais...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Sam 07 Aoû 2010, 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une partie des data book; certes maigre mais en français ce trouve sur ce forum dans la partie actualités.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rasta-kill
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Juil 2009
Messages: 66
Localisation: Lève Ta Tete...

MessagePosté le: Sam 07 Aoû 2010, 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Gensei' Wink .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
j-naruto
Genin


Inscrit le: 04 Déc 2008
Messages: 354

MessagePosté le: Dim 08 Aoû 2010, 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

39) Dans l'anime, lors du second test des clochettes, Kakashi utilise un Katon. Or dans le manga Kakashi n'use pas de cette affinité.
Jusqu'a quel point peut on faire confiance a l'anime ? Les studios pierrot ont pris une très grande liberté en ajoutant une affinité a Kakashi.
Est ce que cet ajout a été fait avec l'accord de Kishimoto et pourrait on voir Kakashi usait du katon dans la version papier.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WitheDragon
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 96
Localisation: Vaut mieux pas savoir x)

MessagePosté le: Dim 08 Aoû 2010, 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j-naruto> Je ne crois pas que l'on soit obligé d'avoir l'affinité katon pour executer la boule de feu. Kakashi a très bien copié des jutsu doton et suiton. Pourquoi pas des jutsu katon ? Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Dim 08 Aoû 2010, 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais durant le premier test des clochettes, lorsque la team 7 se compose pour la première fois, Kakashi n'utilise-t-il pas le Katon?

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WitheDragon
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 96
Localisation: Vaut mieux pas savoir x)

MessagePosté le: Dim 08 Aoû 2010, 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir> Non, le seul ninjutsu utilisé est le doton, la "décapitation fatale" je crois. ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Dim 08 Aoû 2010, 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me rappelle pas avoir vu kakashi usé du katon dans le manga papier. Donc pour l'instant pour moi il ne maitrise pas cet élément.


Citation:
j-naruto> Je ne crois pas que l'on soit obligé d'avoir l'affinité katon pour executer la boule de feu. Kakashi a très bien copié des jutsu doton et suiton. Pourquoi pas des jutsu katon ?


Je pense pas. Sinon ça tendrait-il pas à dire que théoriquement kakashi pourrait maitriser tous les éléments s'il suffit de les copier ? Les technique de boules de feu sont souvent de niveau C et B. ça doit demander quand même une certaine maitrise à mon avis.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 44, 45, 46  Suivante
Page 4 sur 46

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum