Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Numara Civil
Inscrit le: 11 Jan 2010 Messages: 5 Localisation: Près de la cité des lumières
|
Posté le: Lun 11 Jan 2010, 10:26 pm Sujet du message: Hum ! J'ai vu de la lumière... |
|
|
... Et je suis entrée dans ce très beau forum ! Merci au staff pour votre travail que je trouve particulièrement soigné (bon, ok je ne suis pas une experte dans ce domaine mais je tenais quand même à vous tirer mon chapeau). Alors, pour approfondir un peu les présentations d'usage, je suis une toute nouvelle fan de Naruto que j'ai découvert l'année dernière (oui je sais mais il n'est jamais trop tard pour bien faire et puis personne n'est parfait hein ! :p). Je ne suis malheureusement pas très douée en illustration et je préfère regarder les mangas en VF (oui, là je sais, je vais faire hurler les puristes lol). Bon, bref, je suis novice. Une vraie noob quoi mais ne soyez pas trop durs avec moi, par pitié lol
Je ne sais pas si je participerai à vos conversations, faute d'avoir une pierre à amener à un édifice, mais je ne manquerai pas d'en lire certaines.
Dans tous les cas, je vous souhaite à tous une excellente année 2010 ! |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Lun 11 Jan 2010, 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
*Manga... Vf...*
ARGGGHHHH !??
*Nous vous informons par ce présent communiqué que Kaengel n'est plus en mesure de souhaiter la bienvenue à ce nouveau membre, à cause d'une attaque cérébrale dont nous rechercons toujours la cause* |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
|
|
On va dire que ça dépend lesquels, pour la VF, y en a pour tous les goûts selon les titres ^^
Sinon, d'autres passions et loisirs?
Et welcome, donc =)
EDIT:
Laessia, Kaengel a besoin de toi en urgence! _________________ 
Dernière édition par Kakashi Hatake Sensei le Lun 11 Jan 2010, 10:30 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
tikki85 Étudiant à l'académie

Inscrit le: 26 Déc 2009 Messages: 109 Localisation: quelque part dans le monde des Chocobos, attendant l'équipe de secours
|
|
|
bienvenue a toi Numara, quel âge as-tu? où habite tu?
quels personnages de naruto préfère ou deteste tu?
tu préfère les naruto, les shippudens, les OST, les hs, ou les films?
amuse toi bien! _________________ Si tu ne partages pas la souffrance de quelqu'un, tu ne pourras jamais la comprendre.
Mais la comprendre ne signifie pas que tu puisses etre en harmonie avec elle.Telle est la vérité.    |
|
|
 |
Sam Jounin

Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 1020 Localisation: Princeton Plainsboro
|
Posté le: Lun 11 Jan 2010, 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous =)
passes de bons moments sur CN. |
|
|
 |

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
|
|
Les OST, c'est les bandes originales, tikki, faut pas confondre avec les OAV, j'imagine que c'est de ça que tu voulais parler  _________________  |
|
|
 |
Dany Chuunin

Inscrit le: 24 Déc 2009 Messages: 619 Localisation: La Rochelle.
|
|
|
bienvenue a toi, puis bonne année aussi ^^
vu que la demande est grande je vais varier mes questions .
ecoutes tu du bon vieux rock ?
aimes tu taper la balle jaune (jouer au tennis en gros ^^) ? _________________  |
|
|
 |
Hyna-Li Aspirant genin

|
Posté le: Lun 11 Jan 2010, 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne Année à toi aussi !
Moi aussi j'ai découvert Naruto l'année dernière
Tu as quel âge ? Tu es d'où ?
Bienvenue parmi nous !!!
MDR kaengel |
|
|
 |
tikki85 Étudiant à l'académie

Inscrit le: 26 Déc 2009 Messages: 109 Localisation: quelque part dans le monde des Chocobos, attendant l'équipe de secours
|
Posté le: Lun 11 Jan 2010, 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Bumper Civil

|
Posté le: Lun 11 Jan 2010, 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à toi  _________________ On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence.
|
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Lun 11 Jan 2010, 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
T'inquiètes moi aussi je préfères la VF
Bienvenue parmi nous  _________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
Armaguedon a écrit: | même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul! |
Saso' a écrit: | Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret ! |
|
|
|
 |
Zodiarche Jounin

|
Posté le: Mar 12 Jan 2010, 10:19 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à toi t'as des personnages détéstés / favris ? T'aimes le Yaoi ou le Yuri (si ou quel(les) couples)
Citation: | aimes tu taper la balle jaune (jouer au tennis en gros ^^) ? |
Ah bonça veut pas dire mettre un poussin dans un mixeur ?_________________  |
|
|
 |
Dany Chuunin

|
Posté le: Mar 12 Jan 2010, 11:40 am Sujet du message: |
|
|
pourquoi dans un mixeur quand on peut l'exploser a coup de raquette ? =) _________________  |
|
|
 |
Zodiarche Jounin

|
Posté le: Mar 12 Jan 2010, 11:50 am Sujet du message: |
|
|
Ba mixeur ca haches tout va hacher un poussin avec une raquette  _________________  |
|
|
 |
Dany Chuunin

|
Posté le: Mar 12 Jan 2010, 11:53 am Sujet du message: |
|
|
t'as peur des explosions sanglantes ?
Numara bienvenue dans l'antre des fous ^^ _________________  |
|
|
 |
Numara Civil
|
Posté le: Mar 12 Jan 2010, 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
Euh... je vois ça lol
Bon, alors, je vais essayer de répondre à presque toutes vos questions. J'ai 31 ans et je suis dirigeante d'une petite boîte qui gère des instituts de beauté. Question loisirs/passion, je suis une rôliste en GN depuis un peu plus de 10 ans (Vampire), j'écris aussi quelques nouvelles et je voue une affection à l'Art sous toutes ses formes et à l'Histoire.
Pfff... et voilà, j'ai l'impression de passer un entretien d'embauche mdr Tiens, à propos d'art et de passion, c'est bientôt le festival d'Angoulême
mais revenons à nos moutons... j'ai aussi la chance de pouvoir faire du sport tous les jours (faut bien que le patronnat ait des avantages :p). Question Naruto, j'ai un faible pour Shikamaru, côté gentil et Kabuto côté obscure de la force lol J'ai découvert le manga sur game one après qu'une amie, qui a un stand à tous les "japan expo" m'en ai parlé. En fait, je prends mon petit déj avec mon fils de 4 ans tous les matins devant 2 épisodes lol Lui, il a un faible pour Tsunade... je ne sais pas pourquoi lol Voili, voilou... si vous avez d'autres questions, ben je vous écoute lol |
|
|
 |
Resident-Evil Genin

Inscrit le: 14 Aoû 2009 Messages: 391 Localisation: Sur ta gauche ou sur ta droite
|
Posté le: Mer 13 Jan 2010, 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue chez les dingos
Et t'inquiète pas, c'est pas rare les gens qui font comme toi **recule d'un pas** _________________
 |
|
|
 |
Numara Civil
|
Posté le: Mer 13 Jan 2010, 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
Merci ! Au fait, je vois que vous avez tous de superbes avatar... Quelqu'un aurait-il un bon plan pour que j'en choppe un aussi ? Merci d'avance !
P.S. : C'est quoi le pays des seins nus ? lol |
|
|
 |

|
|
|
 |
Bibi Aspirant genin

|
Posté le: Mer 13 Jan 2010, 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
Pour les avatars il faut aller voir le topic de commandes d'avatar. Des graphistes s'occuperonts du boulot.
Sinon bienvenue à toi sur Cn et amuse toi bien... _________________ Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt.
Vise la Lune, car même si tu te rates tu atterriras parmis les étoiles.
|
|
|
 |
|