Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Assassin's Creed : Brotherhood
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Minato Sensei
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 147

MessagePosté le: Lun 06 Déc 2010, 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui en effet, j'ai jamais essayé au point de synchro donc c'est probablement ça.

Sinon vous êtes synchro à combien de % dans le jeu ?
Moi je suis à 91% et je vais peut peut être tenter de refaire les séquences qui me manquent à 100% (donc celles où je n'ai que 50% de synchro)

J'ai fini je crois toutes les missions de voleurs, mercenaires et courtisanes même si il me reste des défis à terminer Smile

_________________

Je recommande à tous un manwha juste génial: Veritas ! "Manga" coréen qui est à mon avis du niveau des meilleurs mangas actuels. Il est publié en France et graphiquement époustouflant.
Lire Veritas en ligne (en anglais)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
izZzi
Jounin


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 817

MessagePosté le: Mar 07 Déc 2010, 2:46 am    Sujet du message: re Répondre en citant

Spoil:
Pareil pour moi je ne doit pas être loin des 90% de synchro. Et j'ai fini aussi les missions de voleurs et courtisanes mais il y a encore une mission de voleur que je n'ai pas fait; faire une course sur les toit.. nul

et au faite tu joue en ligne?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minato Sensei
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 147

MessagePosté le: Mar 07 Déc 2010, 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je joue en ligne Very Happy

Pas souvent parce qu'il y a pas mal de problèmes de connexion je trouve. Du coup il y a plusieurs fois où j'ai pas récupéré mon XP car j'ai pas pu terminer la partie, assez frustrant. Confused

Spoil:
Du coup je suis que level 13 Laughing

Je crois que je vois de quelle mission tu veux parler. C''est pas celle qu'il faut finir en moins d'1 minute pour être synchro à 100%. Si c'est celle-là je dois avouer qu'elle m'a profondément énervé à cause de ces con***** de de gardes qui me tiraient dessus et qui me faisaient rater le challenge. Faut avoir toute ta course dans la tête en partant sinon c'est mort. Mais je l'ai finalement réussie Twisted Evil


Mon gt: WildVeritas
Je sais pas si t'as le Xbox live ?

_________________

Je recommande à tous un manwha juste génial: Veritas ! "Manga" coréen qui est à mon avis du niveau des meilleurs mangas actuels. Il est publié en France et graphiquement époustouflant.
Lire Veritas en ligne (en anglais)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Mar 07 Déc 2010, 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je squatte ici pour posé ma question qui ne marche que sur le coup:

Y'a que moi qui arrive pas a me co sur le PSN en ce moment?

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010, 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

une chose, tout simplement ENORME.
dommages que je ne puisse pas jouer en ligne pour apprécier la totalité du jeu Sad.

lors de la première mise en route, j'ai passer 15h à jouer sans m'en rendre compte. je m'en suis aperçu quand mon réveil à sonné pour me dire "va au travail ducon et bonne chance pour rester éveillé" !!!

actuellement j'en suis :
Spoil:
juste au début de la séquence 6 (celle après avoir tué le banquier). j'ai pratiquement fait toutes les quêtes secondaires (léonardo, voleur, court, etc...) et tout les assassins que j'ai recrutés sont minimum niveau 7. petit à petit j'achète les monuments car je ne peut plus ouvrir d'échoppes (les 3 dernières tours borgia tiennent encore car je ne suis pas assez loin dans la séquence génétique), et je m'amuse à m'écraser au sol pour tenter d'ouvrir ces putains de parachutes et je continu à farmer les recrues.

un truc qui m'a vachement surpris c'est la première fois que j'ai fait appel aux recrues. quand je l'ai vu tomber sur ma cible comme ça d'un coup d'un seul, j'ai presque sursauté et j'ai gardé un air étonné pendant au moins 2 minutes


par contre j'ai quelques questions :
Spoil:
il n'y a que les quêtes marchandes qui permettent d'avoir une armure plus solide, ou on peut en trouver quelque part? faut dire que l'armure romaine commence à souffrir avec le temps qui passe.

les trois tours borgia sont accessibles à partir de quand?

au début, machiavelli nous fait découvrir les passages souterrains dans une certaine zone, et à coté il y a un point d'observation sur un acqueduc endommagé. comment fait-on pour y acceder? j'ai essayé pendant un moment après avoir reçu le gant d'escalade de leonard de vinci mais je n'y arrive toujours pas.

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Minato Sensei
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 147

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010, 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daru>
Spoil:
Non tu n'as pas besoin de faire les quêtes marchandes pour obtenir toutes les armures même si la dernière ne peut être complété que via une quête marchande ^^
Les autres se débloquent au fur et à mesure de ta progression, ou en tout cas c'était le cas pour moi.

Ensuite je compatis et c'est pour ça que je viens à ton aide: Tu dois réparer l'aqueduc pour pouvoir accéder au point d'observation qui y est placé. Piur ça tu longes l'aqueduc et tu vas finir par tomber sur un architecte.

Monnayant une certaine somme (2500 f environs), il te répare une section de l'aqueduc. Ensuite grimpes sur une maison proche de l'aqueduc et une échelle est souvent placée pour que tu puisses y monter. (y a 8 sections de l'aqueduc à réparer comme ça)

Pour le parachute regarde à la fin de la page 3 du topic, des tas d'explications ont déjà été données Wink

_________________

Je recommande à tous un manwha juste génial: Veritas ! "Manga" coréen qui est à mon avis du niveau des meilleurs mangas actuels. Il est publié en France et graphiquement époustouflant.
Lire Veritas en ligne (en anglais)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010, 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ayè. j'ai finit le mode histoire. en ce moment je suis en train de faire toutes les missions annexes, trouver tous les drapeaux/plumes/trésors/objets pour les quêtes marchande/etc.

plus ça va, plus je trouve que cette série se bonifie avec le temps. ils nous pondent des histoires vraiment travaillées, des gameplay addictifs, une ambiance immersive. sur la fin il y a tellement d'options pour assassiner les gardes qu'on ne sait plus quoi faire (flechette empoisonnée/envoyer les recrues/utiliser la lame secrète/l'arbalète/le pistolet/depuis une cachette/etc...), ce qui au final facilite beaucoup (trop ?) le jeu.

Spoil:
perso je me suis éclaté à tuer les capitaines de tour borgia en faisant une infiltration et en utilisant uniquement le pistolet (l'arbalète ne suffisant pas pour eux) ^^.




au final le seul reproche que je lui ferait c'est son défaut sur les contrôles qui reste le même depuis le début. on veut prendre une échelle, il passe à coté et tombe du haut de la falaise. lors d'un niveau "plateforme", je tournait pour sauter d'un pilier suspendu à un autre, sur le dernier je suis tombé à gauche puis à droite avant d'y arriver. bien souvent quand on poursuit un messager borgia ou qu'on a un temps limité, ça fait rager car on doit prendre son temps pour y arriver sinon on se casse la gueule.

même si je peste là-dessus, je me pose qu'une question. quand est-ce que sortira la suite et dans quelle contexte on sera situé?

Spoil:
apparemment ça serait pour mars 2011 selon les rumeurs ^^

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010, 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mars 2011, je trouve que ça fait bien tôt, surtout qu'aucun trailer n'est encore sortie, je pense plutôt que les premier trailer sortiront vers mars et le jeu vers la fin 2011, comme ça a toujours été le cas.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
28(milenous)
Chuunin


Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 542
Localisation: Dans le désert

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010, 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, Mars 2011, cela me semble bien trop tôt.

Il vont, je pense, garder leur période de sortie, c'est à dire la fin de l'année.

_________________
the life is busy,I make it easy

Soutenez City no kuni
un simple clic sur ce lien,si vous osez...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010, 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est aussi possible, qu'on ne voient pas d'Assasin's Creed en 2011.
Regarder l'écart d'années entre le premier opus d'assasin's creed et le deuxième opus.

Le brotherhood, est plutôt un 2.5, on peut pas vraiment considérer cet opus comme le troisième volet de la franchise.

Parceque, surtout, si on passe à un nouveau siècle, qu'on change complètement d'univers, il faudra un certains temps à l'équipe de développement pour concevoir le jeu.

Enfin, après, la logique voudrait que le futur Assasin's creed, ne sorte pas en 2011, si qualité, il y a, donc un travaille qui aurait été fourni derrière. Où bien je dois complètement me tromper, et ubisoft est seulement intéressé par l'argent et non par la qualité.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010, 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien sûr qu'ils sont interessés par l'argent. sinon pourquoi faire des jeux vidéos quand on est une multinationale? et puis, je ne pense pas que la qualité soit un problème. il y a eu un an entre le 2 et le 2.5 et AMHA la qualité est au rendez-vous.

Citation:
Il est aussi possible, qu'on ne voient pas d'Assasin's Creed en 2011.
Regarder l'écart d'années entre le premier opus d'assasin's creed et le deuxième opus.


il y a eu deux ans entre le 1 et le 2. si le 3 sort en 2011, il y aura eu deux ans entre le 2 et le 3. c'est vrai que brotherhood est sorti entre temps. mais ubisoft semble maitriser les suite vu que bloodline est sorti en même temps que le 2.

seulement, la masse de travail entre le 2 et brotherhood n'est pas énorme en terme technique. il suffit de reprendre les éléments du 2 et d'ajouter quelques éléments nouveaux. je ne serais pas surpris d'apprendre qu'ils aient finit le 2.5 en 6 mois et gardé au chaud pour une sortie avant noël. quelque soit la date de sortie du 3, les équipes de développement sont déjà au travail depuis plusieurs mois.

bah! après tout on verra bien ^^

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010, 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais, vraiment, par quoi te répondre, quand tu as déjà tout dit, daru, tu dis ça dans un premier temps ...
Daru a écrit:
bien sûr qu'ils sont interessés par l'argent. sinon pourquoi faire des jeux vidéos quand on est une multinationale? et puis, je ne pense pas que la qualité soit un problème. il y a eu un an entre le 2 et le 2.5 et AMHA la qualité est au rendez-vous.


Puis ensuite ...
Daru a écrit:
seulement, la masse de travail entre le 2 et brotherhood n'est pas énorme en terme technique. il suffit de reprendre les éléments du 2 et d'ajouter quelques éléments nouveaux. je ne serais pas surpris d'apprendre qu'ils aient finit le 2.5 en 6 mois et gardé au chaud pour une sortie avant noël.


Bref......

Daru a écrit:
Daichi a écrit:
Il est aussi possible, qu'on ne voient pas d'Assasin's Creed en 2011.
Regarder l'écart d'années entre le premier opus d'assasin's creed et le deuxième opus.

il y a eu deux ans entre le 1 et le 2. si le 3 sort en 2011, il y aura eu deux ans entre le 2 et le 3. c'est vrai que brotherhood est sorti entre temps. mais ubisoft semble maitriser les suite vu que bloodline est sorti en même temps que le 2.

Quand, on voit ce que ça à donné le bloodines, tout en sachant que c'est un jeu qui à demandé moins d'effort puisqu'il est sorti sur console portable, alors donc, ton hypothèse ne tiens plus.

^^

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010, 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daichi a écrit:

Daru a écrit:
bien sûr qu'ils sont interessés par l'argent. sinon pourquoi faire des jeux vidéos quand on est une multinationale? et puis, je ne pense pas que la qualité soit un problème. il y a eu un an entre le 2 et le 2.5 et AMHA la qualité est au rendez-vous.


Puis ensuite ...
Daru a écrit:
seulement, la masse de travail entre le 2 et brotherhood n'est pas énorme en terme technique. il suffit de reprendre les éléments du 2 et d'ajouter quelques éléments nouveaux. je ne serais pas surpris d'apprendre qu'ils aient finit le 2.5 en 6 mois et gardé au chaud pour une sortie avant noël.


Bref......


les deux ne sont pas incompatibles. on peut très bien faire de la qualité sans passer 150 ans dessus et en reprenant ce qui a été fait.

Citation:
tout en sachant que c'est un jeu qui à demandé moins d'effort puisqu'il est sorti sur console portable

alors là, je m'insurge. parce que ça sort sur console portable c'est plus facile à faire? c'est totalement faux car sur les nouvelles consoles on peut faire pratiquement ce qu'on veut. sur les portables il faut réussir à s'adapter aux spécificités beaucoup plus contraignantes que sur console de salon.

je ne dit pas que c'est la mort, mais qu'un version sur portable demande au moins autant de travail qu'une version normale.

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010, 1:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimerai poser une question général, le jeux vaux t-il le coup ?

Comme j'ai jamais jouer au Assassin's Creed, j'aimerai me lancer, mais bon j'pas trop envi de passer par les deux premier, j'aimerai savoir si c'est une bonne idée et si le jeux est bien parce 60euros sa fait mal au c*l si c'est pour rien. =D

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010, 1:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

si tu l'achète pour le mode histoire seulement, c'est limite mais dans le limite vas-y achètes-le.

si tu l'achète et que tu passe du temps à le finir à 100%, alors tu peux y aller les yeux fermés.

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010, 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même s'il serait mieux de connaitre l'histoire du 2, car cet épisode est vraiment une continuité au niveau du scénario.

En tout cas moi j'adore, surtout qu'il y a différent challenge comme finir une mission en un certain temps, ne pas se faire toucher, ne pas se faire repérer, c'est vraiment diversifier.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ulquiorra38
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2010
Messages: 427
Localisation: au 5 etage du las noches avec inoue

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010, 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je les acheter , il y a environ 2 semaine.
le mode en ligne est genial et bien fait.
le mode solo suis bien la suite pour 2
j'adore le fait avoir des apprentie assassin avec nous.
pour l'instant peut en controler que 3

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010, 3:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
normalement tu en a plus. tu peux avoir autant de recrues que tu a détruit de tour borgia. et si tu a bien joué, tu peux en avoir 9 dès le départ.

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
izZzi
Jounin


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 817

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010, 3:17 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Oui le jeu vau la coup! Absolument Wink

Spoil:
Le maximum de recrues est de 12. Et moi j'en ai 12 qui ont tous été promu au rang d'assassin. Le pied quoi. Mais comme ca a été dit ci plus haut, ca devient très facile au bout d'un moment. Surtout quand on fait un "déluge de flèches" on a les gardes qui tombent tous en même temps. Au début c'est bien, mais après je trouve ca un peu lassant. Par contre le fait qu'on puisse envoyer nos recrues en missions est génial, mais c'est dommage que l'on ne peut pas y assister ou au mieux, faire nous mêmes les missions car en lisant les résumés de missions j'ai pu constater que ca devrait être génial de pouvoir les faires.

Alors j'aimerais demander si quelqu'un s'y connais dans playstation store, car j'ai pu voir une séquence 13 pour assassin's creed 3. Pourquoi ils l'appellent le 3? Est ce vraiment le 3? Ou parlent ils du prochain jeu?

J'ai vu aussi qu'il y a un pack gratuit a télécharger nous permettant d'obtenir une carte et un mode en plus (uniquement pour le multijoueur bien sur) mais je ne l'ai pas encore télécharger j'aimerais des avis/commentaires avant si possible. Merci.



Minato Sensei a écrit:
Oui je joue en ligne Very Happy

Pas souvent parce qu'il y a pas mal de problèmes de connexion je trouve. Du coup il y a plusieurs fois où j'ai pas récupéré mon XP car j'ai pas pu terminer la partie, assez frustrant. Confused

Spoil:
Du coup je suis que level 13 Laughing

Je crois que je vois de quelle mission tu veux parler. C''est pas celle qu'il faut finir en moins d'1 minute pour être synchro à 100%. Si c'est celle-là je dois avouer qu'elle m'a profondément énervé à cause de ces con***** de de gardes qui me tiraient dessus et qui me faisaient rater le challenge. Faut avoir toute ta course dans la tête en partant sinon c'est mort. Mais je l'ai finalement réussie Twisted Evil


Mon gt: WildVeritas
Je sais pas si t'as le Xbox live ?


Spoil:
C'est exactement ca, moi aussi je galèrais a cause des archers qui nous font tomber a chaque fois avec leurs flèches, mais bon j'ai fini par la faire quand même bien que je ne l'ai pas faite avec 100% de synchro


Et non je n'ai pas l'Xbox live, je joue en ps3.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010, 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
m'en parlez pas. cette course m'a tellement traumatisée pour la réussire la première fois que je la laisse de coté jusqu'à ce qu'il me reste plus que ça pour finir le jeu à 100%

par contre pas moyen de mettre la main sur de l'aconit pour faire la quête marchande du medecin et avoir ce fichu poison foudroyant.à ce qu'il parait on ne peut en avoir que sur les messagers borgia. mais pour le moment je n'ai rien eu de tel Sad

par contre, un truc qui ma fait tilter quand je l'ai refait, c'est le coup de fermer les portes sans perdre de la santé chez bartoloméo quand les français attaquent. Mais pourquoi je n'ai pas utiliser les fumigènes pour fermer ces putains de portes tranquillement la première fois ? Evil or Very Mad

sinon j'ai mis au point une tactique pour tuer des groupes 4 soldats sans me faire repérer. en général je les suis, je tue celui qui est derrière avec la lame secrète, je suis les autres et quand ils se retournent pour aller voir leur pote mort, je les tue un par un en m'attaquant à ceux qui sont derrière Twisted Evil

est-ce qu'il y en a qui ont réussi à s'enfuir du vatican avec la pomme d'eden sans perdre le moindre point de santé?


est-ce qu'il y en a qui jouent à l'appli sur facebook?

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum