Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Assassin's Creed : Brotherhood
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010, 11:46 am    Sujet du message: Assassin's Creed : Brotherhood Répondre en citant

Assassin's Creed : Brotherhood




Editeur: Ubisoft
Développeur: Ubisoft
Type: Action / Infiltration
Sortie France: 18 novembre 2010



Le jeu d'action Assassin's Creed : Brotherhood permet aux joueurs de retrouver le Maitre Assassin Ezio à Rome, dans sa lutte contre l'Ordre des Templiers. Dans ce troisième opus de la série, l'esprit du jeu est conservé, et l'expérience multijoueur est mise en avant avec plusieurs modes proposés. Chaque personnage pouvant être incarné possédant ses attaques et ses armes propres.


Images:

Spoil:





Trailer:


_________________
Ancien pseudo: Daichi


Dernière édition par Hiei le Ven 10 Déc 2010, 11:21 am; édité 9 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010, 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais...

Sera pas plutôt un épisode exploitant Ezio, façon Bloodlines avec Altaïr?

Ils ont assez parlé de la guerre ou du japon, pour ce 3e épisode, quand même.

Et puis, Ezio a déjà 40 ans à la fin de Assassin's Creed II.Je doute que cet épisode soit aussi étoffé, donc...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
zerazengan
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 295
Localisation: Dtc et bien profond ;)

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010, 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouaif, moi jaurais bien vus desmond en héros principal pour le 3

Spoil:
Etant donné qu'a la fin du 2 desmond est aussi agile et puissant qu'un assassin grace a l'animus, ça aurait été interessant de le voir voyagé aux 4coin du globes pour tué les templier et empêcher la fin du monde Smile


M'enfin bon si ils veulent nous sortir un 2.5 c'est leur problème, mais je pense que c'est pour nous tenir encore plus en haleine vers la vrai fin du jeu ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
naruto 126 567
Civil


Inscrit le: 17 Nov 2009
Messages: 32
Localisation: Dans le 93 avec mes potes Kaillera

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010, 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouuuuaisss ouahhhhouuuh^^

Alahlahla sa fait plaisir mes bon l'exitation passer je suis aussi séptique que Kakashi hatake sensei.

Il commence a se fair vieux ezio et franchement cet epoque....... je veux le japon féodale moi^^.

Il sort vraiment rapidement c'est dingue en esperant qu'il soit aussi bon que le premier et le deuxieme.

_________________
Maintenant quoi ? Je m'en vais te le dire moi, quoi... J'appelle deux experts complètement défoncés au crack qui vont travailler nos deux copains, avec une paire de pinces, un chalumeau et un fer à souder.... EST-CE QUE TU M'AS ENTENDU ? ESPECE DE PORC ! Je suis très loin d'en avoir fini avec toi, je vais te la jouer à la flamme, bien moyen-ageuse
Pulp fiction D:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicolas-uzumaki
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 264

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense aussi que c'est un épisode genre bloodlines, enfin j'espère... :/

Je trouverai ça dommage si c'est réellement assassin's creed 3, qui est le dernier épisode de la série.

Puis ça romprais avec une certaine logique, qui est que pour chaques assassin's creed il y ait un ancetre différent, un pays différent et une époque différente.

C'est jeu est devenu mon préféré grace à ses univers différents, à ses héros charismatiques hormis Desmond qui ne l'est pas (pour l'instant), par son ambiance et surtout par son scénario. Je veux pas que cette suite, si elle est vraiment le troisième est dernier épisode soit fait à la va vite pour je ne sais qu'elle raison.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naruto 126 567
Civil


Inscrit le: 17 Nov 2009
Messages: 32
Localisation: Dans le 93 avec mes potes Kaillera

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010, 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En regardant un peut de partout j'ai comprit qu'il s'agissait d'un episode transitoire et non du 3eme volet d'AC3

Je copier/coller a partir du site asassin creed france


Il semblerait que le petit monde de l’Internet se soit emballé un peu vite hier soir lors de l’annonce d’un nouveau Assassin’s Creed. Selon les premières informations en provenance d’Ubisoft, il ne s’agirait pas d’Assassin’s Creed III, mais d’un projet intermédiaire pour le moment nommé Assassin’s Creed Episodes.

Ce nouveau titre contiendra uniquement des nouveaux contenus (totalement distincts d’AC2 et ses contenus additionnels). L’histoire prendra la suite directe d’Assassin’s Creed II, et on retrouvera donc Ezio en personnage principal. C’est dans ce titre que sera inclus un tout nouveau mode multijoueur, mais dont la nature n’a pas été précisée (coopération, versus, tournois, etc).

Au final, le titre semble plus s’apparenter à un Assassin’s Creed II – 2, comme on a pu le voir pour Modern Warfare 2 ou Final Fantasy X-2 par le passé. Exit donc les peurs de voir arriver un mode multi avec des gros fusils : retour à la Renaissance, et retour avec le beau Ezio !

En meme temp qu'en on y pense c'est tout simplement impossible qu'il sorte un autre épisode un an après^^

Alors comme il n'ont pas modéliser rome sur AC2 on sais ou on sera.

_________________
Maintenant quoi ? Je m'en vais te le dire moi, quoi... J'appelle deux experts complètement défoncés au crack qui vont travailler nos deux copains, avec une paire de pinces, un chalumeau et un fer à souder.... EST-CE QUE TU M'AS ENTENDU ? ESPECE DE PORC ! Je suis très loin d'en avoir fini avec toi, je vais te la jouer à la flamme, bien moyen-ageuse
Pulp fiction D:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010, 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, façon Bloodlines, donc.

Je préfère ^^
Et étant développé par UbiSOft, et sur PS3/360, je m'attends à un truc plus sympathique que Bloodlines qui s'essoufflait bien trop vite sur tous les points.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Kotus
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 190

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010, 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un peu peur de cet épisode. j'espère qu'il ne vas pas casser la belle dynamique, et surtout la superbe impression que nous a donné AC II.
Mais je dois admettre que le japon féodal m'interesserait vraiment. Par contre un AC dans les temps modernes...Je trouve que ça ne collerai pas.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicolas-uzumaki
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 264

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010, 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha Bha tout va bien alors !!!!!! Very Happy Pas de assassin's creed 3, juste un épisode transitoire.
J'aurais été vraiment déçu que le trois se passe encore avec Ezio et à la même époque.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010, 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon avec la fin de AC II qui quand meme nous reserve du suspense

suis je le seul a ne pas avoir finis AC II en 1semaine n'etant qu'a la derniere sequance, je ne connais que la fin de mon pote Very Happy (pourtant je l'ai eu a noel u_u)

d'ailleur c'st dommage qu'Ezio sois si vieux a la fin du deux... fin l'histoire pouvait pas se derouler en 1ans...
mais sa va pas le rammollir dans ses actions Laughing ?!

Mouai a suivre..

(n'empeche que ezio 'vec de la barbe...)

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
zerazengan
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 295
Localisation: Dtc et bien profond ;)

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso pour ses actions je ne pense pas car son père était lui aussi un assassin et je crois qu'il a dans les 45ans en 1476 donc bon... Et puis perso je pense qu'ils nous parleront de ses aventure entre 1488 et 1499 ya quand même 11ans de décalage Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Bachi
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 618

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010, 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu qu'il s'agissait bel et bien d'un numéro 3 ... qui se passe quelques années après le numéro 2, et que l'on prenait l'histoire du numéro 1 ...

...

Wai je sais xD

Enfaite, pour être simple, Ezio prend en chasse les templiers Wink

Voilà voilà ^^

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00039872-assassin-s-creed-3-suite-directe-du-2.htm

Ensuite pour les rumeurs ...

Un mode Multijoueur ?
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00039818-le-prochain-assassin-s-creed-en-multijoueur.htm

_________________
Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010, 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh je n'ai pas fini le premier ni le euxième (je vais le finir celui la) le troisième j'ai entendu dire qu'il serait a l'époque d'une guerre je sais plus laquelle bref celui là je pense pas l'acheté le sortire en même pas un an j'ai peur d'être déçu surtout si un multijoueur est prévu je vois mal plusieur Ezio ou autre truc dans le genre bref j'en sert rien je préfère en savoir plus avant de m'avancé dans ce genre de chose.

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
RAbahamut
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Oct 2009
Messages: 140

MessagePosté le: Dim 07 Fév 2010, 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Assassin's creed O___O
Bon alors a priori, daprés des rumeur, Assassin's creed 3, se passerai en plein guerre mondial,(on pourrai ptet baffer hitler Very Happy, bon j'arréte ...), et il y une possibilité que le héros, soit une héroïne.
(NOOOoOOon V_V)

Bah perso, sa me dit rien, car un AC, dans un époque de flingue, sa fait bizarre, mais bon, a un moment ou a un autre, il seront bien obligé d'en mettre plein, vu l'époque de Desmond.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Lun 08 Fév 2010, 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RAbahamut a écrit:
Bah perso, sa me dit rien, car un AC, dans un époque de flingue, sa fait bizarre, mais bon, a un moment ou a un autre, il seront bien obligé d'en mettre plein, vu l'époque de Desmond.


Bah tu sais pas obligé non plus qu'il avance dans les année au fur et a mesure des jeux, il est possible qu'il peuvent faire une histoire ou il faut retourné en 1476 ou autre pour faire style qu'ils leurs manque un détail crucial pour trouver la pomme d'edin.

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010, 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

News ajouté pour assassin's creed 3, voire le 1er post du topic...Wink

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RAbahamut
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Oct 2009
Messages: 140

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mmmmmm, sa me rappelle que le héros de la BD Assassin screed, se passe a l'époque de jules césar, le héros (enfin ... techniquement c'est Deismond le héros, mais vous me comprenez ^^), se nomme Aquilius.
J'en sais pas plus, bon aprés la, je parle de la BD. ^^"

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010, 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ShOki a écrit:
News ajouté pour assassin's creed 3, voire le 1er post du topic...Wink


Sauf que c'est PAS Assassin's Creed III >__<

Mais Assassin's Creed Episodesv(titre provisoire), qui vient étoffer l'univers du 2.Comme a tenté de le faire Bloodlines pour le 1.
Quand est-ce que jv.com apprendra à faire des news correctes?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
RAbahamut
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Oct 2009
Messages: 140

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010, 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
ShOki a écrit:
News ajouté pour assassin's creed 3, voire le 1er post du topic...Wink


Sauf que c'est PAS Assassin's Creed III >__<

Mais Assassin's Creed Episodesv(titre provisoire), qui vient étoffer l'univers du 2.Comme a tenté de le faire Bloodlines pour le 1.
Quand est-ce que jv.com apprendra à faire des news correctes?



Ahhhh bah je me disait aussi !
Et en plus sa vient de jv.com, j'avais pas fait gaffe! XD (c'est clair que c'est pas crédible, la bas .... disons que j'aime pas).

Bon au final, c'est ou,quand etc... ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baird
Genin


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 435
Localisation: Baird

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010, 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le deux est a peine sortit qu'on parle déjà d'un 3 xDD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum