Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Assassin's Creed : Brotherhood
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eucalypteus
Civil


Inscrit le: 30 Oct 2010
Messages: 32
Localisation: Marseille (ou presque)

MessagePosté le: Dim 02 Jan 2011, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai fini le jeu avec la tenue du début, j'ai juste acheté quelques items au forgerons, et des armes, j'avais trop la flemme de prendre l'armure x)
Maintenant je sais pas si j'aurais le courage de continuer le mode solo vu que je l'ai fini, certes pas totalement mais bon, le mode multijoueur est tout simplement extras !

_________________
₪ Thirty seconds to Mars
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minato Sensei
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 147

MessagePosté le: Mar 04 Jan 2011, 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme, on peut pas avoir l'épée d'Altaïr sur l'uplay c'est bien en terminant les défis de la guilde des Assassins qu'on l'obtient. J'ai tous les skins/tenues sauf l'armure Draken puisque je n'ai pas pris l'édition collector...

--> KHS> Je suis bien conscient qu'il fallait pas s'attendre à une armure du calibre de celle d'Altaïr mais tout de même quand on nous la décrit comme l'armure ultime j'imagine quelque chose de plus... classe :/

Fin bref, chacun ses goûts je suppose Razz

--> Je vais être obligé de recommencer une session pour ses fichues statues et les mails à lire. Dommage parce que je trouve le début assez chiant...
Et je compatis pour toi aussi Gensei Laughing

--> Je l'ai dit précédemment, j'ai toutes les armes sauf la morsure de la Volpe, ce qui m'amène à parler de l'une d'entre elles: la dague de Maria. Et là je dois avouer que j'ai été désagréablement surpris.

Ceux qui ont joué au II remarqueront qu'elle est juste IDENTIQUE au couteau de sultan. Et présente en plus des stats nettement inférieures à la dague de Brutus qui est parfaite (comme l'a fait remarquer KHS)

--> Je reviens vite sur l'armure de Brutus et ses stats, ou en tout ce qui concernent le bonus de vie qu'elle apporte.

Juste pour dire que, le jeu en soit est déjà bien trop facile à la fin, alors autant, au milieu du jeu elle est peut être pratique, autant à la fin (alors qu'on maitrise des dizaines de manières de tuer et qu'on est pratiquement invincible) ce bonus rend le risque encore moindre. Du coup il m'arrive de faire comme je faisais avec AC II, je mets l'équipement romain pour baisser ma vie et donner une très petite mais une chance quand même aux ennemis de me battre Razz

--> Zodiarche
> T'es sur 360 ? Si oui je serais ravi de faire une partie contre/avec toi (... quand j'aurai récupéré le jeu que je viens de prêter -_-')
Quel lvl ?

--> Edit:
On pourrait rassembler nos Gt/Id, pour tenter des parties sur le multi et s'entraider pour les défis si nécessaires (je pense à toi Sephi ^^)
Je redonne le mien: Gt: WildVeritas.

_________________

Je recommande à tous un manwha juste génial: Veritas ! "Manga" coréen qui est à mon avis du niveau des meilleurs mangas actuels. Il est publié en France et graphiquement époustouflant.
Lire Veritas en ligne (en anglais)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Mer 05 Jan 2011, 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ahah, scénario principal terminé enfin

Spoil:
Putain de merde, pourquoi sa coupe comme sa, j'ai cru mourir §


Bon ba j'go sur le multi alors, en parallèle avec les quête secondaire du solo (oui j'ai pas l'armure a Romulus, ni les armes, ni toutes les armures, ni les tours, ni les défis ... §

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zodiarche
Jounin


Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 1167
Localisation: Égaré !

MessagePosté le: Jeu 06 Jan 2011, 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé je suis sur PS3 je suis maintenant level 17 et je me rend compte que si je fais jouer maintenant je finit toujours premier ou deuxième alors que partie classé (je choisie chasse à l'homme j'adore Very Happy ) je fini rarement premier et les joueurs sont beaucoup plus forts <3

Par contre je geek beaucoup moins sur la PS3 maintenant faudrait que je me mette à fond sur le AC 3 !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Ven 07 Jan 2011, 5:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Question tardive mais osef

Bon j'ai fini l'histoire, j'ai pas mal avancé en quête secondaire, je multi et tout et tout, et j'ai le DLC l'affaire Copernic

Ok mais, ... on fait les missions ou? Sur ma carte en légende sa me dit bien le losange avec le truc qui brille avec écrit "Copernico" a coté, mais j'trouve pas ou c'est sur la carte ^^

EDIT: Mesdames et messieurs, je vous annonce avec émotion que je viens de faire un
MEGA BIDE

... j'ai pas dl le bon DLC ><
Marre d'être con ^^

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Ven 07 Jan 2011, 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

XD

Et, juste au cas où, ça se passe en 1500, donc, assez tôt dans le jeu Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Zodiarche
Jounin


Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 1167
Localisation: Égaré !

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2011, 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Putain de merde j'en ai mare j'ai passé ma demi journée (me suis levée à midi é_è) à chercher les putain de drapeaux Borgia ! J'en suis à 82 et m'en reste 1 ou 2 sur ma map (dont 1 j'arrive pas à prendre :<) j'en serait à peu pret à 83 ou 84 et va faloir que j eme retape toutes les missions bonus pour trouver ses putains de drapeaux Sad surtout que je porte l'armure de Brutus et que je peux pas porter la cape des Auditore (mauvaise orthographe je sais ;D)
J'en ai mare moi aussi j'en ai mare d'être con parce que j'aurais jamais el courage de trouvés tout les autres drapeaux Borgia Sad

Mare d'être plus con que Low Sad

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sephi
Genin


Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 429
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2011, 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MDR Low' ! T'étais pas réveillé c'est pas possible xD

Citation:
J'en suis à 82 et m'en reste 1 ou 2 sur ma map (dont 1 j'arrive pas à prendre :<)


A mon avis, c'est celui qui est perché sur un pilier, accessible uniquement avec les gants que tu achètes à Léonard ; )
(les drapeaux dans les lieux secrets sont indiqués à la fin de l'ADN)

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2011, 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sephi a écrit:
MDR Low' ! T'étais pas réveillé c'est pas possible xD


Le pire, c'est que non, je l'ai pas fait exprès

Au moins, avec ma mémoire de poisson rouge, je suis aussi tête en l'air, que de bonne qualité sa Mr. Green

Zodiarche a écrit:
Mare d'être plus con que Low

Tu ne sais pas a quel danger tu t'expose de dire sa Mr. Green

Tien, j'ai 10 drapeaux sur 101, sa avance §
Et 3 plumes sur 10

Finalement, je pense que le finir a 100% va être hardos (en comptant le lv50 au multi, je suis .... lv9 §§)

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2011, 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus chiant, ce sera le multi et les drapeaux es lieux secrets.

Pour les drapeaux de Rome et les 10 plumes, y a les cartes dispos, après un certain nombre de drapeaux récupérés =)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2011, 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant

Il est ou le trou pour l'énigme de 16 au Colisée?
Vu la taille de la chose, j'ai cherché, j'trouve pas §

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2011, 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Façade extérieure nord est.
Quasiment tout en haut du mur, assez proche de l'endroit où ça commence à casser.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2011, 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zodiarche : tu as récupéré le drapeau qui se trouve au sommet du chateau saint ange? (maison du pape)

sinon pour vous aider à trouver les drapeaux il y a énormément de soluces qui tournent sur le net avec plus ou moins de détails.

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Bijuu-Derkel
Chuunin


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 520

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2011, 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais le commander d'ici une semaine \o/ Il a l'air de tout claquer!

_________________
Sur le chan, on a écrit:
(22:25) * Fouad a une erection
(22:25) <ryozen> ca devient de la science fiction


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2011, 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bijuu-Derkel a écrit:
Je vais le commander d'ici une semaine \o/ Il a l'air de tout claquer!

Surtout le porte monnaie §

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Bijuu-Derkel
Chuunin


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 520

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2011, 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Amazon.co.uk => 45 euros. Epic Win. o/

_________________
Sur le chan, on a écrit:
(22:25) * Fouad a une erection
(22:25) <ryozen> ca devient de la science fiction


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2011, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et version anglaise intégrale Mr. Green

En tout cas, AC II, c'était le cas.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Zodiarche
Jounin


Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 1167
Localisation: Égaré !

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011, 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un drapeau sur des colones (ils sont tous sur des colones youpi Very Happy)
Mais là yen a plein et j'arrive pas ca m'ennerve même après avoir passé 30min dessus Sad
Celui sur le Chaqteau St ange je l'ai prit heuresement mercii quand même Smile

Par contre j'ai pas comprit le trruc du télécharger l'épée d'Altair moi je l'ai eu en finissant les défis de la guilde des assassins.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011, 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey j'ai encore besoin d'une aide, pour les points d'observations cette fois

En gros y'en a un qui me plait pas, celui en bas de carte, le truc est sur l'aqueduc, et j'ai pas trouvé comment y grimper dessus, et pourtant j'ai cherché
Donc pour sa, faut grimper a coté, ou alors grimper sur l'aqueduc super loin et faire le chemin a patte?

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011, 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà, faut le réparer Wink

Ensuite, tu fais quelques mètres, y a une échelle quelque part pour grimper sur l'aqueduc.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum