Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La plus belle femme?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
la mite a front plat
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Jan 2008
Messages: 95
Localisation: en train de nauséer, bouaaar******k, vomissements gras, pardon?

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010, 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nope! C'est bien elle... au grand dam de ma dulcinée.



_________________
"Tu vas te manger un coup de poing dans ta sale tronche de merde, tu vas rien comprendre à ta sale vie de merde" (JSP)


"et sa truffe raclait le sol, dessinant un pentagone régulier de manière admirable" (Yun)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
justedepassage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Mai 2010
Messages: 110
Localisation: On Desolation Row

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010, 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mmmmh...

Vos arguments se tiennent, mais pour moi, l'une des femmes les plus belles c'est elle :
Spoil:

Oups!!! petite erreur, je vous ai malencontreusement glissé des photos de ma collection personnelle...
Voilà celle que je considère comme l'une des plus belles :
Spoil:

_________________
Il est tellement plus facile d'être c**,que d'être soit même.


http://www.youtube.com/v/T0dYPXfu_qM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:


Pas spécialement la plus jolie mais je lui trouve pas mal de charme et j'aime sa façon de jouer dans les drama (My Boss My hero, Dragonzakura).

J'aime bien aussi Toda Erika (je l'ai vue dans Liar Game, Death Note et Nobuta wo Produce) :

Spoil:

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kikisame
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 67

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010, 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois vraiment rien avoir à faire...
Spoil:

Coup de coeur pour cette actrice, Yvonne Strahovski. Elle est belle naturelle.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badgones
Chuunin


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 791
Localisation: On powpow

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010, 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cote de Pablo (NCIS), franchement mignonne je trouve aussi



_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Bachi
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 618

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010, 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vanessa Marcil aussi ! De la série "Las Vegas"



Spoil:


♥ Graou ! ♥

_________________
Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Uchiwa_Kakashi
Genin


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 337
Localisation: Là-Haut

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010, 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon il est temps de passer aux choses sérieuses, avec Olga Kurylenko la dernière James Bond Girl.





Spoil:


Des yeux bleux-gris hypnotisants, une bouche pulpeuse, mouais en fait le visage est parfait. D'ailleurs elle est parfaite tout court. Elle a un put*** de charme que la plupart des actrices et autres stars n'ont pas (je pense directement à Megan Fox par exemple, que beaucoup de gens "adorent" alors qu'elle est refaite de partout et sans aucun charme), et sa poitrine n'est pas démesurée, ce qui est un fait plutôt rare aujourd'hui. Sérieusement, pour elle on ferait tous n'importe quoi Rolling Eyes Son sourire me fait fondre j'aime trop

_________________
Chapitre 3 de mes Kakashi Gaiden
Deviantart : http://paper-p.deviantart.com/gallery/#HATAKE-KAKASHI-CHRONICLES-OF-AN-ANBU


Dernière édition par Uchiwa_Kakashi le Sam 24 Juil 2010, 3:26 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
maguee
Civil


Inscrit le: 26 Juin 2010
Messages: 31
Localisation: 'somewhere over the rainbow'

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010, 4:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que Olga Kurylenko est assez mignonne, ta pas tord... moi je trouve que les plus belles sont les plus mignonnes et qui est la personne la plus mignonne sur terre: Rainie YANG




ouais je sais c'est un méchant lien :P
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legna
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 255
Localisation: avec ta soeur

MessagePosté le: Lun 02 Aoû 2010, 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Uchiwa_Kakashi a écrit:
Bon il est temps de passer aux choses sérieuses, avec Olga Kurylenko la dernière James Bond Girl.



Des yeux bleux-gris hypnotisants, une bouche pulpeuse, mouais en fait le visage est parfait. D'ailleurs elle est parfaite tout court. Elle a un put*** de charme que la plupart des actrices et autres stars n'ont pas (je pense directement à Megan Fox par exemple, que beaucoup de gens "adorent" alors qu'elle est refaite de partout et sans aucun charme), et sa poitrine n'est pas démesurée, ce qui est un fait plutôt rare aujourd'hui. Sérieusement, pour elle on ferait tous n'importe quoi Rolling Eyes Son sourire me fait fondre j'aime trop


je suis d'accord avec toi mais il y a aussi Jessica Alba qui est la plus belle

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damien54
Aspirant genin


Inscrit le: 17 Mar 2010
Messages: 202
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Lun 09 Aoû 2010, 2:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai vu la 1er fois dans seigneurs des anneaux elle est sublime.

Spoil:

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Axel
Civil


Inscrit le: 06 Aoû 2010
Messages: 37
Localisation: Devant le PC

MessagePosté le: Lun 09 Aoû 2010, 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la mite a front plat a écrit:
Nope! C'est bien elle... au grand dam de ma dulcinée.




j'aime trop LOVE HAPPY_LOVE

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Nahej-Sensei
Civil


Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 25
Localisation: Sunnyside - Chicago

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010, 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une "amie" parfois plus de mon entourage. Elle n'est pas forcément la plus "belle" de la terre, mais son charme me rend fou. Au bout d'un moment ça va bien le physique, il faut que le reste suive !

_________________
La vie est l'attente de la mort
---

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
NarutoFan
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Oct 2009
Messages: 251
Localisation: En repos infini dans le ciel...

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010, 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

maguee a écrit:
J'avoue que Olga Kurylenko est assez mignonne, ta pas tord... moi je trouve que les plus belles sont les plus mignonnes et qui est la personne la plus mignonne sur terre: Rainie YANG




ouais je sais c'est un méchant lien Razz


LOVE

2 min plus tard ...

Toctocfleur

Trop mignonne ... j'aime trop

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Byob
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Sep 2010
Messages: 56
Localisation: Sur CN

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La femme qu'on aime bien sur!

Sinon y'a Jennifer Anniston, qui me fait craquer, et Megan Good

_________________
Ma galerie: http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=23471

LIM: Dans le vie, tu c'est on est ce que l'on est, mais l'essentiel c'est d'assumer ce que l'on fait
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
dattebane
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Sep 2010
Messages: 158
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La femme la plus belle?:moi bien sur Laughing
Trêve de plaisanterie, la femme la plus belle du monde, vous ne la connaissez surement même pas, elle n'est probablement pas sous le feu des projecteurs ni devant un objectif photo,elle travaille peut être durement pour nourrir sa famille dans un coin reculé du monde, celle ci ne se maquille pas, ne se met pas de fond de teint, rien, elle doit être belle completement naturelle.
En fait ce topic devrait plutôt s'intituler: "qui selon vous, est l'artiste la plus belle du monde"

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010, 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non Dattebane, tu n'es pas la plus belle femme du monde non mais !

Allez sinon une que je trouve joli c'est Yu Kobayashi :


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Comprends_moi
Civil


Inscrit le: 09 Nov 2010
Messages: 22
Localisation: Quebec

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010, 7:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pensez-vous que le film transformer a eu autant de succes!C'est a cause de...

Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laarwine
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Oct 2010
Messages: 173
Localisation: Au restaurant du coin

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010, 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comprends_moi on se comprend! Very Happy

La plus belle c'est bien entendue Megan Fox Wink

Spoil:

_________________
Muhammad Saws a écrit:
L'homme fort n'est pas celui qui se bat bien mais celuis qui sait dominer sa rage


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
noorvensen
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 204

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010, 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant, beaucoup d'actrices que vous citez ne me font personnellement absolument pas envie. 'fin bon les gouts et les couleurs....

En tout cas, je suis totalement de l'avis de dattebane:

Citation:

elle n'est probablement pas sous le feu des projecteurs ni devant un objectif photo,elle travaille peut être durement pour nourrir sa famille dans un coin reculé du monde, celle ci ne se maquille pas, ne se met pas de fond de teint, rien, elle doit être belle completement naturelle.


+1000

_________________
Juger c'est interpréter, mais interpréter n'est pas comprendre. Aussi vaudrait-il mieux commencer par ne pas juger si l'on veut commencer à comprendre...
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Marthisnc
Genin


Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 385
Localisation: Miroir Kyoto

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013, 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allé je remonte tout ça parce que je voulais le crée , mais enfete sa existe déja donc je vais vous donner mes deux plus belle femmes au monde .

Eva mendes :

Spoil:


Jessica Biel :

Spoil:


Franchement c'est les meilleurs . Ceux qui aiment pas honte a vous .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Page 18 sur 21

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum