Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Galerie de Minimax - "Zankyou no terror - Five"
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010, 8:41 pm    Sujet du message: Galerie de Minimax - "Zankyou no terror - Five" Répondre en citant

Bsoir a vous les gens !

Jme suis décidé a refaire une galerie car je pense me remettre a publier quelques créations mais cette fois-ci dans un tout autre esprit qu'avant (pis faut dire que mon ancienne galerie était complètement morte et que je n'y ai pas mis les pieds depuis des lustres).
Pour commencer, v'là un lien vers mon compte deviantart (qui est certes un peu vide étant donné que certaines de mes créations faites il y a quelques temps ne respectaient pas le reglement de ce site, pensez bien a demander l'accord aux gens a qui vous utilisez les images xP) : http://www.minimaxpower.deviantart.com

Voici donc une ptite création faite hier pour un devoir a mon iut :


http://img403.imageshack.us/img403/5576/rendufinal.png


Dernière édition par minimaxpower le Dim 17 Aoû 2014, 9:11 am; édité 13 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010, 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010, 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

oula c'est pas cool, depuis que je traine plus dans la galerie GFX personne ne poste plus les nouveaux topic... Sad
moi j'aime bien ton dessin ( petites erreurs de proportion...mais sa reste sympa )
sinon niveau créa... je suis un peut largue ^^ je te dirais comme le bon vieux dinosaure que je suis, ce n'est qu'un début ^^ Smile

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010, 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci de poster :p
ouaip c'est sur qu'il y a pas mal de problemes de proportions ^^

Et bien merci, jvai m'entrainer et faire de mon mieux Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zodiarche
Jounin


Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 1167
Localisation: Égaré !

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien le premier il reste lesombres à amélioré mais sinon se sont de beaux dessins Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010, 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ! Smile
ouai en fait l'un de mes plus gros ennuis c'est les ombres, j'ai vraiment du mal (surtout sur un dessin couleur ^^')
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010, 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'embête pas avec l'ombrage ! tu vas plus te prendre la tête qu'autre chose...
reste le plus simple possible ! sinon prends une lampe et dessine avec pour voir ton ombre ^^

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zodiarche
Jounin


Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 1167
Localisation: Égaré !

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010, 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

XD jamais pensé au coup de la lampe pas mal XD

Nan mais tes dessins son très réalistes le mieux c'est que t'essaye de t'entrainé avec des ombres et on te donne nos avis Very Happy
Au pire comme l'a di hyuga, ne t'embête pas avec ça Very Happy
Bonne continuation Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010, 6:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

hyuga>> le pire c'est que ça m'arrive de faire ce genre de truc ! ^^

D'acc ouai de toute façon je pense très certainement m'entrainer un moment. Smile

Edit :

Hop hop, voilà du neuf : un dessin vectoriel à partir du 1er opening de GTO. Je suis assez content du résultat Smile

V'là le lien Very Happy : http://minimaxpower.deviantart.com/art/The-greatest-teacher-154541342
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Djay
Chuunin


Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 572
Localisation: Avec Hope Estheim!!!

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010, 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, je comprend pas trop t'as fais quoi sur l'image ><... XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010, 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suzanagi a écrit:
Hum, je comprend pas trop t'as fais quoi sur l'image ><... XD


euh bah je l'ai dessinée x'D
j'avais un passage de l'opening en modèle et je l'ai complètement refait sur illustrator Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
agd_243
Civil


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 14

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010, 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Vraiment Cool c'est création. T'en as pas d'autres?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010, 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eheh merci, ça fait plaisir ! Very Happy
Nan je l'ai tout juste fini hier soir. Faut que j'en fasse d'autres ^^
A la limite jvai ptetre en refaire une juste pour le delire sur GTO car ya un passage que j'avais bien envie de vectoriser :3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MF'
Genin


Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 306

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010, 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le dessin est réussi, pour moi, le meilleur que j'ai vu sur ton Deviantart. Wink

T'as géré les décors. Puis, je suis fan de la perspectif, ou du point de vue, je ne sais pas comment appeler ça, en tout cas, j'espère être compris. Le personnage aussi est bien réalisé. De plus t'as eu la lucidité de ne pas coloriser le dessin, le contraste noir et blanc rend vachement bien.

Bref, que du bon. Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010, 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci MF' !
A vrai dire j'ai pas vraiment inventé ce dessin vu qu'il est tiré du générique ^^
Mais ouai jsui d'accord sur la perspective, je trouve que ça rend trop bien :3
Je pense que si je trouve d'autres trucs sympas a faire, je vais essayer de garder en tete ce style noir et blanc, car le rendu est vachement propre. Surement une nouvelle créa dans le courant de la journée Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Djay
Chuunin


Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 572
Localisation: Avec Hope Estheim!!!

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010, 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaaah en fait t'as tout fais :x XD Ben la vache c'est super bien réussi ( La preuve je croyais que c'était l'image normale O.O ) Ouais j'ai vu tes créas sur DA, c'est pas mal du tout mais c'est celle ci que je prefere Very Happy tu fais fort avec sa ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010, 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ça me va droit au cœur ! Very Happy

EDIT :

Allez hop en voici une autre du même générique ! Very Happy

J'espère que vous aimerez ^^ : http://minimaxpower.deviantart.com/art/Onizuka-is-smoking-154577414
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Djay
Chuunin


Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 572
Localisation: Avec Hope Estheim!!!

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010, 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil Laughing C'est vachement bien fais... A part la fumée m'enfin bon on s'en fout un peut Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010, 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que la fumée colle pas trop, pourtant j'ai assez flouté et baissé l'opacité. Faudra que je fasse une ptite retouche, voir cque jpeu faire Very Happy
Bon allez jvai probablement m'attaquer a du FMA là :3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zodiarche
Jounin


Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 1167
Localisation: Égaré !

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

YOUGA ! Very Happy

J'adore les 2dernière surtout l'avant dernière elle est vraiment trop belle tout <3 Ca te gene si je sis fan ? :d

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum