Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Galerie de Minimax - "Zankyou no terror - Five"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eheh merci bien ! Very Happy
pareil ma chouchoute c'est l'avant dernière, mais jme sentais comme obligé de faire la derniere ^^
Si ça me gène que tu sois fan? xD absolument pas :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010, 5:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allez hop, jme suis remis un peu a Illustrator !
Voilà un donc une vectorisation du 4eme opening de FMA Smile

http://minimaxpower.deviantart.com/art/Repos-apres-la-bataille-161548701
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010, 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Walo a vue le mot FMA alors il est rentré je pense bien qu'une autre personne va venir faire un tour ici =) my pense a Milley. Razz

Donc ce que tu fais, c'est que tu découpe des images enfin un truc dans le genre xD Sinon très jolie image d'Ed du dernier opening qui a vrai dire niveau musique est a chier enfin ses mon avis.

Sinon bref j'ai fait un petit tour vite fait et j'ai adoré celle de GTO quel beau générique en plus que dire j'ai même la musique Very Happy

Mais la best des best question image c'est bien celle de Edward !!!!! Razz je kiff bravo a toi mec

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010, 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait je reproduis intégralement l'image sur illustrator a partir d'un modèle. C'est long et ça tue le dos de rester des heures devant l'écran xD
Oh nan moi je l'ai bien aimé le dernier opening. Certes il est différent des autres, mais je trouve qu'il va parfaitement pour la fin de l'histoire ^^

En tout cas un grand merci à toi ça me fait plaisir ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Milley
Chuunin


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 653
Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010, 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Walo a écrit:
Walo a vue le mot FMA alors il est rentré je pense bien qu'une autre personne va venir faire un tour ici =) my pense a Milley.


Le grand Walo a parlé, ceci est maintenant chose faite!

Alors en fait, tu reproduis les images? Oo J'y croyais pas! Je me disais "pourquoi il poste une image d'Edward dans une galerie...."

en tout cas, si c'est toi qui l'a fait, je dit Chapeau!

Ah, non, moi j'aime bien l'opening! les images sont magnifiques (mais pas Assez de Lin ==') mais la chanson, comme le premier ending de Sid, j'aimais pas au début, mais j'apprécie maintenant, c'est vrai que c'est frais pour la fin =)

Enfin, donc, Minimax, la pix d'Edward (et celles que j'ai vu à l'instant) c'est tout bonnement du gavage!

Un jour, tu pourras faire la même chose avec des images sortis de ton imagination :O

_________________
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore


HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010, 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah la voilà ^^
Ouai l'opening était très différent des autres mais jsui accro :3
En tout cas merci bien ça me fait vachement plaisir ! Very Happy Voilà tout à fait, plus tard ça sortira tout droit de ma tete, mais là c'est un peu tôt ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010, 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo pour le vecto. L'est très réussi, clean. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010, 6:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010, 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dessin vectoriel sur un passage du 1er opening de l'anime Fullmetal Alchemist Brotherhood. Enjoy Smile

lien HQ (je met la taille originale sur le fofo sinon vous allez buguer :p) : http://minimaxpower.deviantart.com/art/FMA-Childhood-171002427

edit: ma galerie pue autant du cul? Surprised
Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle chlingue ta galerie ! D'ailleurs, cette vectorisation...la plus pourrie de toutes. Enfin, on est pas tous doués, c'est comme ça.


























Bien sûr, c'est tout le contraire. Elle claque, le gros défaut selon moi c'est les doigts. C'est dur à faire mais là, ça fait pas très réaliste. Le truc c'est qu'on m'a toujours dit que pour réussir des doigts, il fallait pas faire un contour marqué, or là tu as mis un contour assez marqué, d'une couleur assez foncé contrairement à la couleur de la peau. C'est peut être la couleur qui devrait être plus claire. En tout cas gg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010, 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahah :p
Ouai t'as raison, les doigts sont trop marqués. Je vais voir si j'arrive a mieux faire passer en eclaircissant et en réduisant le trait Smile

en tout cas merci Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010, 4:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un gros délire fait pour un projet communautaire sur Deviantart.
Pour ceux qui ne connaissent pas ce site, ya un gros délire qui tourne autour des lamas Mr. Green.
Et donc une personne a proposée de faire un mixe de persos avec des llamas.

Voici mon Lama Chopper xD :

lien HQ: http://minimaxpower.deviantart.com/art/Llama-Chopper-172481503

lien de tous les lamas : http://atramina.deviantart.com/art/400-llamas-OPEN-160728198
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Adrien
Webmaster :D
Webmaster :D


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1032
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010, 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est con, c'est bon Mr. Green

Il y en a vraiment des énormes dans la liste !

_________________
les règles du forum || Non au langage SMS !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Lun 02 Aoû 2010, 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

^^

Ouai dans la liste il y en a qui sont a mourir de rire Mr. Green

edit :

One Piece - Nakama

Dessin vectoriel sur un passage du 13eme opening de l'anime One Piece. Enjoy Smile

lien HQ : http://minimaxpower.deviantart.com/art/quot-I-still-have-my-Nakama-quot-173701467
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Anthozer
Genin


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 453
Localisation: *Truc drôle*

MessagePosté le: Lun 02 Aoû 2010, 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as tout fait de A et Z ????

On t'a demasqué Eiichirō Oda
Laughing

Franchement tu devrais travailler pour les anime de manga en france .

_________________
"Il faut se méfier des citations que l'on trouve sur Internet" - Charlemagne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Lun 02 Aoû 2010, 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip à partir d'un passage de l'opening =)
ahah :p
Nan en fait c'est pas très compliqué. Le seul probleme que j'ai, étant donné que j'ai pas de tablette, c'est que je passe un temps hallucinant pour faire un dessin vectoriel bien chargé comme ceux que je viens de faire (op, fma)

En tout cas merci bien! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010, 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Futurama - Old school Style

Bon voilà un nouveau dessin =)

Inspiré par l'intro du 2eme film de Futurama, dans un style à la mickey mouse old school Very Happy

Lien HQ : http://minimaxpower.deviantart.com/art/Futuama-old-school-style-174366089

Edit :


Leela - Waiting for you

Hop là ! De nouveau une vecto de Futurama Very Happy

Lien HQ : http://minimaxpower.deviantart.com/art/Leela-Waiting-for-you-174943495
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014, 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

De retour sur illustrator.

Une créa sur Eureka Seven (série que j'ai découvert et terminé récemment et que je surkiff) pour commencer et se refaire la main Smile



Code:
Lien deviantart : http://minimaxpower.deviantart.com/#/art/Eureka-Seven-460948650?hf=1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014, 4:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit truc vite fait !
The man with the Straw Hat :



Code:
http://minimaxpower.deviantart.com/art/The-man-with-the-Straw-Hat-470729015
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum