Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Galerie de Minimax - "Zankyou no terror - Five"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014, 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Minimax plaise de voir une nouvelle créa j'espère que tu en mettras d'autres ^^ Faut vraiment qu'un de ces 4 j'apprenne le dessin vectoriel

En tous cas, ce que tu fais, donne envie de s'y mettre, mais ça m'a toujours rebuté Sad

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy
Ouai je suis en train de chercher d'autres trucs a faire ! Ouai faut que tu teste, c'est assez cool. Perso jsui accro au rendu x)
Eheh merci, tu verras si un jour tu essaye c'est pas si compliqué. Quand les mécaniques rentrent, ça va tout seul Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut ! chouette nouvelle galerie, ça déboîte. Faut quoi comme logiciel pour faire ce genre de chose ? J'entend parler d'image vectorielle, je vois le nom de deux trois trucs, mais je préfère etre sur et demander...

Et puis moi, je suis sur paint depuis tellement longtemps... En plus, si faut des Licences c'est quasi foutu pour ma part. Bref, i ask.

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2014, 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yo !
Merci =) Perso, je bosse avec adobe illustrator cs6.
Après ça se fait de trouver une ptite version pas trop gourmande en crackée ! Enfin en tout cas ça vaut vraiment le coup, les rendus dont juste trop cools !

Edit, nouvelle créa (une ou deux bientôt à venir) :

Zankyou no terror - Five



Lien HQ:
Code:
http://minimaxpower.deviantart.com/art/Zankyou-no-terror-Five-476156677


Dernière édition par minimaxpower le Ven 12 Sep 2014, 1:16 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2014, 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien ta dernière création que tu viens de mettre ( je n'ai pas regardé les autres encore), mais cela fait bizarre de regarder un dessin sans contour noir habituel. Cela donne un autre style plutôt pas mal au dessin, je vais attendre de voir d'autres dessins pour donner un avis plus constructif. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2014, 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci =)
Ouai l'original avait ce choix de contours, j'ai trouvé ça sympa!
J'ai une autre créa à venir, j'ai fait le plus gros. ça m'a demandé pas mal de temps entre le bidouillage sur photoshop et ensuite la partie illustrator.
Je pense que dans une semaine je l'aurai peut-être fini. Là c'est un peu en pause car j'ai commencé un projet de fansub ^^'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum