Bonsoir à tous et à toutes.
Individu de sexe : Féminin...enfin je crois.
Pedigree : Française
Nom du titulaire : Shade
Résidence : Là ou il neige pas trop.
Taff : Dans les études d'Art.
Mensuration : [Censured]
Musiques: Je dirai que la musique est beaucoup pour moi, mon MP3 fétiche ne me quitte jamais. Les styles sont variés: Rock, métal, reggae, J-pop, pop, trip hop, electro, vieux groupe rock etc… Tout sauf Rap.
Ce que j’aime: La pureté et beauté de toutes êtres ; Un magnifique oiseau nommer "pigeon" sur ma fenêtre ? Un soleil couchant derrière l'immeuble d’en face qui me cache la vu? Un chien écrasé au milieu de la route ? Les bourrés qui font des chants mélodieux à 4heures du mat ? Non…
J’aime la réflexion, les paroles touchantes, l’humour, mon adorable chat…, ce qui sort du commun, la nature, les animaux (en particulier les félins), le dessin, certains pays avec leurs cultures (principalement Italie, Grèce, Japon), le crépuscule, le champagne, écouté du Renan Luce en soirée [Mode dépression], éclater le papier bulles, me venger de mon chat, les Inconnu, mon ordi, regarder mon plafond quand je fais des insomnies etc…
Ce qui m’ horripile: Les humains…comme ça c’est dit! C’est plus rapide que de dire « j’aime pas les filles qui se la pète, les hommes macho, le club du 3em âge qui font des réflexions sur la jeunesse, les gamins hyperactifs, les bébés qui pus etc… ».
Alors, me prendre la tête avec quelqu’un, enfin je pense que c’est pareil pour tout le monde. ^^ Une sainte horreur de l’odeur de l’orange, mais pas sûr que ça vous servent à grand chose de le savoir. Puis, mon chat qui me marche sur le dos en pleine nuit, quand il y a pas de serviette à côté de moi en sortant de la douche, quand j’ai pas assez pour me payer une viennoiserie dans une boulangerie à 1,20E , les gens qui me manquent, et encore tout un tas de choses .
Naruto pour moi: Une super histoire. Très beau graphisme, riche en détailles. Mais à mon propre avis ça part en freestyle depuis la mort de Itachi niveau scénario.
Préférence pour les persos : Naruto, Kakashi, Yamato, Jiraya et tous les psychopathes du mangas (ex : L’organisation d’Akatsuki).
Ma collection de mangas : Je ne les citeraient pas dans la présentation. Etant donné le nombres, je resterai donc dans le vague. Total: 524 Tomes de Mangas.
Préférences : Les œuvres de Clamp, Naruto, Samurai Deeper Kyo, Ranma ½, Kenshin, Mushishi, Les enquêtes de Kindaishi, Fullmetal Alchemist, Inuyasha, Demon’s Diary, Blood Alone, Cat’s, GTO, Yamato Nadeshiko, Otoman.
Informations supplémentaires :
Je ne crois en rien sauf à mon instinct.
Je ne suis pas la personne qui passe beaucoup de son temps à poster. (On va essayer d’y remédier)
Je ne suis pas non plus "Asociale". Je peux paraître des fois blasé? Les apparences sont trompeuses. Les traits de caractères: Franche, droite, soigner et ordonner. Puis personnage double et contradictoire.
Défauts: Orgueilleuse, nerveuse, buter, parano…bon on va s’arrêter la dessus xD…
J'espère que je vais bien m'entendre avec vous et que ma présentation est suffisante et correct. S’il y a des questions j’y répondrai.
Fin de mon pavé.
Je pense avoir fait le tour de la question.
Sur ce bonne continuation à ce forum et bravo au staff!
++