Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Loading]
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shade
Civil

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010, 8:34 pm    Sujet du message: [Loading] Répondre en citant

Bonsoir à tous et à toutes.

Individu de sexe :
Féminin...enfin je crois.
Pedigree : Française
Nom du titulaire : Shade
Résidence : Là ou il neige pas trop.
Taff : Dans les études d'Art.
Mensuration : [Censured]

Musiques: Je dirai que la musique est beaucoup pour moi, mon MP3 fétiche ne me quitte jamais. Les styles sont variés: Rock, métal, reggae, J-pop, pop, trip hop, electro, vieux groupe rock etc… Tout sauf Rap.

Ce que j’aime: La pureté et beauté de toutes êtres ; Un magnifique oiseau nommer "pigeon" sur ma fenêtre ? Un soleil couchant derrière l'immeuble d’en face qui me cache la vu? Un chien écrasé au milieu de la route ? Les bourrés qui font des chants mélodieux à 4heures du mat ? Non…
J’aime la réflexion, les paroles touchantes, l’humour, mon adorable chat…, ce qui sort du commun, la nature, les animaux (en particulier les félins), le dessin, certains pays avec leurs cultures (principalement Italie, Grèce, Japon), le crépuscule, le champagne, écouté du Renan Luce en soirée [Mode dépression], éclater le papier bulles, me venger de mon chat, les Inconnu, mon ordi, regarder mon plafond quand je fais des insomnies etc…

Ce qui m’ horripile: Les humains…comme ça c’est dit! C’est plus rapide que de dire « j’aime pas les filles qui se la pète, les hommes macho, le club du 3em âge qui font des réflexions sur la jeunesse, les gamins hyperactifs, les bébés qui pus etc… ».
Alors, me prendre la tête avec quelqu’un, enfin je pense que c’est pareil pour tout le monde. ^^ Une sainte horreur de l’odeur de l’orange, mais pas sûr que ça vous servent à grand chose de le savoir. Puis, mon chat qui me marche sur le dos en pleine nuit, quand il y a pas de serviette à côté de moi en sortant de la douche, quand j’ai pas assez pour me payer une viennoiserie dans une boulangerie à 1,20E , les gens qui me manquent, et encore tout un tas de choses .

Naruto pour moi:
Une super histoire. Très beau graphisme, riche en détailles. Mais à mon propre avis ça part en freestyle depuis la mort de Itachi niveau scénario.
Préférence pour les persos : Naruto, Kakashi, Yamato, Jiraya et tous les psychopathes du mangas (ex : L’organisation d’Akatsuki).

Ma collection de mangas : Je ne les citeraient pas dans la présentation. Etant donné le nombres, je resterai donc dans le vague. Total: 524 Tomes de Mangas.

Préférences : Les œuvres de Clamp, Naruto, Samurai Deeper Kyo, Ranma ½, Kenshin, Mushishi, Les enquêtes de Kindaishi, Fullmetal Alchemist, Inuyasha, Demon’s Diary, Blood Alone, Cat’s, GTO, Yamato Nadeshiko, Otoman.

Informations supplémentaires :
Je ne crois en rien sauf à mon instinct.
Je ne suis pas la personne qui passe beaucoup de son temps à poster. (On va essayer d’y remédier)
Je ne suis pas non plus "Asociale". Je peux paraître des fois blasé? Les apparences sont trompeuses. Les traits de caractères: Franche, droite, soigner et ordonner. Puis personnage double et contradictoire.
Défauts: Orgueilleuse, nerveuse, buter, parano…bon on va s’arrêter la dessus xD…
J'espère que je vais bien m'entendre avec vous et que ma présentation est suffisante et correct. S’il y a des questions j’y répondrai.

Fin de mon pavé.
Je pense avoir fait le tour de la question.
Sur ce bonne continuation à ce forum et bravo au staff! Wink
++

Dernière édition par Shade le Sam 16 Jan 2010, 8:37 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010, 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain de super présentation Exclamation
Personnages préférés dans Naruto ? et détésté ?
T'aimes le Yaoi ?
Et bienvenu Exclamation

Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010, 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le chargement s'est bien déroulé je te rassures.
Etude en art? Interessant. Ce serait pour se tourner vers quoi après?Sinon tu as bon gout question manga, je trouve.
Et puis, bienvenue sur CN'.

Genin

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010, 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belle présentation.
Welcome in the nutcases the friend, and good luck Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Dany
Chuunin

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tout sauf Rap.

super, enfin il était temps =)
Citation:
Mensuration : [Censured]

et merde alors, allez fais nous ce plaisir ^^

t'aimes le tennis ?

Bienvenue a toi qui aime pas le rap (yesss trop bon)

Jounin

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010, 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Individu de sexe : Féminin...enfin je crois.

Bienvenue.

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Anyarel
Chuunin

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome here! ^^

524 tomes de manga? Shocked moi j'en ai 0 (mais moi je suis une sale fraudeuse) ! Very Happy En revanche, j'ai un artbook (très beau d'ailleurs *__*) de FMA, qu'on m'a offert. XD

Si tu aimes le yaoi, quels sont tes couples yaoi favoris dans Naruto? Et dans d'autres manga? XD

Chouettes goûts musicaux sinon. =)

Genin

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010, 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anyarel a écrit:
524 tomes de manga? Shocked moi j'en ai 0 (mais moi je suis une sale fraudeuse) ! Very Happy En revanche, j'ai un artbook (très beau d'ailleurs *__*) de FMA, qu'on m'a offert. XD

Un artbook FMA ? Ils en vendent !!?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010, 9:34 pm    Sujet du message: Re: [Loading] Répondre en citant

Shade a écrit:

Ce qui m’ horripile: le club du 3em âge qui font des réflexions sur la jeunesse

Bah tu sais ce qu'il te dit le 3ème âge ? Mr. Green

Soit la bienvenue quand même Smile

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Resident-Evil
Genin

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010, 9:35 pm    Sujet du message: Re: [Loading] Répondre en citant

DavCor a écrit:
Shade a écrit:

Ce qui m’ horripile: le club du 3em âge qui font des réflexions sur la jeunesse

Bah tu sais ce qu'il te dit le 3ème âge ? Mr. Green

Soit la bienvenue quand même Smile

DavCor t'es du 3ème âge... ? ...

Anyarel
Chuunin

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010, 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Resident-evil => c'est mon ex qui me l'avait acheté quand il était allé à la Japan Expo. ^^
Et c'était écrit en japonais donc en grande surface je pense pas qu'on en trouve, ptet dans des boutiques de manga à la limite. XD

Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi sur ce forum !

Tu as donc l'âge qu'il nous plait... On va tenter ensemble de l'estimer.

Au vu de ta manière de parler, ainsi que la présence d'un manga tel que Ranma 1/2 dans ta grande bilbiothèque de manga, tu as au moins 23-24 ans.

Hors, tu cherches de manière assez subtile de planquer ton âge. Ce qui veut dire que comme toute les demoiselles ou dames qui s'approche de la trentaines tu ne dis plus ton âge...

Allez, on va dire 26-27 ans Very Happy

Edit : Elle a 17 ans Zodiarche.

Dernière édition par Arlia le Sam 16 Jan 2010, 10:03 pm; édité 1 fois
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010, 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel Laessia elle a ombien déjà ?Very Happy
Moi je lui donne 22 pas plus

Bijuu

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010, 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu.
Très bonne présentation. Wink
Bonne navigation sur Cn.

Maki'
Chuunin

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010, 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Présentation complète, t'a mis combien de temps pour faire sa Wink

Bienvenu sur le fofo'

Chuunin

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010, 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je lui donne dans les 21-25 ans. ^^

Genin

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010, 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dirais 20 ans, pas plus.
Ou sinon c'est un ancien membre qui se refait un compte xD
Bon j'arrête mes accusations Razz
Encore bienvenue à toi Shade Wink

Shade
Civil

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010, 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord, merci à tous et à toutes pour l'accueil. Wink

Zodiarche:
Le Yaoi non pas vraiment. Sauf quand il y a un peu d'humour.
Perso préféré: J'hésite entre Pein et Juugo.
Je ne déteste pas vraiment un personnage en particulier. ^^

Kotus: J'ai déjà ma voie, d'étudiante en formation Bijouterie/Joallerie.

rdanielou: J'ai jamais pratiqué de Tennis. Et je ne regarde pas. Bien que je ne déteste pas vraiment. x)
Faire plaisir ? Wtf! Je sais comment on éduque les hommes comme toi. Wink

Anyarel: Une petite préférence pour Kurenai et Asuma dans Naruto.
Je possède également deux Arbook Fullmetal, et un d'Inuyasha.

DavCor: "Bah tu sais ce qu'il te dit le 3ème âge ?" Qu'il m'emmerde ? oô
Je pense que c'est réciproque! Mr. Green

Narutomaki: Autant de temps qu'il en fallait pour! Wink Une petite demi/heure.

Ps: Pour mon âge! Je vous dis "Faites vos jeux! Very Happy" (Et non pas d'indices. Dommage! Comme je suis déjà cruelle. x3)

Dernière édition par Shade le Sam 16 Jan 2010, 11:31 pm; édité 1 fois
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010, 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que ca veut dire qu'on aura la réponse à l'arrivée Shade ? Nous avons le droit à des indices ?

Dany
Chuunin

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'inquiete pas on le saura bien un jour =)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: