Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. ma gallery
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anthonyuchiwa
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 69
Localisation: belgique

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010, 3:05 pm    Sujet du message: ma gallery Répondre en citant

voici un de mes premier dessin dsl pour la mauvaise qualité mon scan ne fonctionne pas très bien

[img]sc04037a2c.jpg[/img]

_________________

je remercie metalex qui m'a fait cette banière

VIVE LES UCHIWA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zabo_o
Chuunin


Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 641
Localisation: Asia

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010, 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zodiarche
Jounin


Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 1167
Localisation: Égaré !

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010, 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toi aussi t'utilises suila Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
anthonyuchiwa
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 69
Localisation: belgique

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010, 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

déplacer

_________________

je remercie metalex qui m'a fait cette banière

VIVE LES UCHIWA


Dernière édition par anthonyuchiwa le Ven 22 Jan 2010, 10:25 pm; édité 6 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zodiarche
Jounin


Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 1167
Localisation: Égaré !

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010, 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais là tu t'es encore trompé Very Happy
tu mets : [img]L'adresseUrl[/img][/img]

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
anthonyuchiwa
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 69
Localisation: belgique

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci

_________________

je remercie metalex qui m'a fait cette banière

VIVE LES UCHIWA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anthonyuchiwa
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 69
Localisation: belgique

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010, 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

déplacer

_________________

je remercie metalex qui m'a fait cette banière

VIVE LES UCHIWA


Dernière édition par anthonyuchiwa le Ven 22 Jan 2010, 10:24 pm; édité 9 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milley
Chuunin


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 653
Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010, 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je ne sais pas pourquoi tu as envoyé ce mail à moi, la grande pretresse, mais bon..
Pour etre franche, j'ai cru que tu étais un nabot qui voulait montrer ses trois trais sans sens à un publique.
C'est avec surprise que je remarque que j'avais tord (heureusement que j'ai abbandonné ma fierté moi...) et que tu déssines pas trop mal.
Je remarque que la plupart son des copies, assez bien réalisé.
Ce sera encore mieux si tu arrive à coloriser et à arrêter de copier.
Sinon, faudrait que tu prennes la main pour poster les images^^
Tu le fais pour certaine, pas pour d'autre, et les gens comme moi qui ont la flemme d'ouvrir les liens, bah, ils s'en fichent.

Milley est passé par là

_________________
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore


HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
anthonyuchiwa
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 69
Localisation: belgique

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010, 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci beaucoup et je ferait attention la prochaine fois

_________________

je remercie metalex qui m'a fait cette banière

VIVE LES UCHIWA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zodiarche
Jounin


Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 1167
Localisation: Égaré !

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010, 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

o.O je pensais exactement comme Milley m'enfin tu dessines très bien bon c'est de la copie mais ya un début à tout ! essaye déjà de faire un peu plus petit Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010, 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme cela à déjà pu être souligné un peu plus haut, il est vrai que pour le moment tu fais pas mal de copies. Mai tu as malgré tout un bon coup de crayon.

Néanmoins tes créations originales sont un ton en dessous, faut voir ce que tu peux faire avec différents personnages.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cosmo
Civil


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 25
Localisation: Region Parisienne

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010, 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zabo'o & Zodiarche = 15-18 Very Happy

Sinon sympa les dessins (surtout les effets d'ombres dans celui d'Itachi et le regard de Kiba) mais essaie de faire un truc plus original,comme créer tes propres perso ! ^^

_________________



L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Resident-Evil
Genin


Inscrit le: 14 Aoû 2009
Messages: 391
Localisation: Sur ta gauche ou sur ta droite

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

10/10 mec !!

T'es un pro, franchement !!
Tu serais pas majeur et mangaka par hasard ?
T'as dû y passer du temps alors. Pour une fois que c'est des dessins à la main Razz

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
anthonyuchiwa
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 69
Localisation: belgique

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010, 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup

_________________

je remercie metalex qui m'a fait cette banière

VIVE LES UCHIWA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HM
Chef anbu


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 1642
Localisation: Théâtre du Chatelet.

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Resident-Evil a écrit:
10/10 mec !!

T'es un pro, franchement !!
Tu serais pas majeur et mangaka par hasard ?
T'as dû y passer du temps alors. Pour une fois que c'est des dessins à la main Razz


Faut pas exagérer non plus Mr. Green

Pas mal ! Essaie juste d'innover, d'inventer. Ne t'enfermes pas dans le copiage, c'est tout ce que je peux te dire ^^

_________________
Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
minatokage
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 218
Localisation: Chez Ichiraku

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010, 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal tes dessins !!

comme on dit les autres essaye de faire tes dessins sans modéles !!
sinon c'est plutot bien !!! Wink Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Uchiwa_Kakashi
Genin


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 337
Localisation: Là-Haut

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010, 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je tiens à préciser qu'apprendre à dessiner ça passe forcément par la copie. J'ai l'impression que dès qu'on fait dans la copie, le dessin est rabaissé. On est tous passés par là parce que créer ses propres personnages c'est une chose mais ça devient quand même un poil compliqué si on n'a pas les bases Confused Recopier des illustrations, ça permet de progresser très vite.

Donc je pense que ça ne sert à rien d'insister sur le fait que ce sont pour la plupart des copies. ça n'enlève rien à son coup de crayon qui est pas mal je trouve.

Celui d'Itachi est vraiment très sympa, quelques prob de proportions mais sinon c'est vraiment bien. Smile

_________________
Chapitre 3 de mes Kakashi Gaiden
Deviantart : http://paper-p.deviantart.com/gallery/#HATAKE-KAKASHI-CHRONICLES-OF-AN-ANBU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
minatokage
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 218
Localisation: Chez Ichiraku

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010, 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@kakashi

c'est pas le rabaisser moi meme jfais de la copie mais faire c'est dessins soit meme c'est mieux et sa aide a crée son propre style !! on lui a pas demander d'arreter !!

d'ailleur on dit tous que ses dessins sont pas mal !!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010, 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je les trouve pas mal ses dessins !!! après copie ou pas comme dit plus haut c'est pas bien grave ! Moi je copie la plus part du temps mes dessins un peu comme kakashi !

Sur ce bonne continuation

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiwa_Kakashi
Genin


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 337
Localisation: Là-Haut

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010, 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

minatokage a écrit:
@kakashi

c'est pas le rabaisser moi meme jfais de la copie mais faire c'est dessins soit meme c'est mieux et sa aide a crée son propre style !! on lui a pas demander d'arreter !!

d'ailleur on dit tous que ses dessins sont pas mal !!


Ouais t'inquiète j'ai compris que vous les trouviez pas mal Wink , simplement avant de chercher son style c'est mieux de bien avoir toutes les bases. Créer des personnages, ça demande un certain temps et ça en demandera encore plus si on n'a pas ces bases. C'est bien plus pratique et gratifiant de recopier des dessins pour apprendre. Sincèrement on ne peut parler de "style" de dessin qu'après des années et des années de dessin.

C'est que mon avis hein Wink

_________________
Chapitre 3 de mes Kakashi Gaiden
Deviantart : http://paper-p.deviantart.com/gallery/#HATAKE-KAKASHI-CHRONICLES-OF-AN-ANBU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum