Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. | T.A Showcase : Personnal website
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MF'
Genin


Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 306

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010, 7:29 pm    Sujet du message: | T.A Showcase : Personnal website Répondre en citant

Un certain Mo' Fo', plus connu sous le nom de Ssk, m'a obligé à poster ce que certains pourraient qualifier de "galerie". Comme tout bon utilisateur, je me suis retrouvé dans l'obligation de me plier à sa requête ... Malheureusement pour vous ... :/

Donc, je fais principalement des bannières, parfois des colorations, voire même des lines. Tout dépend de mes envies, finalement. Et ces derniers temps, il faut avouer que les bannières m'intéressent plus que toutes autres réalisations graphiques.
Par la même occasion, j'en profite pour préciser que les remarques du genre "Tente un LP !" sont à bannir. Je fais ce que je souhaite, et uniquement ça. Smile

La plupart des réalisations (set, colo, line ...) sont réalisées sous Photoshop CS3.

Commençons ...

Sets : Vizards~

1] Vizards (Plus récente) :




Ce n'est pas un travail énorme, mais cela m'a tout de même pris une heure, puis je suis satisfait du résultat. Razz
J'ai surtout joué avec les teintes, les styles de calque, la typographie et quelques filtres. L'image de base étant tout simplement sublime, je n'ai pas voulu la "dénaturaliser" en la bourrant d'effets.

2] Ichighollow :




L'image de base, dessinée et colorisée par Wen_JR m'a tout de suite inspiré. J'ai voulu mettre en place une ambiance assez chaotique, très sombre.
J'ai utilisé la plupart des techniques connues sous Photoshop : Brush, Smudge, Gomme, Tampon, C4D, Filtre, Stock, Symétrie, Plume, Style de caque, Calque de réglage ...
Spoil:

2] Naruto ZzzZZzZ : Bannière




Set réalisé pour un concours m'opposant à vash. L'image, les dimensions, ainsi qu'un fond "réel" faisaient partie des conditions imposés.
Là, pas beaucoup de travail : Réajustement de la lumière, Stock, Symétrie, Calque de réglage, Style de calque, puis c'est tout. Razz

3] Sweet Lolita :




Set fait par Maki, j'ai donné un (petit) coup de main tout de même.
Techniques utilisées : Plume, Stock, Calque de réglage, Style de calque.

4] Pain ~ Sasuke :



Une nouvelle fois en collaboration avec Maki, même si là, il est arrivé à peu près à la moitié de la réalisation. Il a néanmoins apporté un nombre conséquent de petites idées qui ont fait de cette bannière ce qu'elle est.
Nous nous sommes particulièrement aidé de la plume, puis de stock. Avec tout de même un peu de brush et calque de réglage.


Dernière édition par MF' le Sam 30 Avr 2011, 5:04 am; édité 8 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010, 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Un certain Mo' Fo', plus connu sous le nom de Ssk, m'a obligé à poster ce que certains pourraient qualifier de "galerie".


Je me permet un petit " 'foiré " Mr. Green

Bon maintenant, commentons. Razz
La plus récente est vraiment classe, je te l'ai déjà dit, l'ambiance reflète le personnage et son caractère lorsqu'il est en hollowmorphose.

Celle avec Naruto, il suffit de regarder mon kit pour savoir ce que j'en pense. :p Celle avec Sasuke, même si je n'aime pas le render, j'aime beaucoup l'ambiance. Et la lolita, beau à voir.

Que du beau quoi. Poste les colos, flemmard !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itachi-kun
Chuunin


Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 671
Localisation: Ici

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010, 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah enfin !
Jme demnadais si t'allais poster un jour, jai vu quelques une de tes oeuvres auparavant et sa m'avais mis sur le cul !

Bah j'aime tout Very Happy

La sasuke est la plus et la Naruto est terrible =D

_________________


.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
S
Chuunin


Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 550
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010, 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très classe tes ban', surtout celle d'ichigo
en même temps le stock est superbe *__*
mais tu as su le sublimer.

Je voudrais bien en voir d'autres !

ah oui, à quand un Lp ? XD

_________________


mon DA
Portfolio
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Uzumaki Sami
Chuunin


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 680

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait combien de temps que tu toshop ?

stylé mec , continue , mais innov' c'est la la clef ; )

_________________
Boite à flood forever en marque page
Dance_de_conDance_de_con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
HM
Chef anbu


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 1642
Localisation: Théâtre du Chatelet.

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010, 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours aimé les sign's que tu faisait. C'est soft, ça change :p
T'as bien fait d'ouvrir ça, merci SSK Mr. Green

_________________
Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Deblateur
Genin


Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 368
Localisation: Dans le ghetto des illettrés.

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010, 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as un style très marqué.

D'habitude, les personnages centrés ça me plaît pas vraiment, mais là, chez toi, ils ont leurs place au centre. Je sais pas si c'est la façon dont tu les design, mais c'est vraiment bon.

Ma préféré reste celle d'IchigHollow.
Et la bannière de Sasuke, t'as fait un excellent travail avec Maki.

Bravo à toi, et à Maki aussi Wink !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Zodiarche
Jounin


Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 1167
Localisation: Égaré !

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010, 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super Jolie a quand les nouvelles Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010, 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore la Sasuke !
J'aime beaucoup ce qui a été posté jusqu'ici, t'as intérêt à garder une galerie "vivante" ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MF'
Genin


Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 306

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010, 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci. Smile



Ce n'est pas un travail énorme, mais cela m'a tout de même pris une heure, puis je suis satisfait du résultat. Razz
J'ai surtout joué avec les teintes, les styles de calque, la typographie et quelques filtres. L'image de base étant tout simplement sublime, je n'ai pas voulu la "dénaturaliser" en la bourrant d'effets.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minatokage
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 218
Localisation: Chez Ichiraku

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010, 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien la pain sasuke !!

et la Naruto ZZzzzzZZZzzz

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mehdi'
Genin


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 341
Localisation: Giga drill breakerrr !

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010, 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo Mal Fichu ! Cool

J'aime beaucoup les Vizards l'Ichigo et le Sasuke.
Je parle surtout des bannières qui sont bien (surtout celle des Vizards)

Mais j'ai jamais aimé les avatars qui prennent une partie de la bannière. Question de goût.


Puis pour le reste: j'aime pas trop la Sweet Lolita (le render surtout), et le Naruto est pas mal.

Ah, l'ambiance sombre de la bannière Ichigo est réussie je trouve Smile

GG mec.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MF'
Genin


Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 306

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci l'ami !
Tu devrais/dois ouvrir ta galerie. Razz



Je voulais tester les masques d'écrêtages mais aussi quelques options concernant la typo. Le rendu est correct je trouve. Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, la typo de la dernière en jette un max' Wink Bravo.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MF'
Genin


Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 306

MessagePosté le: Mar 02 Fév 2010, 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens tout doucement avec un nouveau test :



L'ambiance voulue est là, donc je suis satisfait de moi. Razz

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HM
Chef anbu


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 1642
Localisation: Théâtre du Chatelet.

MessagePosté le: Mar 02 Fév 2010, 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*_______________________________________*

Dis dis dis !
J'peux l'avoir ? *bave*

xD
C'est vraiment beau, ambiance space, ça lui colle bien à notre Gregory House \o/

_________________
Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
zabo_o
Chuunin


Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 641
Localisation: Asia

MessagePosté le: Mar 02 Fév 2010, 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Sublime.
J'adore <33

Bien joué §

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MF'
Genin


Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 306

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010, 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous deux. Wink
Je reprends avec un test, pas très concluant.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sam
Jounin


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 1020
Localisation: Princeton Plainsboro

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010, 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beh, le personnage est super bien incrusté, ce qu'il me gêne c'est que c'est super vide comme sign' Confused
Bonne contin' MF'

_________________

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MF'
Genin


Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 306

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010, 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Sam. Smile
Bon, j'espère que celle-ci plaira plus que la dernière, personnellement : j'aime. Razz

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum