Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Iron Man 2
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Resident-Evil
Genin


Inscrit le: 14 Aoû 2009
Messages: 391
Localisation: Sur ta gauche ou sur ta droite

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010, 9:10 pm    Sujet du message: Iron Man 2 Répondre en citant

Citation:
Robert Downey Jr revient dans la peau de Iron Man pour le printemps 2010. Film fantastique réalisé par Jon Favreau, Iron Man 2 est la suite du premier opus de la super production américaine dans laquelle on retrouvait déjà Robert Downey Jr. Pour le casting de Iron Man 2, il y aura en plus de Robert Downey Jr, Scarlett Johansson, Mickey Rourke et Don Chead.
La date de sortie de Iron Man 2 est prévue en France pour le 28 avril 2010, alors en attendant, voici le synopsis de Iron Man 2 : Le secret de Tony Stark le millionnaire est désormais dévoilé au monde entier mais le super héros compte bien préserver le secret de fabrication de son armure afin que ses technologies ne soient pas utilisées à mauvais escient. Tony Stark alias Iron Man est aidé par Pepper Potts et James Rhodes afin de bâtir des alliances neuves et de lutter contre d’autres forces.
Distribué par Paramount Pictures France, Iron Man sera dans les salles de cinéma dès le 28 avril, mais en attendant sa date de sortie, vous pouvez toujours regarder la bande-annonce en streaming de Iron Man 2 sur AlloCiné.




Qu'en pensez-vous ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010, 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il a l'aire intéressant, as va, même si le 1er manque d'action ....

Ce que je me demande c'est a quand le film avec Hulk

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Resident-Evil
Genin


Inscrit le: 14 Aoû 2009
Messages: 391
Localisation: Sur ta gauche ou sur ta droite

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010, 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A la fin de l'Incroyable Hulk, on voit le mec qui fait Iron Man qui veut faire alliance avec Ross. Ça laisse le suspense pour le prochain Hulk Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
romainl08
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 288
Localisation: avec neytiri dans son hamak sur la planète pandora

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010, 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le 1er iron man était pas terrible d'un point de vue "action" mais l'histoire était pas mal, est-ce qu'il y aura plus d'action dans le 2 ?? faudra que je le vois

_________________


Spoil:
fc BLEACH, fc NUKENNIN, fc KAKASHI, fc ANTI-SASUKE, fc SUPER PERVERS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010, 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que le 1 manquait un peu d'action mais très largement par tout un tas d'autres choses.

Citation:
A la fin de l'Incroyable Hulk, on voit le mec qui fait Iron Man qui veut faire alliance avec Ross. Ça laisse le suspense pour le prochain Hulk


Oui, j'ai vu Hulk mais t'es sûr que c'est le personnage de Tony Stark ou est-ce que c'est simplement le même acteur, à savoir Robert Downey Jr. ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010, 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien Tony Stark, car il cite les stark industrie ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010, 7:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
le 1er iron man était pas terrible d'un point de vue "action" mais l'histoire était pas mal, est-ce qu'il y aura plus d'action dans le 2 ?? faudra que je le vois


Citation:
Il a l'aire intéressant, as va, même si le 1er manque d'action ....


je ne savais pas qu'il fallait beaucoup d'action pour qu'un film soit bien Confused
ou alors, c'est que vous n'aviez rien compris à la philosophie du film.

honnetement, je vais revenir sur iron man 1. le but de ce film n'est pas de voir pendant 2h un gus en armure rouge et jaune fracasser du vilain avec l'air super méchant de la mort qui tue.

il fallait voir la naissance du héros en tant que tel. même si ce fut un peu long pour certains, les étapes étaient respectées. comment il s'est lancé à corps perdu dans la création de son armure, le fait qu'il n'ai pas vu venir obadia, etc. j'ai aprécié le film pour sa profondeur et son coté comique de situation aussi, mais pas pour les scènes d'action. s'il y avait eu plus de baston, là le film aurait été gaché.

Spoil:
le seul bémol à mon goût, c'est un gros manque de fidélité par rapport au comics sur la fin quand le héros révèle qu'il est iron man. on peut passer sur les petits trucs, mais pas qu'and il s'agit de bombes comme ça.

_________________________________________________________

maintenant, le sujet principal du topic. quand j'ai vu qu'il faisait une suite, j'ai sauté au plafond, surtout à la vue de war machine, et cela même si c'était gros comme une maison vu qu'ils l'avaient pratiquement dévoilé dans le 1.

tony stark va devoir faire face à un autre génie comme lui. le fait que le gouvernement américain veuillent absolument appliquer sa technologie à des fins militaires alors que tony stark refuse sera vraiment très interessant à voir. le scenario est couru d'avance au vu du trailer, mais bon. j'attend de le voir.

voici mes predictions sur le scenario :
Spoil:

- tony stark fait mumuse
- il envoi balader le gouvernement américain
- le bad guy apparait et tony lui fait la misère après s'être pris quelques coups
- s'en suit des discussions avec nick fury
- le gouvernement fait sortir le bad guy et lui demande de travailler sur des robot stylés iron man
- comme c'est le bad guy, il en profite pour prendre sa revanche et les envoi tuer tony stark
- tony et son amis s'en débarassent tout les deux
- fin alambiquée

bien entendu, tout ça entrecoupé de scènes humoristiques entre tony, son pote, et pepper.

rendez-vous fin avril pour voir si je peux mériter le titre de voyant.

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010, 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Daru a écrit:
Spoil:
le seul bémol à mon goût, c'est un gros manque de fidélité par rapport au comics sur la fin quand le héros révèle qu'il est iron man. on peut passer sur les petits trucs, mais pas qu'and il s'agit de bombes comme ça.


C'est fidèle, ça, ça sort tout droit de Civil War, cycle assez récent.

En très gros, le gouvernement a lancé l'idée d'une loi forçant les super héros à révéler leur identité.
Certains y sont favorables (comme Iron Man), d'autres non (comme Captain Amercia).
Les 2 factions vont finir par s'affronter dans une guerre civile.C'est tout le cycle Civil War, où des personnages comme Iron Man ont dévoilé publiquement leur identité au monde entier, devant les médias.

Le premier film a en fait condensé en une fois les plus de 40 ans de comics existant autour de Iron Man.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010, 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Daru a écrit:
Spoil:
le seul bémol à mon goût, c'est un gros manque de fidélité par rapport au comics sur la fin quand le héros révèle qu'il est iron man. on peut passer sur les petits trucs, mais pas qu'and il s'agit de bombes comme ça.


C'est fidèle, ça, ça sort tout droit de Civil War, cycle assez récent.

En très gros, le gouvernement a lancé l'idée d'une loi forçant les super héros à révéler leur identité.
Certains y sont favorables (comme Iron Man), d'autres non (comme Captain Amercia).
Les 2 factions vont finir par s'affronter dans une guerre civile.C'est tout le cycle Civil War, où des personnages comme Iron Man ont dévoilé publiquement leur identité au monde entier, devant les médias.

Le premier film a en fait condensé en une fois les plus de 40 ans de comics existant autour de Iron Man.


Je suis d'accord avec Daru moi, ce n'est pas fidèle dans le sens ou il révèle TOUT de suite qui il est réellement, Tout au long de ses aventures, il y a eu beaucoup de situations et de quiproquo Iron man / Tony Stark qui faisaient le charme de la série. Pasque Tony Stark était le mécène des vengeurs et que tout le monde croyait Qu'Iron man était son garde du corp (Même Cap... au début)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010, 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien ce que je dis, ils ont condensé toute la saga en un film, qui débute à la création (anneés 60) et se termine à Civil War (années 2000).

Evidemment, ça fait un choc, quand même ^^
Mais ça reste excellent, comme X Men et Spider Man.

Autant dire que j'attends le 2, surtout avec Mickey Rourke en Whiplash et enfin Jim Rhodes (dont l'acteur n'est plus le même) sous la 2e armure.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010, 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est bien ce que je dis, ils ont condensé toute la saga en un film, qui débute à la création (anneés 60) et se termine à Civil War (années 2000).


pas sûr. 40ans, faudrait voir un peu tout les grand méchant. ne serait-ce que voir le mandarin en action.

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010, 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, mais le Mandarin, s'il arrive un jour, son arrivée sera modifiée, et faudra que ce soit assez intelligemment écrit.

Quand Iron Man a été créé dans les années 60, on était en pleine guerre du Viêt Nam.
C'est pas pour rien que Stark se rend là bas avant de s'y faire capturer par les hommes du Mandarin, un Chinois > le symbole du fameux "péril jaune de la Chine communiste"

Aujourd'hui, actu oblige, quand on l'envoie au cinéma, on reprend fidèlement la situation, sauf dans le contexte, qui devient la guerre d'Afghanistan et le terrorisme.
A part ça, rien à dire, c'est pareil.

Donc, dans la mesure où le "péril jaune", le "péril communiste", fait partie de l'Histoire, désormais, il faudrait vraiment revoir toute l'arrivée du Mandarin pour éviter la caricature.
Mais il est évidement que j'aimerais particulièrement voir la Nemesis de Iron Man à l'écran.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010, 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

ils ont sortis un anime en cell shading où on voit iron man adolescent.

dans les deux premiers épisodes, justement on voit le mandarin. l'histoire en fait c'est le père de tony qui possedait un anneau mystique et le mandarin en possède un autre et il est justement à la recherche de l'anneau de papa stark (qui est en possession d'obadia vu que le père est mort).

bref. la réécriture est largement possible. vivement qu'ils le fassent ce méchant.

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
izZzi
Jounin


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 817

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010, 3:51 am    Sujet du message: re Répondre en citant

Bon ben apparament il sort aujourd'hui c'est super vraiment. Je ne savais pas j'ai regarder ce topic au bon moment :p Merci beaucoup pour cette info Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enma
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 147
Localisation: On the Highway To Hell

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010, 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé le premier...
Celui-ci m'emballe moins à première vue !
Deux choses me motive tout de même pour aller le voir: La présence de Mickey Rourke mais surtout la BO




Edit: Je rentre de la séance... en un mot je suis déçu. Une suite... qui n'a rien d'exceptionnel, comme Matrix, plein d'action et manque de crédibilité... Je vous laisse à votre opinion !

_________________


" L'ironie est la forme suprême du désespoir "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tchoupi
Chuunin


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 630
Localisation: Inglewood, California

MessagePosté le: Sam 01 Mai 2010, 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le scenario est un peu vide, mais on retrouve bien l'humour que l'on a dans le premier.
Comme l'as dit Enma, la BO est énorme, avec plein de titre de ACDC ça met la peche.

Et puis Scarlett johansson, certes rousse dans le film, mais tellement magnifique!

Spoil:
Par contre je suis décus par le finale, le combat contre les drones dure environ dix minutes alors que celui contre ivan qui est quand meme le gros méchant dans l'histoire, ne dure qu'une minute...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Jagaimo
Civil


Inscrit le: 02 Jan 2010
Messages: 40
Localisation: Entre ciel et terre ...

MessagePosté le: Dim 02 Mai 2010, 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été le voir hier et j'ai bien aimé ...Beaucoup d'humour, j'adore le personnage de Stark Very Happy La BO est top !

Spoil:
Par contre la scène qui était dans la bande annonce où Pepper embrasse le casque de Tony n'y est pas, j'étais un peu degoutée ...Et devoir attendre 10min pour se taper le générique en entier pour voir la scène bonus c'était long XD
Sinon oui comme dit Tchoupi le dernier round avec Ivan était court.

_________________
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais ! Mais on ne se bat pas dans l'espoir d'un succès ! Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"(Rostand)

Mes dessins

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vegeta ssj5
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Mai 2009
Messages: 172
Localisation: Chez Fonzie

MessagePosté le: Ven 07 Mai 2010, 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que vous en avez pas parler mais je suppose que vous êtes restez jusqu'à la fin du générique... ou pas.

Spoil:
Héhé, THOR ! Very Happy


Autrement le film m'a pas forcemment déplu mais ca reste un film moyen.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Enpluslili
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 273

MessagePosté le: Ven 07 Mai 2010, 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso , je l'ai vu en screneur , mais avec une bonne installation "son" , ca passe , mais le film ne m'a pas "eclaté"
Donc je n'irai pas au ciné

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mormegill
Chuunin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 729
Localisation: Minas Tatouine

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010, 1:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'y suis allé car pendant une semaine toute les places de ciné étaient à 3 euros ( merci le département !! ) et j'avais le choix entre ça et camping 2 (...).

Bref maintenant que j'ai fini de raconter ma vie je peux en venir au film .

Alors niveau scénario il est vrai que cela ne casse pas des briques mais trouvez moi une adaptation marvel ou un film de ce genre avec un scénario élaboré : superman ? spiderman? x-men? wolverine ? Hulk ? les 4 fantastiques ? ...on est d'accord !

J'ai bien aimé , ça bouge (même si la 1ère demi heure est un peu poussive de ce côté) , le personnage de Stark est toujours aussi poilant et il y a toujours des pointes d'humour bien distillées.
La bande son est énorme comme cela a été souligné.

Côté actrice, les hétéros seront satisfaits , S.Johanson est sublime (mode tailleur ou tenue en cuir )
Spoil:
le passage de combat quand elle envahi le labo est énorme
mais je suis plus sensible à Gwyneth Paltrow.

M.Rurk est pas mal dans son rôle.

Ps: Peu de personnes ont vu la scène après le générique de fin . On voit un agent de l'orga qui surveille Stark ( le nom m'échappe) aller au Mexique et il y trouve une épée .... une suite ?? peut être.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum