Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Seireik : Come Back?!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Seireik
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2009
Messages: 367
Localisation: Plus vraiment là

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010, 6:11 pm    Sujet du message: Seireik : Come Back?! Répondre en citant

Jelly jello!
J'ouvre ma galerie!
Alors avant de poster mes créas, je tiens a remericier infiniment Lighht pour ses précieux conseils, et sa grande sympathie envers moi Very Happy
Je suis sous Photoshop CS4, que j'ai cracké xD, et je débute mais je commence a me débrouiller pas mal.
Je tiens a dire que je précise lorsque la créa est faite grace a un tuto

C'est parti!

Créations dans l'ordre chronologique.Je tiens a préciser que je ne posterais pas ma première créa, celle sur Gimp Mr. Green.


Assassins creed II, j'ai grugé le titre en rajoutant le "II" en dessous xD :

Spoil:



Dreamer, grâce a un tuto du forum :



Hitsuyaga, je tiens a préciser que la ressemblance avec le tuto de cloudF est une pure coincidence, on a le même render x)C'est la sign qu'a commandé Neliel Sama Very Happy :




Un truc affreux sans nom :
Spoil:


Bad Girl, pas vraiment beau mais bon^^ :

Spoil:


Link Version 1, la typo est juste un délire =) :

Spoil:


Link Version 2 :
Spoil:



Deux versions du tuto street boy, de mon sensei adoré Lighht ^^

Version 1 :



Version 2 :




Merci de passer, re-spéciale dédicace a Lighht, et a la prochaine chapeau bas !

Edit : J'ai oublié de poster un truc affreux d'arts plastiques sur le thème du cadre, il devrait se situer entre dreamer et Bad Girl

Spoil: