Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Seireik : Come Back?!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Seireik
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2009
Messages: 367
Localisation: Plus vraiment là

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010, 6:11 pm    Sujet du message: Seireik : Come Back?! Répondre en citant

Jelly jello!
J'ouvre ma galerie!
Alors avant de poster mes créas, je tiens a remericier infiniment Lighht pour ses précieux conseils, et sa grande sympathie envers moi Very Happy
Je suis sous Photoshop CS4, que j'ai cracké xD, et je débute mais je commence a me débrouiller pas mal.
Je tiens a dire que je précise lorsque la créa est faite grace a un tuto

C'est parti!

Créations dans l'ordre chronologique.Je tiens a préciser que je ne posterais pas ma première créa, celle sur Gimp Mr. Green.


Assassins creed II, j'ai grugé le titre en rajoutant le "II" en dessous xD :

Spoil:



Dreamer, grâce a un tuto du forum :



Hitsuyaga, je tiens a préciser que la ressemblance avec le tuto de cloudF est une pure coincidence, on a le même render x)C'est la sign qu'a commandé Neliel Sama Very Happy :




Un truc affreux sans nom :
Spoil:


Bad Girl, pas vraiment beau mais bon^^ :

Spoil:


Link Version 1, la typo est juste un délire =) :

Spoil:


Link Version 2 :
Spoil:



Deux versions du tuto street boy, de mon sensei adoré Lighht ^^

Version 1 :



Version 2 :




Merci de passer, re-spéciale dédicace a Lighht, et a la prochaine chapeau bas !

Edit : J'ai oublié de poster un truc affreux d'arts plastiques sur le thème du cadre, il devrait se situer entre dreamer et Bad Girl

Spoil:


Edit² : J'ai oublié de dire que j'ai fourni du travail sur ma sign Negima aussi, mais j'ai pas tout fait.

_________________
Cacahuète Bro'


Twist and Shout !


Dernière édition par Seireik le Mer 11 Mai 2011, 12:09 pm; édité 20 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
HM
Chef anbu


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 1642
Localisation: Théâtre du Chatelet.

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010, 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:


Ta meilleure de toute. Le mouvement est réussi, "bocouplusmieu" (Mr. Green) que la v1, avec un effet de mouv. sur Link, mais pas sur le fond. Ici, tout bouge, comme ça au moins xD (Ah, si, j'aurais juste atténuer le mouvement sur le fond...).

Le reste, ça va, on voit quand même que t'as débuté y a pas longtemps, mais c'est quand même du très bon pour ton niveau :p
Continue ainsi, et je trouve que tu te démerdes mieux sur des grands formats (enfin, moyen xD) comme celle de Link que sur les signatures, avis personnel.

Bonne continuation Seireik Smile

_________________
Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Seireik
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2009
Messages: 367
Localisation: Plus vraiment là

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010, 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup a toi =)

Tu as le même avis que Lighht Very Happy

Du très bon pour ma "noobitude"(moi aussi j'invente des mots Mr. Green), merci, ça fait très plaisir =)
Niveau signature ou format moyen, c'pas faux mais le tuto street boy de lighht que j'ai fait est quand même pas mal je trouve^^
Mais je suis d'accord avec toi sur tout les points =)



Edit : Une photo(je fais de la photo aussi, oui^^) trop marrante, prise avec mon père(il a prit la photo, on a retouché a deux)
Le site en bas de la photo c'est le sien pas le mien hein Very Happy

Spoil:




Edit² : Daft punk, mais je dois dire une chose, je n'ai pas copié la sign de Lighht, comme pour CloudF c'est une pure coïncidence.
Je vous mets le quote de msn entre Lighht et moi a l'instant :


Citation:
Antoine dit :
J'ai fait un tit truc daft punk avec du c4d et du smudge
Aie aie aie^^
http://www.noelshack.com/up/aac/daft-punk-43a81ce285.jpg
[s]Lighht[/s] dit :
oh, c ressemblant a quelque chose ça XD
Antoine dit :
A quoi?
[s]Lighht[/s] dit :
a une de mes signs
Antoine dit :
xD


Voila, pour éviter les malentendus =)
La créa quand même Very Happy


_________________
Cacahuète Bro'


Twist and Shout !


Dernière édition par Seireik le Mar 26 Jan 2010, 7:45 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
minatokage
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 218
Localisation: Chez Ichiraku

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010, 3:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas mal !!

Moi photoshop j'y comprend rien !! ^^

Ma préféré c'est Street boy !! la V3

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Seireik
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2009
Messages: 367
Localisation: Plus vraiment là

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010, 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Photoshop faut s'accrocher au début, la meilleure chose c'est d'essayer pleins de trucs si tu veux progresser^^
Merci=)

_________________
Cacahuète Bro'


Twist and Shout !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Resident-Evil
Genin


Inscrit le: 14 Aoû 2009
Messages: 391
Localisation: Sur ta gauche ou sur ta droite

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avant de dire que t'es nul, écoute ce que dise les gens Razz
Moi je dis, tu as un style particulier et la deuxième version de Link est bien mieux que la première comme le dit HM. Faudrait quand même rajouter des fonds à certaines images...

M'enfin, je ne suis pas un pro en la matière Razz
Puis, à peine découvert Photofiltre Studio, je suis tombé dans les vapes en voyant tout les boutons qui y'a. Je t'encourage Wink

_________________



Dernière édition par Resident-Evil le Jeu 21 Jan 2010, 7:14 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Shikaku'
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 528
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010, 7:11 pm    Sujet du message: Re: Seireik's euh.......créas(nulles :o) :mrgreen: Répondre en citant

Seireik a écrit:

Je suis sous Photoshop CS4, que j'ai cracké xD, et je débute mais je commence a me débrouiller pas mal.

Keuupin Toshop' cracké sauf que moi j'arrive pas a le faire marcher -_-"!!!

Pour tes signs je vait les prendre unes par une :
->assasin's creed (II) : je la trouve trop vide, et la typo ne vas pas trop avec les logo d'assassin's creed (avec des letres plus droites)

->Dreamer : Magnifique Very Happy J'adore ! J'adore les signes avec des couleurs chaudes (surtout celle là)

->Neliel-Sama : Les couleurs vont très bien ensembles Smile En même temps sur cette sign tout va bien ensemble.

->Truc affreux sans nom : J'adore le render et le fons va bien avec. Par contre j'aime pas l'éspèce de nuage devant (J'ai posté pire en disant que c'était ma meilleur créas Laughing ) Confused.

->Bad girl : j'aurais mis la typo en rose dans la même couleur que la robe.

->Link V1 : La typo vas très bien avec le cadre Very Happy. Par contre le link je l'aurais mis moins flouté. Pour le moment c'est ma préférée.

->Link V2 : Le haut fais un peu vide. Et je pense que t'aurais pu faire un effet de hors cadre avec la lame de l'épée de link. Je préfère la version d'avant.

->Street boy V1, 2, 3 : J'adore ! Surtout la V3. J'ai essayé ce Tuto (le principal) ça rend horrible pour moi ^^.

-> Sujet d'art-pla : Il est pas mal. J'aurai enlevé ce qui est derrière le cadre et laissé ce qui est à l'intérieur (Pour les éspèce de petits objets).

->Photo : Magnifique ! J'adore ! Je trouve qu'elle as quelque chose de triste.

-> Daft Punk : J'adore ! C'est vrai qu'il ressemble beaucoup a une de Lighht, le fond est magnifiques !

J'adore ta gallerie =P. Mes préférées sont celles de Link (la V1), celle des daft punk et surtout celle de Dreamer.
Merci d'avoir ma modeste critique, comme t'as pu le remarqué je suis très exigent ^^

@+ et bonne continuation, je reviendrai Mouhahahahahahahaha Twisted Evil

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Seireik
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2009
Messages: 367
Localisation: Plus vraiment là

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010, 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup, ça fait très plaisir =)
La typo de link V1, c'était un délire avec lighht je lui ai dis que j'allais écrire en elfique xD
Le tuto de street boy est pas très très compliqué, avec un peu de recherches ça va Very Happy
Le sujet d'arts Plastiques je l'ai fait comme ça pasque mon prof est tellemen space je pense qu'il va adorer^^
Pour les daft punks, j'ai pas mis de vrai fond, je les ai mis pour qu'ils prennent toute la place de la sign, je les ai smudgé et plus tard dans la créa j'ai rajouté leur pyramide pour en faire un C4D Very Happy
Ce que j'aime pas sur ma dreamer, c'est le C4D trop visible :'(
Merci beaucoup=)

Edit : Pas de créa aujourd'hui ou très peu de chance, je suis vraiment hyper énervé =(





Edit² : Allez je suis gentil, je trouve que j'ai mal mis les C4D(faut pas s'attendre a quelque chose de grandiose de ma part aujourd'hui, en plus je suis crevé), mais j'ai fait le tuto de HM :


Bon, globalement je suis content du résultat, mais c'était très dur, HM a pas fait dans la dentelle^^, long en plus.Mais au moins ça m'a consolé =(
J'ai beaucoup appris avec ça, merci HM=), et évidemment merci Lighht, qui continue de m'aider^^




Edit3 : J'ait esté un sprite de cloud avec pleins e C4D partout Very Happy(no tuto), bon c'est moche mais maintenant j'ai appris des trucs Very Happy

J'ai l'impression que les C4Ds éclipsent totalement Cloud x)

Edit 4 :x)
J'aime retoucher les photos noir et blanc de mon chat moi=)





Edit 5 xD :
J'avais la flemme de détourer alors j'ai pris un render et j'ai bossé dessus(no tuto), perso je suis très content.

_________________
Cacahuète Bro'


Twist and Shout !


Dernière édition par Seireik le Lun 25 Jan 2010, 7:36 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Seireik
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2009
Messages: 367
Localisation: Plus vraiment là

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010, 3:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au lieu d'éditer comme ça fait trois jours je double poste Cool

Première photomanip, je suis trop fièr

Spoil:



Image de base :
Spoil:



Yeah Cool

_________________
Cacahuète Bro'


Twist and Shout !


Dernière édition par Seireik le Lun 25 Jan 2010, 7:37 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Alanquere
Civil


Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 47
Localisation: In my Dream, Get out..

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010, 4:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime,

Spoil:


c'est simple, sympa, accrocheur, ça aurait put être plus poussé, mais bref j'aime bien et pour une première Manip' ça a du potentiel. (Je parle pas en tant qu'expert, mais moi je te donne un high five pour celle là)

Je vois que tu suis beaucoup de Tuto' c'est parfait, on apprend en suivant les sentiers battus et rebattus alors n'hésite pas à te gaver dans tout les genres de tutoriels possibles. ^^

Tu risques d'évoluer très vite, on voit déjà une différence entre ton style au début et celui de ta dernière signature tu t'améliore. Smile

_________________
This life is filled with hurt, when happiness doesn't work


Galerie -Ici- Je débute, Smile
--------------------------------------------------------

Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lighht
Jounin


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 1031
Localisation: Saint-Lô

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010, 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas pourquoi j'ai pas posté plus tôt ici, m'enfin bon, tu me pardonnera j'espère XD
Alors j'ai déjà commenté pas mal de tes créas sur emessenne, donc je vais critiquer que la dernière.
Déjà, ce que j'ai vu au premier coup d'oeil c'est que tu n'as pas surchargé, c'est cleanet classe. Très bon point. Les couleurs bien harmonisées, la même chose. Ce qui me plait moisn c'est les lignes lumineuses trop agressives ("carrées") et la typo. Tu aurais pu peut-être faire glisser les lignes autour du skate et enlever la typo.
Mais good job quand même, continue comme ça!
Et merci pour toutes les features : )

_________________
tumblr ; twitter
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Seireik
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2009
Messages: 367
Localisation: Plus vraiment là

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010, 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos commentaires =)



Hop-la, une créa avec Edward, j'ai trouvé sympa de faire une symétrie.
Je me suis éclaté a la faire, je crois que je m'améliore la Very Happy

Peut être une typo plus tard.
Hop-la j'édite j'avais oublié le cadre, la sign est remplacée.

_________________
Cacahuète Bro'


Twist and Shout !


Dernière édition par Seireik le Lun 25 Jan 2010, 7:38 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Itachi-kun
Chuunin


Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 671
Localisation: Ici

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010, 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a du progrès !

Tout d'abord, je te conseillerais d'eviter de mettre 2 renders sur ta sign, surtout quand c'est le meme...
Sinon j'aprecie les c4d, je trouve qu'il rende bien, le fond est un peu vide mais sa passe...
Essaye de plus meublés tes signs, mais ya quand meme pas mal de progrès Wink

_________________


.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Lighht
Jounin


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 1031
Localisation: Saint-Lô

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010, 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, le principe de la symétrie ne me dérange pas, mais comme l'a dit I-K, ta sign est vide. Je n'aime pas non plus les splatters, on ne sait pas se qui fouttent là.. La couleur marron ne me plait pas trop, avec le jaune c'est pas génial. J'aurais bien vu une sign en noir et blanc toujours avec la symétrie d'Edward mais pas du reste, avec un paysage "caillouteux".

_________________
tumblr ; twitter
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Seireik
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2009
Messages: 367
Localisation: Plus vraiment là

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010, 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je te l'ai dis sur èméssènnnne, bonne idée merci!


Work In Progress(même si y'a déja le cadre et la typo Very Happy)sur mario.
Techniques :
-Fond
-Mario détouré a la plume
-Splatters étoiles (2 pas gros, ça rend bien)
-Texture papier(faible, ça rend bien)
-Calques de réglages en tout genre


Mario a un petit teint bronzé sur ma créa Mr. Green

Work In Progress n'oubliez pas Mr. Green

_________________
Cacahuète Bro'


Twist and Shout !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Alanquere
Civil


Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 47
Localisation: In my Dream, Get out..

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010, 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'accroche pas vraiment la dernière, ça fait un peu brouillon et j'ai jamais vraiment aimé les sign'/bannières multi-render.

Pour la dernière, le rendu est sympa pour le moment, reste à voir si tu pourras l'embellir le plus possible pour en faire quelque chose de convainquant. Smile

_________________
This life is filled with hurt, when happiness doesn't work


Galerie -Ici- Je débute, Smile
--------------------------------------------------------

Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Seireik
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2009
Messages: 367
Localisation: Plus vraiment là

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010, 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bannière edward = Test de quelques techniques(cherche une excuse Very Happy)

Merci, mais la je manque d'idée pour la mario x))



Edit : Hop je vous ponds la version (probablement) définitive de here we go mario! , ça dépendra des défauts que vous trouverez^^.


_________________
Cacahuète Bro'


Twist and Shout !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Seireik
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2009
Messages: 367
Localisation: Plus vraiment là

MessagePosté le: Mer 03 Fév 2010, 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personne poste?
Moi oui >.>

Pour vos beaux yeux, un test, again Very Happy


Spoil:


FaitesquaçaplaiseFaitesquaçaplaiseFaitesquaçaplaiseFaitesquaçaplaise



Edit : Sign' Tsuna, le héros du meilleur manga de tout les temps.....j'ai nommé.............[hystérie totale]Reboooooooooooooooooooorrrrrn!!![/hystérie totale]
Content du résultat!(no tuto)



Edit : Ogh putain honte a moi j'ai oublié le cadre je change ça de suite...

Edit 2 : Ben voila...


Edit 3 : Je l'ai aussi avvec des rayons lumineux pour faire jojo s vous voulez....


Edit 4 :Rah que j'ai bossé depuis 2 jours sur mon projet secret Cool

Tintintin!

Photomanip' LP : "Je me perrrrrrrrrrrrrds dans tes yeuuuuxx!!" Mr. Green

Cette fois ce n'est pas mon chat : Booly mais Oswald, le chat de DeviantArt Mr. Green
Image de base :
Spoil:

A partir de la, calque de réglage noir et blanc et.....mystère Cool (a part la texture papier)
Spoil:

Je suis vraiment fier(toute modestie bien sûr) en plus c'est trop mimi NOOOO
Franchement je suis content, et je crois que oswald est plus mimi que Booly Surprised(a vous de choisir Mr. Green)
Je me perrrrrrds dans tes yeuuuuuuuuuuxxxxx!
Vive la soft brush en inscrutation Rolling Eyes
Vive la texture papier Rolling Eyes
Et oui, je laisse des indices sur mes méthodes sombres Classe
Commentaires?Critiques?Problèmes à changer?Déchaînez vous Cool

_________________
Cacahuète Bro'


Twist and Shout !


Dernière édition par Seireik le Dim 07 Fév 2010, 10:14 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
yukito-san
Chuunin


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 555
Localisation: cherches

MessagePosté le: Dim 07 Fév 2010, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors la ta derniere photo rah j'adore.Super couleurs et tout cool
C'est pas mal ce que tu fait
tu progresses vite en une seule page t'as deja beaucoup avance
C'est bien tu fais des tests, ca j'adore.Pour les tutos je pense que bon ca peut aller mais bon pour les techniques sinan jsais pas...
bonne chance a toi dans le graph
y'a de plus en plus de concurrence
merci de ton passage chez moi et surtout

KEEP GOING!

_________________
Non
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger Carte
Seireik
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2009
Messages: 367
Localisation: Plus vraiment là

MessagePosté le: Dim 07 Fév 2010, 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Wink


Je suis aussi content de ma dernière photomanip' Very Happy



Rah ce Keep Going.....inimitable *-*


Edit : Rah mon père vient de tout casser en disant qu'il trouve kitsch le fait que j'ai coloré les yeux en bleu et laissé le reste en style assez monochrome T_T, mwa j'aime bien Mr. Green.Par contre il adore les teintes, la retouche, bref tout.
Z'en pensez quoi?.

_________________
Cacahuète Bro'


Twist and Shout !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum