Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. J'arrive :!::!:
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Death-living
Civil

Localisation: En train de se faire des percings accompagné de Pain

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010, 3:36 pm    Sujet du message: J'arrive :!::!: Répondre en citant

Bonjour, je me nomme Lucas et mon nom de famille c'est celui de mon père... J'ai 13 ou 14 ans, je sais plus. En tout cas, je suis venu ici par pur plaisir et que j'ai du temps à gâcher Wink

J'habite en France, dans le nord, dans le coin des Ch'tis, du côté de Béthune.
Oui, à côté de Lille en gros Very Happy
Je suis un mec et je suis hétéro (désolé les garçons), je suis étudiant dans un collège appelé "Georges Sand". Je suis le premier de ma classe, et oui, je suis un génie qui dépasse même le deuxième de la classe de un point et demi Wink

Maintenant passons aux hobbies, j'aime la série SuperNatural, Mentalist, Dr House et bien sûr Malcolm qui n'est plus diffusé comme par hasard Rolling Eyes J'adore le rock, plus précisément Linkin Park, Rammstein, 30 second to mars ainsi que plein d'autres. J'adorais le rap étant plus jeune mais quand je me suis aperçus que c'est fait pour les racailles, j'ai laissé tombé... Je suis un gros fan de Thrillers (Resident Evil, Je suis une légende, Zombie, Zombie Land etc...), ça me fout les chocottes et j'adore ça (quant à mon chien qui ouvre grand sa gueule devant mon visage quand je dors, on s'y attend à des carreaux brisés et des engueulades...)
Pour les repas, je suis extrêmement carnivore et extrêmement pas végétarien, j'adore les steaks et je suis presque sûr qu'avant la fin de l'année je deviendrais cannibale. Non partez pas... Je rigolais Laughing

Je pratique le basket et l'escalade, je fais du piano solo dans ma piaule, je joue à la Wii et à l'XBOX 360 (Mario Kart, Assasin's Creed 2, Fable 2...) Mes mangas préférés sont Bleach, Naruto, One pièce et Dr. Gray Man que je viens à peine de commencer.

Bon je crois que j'ai fais le tour de ma présentation (à moins qu'il faut que je mette mon emploi du temps, là j'en ai pour la nuit)

« Les élèves c'est comme le linge, quand il fait beau ça sèche »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Dany
Chuunin

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010, 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'adore le rock, plus précisément Linkin Park, Rammstein, 30 second to mars ainsi que plein d'autres. J'adorais le rap étant plus jeune mais quand je me suis aperçus que c'est fait pour les racailles, j'ai laissé tombé...

oh oui j'adore ça =)
tu joues au tennis ?

bienvenue a toi jeune ami ^^

Civil

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010, 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé Rdanielou, je ne joue plus au Tennis.
Disons que j'ai honte de le dire... Je suis très nul à ça...

Par contre au tennis de table ça va Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Dany
Chuunin

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010, 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok c'est cool aussi le tennis de table, j'excelle dans ce sport =)

Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010, 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

30 second to mars Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation ça c'est bon !!

Mais put**n depuis quand le rap c'est fait pour les racailles c'est pas par ce que des mec vivent dans une cités et qu'il ecoute du rap que ce sont des racailles !!
vous etes pommés les gens !!
les wesh wesh casse cou*lles y en a pas qu'en banlieu et ils ecoute pas forcement du RAP !
C'est un clichés !!! Enleve toi sa de la tete !!!

Georges Sand ( BOOUUUHHH )

Vive St Famille ^^

Bref bienvenue a toi !!

Edit : Bleach c'est bon aussi ça !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yoana
Genin

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010, 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo Death-living,
Death-living a écrit:
Je suis le premier de ma classe, et oui, je suis un génie

Ca va t'as pas trop les pieds qui gonfle ?! ^^

Sinon, je suis de l'avis de minatokage, le rap n'est pas fait pour les racailles, loin de là.
Et puis étant donné que tu en écoutais avant, si je suis ce que tu dis, celà voudrait dire que tu en étais un avant ?
Et puis j'écoute du rap et c'est pas pour autant que je suis une racaille.
Faut arrêter de sortir des choses absurde de ce genre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anthonyuchiwa
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010, 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le rock sa ses cool moi j'écoute du bullet for my valntine et de la j-pop et du linkin park aussi

le basket génial

tu déssine ?

tes personnages préférer ?

et bienvenue sur cp

je remercie metalex qui m'a fait cette banière

VIVE LES UCHIWA
Maki'
Chuunin

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010, 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu parmi nous Wink

T'aime Pain ?

Civil

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010, 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anthony Uchiwa a écrit:
Tu déssine ?

Quelques fois, dans les permanences. Ou bien quand j'ai pas de feuille blanche A4, sur la table Laughing

Anthony Uchiwa a écrit:
tes personnages préférer ?

Kakashi Hatake, j'aime bien son look et ses techniques, il est très fort et il est pervers... Tout comme moi.

Ensuite Shikamaru, l'intelligence perfect et il adore jouer au Shôgi tout comme moi. Après vient Itachi, Temari et Jiraiya...

Mes personnages détestés sont Sasuke, Tenten et Neji...

Narutomaki a écrit:
T'aime Pein ?

M'ouais, sans plus. Il est très fort et j'aime bien sa façon de parler sur la paix etc... Mais je peux pas dire qu'il est dans le top 10 Wink

Merci à tous de votre accueil et désolé si vous dîtes que le rap c'est pas pour les racailles mais c'est mon opinion après tout, chacun ses goûts. Tout les gens qui semblent être une racaille pour le reste du collège écoutent le rap... M'enfin, on va pas faire un débat là-dessus Laughing

dydione
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010, 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue!

C'est qui ton perso préféré d'anime/manga ?
Death-living
Civil

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010, 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dydione a écrit:
C'est qui ton perso préféré d'anime/manga ?

Je ne suis pas l'animé Wink
Sinon dans le manga, je l'ai déjà dit, c'est Kakashi et Shikamaru.

zabo_o
Chuunin

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010, 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Génie ! Cool

Bienvenue !

Genin

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010, 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belle présentation Cool
T'es en quel classe ?
Quel est ta moyenne générale ?

Welcome in the nutcases the friend, and good luck Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Death-living
Civil

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010, 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Resident-Evil a écrit:
T'es en quel classe ?
Quel est ta moyenne générale ?

Je suis en 3ème, je n'ai pas sauté de classe hein...
Mais on va pas dire que je suis un génie, on va dire que c'est ma classe qui est dans l'autre côté Laughing

Ma moyenne générale varie de 15 à 17...
Merci de votre accueil Razz

Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010, 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'adorais le rap étant plus jeune mais quand je me suis aperçus que c'est fait pour les racailles, j'ai laissé tombé...

Alors enfait tu as renoncé à ts gouts parce que pour toi les "racaille", et que tu voulais résté à ton titre de génie humm, c'est quoi une racaille pour toi ?

Citation:
Merci à tous de votre accueil et désolé si vous dîtes que le rap c'est pas pour les racailles mais c'est mon opinion après tout, chacun ses goûts. Tout les gens qui semblent être une racaille pour le reste du collège écoutent le rap... M'enfin, on va pas faire un débat là-dessus

Donc enfait tu restes au cadre de ton collège, trèsbelle experience de la vie Very Happy

Sinon Bienvenu à toi 23pmessages en 1Jour, pas mal Very Happy

Civil

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010, 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu ! Very Happy Very Happy Very Happy

Alors comme ca tu aimes Supernatural c'est génial ! J'adore cette série ! Et en plus tu aimes bien Shikamaru !

Citation:

Citation:

Tu vas voir que le lycée c'est pas du tout les mêmes notes, tu vas chutter à 12 de moyenne (je sais ca parce que moi-même j'avais 16 de moyenne en 3ème et que je suis passée à 13 en seconde mais apres tout dépend de la personne Wink ). Mais pour les notes au lycée je suppose que tes profs te l'ont déjà dit Smile.

Allez Encore Bienvenu !! Very Happy
minatokage
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010, 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hitohira no Yuki a écrit:
Bienvenu ! Very Happy Very Happy Very Happy

Alors comme ca tu aimes Supernatural c'est génial ! J'adore cette série ! Et en plus tu aimes bien Shikamaru !

Citation:

Citation:

Tu vas voir que le lycée c'est pas du tout les mêmes notes, tu vas chutter à 12 de moyenne (je sais ca parce que moi-même j'avais 16 de moyenne en 3ème et que je suis passée à 13 en seconde mais apres tout dépend de la personne Wink ). Mais pour les notes au lycée je suppose que tes profs te l'ont déjà dit Smile.

lui c'est un génie ^^

et moi j'ai eu la meme moyenne en 3 et en 2nd !!
Allez Encore Bienvenu !! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010, 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

J'adorais le rap étant plus jeune mais quand je me suis aperçus que c'est fait pour les racailles, j'ai laissé tombé...

Voilà un beau cliché, je suis en présence d'une idée toute faite sans originalité, si c'est ta façon de penser et de voir les chose je me permets de te dire qu'elle est très déplacée pour ne pas dire malsaine.

Je ne suis pas là pour te juger mais tu devrais franchement éviter les préjugés ou autres phrases de ce style. Pensent tu que ceux qui écoutent du rock ou du reggae sont des drogués ? si c'est le cas alors je dois en être un gros consommateur doublé d'une racaille... !

Les idées préconçues moi ça a tendance à me contrarier malheureusement ! Je suis donc du même avis que les users du haut Tu dis c'est ton opinion et tes goûts, certes mais c'est dommage que tes gouts ont étais modifié juste par une perception mal conçue. Après il faut pas restée figée...prend le comme un conseil. Mais bon chacun est libre de penser ce qu'il veut.

Pour revenir à ta présentation, je vois que tu aimes bien kakashi et shikamaru , c'est bon ça ! Very Happy

Pourquoi ne regardes tu pas l'anime ? Juste pour naruto ou tous mangas confondus ?

Sur ce à plus tard sur le fofo ! Bye .

Chuunin

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010, 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens !

Un nordiste !

Ah merde un cannibale...bon ben c'est bon dans ce cas, je m'attarde pas.

Bienvenue !

Au fait : Foufou'kun a raison. Moi même si je n'aime pas en général le rap, je ne trouve pas ça forcément racaille. Le style que donne la musique, tu t'en fous. Sérieux.

Daichi a écrit:
Yuu la plus jolie de toutes

Hauru a écrit:
Yuu c'est une fille bien.

«Soyez insatiables, soyez fous.»
Shirafune
Étudiant à l'académie

Localisation: En train de danser dans la foret avec des kobolds et d'éviter de finir en menu pour aventurier.

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un qui aura mention ultra-bien au brevet...TT [ne se remet pas de son "échec" personnel] En tout cas un premier de classe qui aime les mangas, je dirais que je vois pas ça tout les jours dans mon collège.. enfin faut dire que là ou je suis...--'

Citation:
Je pratique le basket et l'escalade, je fais du piano solo dans ma piaule

Et tu as le temps de travailler? O.O Respect!

Mange des légumes, sinon toute tes dents vont tomber,tes cheveux aussi et des tas de trucs atroces!! Enfin je dis ça mais moi.... (le jour ou les brocolis seront roses et parfumés au miel peut-être.....^^)

Bleach, Naruto, One Piece? Tout les grands classiques en gros!! Tu as lu FMA, Claymore?

En tout cas bienvenue!!! Very Happy

Nostalgie du temps qui passe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: