Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Kimi ga Nozomu Eien (Rumbling Hearts)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010, 1:20 am    Sujet du message: Kimi ga Nozomu Eien (Rumbling Hearts) Répondre en citant






Hohoho, voilà mon coup de coeur du moment, j'ai regardé il y a deux jours de cela et cet anime, le moins que l'on puisse dire c'est qu'il doit être vu ! ! !

C'est un anime qui peut apparaître banal au premier abord, mais on se rend compte que c'est vraiment loin d'être le cas ! C'est une histoire dramatique, réaliste et touchante, belle et angoissante au possible. Smile

Synopsis : Takayuki Narumi est en dernière année au lycée, en se se doute pas que Haruka Suzumiya est amoureuse de lui depuis des années. Afin d'aider la jeune fille, son amie, Mitsuki Hayase va se rapprocher de Takayuki afin de permettre à Haruka d'avouer ses sentiments au garçon. Finalement, Takayuki décidera de sortir avec Haruka, et même si au début ce fut plus que laborieux, les deux commenceront à trouver le bonheur petit à petit . . .


Personnages :

Takayuki Narumi : en dernière année de lycée, c'est le protagoniste principal et Haruka est secrètement amoureuse de lui.

Mitsuki Hayase : également en dernière année, c'est la championne du club de natation. Elle servira d'intermédiaire entre Haruka et Narumi.

Haruka Suzumiya : fille très timide, elle est secrètement amoureuse de Narumi et c'est aussi la meilleure amie de Hayase.

Précisions :

La série compte 14 épisodes en tout, et il y a aussi 4 OAV's qui constituent une fin alternative aux épisodes et non une suite.

On entre dans le vif du sujet tout à la fin de l'épisode 2, regardez donc les deux premiers épisodes à tout prix !

Je n'ai pas fait une présentation exhaustive pour éviter le spoil, en vue de la relative courte durée de la série.


Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon visionnage, au moins aussi propice que le mien le fut ! Smile


Dernière édition par koko-kun le Sam 23 Jan 2010, 11:33 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010, 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais et j'aime beaucoup mais y a déjà un topic sur cet anime quelque part sur le forum (j'y avais déjà répondu d'ailleurs)! ^^

En revanche, à ce moment-là, y avait qu'un OAV de sortis, il faut que je regarde les autres.

D'autant plus que j'aime pas la vraie fin moi. ><
Spoil:
Mitsuki n'est qu'une grosse pouffiasse à mon humble opinion! Mr. Green

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010, 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Meerde, j'ai retrouvé le topic, je pensais pas que quelqu'un avait déjà présenté . . . ceci étant, vu que l'ancien topic ce fait vieux j'aimerais bien demander à ce que l'on garde celui-là.

Sinon, pas la peine de regarder les Oav's, c'est un massacre pas possible et une honte pour l'anime original ! Du fan service à l'état pur alors que c'est très loin d'être le but de la série.

Spoil:
Perso', j'ai beaucoup aimé les personnages car ce sont des stéréotypes au début mais au fil des épisodes cela change et la série prend tout son sens, d'ailleurs Mitsuki est mon personnage préféré, j'ai adoré son côté égoïste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010, 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais en fait, finalement je me dis...
Spoil:
Takayuki-kun était un peu con-con, Haruka trouvera mieux que lui! =P

Sinon c'est vrai que la vraie fin fait plus réaliste, même si j'ai pas vu tous les OAV donc j'peux pas comparer.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum