Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Kardock is come!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010, 10:14 pm    Sujet du message: Kardock is come! Répondre en citant

Salut tout le monde! Comme vous pouvez le voir moi c'est Kardock (lisez ma signature si vous voulez savoir pourquoi ^^).
Je suis un grand fan de Naruto et je possède quasiment tout les tomes. Je lisais les chapitres en ligne mais j'ai décidé d'arrêter il y'a environ 2 mois (on dirait que je parle de drogue ^^) pour garder du plaisir à découvrir!
Mes loisir sont les mangas (je lis surtout les shonens de Jump à savoir DBZ, Naruto, One Piece, Death Note et je me suis récemment mis à Bleach mais je compte agrandir cette liste Smile ), les jeux vidéos et je pratique quelques sports tels que le Badminton et le Golf. Pour ce qui est de la musique j'écoute surtout du rock mais cela reste varié.
Si je me suis inscrit c'est parceque que quand je survolais les discussions des forums j'ai toujours voulu donner mon avis sur certains sujets car je sentais mon avis pertinent mais j'ai jamais osé m'inscrire Embarassed jusqu'à maintenant!
Donc j'espère pouvoir bientôt discuté à propos de Naruto avec vous sur les chapitres (de la publication française ^^ Laughing )
P-S: Je suis désolé mon avatar est franchement minable, je l'ai fait à la va-vite sur Photophiltre histoire d'en avoir un à moi (non pompé sur Internet) donc si certains ont des conseils à donner je suis prenant Very Happy !

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dany
Chuunin


Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 619
Localisation: La Rochelle.

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010, 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour ce qui est de la musique j'écoute surtout du rock mais cela reste varié.

good, very good .
tu joues au tennis ?
et puisque j'ai une question en moins sur la musique : aime tu le fromage ?

puis surtout bienvenue a toi !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itachi179
Chuunin


Inscrit le: 28 Déc 2009
Messages: 566
Localisation: Par là !

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010, 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh non, mais c'est pas vrai,dès la première réponse,ça délire...xD
Bref, passons aux choses sérieuses: Aimes-tu Itachi ?
Si oui, qui aimes-tu d'autre?
Si non....Ne m'adresse plus la parole! Evil or Very Mad

PS: Je ne suis pas comme les autres de ce forum,non,je ne suis pas comme eux,non..."Arrêtez d'insister, vous!"


Ooooops...J'allais oublié de te souhaiter la bienvenue! Désolée...^^"

_________________

Spoil:



Itachi a écrit:
Orokanaru otouto yo, Kono ore o koroshitakuba urame ! Nikume!Soshite minikuku ikinobiru ga ii, Nigete...Nigete...Sei ni shigamitsuku ga ii, Soshite itsuka,ore to onaji me o motte, ore no mae ni koi.



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saskekun
Genin


Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 403
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010, 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Bien venue Kardock , ton pseudo me fait pensé a Hardrock il faut changer just le k parh h et ajouter un r ^^!

Quel sont tes jeux vidéo préférés ?

Bref amuse toi bien sur CN !

_________________
moi quand je suis tout seul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010, 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de cet accueil rapide et conviviale ^^
Alors je me rends compte que j'ai oublié de parler de certaines choses importante:
Je suis un garçon de 16ans donc en pleine vie lycéenne.

J'aime: Les mangas (et leurs auteurs), les jeux vidéo (de combat surtout car ils offrent le plus grand choix de persos) et Nintendo, les animaux, mes amis, a peu près n'importe quelle nourriture (donc oui rdanielou j'aime le fromage sauf l'emmental Confused ), les gens censés et drôles ^^.

Je n'aime pas: les fouteurs de merde, la pollution, la délinquance, la plupart des légumes cuits et pour faire plaisir à danielou le rap (et oui je vous connais bien Wink )

Pour ce qui est des personnages de Naruto voilà un thème que j'adore! J'adore les mangas avec des personnages variés et propre à leurs style et Naruto n'y menque pas! J'aime vraiment une grande partie des personnages mais voici ceux que j'aime bien:
Kakashi, tous les membres d'Akatsuki (donc oui j'aime Itachi itachi79^^) sauf Konan qui manque un peu de...fin voilà quoi^^, Killerbee, Sasuke (certains vont me détéseter pour ça mais oui je l'aime bien, du moins son style de combat car j'avoue détester son comportement égocentrique...), Taka (sauf Karin...), Kiba, Neji et pour Shikamaru (j'en finirais jamais si je pouvais ^^).
Si je devais faire un podium ce serait: 1) Kakashi 2) Deidara 3) Franchement j'en sais rien mais je dirais Hidan ou Tendô.
Voilà!

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dany
Chuunin


Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 619
Localisation: La Rochelle.

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010, 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'aime: Les mangas (et leurs auteurs), les jeux vidéo (de combat surtout car ils offrent le plus grand choix de persos) et Nintendo, les animaux, mes amis, a peu près n'importe quelle nourriture (donc oui rdanielou j'aime le fromage sauf l'emmental Confused ), les gens censés et drôles ^^.

Je n'aime pas: les fouteurs de merde, la pollution, la délinquance, la plupart des légumes cuits et pour faire plaisir à danielou le rap (et oui je vous connais bien Wink )

c'est sincère, t'aime pas le rap, je suis si ému . en plus t'aime le fromage, good .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scandal_
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Jan 2010
Messages: 60

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010, 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hello,
dsl je zonais par içi, mais le père de goku c'est pas badack (Bādakku)? enfin bon, je crois que c'est la version anglaise, en france je crois qu'on a eu droit à pire (bradock p-ê?); en même tps qd on voit qu'au moins la moitié des sites écrivent 'san' au lieu de 'son', plus rien ne m'étonne depuis les massacres d'AB ou 4kids!

aller, éclate toi bien ds le petit monde de CN, te prends pas trop la tête sur les argus fumeuses, y'a plein d'autres sujets sympa sur la jap'anime et le monde des manga sur le site. tu fais bien d'attendre les tomes pour suivre le manga, perso j'ai découvert naruto y'a pas si longtemps, en gros je me suis fait quasi les 10 ans d'un coup (anime et manga) et c'était un pied intégral à le découvrir, mais depuis que j'ai rattrapé le rythme hebdomadaire, ça fait plus du tout le même effet, ça casse un peu la magie et c'est bien moins immersif. je vais peut-être attendre encore 10ans avant de m'y remettre lol.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
DavCor
Anbu


Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 1417
Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010, 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soit le bienvenu parmi nous, amuses toi, éclates toi, mais respectes les règles Mr. Green

_________________
Saharienne a écrit:
Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux
Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sephi
Genin


Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 429
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010, 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas besoins d'être désolé pour l'avat' ^^
Et si tu as besoins d'conseil, va faire un p'tit tour dans la section "GFX gallery" ^_-

Bienvenue à toi.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010, 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur le fofo'

T'aime Pain ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010, 2:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur Cn.
Cool t'est fan de kakashi.
Si tu veut un bon manga je te conseil de regarder eyeshield21.

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
minatokage
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 218
Localisation: Chez Ichiraku

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010, 3:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi sur CN .

Oui lis ou regarde Eyeshield 21 !!

SENA !!!!!!!!! Shocked

venere Agon .

Adule Hiruma !!

...

Re bienvenue

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Resident-Evil
Genin


Inscrit le: 14 Aoû 2009
Messages: 391
Localisation: Sur ta gauche ou sur ta droite

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010, 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Meuh nah, ton n'avatar n'est pas moche !
Sinon, fais un tour là
Arrow http://www.wonaruto.com/naruto/avatars/

Après sinon, fais un tour dans GFX Gallery, tu cliques sur demande de bannières et tu fais une commande. A moins que tu sais toi-même utiliser Photoshop Wink

Bon, Welcome in the nutcases the friend, and good luck Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010, 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben merci à tous ^^
Comme je l'ai dit j'aime Pain (plus précisément Tendo, alias Yahiko).
Pour Eyeshield 21 j'en ai beaucoup entendu parler (je compte me procurer Jump Ultimate Star bientôt Very Happy c'est pour ça), donc je le lirai surement après Bleach peut-être...(HunterXHunter m'intéresse aussi...)
Sinon pour l'avatar je prend note de vos liens, et c'est cool de pouvoir "commander" sa bannière j'ai toujours révé d'avoir une belle bannière comme les forumeurs importants Very Happy

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zabo_o
Chuunin


Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 641
Localisation: Asia

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010, 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belle invention de ton pseudo Wink

Bienvenue !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark-Itachi
Aspirant genin


Inscrit le: 17 Jan 2010
Messages: 223
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010, 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kardock a écrit:
Sinon pour l'avatar je prend note de vos liens, et c'est cool de pouvoir "commander" sa bannière j'ai toujours révé d'avoir une belle bannière comme les forumeurs importants Very Happy


Comme la mienne x) sinon bienvenu à toi !!!

_________________


Itachi a écrit:
Si tu veux me vaincre, haïs-moi, déteste-moi, et survis par tous les moyens.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
H0katsu
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Avr 2009
Messages: 60

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010, 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue =) ton nom est plutot ... original ! s'inspirer de 2 personnages de 2séries différente pour formé 1 pseudo ... pourquoi pas Very Happy

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kotus
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 190

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010, 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur CN'! Amuses-toi bien, et évite les fous! Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010, 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kardock a écrit:

Comme je l'ai dit j'aime Pain (plus précisément Tendo, alias Yahiko).


Alors fait un tour ici Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
mimielsa
Civil


Inscrit le: 24 Jan 2010
Messages: 9
Localisation: Dans les bras de naruto mon darling <33

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010, 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

YO !
Au moins les avatars c'est toi qui les fait pas comme moi !!

_________________
Fan Naruto
Mon naruto d'abord il est avec moi apres si t'es pas d'accord c'est ton probleme!

Merci à Une amie pour cette magnifique bannière (JTD)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum