Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pupanne Aspirant genin
|
Posté le: Lun 25 Jan 2010, 7:26 pm Sujet du message: bonjour bonjour |
|
|
Salut ,
Je suis une fille. j'ai 22 ans. Je vis en Provence. J'aime le dessin, la musique, la mode. J'ai découvert Naruto pour l'intermédiaire d'un jeu en ligne ; Mes coéquipiers en parlaient souvent.
Ma Muse est en congé, en ce moment. Je vais donc m'arrêter, là.
Si vous avez des questions... N'hésitez pas. |
|
|
 |
Dark-Itachi Aspirant genin

|
Posté le: Lun 25 Jan 2010, 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à toi sur CN
Tu viens tout juste de découvrir Naruto ???
Sinon t'aime bien Itachi/Pein/Kakashi ???
Tu connais d'autres mangas ???
A bientôt ^^ _________________
Itachi a écrit: | Si tu veux me vaincre, haïs-moi, déteste-moi, et survis par tous les moyens. |
|
|
|
 |
Dany Chuunin

Inscrit le: 24 Déc 2009 Messages: 619 Localisation: La Rochelle.
|
Posté le: Lun 25 Jan 2010, 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue mademoiselle =)
j'ai vu que t'aimes la musique, tu peux donner plus de details stp (genres musicaux, groupes et artistes ) ?
sinon tu joues au tennis ? _________________  |
|
|
 |
Kotus Aspirant genin

|
Posté le: Lun 25 Jan 2010, 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
Ah! La provence, quelle belle region, un peu chaud en été, mais bon c'est le principe, hein?
Dessin, musique, mode, sympa, des gout plutôt féminins en somme.
Et sinon, des personnages préférés dans ton univers mangaesque?Bienvenue sur CN'  _________________  |
|
|
 |
Maki' Chuunin

Inscrit le: 21 Fév 2009 Messages: 656 Localisation: partout et nulle part en même temps
|
Posté le: Lun 25 Jan 2010, 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu a toi
T'aime Pain ? |
|
|
 |
Resident-Evil Genin

Inscrit le: 14 Aoû 2009 Messages: 391 Localisation: Sur ta gauche ou sur ta droite
|
Posté le: Lun 25 Jan 2010, 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
Par l'intermédiaire de quel jeu Online tu parles ?
Welcome in the nutcases the friend, and good luck  _________________
 |
|
|
 |
zabo_o Chuunin

|
Posté le: Lun 25 Jan 2010, 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue !
Tu fais du graphisme? |
|
|
 |
tikki85 Étudiant à l'académie

Inscrit le: 26 Déc 2009 Messages: 109 Localisation: quelque part dans le monde des Chocobos, attendant l'équipe de secours
|
Posté le: Lun 25 Jan 2010, 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue chez les fou, ah! une provençale, sa fait du bien d'en voir!
tu connais FMA? _________________ Si tu ne partages pas la souffrance de quelqu'un, tu ne pourras jamais la comprendre.
Mais la comprendre ne signifie pas que tu puisses etre en harmonie avec elle.Telle est la vérité.    |
|
|
 |
kev574 Jounin

|
Posté le: Lun 25 Jan 2010, 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur Cn.
T'aime bien les jeux vidéos? _________________
Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan |
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Lun 25 Jan 2010, 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi notre humble communauté de dingues  _________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
Armaguedon a écrit: | même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul! |
Saso' a écrit: | Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret ! |
|
|
|
 |
minatokage Aspirant genin

Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 218 Localisation: Chez Ichiraku
|
Posté le: Mar 26 Jan 2010, 12:35 am Sujet du message: |
|
|
bienvenue sur le forum !! _________________
 |
|
|
 |
dydione Étudiant à l'académie
|
Posté le: Mar 26 Jan 2010, 11:07 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le forum
J'espère que tu te plairas parmi nous! |
|
|
 |
Pupanne Aspirant genin
|
Posté le: Mar 26 Jan 2010, 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour votre accueil.
Je vais essayer de répondre à vos questions.
Je connais Naruto depuis quelques mois.
Avant Naruto, J'ai lu plusieurs manga.
Sinon, je ne suis pas du genre à aimer des personnages de fictions. Même si, j'avoue, que j'aurais bien aimé que Itachi existe in real life près de chez moi.
En musique, j'écoute principalement de la musique celtique, du dark-folk, du symphonique et pagan metal. Quelques noms en illustration : Tri Yann, Cécile Corbel, Stille Volk, Qntal, Cultus Ferox, Sirenia, Nightwish, Schandmaul, Haggard, etc...
J'écoute aussi de la pop, du rock et de la variété. Avec les noms, cela donne : Renan Luce, Indochine, Olivia Ruiz, Alizée, Pierre Bachelet, etc...
Je n'ai jamais eu l'occasion de jouer au tennis.
Après, je n'ai pas de préférence à l'égard des personnages. Je trouve que l'intérêt des personnages ne réside pas dans leurs personnes en tant que tel, mais plutôt dans l'interaction que l'auteur crée, entre eux. Mais c'est vrai, que l'on ne peut pas être insensible à ce qu'ils dégagent. Je crois, que tous, nous rappellent plus ou moins des gens, des valeurs et des sentiments connus, qui fait qu'on éprouve un ressenti à leurs égard, par rapport à ce qu'on connaît. Je vais ainsi aimer, les personnages, qui ressemble ou qui me font pensé, à ce que j'aime.
Comment répondre à "T'aime Pain ?"???
Cette question, je ne sais pas pourquoi, a un léger petit d'air de devoir de philo. En essayant de ne pas se prendre la tête :
Pain n'a pas eu de chance, comme son nom l'indique, il ne connait que la souffrance. Hors, il n'a pas choisi son destin, il l'a subit. C'est une victime. c'est une conséquence dont il est nullement la cause. Je pense que Pain en tant que personne est quelqu'un de bien. Mais il est, malgré lui, l'effet papillon du désir de pouvoir de certains. A travers lui, Kishi doit vouloir faire passer un message, du style qu'il ne faut pas faire du mal aux autres quelque soit la raison, car le mal a une conséquence, qu'il faut essayer d'arrêter l'engrenage de la haine et de la destruction par le pardon. (il est mignon l'auteur)
Au fait, je n'arrive pas à répondre à la question. Je ne comprends pas, comment on peut avoir un avis la dessus à froid.
Je ne fais pas de graphisme.
Je ne sais pas ce qu'est le FMA.
Je ne m'intéresse pas aux jeux video.
J'espère avoir répondu à tout le monde.
re-merci encore pour votre chaleureux accueil. |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Mar 26 Jan 2010, 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
Pupanne a écrit: | Je ne sais pas ce qu'est le FMA. |
FullMetal Alchemist
Ou LE shônen à lire ^^
Musiques sympas :p
Welcome._________________  |
|
|
 |
Yuu-chan Chuunin

|
Posté le: Mar 26 Jan 2010, 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
OUAIS LE SHÔNEN QU'ON DOIT LIRE !
Il vaut vraiment le détour (j'en suis accro x) ).
Oh, tu aimes Itachi, je me trompe ?
Quels mangas as-tu lu avant Naruto ?
Welcome ! _________________ Daichi a écrit: | Oh, ma vietnamienne préférée. |
Daichi a écrit: | Yuu la plus jolie de toutes |
Hauru a écrit: | Yuu c'est une fille bien. |
«Soyez insatiables, soyez fous.» |
|
|
 |
Dany Chuunin

Inscrit le: 24 Déc 2009 Messages: 619 Localisation: La Rochelle.
|
Posté le: Mar 26 Jan 2010, 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | En musique, j'écoute principalement de la musique celtique, du dark-folk, du symphonique et pagan metal. Quelques noms en illustration : Tri Yann, Cécile Corbel, Stille Volk, Qntal, Cultus Ferox, Sirenia, Nightwish, Schandmaul, Haggard, etc...
J'écoute aussi de la pop, du rock et de la variété. Avec les noms, cela donne : Renan Luce, Indochine, Olivia Ruiz, Alizée, Pierre Bachelet, etc... |
oh oui tri yann c'est du bon .
olala enlève alizée et renand luce et c'est parfais =)
olivia ruiz j'aime pas trop en cd mais je l'ai vue en live lors d'un festival et la elle gère mieux .
"l'eau ne fait rien que pourrir le poumon"-tri yann ^^_________________  |
|
|
 |
Anyarel Chuunin

Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 692 Localisation: Saint-Denis (93)
|
Posté le: Mer 27 Jan 2010, 12:29 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue! ^^
Nightwish *___*
J'suis allée les voir en concert à Toulouse en avril 2008! =)
Alizée la dernière fois que j'ai entendu parler d'elle c'tait genre en 2003, elle chante encore? oO
Sinon...ça m'intrigue...T'as découvert Naruto par l'intermédiaire d'un jeu online mais t'aimes pas les jeux video? Ou alors juste ce jeu? XD
Et c'était quoi comme jeu? ^^ _________________  |
|
|
 |
Pupanne Aspirant genin
|
Posté le: Mer 27 Jan 2010, 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
Si je comprends bien, je devrais lire FMA.
J'essayerais...
Itachi, je le trouve bel homme.
Je ne sais pas si toutes les filles à l'adolescence le font ou pas, mais à 14-15 ans, j'essayais t'imaginer l'homme idéal. Je ne connaissais pas Naruto, ni aucuns autres mangas similaires, et pourtant Itachi ressemble à ce que j'imaginais. Donc bon, cela serait d'une très grande mauvaise foi de ma part, de dire que je suis imperméable à Itachi. Mais, je sais faire la part des choses entre la fiction et le réel. Ainsi, je n'éprouve aucuns sentiments à l'égard d'un personnage de feuilles de papiers.
Sinon, les mangas que j'ai lu jusqu'à maintenant : Fruit Basket, Vampire Knight, Meru Puri, Cain, Demon et Chimère.
Je suis navrée, j'ignore ce qu'est devenue Alizée. j'ai mis des noms dans l'ordre qu'ils me passaient par la tête, pas forcement récents ou actuels.
Au sujet du jeu en ligne sur lequel j'ai découvert Naruto, ce n'est pas un jeu video. C'est un jeu avec des listes, des tableaux et des cartes. Je vais mette le Wiki du jeux en question, c'est plus explicite qu'un baratin.
http://wiki.exile.fr/index.php?title=Accueil/ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|