Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippûden Ultimate Ninja Storm 2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36, 37  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel sera votre personnage préféré ?
Naruto
10%
 10%  [ 17 ]
Sasuke
12%
 12%  [ 21 ]
Kakashi
7%
 7%  [ 12 ]
Gaara (s'il y-est)
5%
 5%  [ 9 ]
Itachi (s'il y-est)
13%
 13%  [ 22 ]
Sakura
2%
 2%  [ 5 ]
Pein (s'il y-est)
26%
 26%  [ 44 ]
Autres (précisation dans le sujet)
23%
 23%  [ 39 ]
Total des votes : 169

Auteur Message
0rca
Civil


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 35

MessagePosté le: Jeu 06 Jan 2011, 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation Boris ^^

Citation:
Perso j'adore Minato mais je trouve que le mode online est appauvri à cause de crétins que prend Deidara et spamment la touche Carré !!!
Comment faire pour les vaincre en leur mettant une raclée facilement, histoire de leur apprendre ?
Il y a-t-il des techniques contre ça ?


Pareil que ce que t'as dis boris, deidara déjà tu prends kakachi et dés le début tu fait kamui ou Sasuke avec kirin et tous les joueurs qui ne jouent deidara qu'en spammant carré sans savoir vraiment le jouer se le prenne et tu as quasi déjà gagné. Ensuite tu as les soutiens comme tobi qui leur fait bien mal, moi je prend neji histoire de retrouver mon chakra en 2eme soutien et c'est reparti.
après au corp à corp les bon joueurs vont surtout utilisé la projection qui te revoit loin, trés loin^^ donc c'est à voir selon les personnes.
Dés qu'il refait un ninjutsu tu kamui et c'est incontrable.
ou sinon tu te la joue tranquille et tu shuriken en bougant tous le long.

Pour les déco que l'ulti soit long ou pas ca ne change rien, le mec tant qu'il a pas cliqué 2 fois sur croix avant de sauvegardé bah ton match point tu l'a pas ^^ meme après la fin du combat.

Aujourd'hui j'ai eu ma dose de psychopates. Je suis tombé sur un Itachi 127-1 en stats avec que Itachi comme perso et pendant tous le match le mec spammait à fond les soutiens même vides (le bruit s'entend quand meme pour ceux qui le savent pas ) et le mec criait tous le long "LEAVE You will Loose " mais il l'a crié au moins 20 fois (avant que je mette ma télé en mute car c'était insupportable). Le mec m'a fait pas loin de perfect, je n'ai jamais vu qqun jouer aussi bien Itachi mais par contre étonné de voir le nombre de fois qu'il m'a permut (bizarre meme ca tiens du surhumain là...) j'ai pu que lui foutre un rasengan... mais il est bon pour l'asile.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izZzi
Jounin


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 817

MessagePosté le: Jeu 06 Jan 2011, 12:59 am    Sujet du message: re Répondre en citant

Salut je voudrais vous demander comment mettre une photo sur sa carte ninja?

Et qu'est ce que c'est "PC"? Il y a ca en dessous de mon nom mais j'en ai toujours 0..

J'ai pourtant fini les chapitres principale du jeu.

Merci a celui qui m'aidera.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boris1er
Civil


Inscrit le: 01 Nov 2010
Messages: 20

MessagePosté le: Jeu 06 Jan 2011, 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé merci. Smile

Low' a écrit:
boris a écrit:
Ca y est je n'ai plus un ration négatif hiiiihaaa

J'aime les rations moi aussi

Dans ton cas, c'est ratio, non? Mr. Green


Oups...la vilaine faute de frappe Razz c'est bien de ratiO dont je parle Smile

izZzi a écrit:
Salut je voudrais vous demander comment mettre une photo sur sa carte ninja?

Et qu'est ce que c'est "PC"? Il y a ca en dessous de mon nom mais j'en ai toujours 0..

J'ai pourtant fini les chapitres principale du jeu.

Merci a celui qui m'aidera.


Pour la photo sur sa carte ninja, rien de plus simple : Tu peux aller dans le mode de combat en ligne, appuyer sur carré (PS3) / X (360), cela t'affiche le menu "carte de ninja", tu n'as plus qu'à choisir celle qui te convient Smile (Bien sur, ils faut avant tous les acheter à la boutique Nin-Nin dans l'aventure principale ou bien réussir des quêtes de cette même aventure.
Tu peux aussi changer de carte de ninja (et de titre) quand tu es dans le mode aventure ; il suffit de naviguer dans les menus.

En ce qui concerne les PC, ce sont tes Points de Combat. Ils s'accumulent au fil de tes victoires dans les matchs online en mode classement (tu ne gagnes pas de PC en faisant du matchmaking). Attention toutefois, à chaque défaite, tu peux perdre plus ou moins de PC. Cela dit, si le grade de ton adversaire est beaucoup plus élevé que le tien (Exemple : Apprenti vs Hokage) et que tu perds, tu ne perds pas de PC ; en revanche si tu gagnes...alors là c'est le Jackpot Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sephi
Genin


Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 429
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu 06 Jan 2011, 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Low'(alias Kaka' ^^): j'm'en souviendrais =)
Et je suis aussi d'accort pour que tout les perso' possèdent une technique plus forte avec la touche rond maintenue (:

Boris1er: Ouais, les joueurs qui déco' c'est lourd (combien de victoire j'aurai eu en plus honnêtement...)
Je sais pas mais une déco' c'est automatique une défaite, sinon c'est trop facile. Comme tu dis, moi ça m'arrive souvent lorsque je place une ougi assistée, le temps de la cinématique c'est mort -__-
Puis dans les stats, apparait justement le nombre de déco qui ne sert strictement à rien, puisque au bout de 2 ou 3 matchs, il y a une remise à zero... (enfin, d'après un ami qui lui aussi c'est mis à déco' contre les spammers --')

Sinon gg pour ton grade et ton ratio positif ^^


Orca a écrit:
Aujourd'hui j'ai eu ma dose de psychopates. Je suis tombé sur un Itachi 127-1 en stats avec que Itachi comme perso et pendant tous le match le mec spammait à fond les soutiens même vides (le bruit s'entend quand meme pour ceux qui le savent pas ) et le mec criait tous le long "LEAVE You will Loose " mais il l'a crié au moins 20 fois (avant que je mette ma télé en mute car c'était insupportable). Le mec m'a fait pas loin de perfect, je n'ai jamais vu qqun jouer aussi bien Itachi mais par contre étonné de voir le nombre de fois qu'il m'a permut (bizarre meme ca tiens du surhumain là...) j'ai pu que lui foutre un rasengan... mais il est bon pour l'asile.


Mdr !
(je reconnais que les spammers soutiens ça casse les oreilles :p)
Oui, moi aussi j'ai vu aussi des joueurs qui kawa' quasiment tout dans un match ! Genre de partie où tu sais plus quoi faire, abusé ! Les ougi (ougi assistée aussi), techniques ou encore les enchainements des puissants éveils, hallucinant sérieux 0_0
Un ami pense que la manette turbo pourrait en être la raison (?) A vérifier.
J'veux bien que des joueurs gère les permut', mais de là à passer à travers tout, j'aimerai bien voir ça en local.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Jeu 06 Jan 2011, 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sephi a écrit:
Un ami pense que la manette turbo pourrait en être la raison (?) A vérifier.


J'en ai une qui permet le mode turbo sur une touche pour la PS2
Donc quand j'avais test sur Ultimate ninja 5, étrangement on gère carrément mieux (voire même tout le temps) les permut' en spammant la touche
Mystère résolu? Ou alors il gère comme un gros porc
Tien j'ai jamais activé le chat vocal contre un gars, un jour j'vais le faire, voir si j'me fait insulté, pourrir la gueule, couvrir de louanges ou autres ...

Ceci étant dit, ce jeu m'a pourris les id&e a certains autres jeux, par exemple AC Brotherhood ou comme un con j'me dit dans ma tête après avoir tenté le kawa' "mais le con, R2 sa permut' pas ici ><"

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Eucalypteus
Civil


Inscrit le: 30 Oct 2010
Messages: 32
Localisation: Marseille (ou presque)

MessagePosté le: Sam 08 Jan 2011, 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que les spammers de soutiens et d'attaque : Rasengan ou Katon, hokage no justu ou je ne sais quoi, c'est réellement agaçant ... ça me soule tellement qu'il m'arrive, très souvent de déconnecter et de mettre call of duty ou assasin's creed.
Pour les permutations ... moi quand je vois qu'un gars fait que permuter bah j'fais de même, jeu du miroir Very Happy, il m'est déjà arrivé de tomber sur un mec, que tu sais pas comment il fait pour esquiver, presque tu crois qu'il pourrais esquiver sans chakra x)

_________________
₪ Thirty seconds to Mars
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Sam 08 Jan 2011, 1:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'esquive toujours quand y'a pas besoin, et jamais quand y faut

Ow, un kunai, hop permut' réussi en appuyant au pif
Ow, une tech' secrète? Permut' foirée §

C'est toujours comme sa, pourtant j'suis toujours SUR d'avoir ce qu'il faut en chakra, et appuyer quand y faut, en spammant §
Mais Dieu m'aime pas

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Boris1er
Civil


Inscrit le: 01 Nov 2010
Messages: 20

MessagePosté le: Sam 08 Jan 2011, 1:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Low' a écrit:
Moi j'esquive toujours quand y'a pas besoin, et jamais quand y faut

Ow, un kunai, hop permut' réussi en appuyant au pif
Ow, une tech' secrète? Permut' foirée §

C'est toujours comme sa, pourtant j'suis toujours SUR d'avoir ce qu'il faut en chakra, et appuyer quand y faut, en spammant §
Mais Dieu m'aime pas


Copain Very Happy

Je n'arrive plus à permuter depuis quelques temps...I'm not Parkinson boy yet :/

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eucalypteus
Civil


Inscrit le: 30 Oct 2010
Messages: 32
Localisation: Marseille (ou presque)

MessagePosté le: Sam 08 Jan 2011, 1:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Low' a écrit:
Mais Dieu m'aime pas.



Pain ne t'aimes pas ? Mais c'est moi Pain ! Je t'aime ! xD
Nah mais ça me le fait a moi, Eucalypteus, t'imagines ?
Quelques fois, je suis même tellement dans les vapes que je joue mal et je me fait tuer comme un débutant alors que je suis Héros, c'est vraiment rageant.

_________________
₪ Thirty seconds to Mars
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Sam 08 Jan 2011, 1:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eucalypteus a écrit:
Pain ne t'aimes pas ? Mais c'est moi Pain ! Je t'aime ! xD
Nah mais ça me le fait a moi, Eucalypteus, t'imagines ?
Quelques fois, je suis même tellement dans les vapes que je joue mal et je me fait tuer comme un débutant alors que je suis Héros, c'est vraiment rageant.

J'aime le pain, avec des céréales c'est extra
*ZBRAF*

Pfinon, j'trouve plus personne en ligne apte a m'entraîner, a chaque fois, la sessions a été suppr', j'ai été devancé, les carottes sont cuites et tout :/

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Eucalypteus
Civil


Inscrit le: 30 Oct 2010
Messages: 32
Localisation: Marseille (ou presque)

MessagePosté le: Sam 08 Jan 2011, 1:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu trouves personne, tu n'a qu'a m'inviter si je suis pas occupé je t'entrainerais sévère moi, même si joue pas souvent souvent depuis quelques temps.

Je ne suis pas arrivé premier du tournois de Naruto pour rien, même si c'était avec Sasori, je commence a bien gérer d'autres personnages, et bah oui, je m'entraine de temps en temps pour faire taire ceux qui disent : Sasori pff, mais les autres personnages je te tue.

C'est contagieux, je commence a raconter ma vie moi aussi :x

_________________
₪ Thirty seconds to Mars
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Sam 08 Jan 2011, 1:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eucalypteus a écrit:
Je ne suis pas arrivé premier du tournois de Naruto pour rien

J'ai pas joué, toute facon, tu m'a atomisé 3 fois (sur 3 §) alors je ne peux que m'amélioré (oupas) contre toi §

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Boris1er
Civil


Inscrit le: 01 Nov 2010
Messages: 20

MessagePosté le: Sam 08 Jan 2011, 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Low' > Ce soir si je peux tester ma Ino_j'arrivepuapermut'avecelle-etcal'faipaparcquec'estcenséêtremamain_no jutsu (Orca peut témoigner Razz ) et ma Sakura (Mouihihihihi Smile ) ce serait cool Smile

Et puis d'autres personnages que je ne maitrise pas du tout genre Jiraya, Choji, Jugo...tous les mecs quoi Laughing

PS : Je ne suis pas fort ; j'ai 185 victoires et 185 défaites en mode classement... Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Sam 08 Jan 2011, 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Boris1er a écrit:
Low' > Ce soir si je peux tester ma Ino_j'arrivepuapermut'avecelle-etcal'faipaparcquec'estcenséêtremamain_no jutsu (Orca peut témoigner Razz ) et ma Sakura (Mouihihihihi Smile ) ce serait cool Smile

Kamoulox

Citation:
PS : Je ne suis pas fort ; j'ai 185 victoires et 185 défaites en mode classement... Wink

52 victoire, 31 défaites hein (ou 32)
52 coups de chance, 31-2 pas de chance

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
0rca
Civil


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 35

MessagePosté le: Sam 08 Jan 2011, 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Low' > Ce soir si je peux tester ma Ino_j'arrivepuapermut'avecelle-etcal'faipaparcquec'estcenséêtremamain_no jutsu (Orca peut témoigner Razz ) et ma Sakura (Mouihihihihi Smile ) ce serait cool Smile


Oui d'ailleurs on doit toujours se faire la belle Wink
n'empeche en plus la partie deuxieme avait trés mal débutée pour toi, dés le début tu me charge alors que moi j'ulti ma hinata mais apres tu a bien renversé la situation. C'était de belles parties en tout cas.

Moi j'y ai pas mal joué ces derniers temps mais bon ces derniers jours un peu dégouté de me faire battre plusieurs fois de suite par des personnes qui ne font que permuter+rasengan et quand je dis "que" c'est vraiment ca, aucun shuriken, attaque avec rond ou autre... ca m'a un peu dégouté du jeux je le reconnait, c'est pour ca que je commence à me remettre au matchmaking
Je dis pas que tous les héros jouent comme ca mais beaucoup trop et c'est normal finalement ils veulent juste gagner mais on a pas la meme définition de ce qu'est jouer Wink

Après les stats ca veut rien dire moi il y a une période je cherchais que les parties "meilleur connexion" et pas "meme niveau" ce qui certe te fais combattre des héros mais aussi des niveaux inférieurs au tien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Sam 08 Jan 2011, 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme moi par exemple j'ai

189 victoire

33 defaite

mais j'ai vue plus de bas niveau etre meilleur que des héros,car sa ne veut riend dire ... certe héros c'est fort mais ...

1:la plus part du monde quitte quand il perdre donc il n'on pas beaucoups de defaite.

2.il y a certain qui hack genre son hero mais ils ont 4 victoire et 1 defaite Sad

3:ils jouent contre du monde bas niveau pour monter.

4:spam avec certain perso...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Eucalypteus
Civil


Inscrit le: 30 Oct 2010
Messages: 32
Localisation: Marseille (ou presque)

MessagePosté le: Sam 08 Jan 2011, 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut de tout pour faire un monde, et heureusement j'ai envie de dire, car sinon la vie serais tellement monotone.
Oui je sais, je fait mon philosophe, et oui, je suis comme ça même dans la vie Very Happy

Enfin bref, moi personnellement j'me prends pas la tête quand je joue, je joue pour jouer c'est a dire m'amuser et pas gagner, même si ça a son importance.

_________________
₪ Thirty seconds to Mars
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
0rca
Civil


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 35

MessagePosté le: Sam 08 Jan 2011, 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil Euca je dis pas le contraire d'ailleurs j'ai joué contre un Jiraya aujourd'hui qui m'a battu et jouait perfectionnement bien (il m'a fait le combo avec rond tout en jostick haut puis ulti à la fin (ca s'enchaine super bien en +), ca a donné un super combat et il m'a largement battu. Je l'est meme remercié en disans que si tous le monde jouait comme ca serait magnifique ce jeu. J'ai pris plus de plaisir à jouer cette game ou j'ai perdu voir meme facilement que toutes les autres ou j'ai affronté que des spammers.

Je comprends pas pourquoi les joueurs cherchent nécessairement à spam ninjutsu tous le temps. Je trouve que l'on retrouve trop rarement de joueurs utilisants les combots et bon perdre une game où l'enemei vous a juste touché 8 fois et c'est oui rasengan ou il y a eu aucun combat ni rien j'appelle pas ca jouer.

Perdre ou gagner je m'en fout moi je joue juste pour le plaisir Wink


J'ai test Sakura (depuis que j'ai apris qu'on pouvait faire son ninjutu en l'air) et elle est super forte finalement oO grace à ca. De plus je remarque que ca surprend beaucoup de joueurs qui ne s'y attendent pas (je parle de Héros). et meme son mode éveil est redoutable Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pulsar
Civil


Inscrit le: 04 Fév 2011
Messages: 6

MessagePosté le: Mar 08 Fév 2011, 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon perso préféré est hinata :p
elle gére trop cette chtiote !
j'aime bien jouer avec azuma aussi mais sa dépend contre qui je tombe.
itachi est pas mal abusé aussi Oo
par contre j'aime pas du tout jouer avec les naruto ^^'
pain quand a lui est vraiment trés chiant si on le maitrise bien ( niarf Smile )

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Mar 08 Fév 2011, 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1- minato
2- naruto (kage /sennin)
3-itachi

Des enchainements imparables ( pourc elui qui maitrise bien naruto et minato les permutations des autres ne servent a rien)

Pour itachi dans le même style

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36, 37  Suivante
Page 35 sur 37

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum