Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hein ?! Ma galerie ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hyacinthe
Civil


Inscrit le: 30 Déc 2009
Messages: 40
Localisation: aucune idée...Quelqu'un a une carte ?

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010, 10:58 am    Sujet du message: Hein ?! Ma galerie ? Répondre en citant

Ayant vu pleins de personnes mettre ce qu'elles faisaient avec photoshop ou encore avec un bout de papier et un crayon, me suis dis que je pourrais peut-etre mettre les petites choses que je fais parfois pour tuer le temps... Je vous averti, je n'ai pas grand chose ! Laughing

Image animée pour mon forum : 7 images en tout


Bannière de mon forum


Bannière de signature pour lier à mon blog d'auteur


Image animée : Partie d'une seule image pour en créer trois autres donc 4 images différentes en tout


Image animée : 3 images si je me trompe pas


Voilà ! Rien de bien incroyable donc. Je n'utilise pas Photoshop mais PhotoImpression3 et pour les GIF animé, Microsoft Gif animator et GIMP en plus.

_________________
Zodiarche a écrit:
J'ai toujours cru en toi Hyacinte !! Very Happy


"Le gilet jaune est fait dans une matière qui réfléchit. Certains devraient prendre exemple sur lui"
"Oh mère-grand ! Comme vous avez de grands yeux ! Oh mère-grand ! Comme vous avez de grandes mains ! Oh mère-grand ! Comme vous avez de grande dents ! " Et il y a encore des cons pour dire que le loup avait tord en voulant bouffer cette chieuse...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Seireik
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2009
Messages: 367
Localisation: Plus vraiment là

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010, 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh c'est assez space.Perso j'aime pas, désolé.Bon, le gif avec le pont d'interrogation est marrant mais sinon ben.....:s
Si tu veux grapher, je te conseille de faire des tutos!Tu as l'air de maîtriser les logiciels quand même, après c'est une question de goûts pour ça que j'aime pas Very Happy

Bonne continuation!

_________________
Cacahuète Bro'


Twist and Shout !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum