Posté le: Sam 19 Déc 2009, 6:57 pm Sujet du message: Le journal de Mitarashi Ami
Voilà ma première fic de Naruto ^^
Cette fic se passe à la même époque que les chapitres actuels du manga et contiendra donc des SPOILERS (et ce dès le premier chapitre!!), même si Naruto n'est pas le personnage principal de la fanfiction.
Suivant le principe d'un journal intime, les chapitres correspondront à des jours (voire à plusieurs parties d'une même journée).
Bonne lecture!
Pour ceux que ça intéresse, voilà qui est Ami (Kishimoto lui a donné un prénom - que j'ai trouvé sur leafninja, ça vient des infos du databook - mais pas de nom de famille) dans le manga : http://www.onemanga.com/Naruto/71/07/
Et voilà Tobio (prénom donné par Kishi également mais pas de nom de famille non plus mais je pense pas que je lui en donnerais un, même si il a un air d'Iruka ou de Shikamaru dans le style de coiffure XD) : http://www.onemanga.com/Naruto/3/07/
Jour 1 - 16h
Spoil:
Cher Journal (peut-être devrais-je te donner un nom mais je n'ai jamais eu de journal intime jusqu'à présent alors on verra plus tard d'accord?),
Aujourd'hui est un grand jour pour moi: je viens de rentrer chez les ANBU de Konoha!
C'est d'ailleurs pour ça que je t'ai reçu, cher journal, comme cadeau de la part de ma grande soeur Anko.
Je n'ai pas réussi à devenir genin aussi jeune qu'elle. Anko est devenue genin à l'age de 10 ans mais moi j'ai bien du attendre l'age de 13 ans pour devenir genin, bien qu'ayant réussi le test de l'académie à l'age de 12 ans.
Mais c'est par ma faute que mon équipe n'a pas été choisie pour former une équipe de genin. Je n'en faisais vraiment qu'à ma tête, aucun esprit d'équipe!
Mais maintenant, 3 ans plus tard, j'ai accompli mon petit bout de chemin et je suis enfin admise chez les ANBU! Je suis si fière de moi! =D
Ma soeur Anko a été formée par le grand sannin Orochimaru. Je l'ai souvent enviée pour ça. Et pourtant, elle ne cesse de me répéter que j'ai eu de la chance d'avoir eu pour sensei un jounin tout ce qu'il y a de plus ordinaire, bien qu'un peu désespérant parfois à mon avis!
Et pourtant je n'ai rien à reprocher à Ebisu-sensei. C'est grâce à lui que j'ai réussi à découvrir mes propres aptitudes de ninja et à devenir chuunin alors que je n'étais encore qu'une rookie! Et puis, même s'il n'est pas réputé pour avoir participé à de grandes batailles, c'est aussi lui qui s'occupe du petit-fils du Sandaime Hokage. En fait, si il ne passait pas son temps à lire des livres érotiques en cachette, je l'aurais même trouvé plutôt cool!
Tout à l'heure, je dois aller à une réunion des ANBU!
Je ferai connaissance avec les nouvelles recrues et également les anciennes, autant dire qu'il me tarde!
Je n'ai pas encore reçu ma tenue d'ANBU, je me demande bien comment je pourrais m'habiller! Mais ce n'est qu'une réunion après tout et peut-être qu'on me donnera ma tenue d'ANBU par la même occasion!
J'espère que je serai à la hauteur.
Je vais te laisser, cher Journal, je vais aller chez Tobio, mon ancien compagnon de team. Mata ne!
Jour 1 - 18h
Spoil:
Cher Journal,
Je viens de rentrer de chez Tobio à l'instant!
Sa mère comme à son habitude a été très aimable et nous a apporté des gâteaux en forme de feuille qu'elle a concoctés elle-même.
Quand je pense qu'il y a 4 ans, quand j'ai fait le VRAI test pour devenir genin pour la première fois et qu'on était déjà dans la même team, je lui ai écrasé ses gâteaux juste pour le plaisir! Quelle teigne je pouvais être, j'ai bien changé depuis!
En attendant, on a passé un bon moment à se rappeler le passé et notamment l'époque de l'académie ninja!
A l'époque où on croyait avoir réussi à devenir genin parce qu'on avait réussi à faire deux stupides clones de l'ombre, on nous avait tous convoqués pour faire les équipes et à nous présenter à nos sensei respectifs!
Ce jour-là, Uchiha Sasuke le nukenin du village, était assis juste derrière Tobio. La plupart des filles de la classe étaient toutes en train de baver comme des idiotes juste parce qu'il était là. Il avait même pas besoin d'ouvrir la bouche, juste de garder son air d'émo je-m'en-foutiste et elles étaient toutes à ses pieds, ces greluches!
Toujours est-il qu'à un moment...Uzumaki Naruto...le héros du village (qui avait l'air d'un abruti à l'époque ceci étant dit!)...s'est approché de Sasuke pour je ne sais quelle raison... Il s'est accroupi sur sa table et il le regardait fixement dans les yeux. Et puis d'un coup... Tobio qui était juste devant a donné un coup de coude et ils se sont embrassés!
J'avais complètement oublié mais quand Tobio m'a reparlé de ça cet aprem, ça m'est subitement revenu en tête! Je me rappelle à quel point j'étais morte de rire à l'époque! J'aurais bien pris une photo et je l'aurais bien accrochée aux murs du quartier des Uchiha! Ou dans la chambre d'Haruno Sakura!
Haruno Sakura...Quand j'y pense, ça fait longtemps que je ne l'ai pas revue! Je sais qu'elle a eu Godaime Hokage comme sensei et qu'elle est devenu plutôt douée en médecine. Mais qu'est-ce qu'elle était idiote à l'époque, "Sasuke" par-ci "Sasuke" par là! Je suis sûre qu'il savait même pas qui c'était avant d'être dans la même équipe qu'elle...Mais il faut avouer qu'il n'avait pas l'air de prêter attention à qui que ce soit dans la classe!
Ca ne m'étonne pas qu'il soit devenu ce qu'il est devenu...Et pourtant, d'un autre côté, je me dis que c'est dommage... Anko dit qu'il a été manipulé par Orochimaru mais il est allé beaucoup trop loin maintenant. Nanadaime Hokage a levé l'avis de mort sur Sasuke et pourtant beaucoup de personnes souhaiteraient sa mort à présent.
Anko vient de me dire que j'ai reçu ma tenue d'ANBU. Je pense que je vais la mettre pour aller à la réunion de ce soir.
Je te laisse, cher Journal, je vais bientôt devoir y aller, en espérant avoir plein de nouvelles choses à te raconter ce soir!
Jour 1 - 23h00
Spoil:
Cher Journal,
Je viens de rentrer de ma réunion de l'ANBU et je crois que je vais vraiment m'y plaire!
Pour des raisons d'anonymat, je devrai garder mon masque d'ANBU à chaque fois que je serai habillée en ANBU (j'ai d'ailleurs bien fait de le mettre pour y aller) et utiliser un faux nom en mission. Je dois aussi faire en sorte que le moins de personnes possibles sachent que je fais partie de l'ANBU.
En revanche, beaucoup d'anciennes recrues m'ont dit du mal de la Racine, qui s'est maintenant disloquée depuis la disparition de Danzou. Il n'aura pas fait long feu en tant qu'Hokage mais sa tête ne m'inspirait pas grand chose si tu veux mon avis. Il avait l'air d'un grand-père hargneux et la dernière fois que je l'ai croisé, en compagnie de ma soeur, il lui a lancé un regard noir...
Il y avait un mec qui faisait partie de la Racine avant qui était là. Il s'appelle Sai.
Il avait l'air gentil, bien qu'un peu bizarre, avec de drôles de lectures!
Le bouquin qu'il était en train de lire s'appelait "Comment interpréter les paroles de ses amis?", je me demande pourquoi il lisait ça!
Toujours est-il qu'il m'a dit que Danzou n'avait pas seulement disparu mais qu'il était aussi très certainement mort. Je lui ai demandé comment il le savait et il a tiré la langue...Bizarre. J'ai pas trop compris. Mais le type qui était avec lui, Tenzo, a eu l'air de comprendre, lui.
Je vais bientôt faire partie d'une équipe de l'ANBU. Ils doivent d'abord réfléchir à la répartition, en fonction des profils de chacun. Pour ma part, je suis plutôt douée en taijutsu et maîtrise des armes blanches et je suis d'affinité katon. En revanche, il faudrait que je m'améliore en genjutsu.
Je me demande si je pourrais faire équipe avec Sai et Tenzo. Ils ont l'air plutôt forts et Tenzo a l'air de bien connaître le nouvel Hokage. Durant toute la soirée, il l'appelait Kakashi-senpai et quand je lui ai demandé pourquoi il l'appelait senpai il m'a dit que c'est parce qu'il faisait partie de l'ANBU lui aussi il y a longtemps.
Finalement, peut-être que je n'ai pas eu un sannin pour sensei comme ma soeur mais j'ai tout de même réussi à rentrer à l'ANBU! Ce n'est pas rien!
Ah, si je croisais cette Haruno Sakura ! Je me demande si elle est aussi l'assistante du nouvel Hokage? En tout cas, j'ai beau avoir entendu dire qu'elle excellait en médecine, je n'ai jamais entendu dire que ses techniques de combat excellaient. Je demande si c'est toujours la même greluche..."Sasuke-kun"! Tss!
Je commence à être fatiguée, je vais aller dormir.
Demain, je saurai enfin de quelle équipe je ferai partie.
Dernière édition par Anyarel le Lun 01 Fév 2010, 1:19 am; édité 4 fois
Posté le: Sam 19 Déc 2009, 9:09 pm Sujet du message:
Merci beaucoup! ^^
J'ai continué. Je pense faire un jour (soit plusieurs parties d'une même journée, soit une seule partie d'une journée mais je pense que ça sera plutôt la 2e option maintenant qu'elle est ANBU) par post.
Pour le nouvel hokage, tu le sauras en lisant le "jour 1 - 23h".
Je suis l'histoire du manga à partir de ce qu'il passe dans les derniers chapitres (fin un peu après quoi) mais en inventant la suite des évènements à ma manière.
Exemple (spoiler du manga):
Spoil:
Dans le manga, on sait que Danzou est en train de combattre Sasuke. Dans ma fic, il a disparu et est très certainement mort.
Posté le: Jeu 31 Déc 2009, 2:11 am Sujet du message:
Jour 2 - 18h
Spoil:
Cher Journal,
Une nouvelle journée s'achève et j'ai plein de choses à te raconter.
Tout d'abord, aujourd'hui, j'ai découvert avec qui je faisais équipe.
Il y a une jeune femme se prénommant Yûgao et puis deux hommes d'environ son age, Katsuo et Sho.
A vrai dire, j'étais un peu déçue sur le coup. J'aurais bien aimé faire équipe avec Yamato et Sai mais il semblerait qu'ils ne soient pas chargés de missions de l'Anbu en ce moment mais de missions beaucoup plus importantes.
Cependant, mes coéquipiers sont plutôt sympathiques, bien que n'ayant pas l'air de faire partie de l'élite des Anbu. Cependant, Yûgao a eu elle aussi Hatake Kakashi (notre actuel hokage) pour senpai, ce qui n'est pas inintéressant, à priori.
Hatake Kakashi, l'homme aux 1000 techniques. Il possède un puissant sharingan depuis la dernière guerre ninja où il a combattu étant gosse. Son sensei était Yondaime en personne, l'homme qui a sauvé Konoha de l'attaque de Kyûbi il y a 16 ans, et il est devenu chuunin à 6 ans. Un vrai prodige. Et pourtant, peu de gens connaissent sa vie personnelle, il est vraiment mystérieux. Comme ce masque qu'il porte tout le temps...Je me demande quel est son vrai visage!
Les techniques de mes équipiers sont beaucoup moins impressionnantes. A vrai dire, les miennes ne le sont pas vraiment non plus pour le moment mais je n'ai pas dit mon dernier mot. En tout cas, nous avons commencé l'entraînement aujourd'hui en vue de créer des combo propres à notre équipe, en intégrant donc mes techniques. Yûgao veut également me faire travailler sur ma discrétion et furtivité, éléments essentiels chez les Anbu, encore plus que pour un chuunin et donc à perfectionner au maximum.
Demain commence ma première vraie mission en tant qu'Anbu, il me tarde mais ça me stresse également un peu...Et si je ratais cette mission? Et si j'étais VIREE de chez les Anbu?! =(
Je n'espère pas mais qu'à cela ne tienne! Konoha ne connaît pas encore Mitarashi Ami! Je ne suis pas qu'une kunoichi de pacotille et je ne demande plus qu'à faire mes preuves! Hmpf!
Maintenant, je pense que je vais aller faire un tour à la bibliothèque de Konoha avant d'aller manger.
Posté le: Jeu 31 Déc 2009, 9:16 am Sujet du message:
Kakashi hokage! Ouais!
Sinon j'aime bien le principe du journal intime pour une fanfic c'est "rafraichissant" je trouve, et la lecture est différente dans le bon sens du therme. Good. ; )
Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 653 Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”
Posté le: Jeu 31 Déc 2009, 10:21 am Sujet du message:
J'aime beaucoup.
Le fait que ce soit raconter comme un journal a tout son intérêt, et comme c'est un autre point de vu qu celui des héros...
Je ne suis pas très forte en argumentation, mais je peux dire que j'adore
Posté le: Jeu 31 Déc 2009, 1:41 pm Sujet du message:
J'aime le style de l'histoire mais le problème c'est qu'il y a que du discours indirect, donc pas de dialogues. Ah et rappel, les smileys sont interdits dans les fanfics, t'en a mis un dans le dernier chapitre que tu as posté ( =( )
Le problème dans ce style de fanfic, c'est qu'on est sur que ça va pas aller très loin =/ Je t'encourage et attends la suite !!
Inscrit le: 14 Juin 2009 Messages: 138 Localisation: En train de manger du gruyère avec de la sauce barbecue
Posté le: Jeu 31 Déc 2009, 2:20 pm Sujet du message:
Resident-Evil a écrit:
J'aime le style de l'histoire mais le problème c'est qu'il y a que du discours indirect, donc pas de dialogues.
Resident,depuis quand un journal intime parle-t-il ?
Mais sérieusement,c'est un journal ou c'est retranscrit moyennement...donc il n'y a pas de dialogues !!!
_________________ FC Tenten--Dark Minato--Sakura--Deidara--Vae Soli--Pokemon
Spoil:
Liste de surnoms :
Terry-d'eau !
Terry-fiant !
Terry-toire !!
Terry-ne de porc.
Terry-golo.
Terry-sible.
Terry-dicule.
Terry-ble !
Terry-che.
Terry-table.
Terry-dé.
Terry-goureux.
Posté le: Jeu 31 Déc 2009, 2:36 pm Sujet du message:
Merci pour vos encouragements ^^
Resident Evil => oui, le smilie je peux le retirer à la limite mais bon c'est un journal intime (écrit par une jeune fille de 16 ans en plus ^^) donc le smilie est pas si inapproprié que ça. Certains font même des petits dessins mais je vous épargnerai ça. XD
Après, il faut voir ça comme un journal intime, écrit par une jeune fille de 16 ans toujours. Qui plus est la jeune fille en question, bien qu'étant tout de même plutôt intelligente (mais elle s'y croit un peu la petite^^), n'est pas une grande érudite mais une kunoichi. Elle écrit avant tout pour elle. ^^
Sinon, je pense rajouter une entrée au journal au jour 2 donc surveillez mon précédent message car je regroupe toutes les entrées au journal du même jour dans le même message, histoire pas de pas faire trop de double posts.
Inscrit le: 14 Aoû 2009 Messages: 391 Localisation: Sur ta gauche ou sur ta droite
Posté le: Jeu 31 Déc 2009, 2:59 pm Sujet du message:
Terry a écrit:
Resident-Evil a écrit:
J'aime le style de l'histoire mais le problème c'est qu'il y a que du discours indirect, donc pas de dialogues.
Resident,depuis quand un journal intime parle-t-il ?
Mais sérieusement,c'est un journal ou c'est retranscrit moyennement...donc il n'y a pas de dialogues !!!
Raah toi alors tu parles sans réfléchir...
J'ai pas dis qu'il faudrait que Anryarel devrait mettre des dialogues, je dis juste que le style d'écriture qu'elle utilise ne contient pas de dialogues =-=
Posté le: Sam 30 Jan 2010, 5:46 pm Sujet du message:
Bon, j'avais dit que pour chaque jour je mettrais tout dans le même post mais là ça fait longtemps que j'ai pas écrit la suite alors j'ai peur qu'on zappe la suite si je me contente d'éditer l'autre post! XD
Donc voilà la suite :
Jour 2 - 21h
Spoil:
Coucou cher journal adooooréééé !!
Attends, tu sais quoi?! Tu sais quoi?!
Moi Mitarashi je suis la plus belle du monde et la plus intelligente! Et surtout, SURTOUT, j'adore me la péter! Oh oui, je suis un canon de la beauté et je veux sortir avec Naruto parce que c'est le plus fort du village!
Et surtout je veux devenir femme d'hokage pour me la péter encore plus, oh oui! Je m'aime!
Je te laisse, cher journal, je dois aller m'épiler les sourcils pour plaire à Naruto!
(vous allez vous dire que j'ai fumé..bon maintenant, lisez la suite^^)
Jour 2 - 23h
Spoil:
Cher journal...
Non mais j'hallucine ou quoi?! Je laisse mon sac deux minutes à Tobio pendant que je vais aux chiottes et...et...et...mais c'est quoi ça?!
Je tiens à rectifier le tir. Ce cher Tobio est doué pour m'enrager mais ce qu'il dit n'est en aucun cas vrai...Bon, d'accord, je suis belle et intelligente mais...mais...mais je ne le crie pas sur tous les toîts bien évidemment! Pour qui vais-je donc passer maintenant?! Et puis, c'est vrai que j'ai besoin de pouvoir, avant tout pour...ma fierté personnelle...mais je n'ai pas envie de me marier au futur hokage pour autant!
Qui dit d'ailleurs qu'il sera hokage? Je le surpasserai par mes propres moyens. A l'académie ninja, je lui ai déjà donné un coup d'pied dans les couilles d'abord!
Revenons-en à ma soirée. Je suis donc allée à la bibliothèque de Konoha, où il y avait encore pas mal de gens à cette heure-là. J'ai emprunté plusieurs bouquins qui m'aideront, je l'espère, à me perfectionner dans mes techniques. Même si, bien entendu, rien ne remplace la pratique!
J'ai aussi aperçu Sai. Il était en train de lire... un bouquin bizarre...Ca s'appelait "Comment avoir un meilleur ami en 48h?".
Quand je suis passée à côté de lui, il ne m'a même pas aperçue tellement il était absorbé dans la lecture de son bouquin. J'ai passé qu'il valait mieux ne pas le déranger. Après tout, nous faisons tous deux partie des Anbu mais nous ne sommes même pas coéquipiers. Je n'avais donc pas de raison particulière pour lui faire le fil de la lecture de son ouvrage...fort passionnant. Ce type de bouquin est vraiment stupide cela dit, à mon humble avis. J'aurais bien collé un chewing-gum dedans pour le faire chier.
Ou plutôt c'est ce que j'aurais fait quand j'étais à l'académie. Je me suis assagie maintenant...Et pourtant...Ah, parfois j'ai comme une envie de redevenir une vraie teigne, comme au bon vieux temps. Je me souviens de quand je faisais pleurer cette idiote de Sakura. Dans les petites classes de l'académie, quand elle n'était pas encore amoureuse de son Sasuke-kun, elle cachait son gros front derrière ses cheveux. Elle se donnait déjà un genre pink-émo, la petite. Elles et l'autre blondasse elles se prenaient vraiment pour le centre du monde.
Comment peut-on être le centre du monde quand on a pas de caractère? Ma foi, quelle naïveté! Heureusement que j'étais là pour remettre les idées en place à Sakura...Ino est devenue plutôt douée par la suite, sur ce plan-là j'avais un peu d'estime pour elle. Elle était quand même la meilleure kunoichi de notre année.
Mais quel manque de mérite quand on fait partie du clan des Yamanaka. Ma soeur et moi, nous ne faisons partie d'aucun clan. Nos parents tiennent un restaurant de cuisine traditionnelle.
Et pourtant, Anko et moi sommes toutes les deux devenues d'excellentes kunoichi. Ca m'a d'ailleurs étonnée que Sakura, qui elle non plus ne vient pas d'un clan ninja, ait voulu devenir une kunoichi. Pour quelqu'un qui ne fait partie d'un clan et qui adore le rose, c'est plutôt bizarre. Elle aurait mieux fait de devenir toiletteuse pour chiens celle-là tiens!
Bref, après mon passage à la bibliothèque, je me suis rendue au restaurant de ramen, où Tobio était avec d'anciens potes de l'académie dont je me souvenais vaguement.
Et puis deux autres anciens élèves de l'académie nous ont rejoint. Deux senpai, qui s'appellent Lee et Tenten. Le mec était un peu bruyant mais plutôt sympathique. Il ressemble d'ailleurs (avec ses gros sourcils) à l'un des jounin du village qui est un maître du taijutsu: peut-être est-ce son fils? La fille, quant à elle, m'avait aidée une fois à mon entraînement de lancer de kunaï lorsque j'étais dans mes premières années à l'académie.
J'avais gardé d'elle un bon souvenir, même si j'avais oublié son prénom. Elle est maintenant chuunin mais n'aspire pas pour le moment à devenir jounin, même si elle admire Tsunade-sama (notre ancienne hokage et la première femme à l'avoir été!) et aimerait bien pouvoir un jour être aussi puissante qu'elle. Pour le moment, elle continue à s'entraîner dans la maîtrise des armes blanches même si, m'a-t-elle avoué, elle est encore loin d'avoir atteint son objectif. Mais elle semble avoir la tête sur les épaules et être restée quelqu'un de plutôt intéressante.
Lee et Tenten sont restés un moment et puis nous sommes restés avec les potes de Tobio...Je n'en reviens toujours pas qu'il ait pu écrire de pareilles sottises dans mon journal! Quel affront, il va bientôt voir de quel bois je me chauffe quand j'enverrai un bunshin no jutsu* lui mettre une araignée dans son calbut'!
Il est maintenant temps d'aller dormir, demain une journée importante s'annonce!
*je parle bien de la technique de l'académie: à ne pas confondre avec le kage bunshin no jutsu, technique qu'elle ne sait pas utiliser. =)
Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 653 Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”
Posté le: Sam 30 Jan 2010, 7:05 pm Sujet du message:
J'aime bien. Ami est assez folle et c'est bien drôle à voir. Elle est aussi drôle à rabaisser Ino, Sakura et Sai.
J'aime assez, mais j'aimerai voir la suite =)
Posté le: Sam 30 Jan 2010, 7:28 pm Sujet du message:
Amoureuse de Naruto, ça c'est Tobio qui l'a dit. =)
Après, ça reste à voir.
Ami est une ancienne peste, gentille dans le fond mais qui a gardé en partie un sale caractère et a bonne dose de vantardise, en plus d'être assez ambitieuse. Voilà comment je décrirais son personnage. =)
Ses relations amicales/sentimentales avec les différents personnages vont évoluer au fil des jours. Mais je garde également à l'esprit qu'elle est devenue Anbu donc son journal parlera aussi de son évolution en tant que kunoichi. Enfin, il parlera de son évolution en général. =)
Posté le: Lun 01 Fév 2010, 2:36 am Sujet du message:
Jour 3 - 23h
Spoil:
Cher Journal,
Je suis exténuée et ma mission n'est pas encore terminée. Je suis actuellement en train d'effectuer mon tour de garde, en compagnie de Katsuo. Ou bien serait-ce Sho? J'avoue que je les confonds un peu car on pourrait dire ils sont comme des frères, bien qu'ils soient tous deux d'anciens orphelins sans aucune famille. D'ailleurs, ils possèdent tous deux un prénom avec une signification commune. Les Sho comme les Katsuo sont caractérisés comme étant "vigoureux".
Et pourtant Sho...(ou serait-ce Katsuo?!) est en train de somnoler devant le feu de camp. Manque de sérieux, je dirais.
J'ai su ce matin en quoi consistait notre mission. Yûgao, notre chef d'équipe, nous a donné rendez-vous tôt ce matin pour nous rendre tous ensemble au bureau de l'Hokage où les objectifs de la mission, qui avaient déjà été confiés à Yûgao, nous ont été délivrés.
Le contenu de la mission était plutôt simple à comprendre : un groupe de quatre nukenin de Suna aurait pénétré dans le Pays du Feu et aurait été aperçu récemment, à un certain endroit, où nous sommes actuellement postés.
D'après les traces plutôt fraîches que nous avons trouvées, il semblerait qu'ils soient encore dans les environs et qu'ils soient accompagnés d'un animal. Un chien probablement.
Le Kazekage, un rouquin un peu gringalet avec des yeux de panda que j'ai aperçu récemment à Konoha lorsqu'il est venu pour des raisons politiques semblerait-il, a envoyé notre l'Hokage les informations nécessaires concernant ces nukenin. Ils n'avaient pas l'air très impressionnants en photo mais ils sont apparemment à prendre au sérieux. Il s'agit d'un groupe de trois hommes et d'une femme.
Cette dernière, qui s'appellerait Tsukiyo, est une femme aux cheveux noirs de jais, au teint pâle, et aux yeux d'un bleu très sombre. Elle serait très douée en genjutsu.
Parmi les trois hommes, l'un d'entre eux, aux cheveux d'un blond couleur paille et aux yeux gris légèrement brumeux, se prénommerait Sunao serait un ancien ninja médecin. Quant aux deux autres, Yûta (un homme au visage androgyne aux longs cheveux d'un bleu foncé et au regard sombre) et Nanashi (un homme aux cheveux châtains grisonnants dont la majeure partie du visage est masquée), leurs compétences nous sont encore actuellement inconnues, ces deux shinobi étant plutôt discrets avant de trahir leur village.
Les raisons de leur trahison sont d'ailleurs inconnues et ce n'est pas vraiment notre problème. Notre objectif est de le retrouver, de les neutraliser et de les renvoyer à Suna. Le Kazekage tient à ce qu'on les ramène en vie pour qu'ils soient interroger mais nous avons l'autorisation de tuer si cela est nécessaire à notre survie.
J'ai déjà été amenée à tuer au cours de mes missions de chuunin. Pas plaisir, ce que je me refuse à faire même si...parfois...ça peut être tentant, mais par nécessité. Lorsque j'étais genin, je n'ai jamais eu à tuer en revanche mais Ebisu-sensei a déjà eu à tuer certains de nos ennemis au cours des quelques missions de rang C effectuées lorsque j'étais genin. Ah, la belle époque!
A cette époque, l'entraînement était très important, que ce soit pendant les missions ou entre chaque mission. Ebisu-sensei, bien qu'étant un pervers camouflé, était très rigoureux. Avec lui, toutes les bases de l'académie devaient être maîtrisées dès les premières semaines, en particulier la maîtrise du chakra mais aussi le bunshin no jutsu, le kawarimi no jutsu et le henge no jutsu. Enfin, nous devions apprendre à utiliser intelligemment tous les outils à notre disposition, que ce soit les kunaï, les shuriken ou les rouleaux exposifs. C'est ainsi que l'on a pu d'une part se lancer dans l'apprentissage de jutsu plus complexes (tout en améliorant la rapidité d'exécution des mudras) et d'autre part, au fur et à mesure de notre progression, développer notre esprit de stratégie.
C'est en partie grâce à ce sensei parfois si...ridicule...que je suis ici aujourd'hui.
Nous avons marché toute la journée jusqu'à cet ancien lieu-dit du Pays du Feu où nous avons pu commencer à chercher les traces du groupe de nukenin de Suna avant la tombée de la nuit, avec succès. Mais l'ancien lieu-dit étant à une...certaine distance...de Konoha, l'aller n'a pas été de tout répit. Nous avons du accélérer la cadence à de nombreuses reprises et écourter les pauses afin d'être sûrs de pouvoir rechercher les traces avant la tombée de la nuit. Katsuo et Sho rechignaient un peu à se presser autant mais Yûgao se montrait insistante dans ses ordres.
Tout comme Katsuo et Sho, j'aurais bien apprécié de pouvoir prendre des pauses un peu plus longues pour pouvoir reposer mes jambes un peu plus longtemps, mais jamais je ne l'aurais admis voyons! Tout signe de faiblesse est bon à dissimuler, ce n'est pas comme cela que la grande Mitarashi Ami va se faire respecter si elle déclare être fatiguée! Oh ça, jamais!
Pourquoi Katsuo (ou serait-ce Sho?! Peu importe, cela concerne l'un aussi bien que l'autre!) semble-t-il si peu vigoureux pour quelqu'un qui porte ce prénom?! Si je n'avais pas mon journal, je m'ennuierais bien à faire mon tour de garde avec lui. Je crois qu'il dort vraiment, là.
Et si je lui dessinais sur la figure? Ca serait marrant! Peut-être même que ça le réveillerait? Mais ce n'est pas le genre de choses que l'on fait lorsque l'on est Anbu, je perdrais en crédibilité auprès de Yûgao. Non pas que j'aie besoin de crédibilité auprès de Katsuo et Sho. Ils doivent bien avoir l'âge de Yûgao et pourtant...Même si Yûgao n'est pas une Anbu spécialement réputée, il y a quelque chose en elle de plus...Strict, qui impose davantage le respect.
Katsuo et Sho faisaient partie de la racine auparavant. Ils avaient été manipulés par ce vieux chnoque de Danzou. Pour cela, je les respecte.
Ils ont reçu le même enseignement que Sai, qui me semble être plutôt puissant, bien que plutôt...bizarre. Ce vieux tyran était un excellent ninja et sûrement un excellent maître, au point de vue de l'enseignement des techniques ninja. Mais c'était également un pauvre type, manigançant dans l'ombre afin de mettre ses plans stupides à exécution. Ce qu'il rêvait pour Konoha...ou plutôt ce qu'il pensait que Konoha rêvait de devenir, c'était un village entièrement commandé par lui-même, où la volonté du feu aurait pu laisser place à sa volonté du fer!
Je viens d'apprendre que c'est Katsuo qui était à côté de moi. Yûgao vient de réveiller violemment Sho après l'avoir interpellé plusieurs fois mais il ne se réveillait apparemment toujours pas...La tête dans le brouillard, le voilà qui se lève. Je vais pouvoir aller me rendormir maintenant, j'imagine. Mon tour de garde a l'air d'être fini.
Je pense que dorénavant, Ami écrira une seule fois (le soir généralement) par jour. Donc un seul long "chapitre" pour chaque "jour". =)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum