Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Meilleur film d'horreur
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010, 12:59 am    Sujet du message: Meilleur film d'horreur Répondre en citant

Voilà, j'ouvre ce sujet pour savoir quel sont le films d'horreur vous ont choquer/marquer.

Les films d'horreur du genre Amityville, l'exorciste...

J'aimerais savoir quels sont les meilleurs films dans ce domaine. Moi personnellement j'adore les films d'épouvante.

A vos claviers

PS: j'ai jeter un petit coup d'oeil, et je n'ais pas vu de Topic similaire.

_________________


Dernière édition par Maki' le Mar 26 Jan 2010, 8:51 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
romainl08
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 288
Localisation: avec neytiri dans son hamak sur la planète pandora

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010, 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

étant grand fan de films d'horreur, je n'ais pas vraiment peur de ces films, mais par contre je n'aime pas les films d'épouvante, je suis plus films bien gore comme saw. donc pour moi le film d'horreur que j'ai le plus kiffer a été "massacre a la tronçonneuse, le commencement" mais aussi le requiem. Sinon j'ai aussi adorer "hannibal, les origines du mal" de trop bon films.

Pour saw j'aime surtout les "attraction" j'éprouve un sentiment de sadique quand je vois tout ce qui peut être fait pour faire souffrir les gens Twisted Evil

_________________


Spoil:
fc BLEACH, fc NUKENNIN, fc KAKASHI, fc ANTI-SASUKE, fc SUPER PERVERS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Zowie
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Déc 2009
Messages: 68
Localisation: France

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010, 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu très peur étant plus petit de The Ring & de l'Exorciste (vraie édition)

En effet, les films genre Saw me font plus tripper que peur.

Esperant avoir répondu à ta question, bonne nuit Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
DavCor
Anbu


Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 1417
Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010, 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime quand c'est suggéré, j'aime pas les litres de sang.

Mon préféré : "Les Autres" avec Nicole Kidman, une tuerie, rien n'est montré mais la tension est palpable tout du long Twisted Evil

_________________
Saharienne a écrit:
Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux
Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010, 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'exorciste je le trouve nul comme film.
Franchement, quand la gamine est possédée, c'est plus à mourir de rire qu'autre chose.

The Ring, j'ai vu que le 1 version américaine et ça allait. ^^
D'ailleurs, quand Sadako (j'me rappelle plus du prénom américain mais j'connais "Sadako" à cause du manga Sawako Laughing) sort de la télé, là ça fait un peu peur j'trouve!

Saw et La colline a des yeux (j'ai vu que le 1 de chaque) dans le genre "gore" c'est pas mal mais je sais pas (et je peux rien dire vu que j'ai pas vu les suites) si c'est le genre de suite où c'est utile de faire des suites. Fin j'pense que ça doit être un peu répétitif et lassant à la longue. ^^
J'ai flippé en regardant aucun des deux mais pour Saw j'avais fumé un pétard avant et pour La colline a des yeux j'étais bourrée (c'était à une fête) donc dans un état second. XD

En films d'horreur que j'ai bien aimés, y a les Halloween, Sillent hill, Blair Witch, La voix des morts, Chambre 1408, etc...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saskekun
Genin


Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 403
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010, 1:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yo !

Moi je n'aime pas les filmes d'horreurs de genre Saw et hanibal , de sang par tout et des crimes ....c'est que de la violence qu'autre chose ! , j'aimes les filmes d'horreurs des fantômes et les trucs paranormales et , j'aime bien les filmes d'histoire de comte Dracula depuis mon enfance ,Silent hill est pas mal , The Ring aussi , j'ai bien aimés la série d'Alien !

_________________
moi quand je suis tout seul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010, 1:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hannibal c'pas que de la violence, y a une vraie histoire.
D'ailleurs, j'ai lu la saga (Dragon rouge+Le silence des agneaux+Hannibal), sauf le dernier (et pas eu l'occasion de voir le film non plus) et l'histoire est vraiment bien.
Dans les films (j'ai vu que Le silence des agneaux et Hannibal), c'est moins développé mais l'histoire est toujours intéressante et angoissante. Personnellement, mon préféré c'est Le silence des agneaux. =)
J'adore les conversations entre Hannibal et Clarice Sterling ! XD

Mais sinon, j'suis d'accord avec le reste de ce que tu as dit.
En films de vampires, j'adore Entretien avec un vampire et Dracula (la version de Coppola!). XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010, 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas difficile, j'aime à peu près tous les films d'horreur (avec une préférence pour les zombis, par principe Mr. Green ) : si ça fait peur, c'est que c'est réussi et si ça fait pas peur ça fait rire et c'est toujours ça !

Il y a bien sûr des trucs bidonnants, comme 28 jours de nuit ou mortelle saint valentin. Il y a aussi des trucs pas mal mais qui peuvent mieux faire comme [Rec]. Il y a des trucs réussis comme 28 semaines plus tard.

Et surtout, il y a le Graal. J'ai nommé The shining. Un Kubrick avec Jack Nicholson inspiré d'un roman de Stephen King. Que demander de mieux ? Deux heures intenses où la tension monte sans jamais redescendre, ce qui fait que même après le film on est toujours dans un état second. Certes, il faut rentrer dedans, mais si on n'y met pas de mauvaise volonté, c'est dur de rater son coup.

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Resident-Evil
Genin


Inscrit le: 14 Aoû 2009
Messages: 391
Localisation: Sur ta gauche ou sur ta droite

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010, 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je préfère les Thrillers.

Les "Saw" sont pas mal pour leur genre, ça fait pas vraiment sursauter mais parfois t'es obligé de cacher un œil avec ton coussin Razz
A peu près comme les "Hostels", pas mal non plus.

"The Descent", m'a fait frissonner, "Haute Tension" film d'horreur en français, 99% de mes potes se sont cachés.

Après il y a "Audition" un film japonais que mon pote a ramené qui a prétendu du moins de 12 ans... Mes fesses ><

Ensuite il y a les "Hannibal", "Ring", "La colline a des yeux", "Captivity", "The Return" et "Blue Holocaust" qui te fait trembler toute la nuit.
Tu t'endormiras à peine à 8 heures du matin avec du rhum sur ta planche Laughing

Alors comme je l'avais précisé, je préférais les Thrillers, qui font pas trop peur comme "Zombie Land", "Resident Evil", "Je suis une légende"...

Quelqu'un a d'autres films thrillers à me proposer sinon, pas trop gore... ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010, 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GND > je l'ai en dvd celui-là 28 semaines plus tard! ^^
Il est pas mal, parfois quelques scènes un peu trash (coussin devant les yeux comme a dit Resident-Evil! XD), du style quand le mari enfonce les doigts dans les yeux de sa femme en gros plan. x___X

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zowie
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Déc 2009
Messages: 68
Localisation: France

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010, 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet les 28 jours/semaines plus tard sont excellents !

La scène ou il l'embrasse et enfonce ses doigts dans ses yeux était vraiment niquelle, et assez gore :p

J'espère qu'il y aura un 28 Mois plus tard Cool

Mais bon ça reste du Zombie donc je ne sais pas si c'est dans la catégorie.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
romainl08
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 288
Localisation: avec neytiri dans son hamak sur la planète pandora

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010, 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si vous voulez un film énorme a regarder, un film d'horreur FRANCAIS regarde "FRONTIERES" se film est énorme et surtout bien gore j'ai été le voir au ciné et j'ai kiffer de suite

_________________


Spoil:
fc BLEACH, fc NUKENNIN, fc KAKASHI, fc ANTI-SASUKE, fc SUPER PERVERS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Sam
Jounin


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 1020
Localisation: Princeton Plainsboro

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010, 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon.
le film qui m'as vraiment fais flipper c'est paranormal activity...
peut étre que la majorité le trouve crinioss mais moi je suis un peu superstitieux donc ça m'a fait l'effet pour plus de 15jours xD
Sinon, je dirais que c'est dans ce style... l'exorciste...

_________________

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
dsz37
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 54
Localisation: Racoon City

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010, 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mes parents étant de fervents catholiques il m'ont raconté plein de choses sur l'enfer et le diable blablabla... j'y avais jamais repensé jusqu'au jour où j'ai vu le remake d'Amytiville. J'ai dû attendre qu'il fasse jour dehors pour aller me coucher parce que c'est grand chez moi et il y avait personne...

Sinon il y a silent hill que j'ai bien aimé pour le respect du materieau d'origine et tout ce côté malsain avec la gamine et les villageois, la femme qui erre dans la brume. En parlant de brume il y a the mist (adaptation éponyme du livre de stephen king je crois) avec une fin assez dérangeante à voir absolument. Chambre 1408 il était pas mal.

Ps: En ce moment je cherche quelque chose à lire dans le genre horreur-fantastic avec des fantomes, des monstres, avec des forêt sombres et des chateaux lugubres et tout et tout. Pour l'instant j'ai trouvé des histoires de légendes urbaines sur des blogs mais j'ai fait le tour. Alors si vous avez une idée répondez moi par MP s'il vous plaît.

_________________
"In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... Green Lantern's light!"

- Green Lantern Corps

id psn: cele08 ( Resident evil 5, COD: MW2, COD: Black Ops, Marvel vs Capcom 3, Killzone 3, Street Fighter IV, Blur)

RIP ONEMANGA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vegeta ssj5
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Mai 2009
Messages: 172
Localisation: Chez Fonzie

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010, 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un petit faible pour les Slashers, dans le genre Black Christmas est vraiment très bien et John Carpenter s'en ai visiblement inspiré pour faire Halloween's Carpenter. Bien evidemment il faut voir la version de 1974 et pas celle de 2006.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Chibii
Genin


Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 380
Localisation: En train de boxer avec ICC

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010, 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jusqu'a maintenant, Paranormal Activity.

Chibii

_________________

«Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut.»
[ Albert Camus ]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zowie
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Déc 2009
Messages: 68
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010, 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

romainl08 a écrit:
si vous voulez un film énorme a regarder, un film d'horreur FRANCAIS regarde "FRONTIERES" se film est énorme et surtout bien gore j'ai été le voir au ciné et j'ai kiffer de suite


Je l'ai vu, en effet il est énorme !

Pour moi Paranormal Activity c'est bidon 'o', chacun son avis bien sur !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010, 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun film d'horreur ne m'a fait peur. Enfin, les seuls peurs que j'ai eu se sont des sursauts. Genre quand y'a une porte qui claque sans qu'on s'y a ttende. Mais autrement voir des zombies ou autre scènes gores ça me fait pas peur personnellement.

Citation:
Jusqu'a maintenant, Paranormal Activity.

Chibii


Eh ! C'est de l'ironie j'espère ? Moi je me suis endormie devant. Rolling Eyes


Des films d'horreur qui jouent sur la pression, j'en connais des très bons (Les autres, Shining, Silent Hill ...) mais je prèfère quand même ceux qui ressemble plus à des thrillers ou a des films d'actions comme ça on s'ennuie moins vu qu'il y a pas de temps mort.

Le meilleur ? Les Destinations Finales pour les morts cartoonesques et le mélange d'action et de d'attente de la mort. Twisted Evil Les Resident Evil en 2ème position si on les considèrent comme des films d'horreur. Sinon, y'a Eden Lake, Hostel 2, Sous le signe du démon, 28 jours plus tard qui m'ont bien plus.

28 semaine plus tard j'ai pas trop aimé par contre. Confused


Les saws, j'ai bien aimé l'histoire du 1 mais après j'ai vu le 2 et j'ai sérieusement trouvé ça plus gore (et donc chiant Rolling Eyes ) qu'autre chose. Ca m'a dissuadé de voir les autres.


édit : Ca n'a rien à voir mais y' a un film qui m'a rendu parano pendant 2 ou 3 semaines quand j'étais môme c'est The Truman Show. Après l'avoir vu j'avais l'impression que tout le monde m'observait. Eusa_whistle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milley
Chuunin


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 653
Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010, 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En film classé "horreur", je n'ai vu que The Ring et Trouble Jeu.
The Ring, pur angoisse, tu peux avoir de la peur, mais pas au point d'être terrifiéà mon avis.
Trouble jeu (du même genre que "Le nombre 23" d'ailleurs) c'est un fait qui peut s'avérer réel, et ce film est terrible.
Quand on l'avait loué, on pensait que c'était une histoire de fantômes XD on était trop choqué à la fin quand on s'est rendu compte que c'était de la skyzofrénie.

En fait, j'aime bien les trucs à suspences, je ne sais pas si on peut dire Thriller: Le Nombre 23, Trouble Jeu ou bien La fenêtre secrette (ce film est trop flippant Oo)

Enfin, le film qui m'a le plus marqué est avec Brad Pitt et Freeman....
SE7EN.
L'histoire en elle même n'est pas vraiment flippante (deux policiers qui doivent résoudre une histoire de meurtre: chaque jour, un péché) mais c'est l'embiance quoi!
Tout le long du film, on est sous la pluie, et pour le crime final (la colère) on est dans un désert. ('joublirai jamais quand Freeman ouvre la boite et découvre le "meurtre de l'envie" ou, quand ils entrent dans la pièce du meurtre de la paresse, qu'ils voyent un gars qui est bouffé par les insectes... Et qu'il est toujours vivant Oo)
Pûr Thriller.

C'est ce qui me fait le plus flippé. Skyzophrénie, Amnésie, esprit malade... Ya pas mieux pour moi^^

_________________
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore


HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DeidaSin
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 82

MessagePosté le: Mer 03 Fév 2010, 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est chaud d'en choisir un parmi tant de bons films...

Allez un petit Top Five... (J'aime les classements Laughing ) :

5) The Mist - Franck Darabont / 28 Jours Plus Tard - Danny Boyle (La suite est excellente!)
4) Démons - Lamberto Bava
3) Saw - James Wan
2) La Mouche - David Cronenberg
1) La Dernière Maison Sur La Gauche - Dennis Illiadis

Voilà ceux qui m'ont réellement choqué, enfin c'est un classement de ceux qui m'ont marqué récemment.

_________________
"On les enfument, on dégomme tout se qui sort. On va leurs apprendrent La Marseillaise!..." La Horde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum