Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le Paradis des Génériques de Dessins Animes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dydione
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 72

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Désolé pour le délai pour répondre, j'étais très oqp ces derniers jours Very Happy

Au sujet de wordpress, c'est mon premier site sous ce système. J'ai crée également le site heroman.fr en wordpress, mais ce site ne fonctionne pas très bien en terme de visiteurs, sachant que l'anime est bcp moins intéressant que prévu... Même des génies comme Stan Lee (auteur de Heroman) peuvent faire des erreurs.

Quoiqu'il en soit merci pour les compliments!

Pour info, j'ai rajouté une fonction sur le site de pur geek : un jukebox en page d'accueil Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dydione
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 72

MessagePosté le: Jeu 03 Juin 2010, 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permets de faire un peu de pub pour les 2 nouveaux forums que j'ai crées en parallèle à Anime Gens Smile

Forum sur Bakuman : http://bakuman.fr
Forum sur Katekyo Hitman Reborn : http://hitman-reborn.com

Comme ces forums sont récents, n'hésitez pas à postuler pour devenir modos Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum