Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hello !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Magelan
Civil

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010, 7:47 pm    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

Bonjour, je suis Magelan, je suis un adulte de 30 ans qui à laissé son cerveau dans les années 80 et 90. J ai toujours été bercé par les dessins animés à commencer par les albators, goldorak et cie puis saint seiya, dbz et cie. Et ça ne m a pas quitté. Je ne suis plus autant passionné qu avant car j ai aussi d autre choses à faire (père de famille et boulot) mais j aime bien naruto, Bleach, claymore et le manga avec le bouquin des morts et L ... J ai oublié le nom. Bref je suis content de participer à la vie du forum même si je vais y passer des jours entiers. Je suis assez objectif et de bon sens. Je sais défendre mes idées quand elles sont justes, je peux être bien cassant quand on me rentre dedans gratuitement et je suis respectueux de tous les avis. D billets ça se trouve je parle à un gamin de 8 ans... Lol allez je m en fou on est là pour se marrer alors bonjour à l équipe !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hashirama Senjû
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010, 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et Bienvenue Very Happy

Ouais ! Un fan de Bleach !

Quel sont tes perso préférés dans Bleach et Naruto ?

Et comment as-tu connu ces deux manga ?

Chuunin

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010, 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi !
t'écoutes quoi comme musique ?
tu joues au tennis ?
c'est quoi ton boulot ?

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010, 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi Wink
T'aime Itachi ???

Itachi a écrit:
Si tu veux me vaincre, haïs-moi, déteste-moi, et survis par tous les moyens.
Sam
Jounin

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010, 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut...
Bienvenue...
Au revoir.
En hommage a Kaeangel COVA

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
minatokage
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010, 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue sur le forum !!

quel sont tes perso préférés dans Bleach ?
Quel est ton Bankai préféré ??

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Resident-Evil
Genin

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010, 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rassure-toi, il y a des gens qui ont 5-6 ans de plus que toi dans ce forum...
Si tu veux je peux te dire leurs pseudos, mais j'en aurai pour la nuit.

Welcome in the nutcases the friend, and good luck Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
kev574
Jounin

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010, 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur CN.
Tu aime bien les jeux vidéos?

Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
zabo_o
Chuunin

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010, 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop !

Spoil:
pas trop triste que L est mort?

Bienvenue !

Genin

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010, 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le bouquin des morts, c'est Death Note ^^

Claymore, c'est d'la bombe ;p

Soit le bienvenu Magelan.

rastapopoulos
Civil

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010, 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop Yop ça fait plaisir de voir une autre personne qui a été "bercé" avec les même manga que moi ... Very Happy

Entre personnes de plus de 30 ans et père de famille on devrais bien s'entendre à moins que tu soit fan de sasuke mais bon ( non vu les antécédents ça ne peut pas ^^ ).

D'ailleurs une questions :

Des dessins animés des années 80 lequel était ou est encore ton préféré ?

Civil

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010, 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous, ça fait plaisir d être acceuilli aussi chaudement. Bon plein de questions qui appellent autant de réponse. Alors mes persos préférés sont : naruto (en mode kyubi il dévaste tout) et pein (j adore le pouvoir du rinnegan). J aime aussi le sharingan. Dans Bleach j aime l humour de ichigo et j ai adoré le hollow de ichigo contre ulquiorria... Un VL ? Mes mon perso préféré reste Végéta dans DBZ. J ai pas de bankai préféré. J aime le jazz le blues le rock muse radiohead pink floyd jeff buckley. Non je ne fais pas de tennis. Je suis assureur. Pour les jeux vidéos j ai été sur super nintendo l un des meilleurs joueurs de france sur super mario kart. Maintenant j ai un peu laissé tombé les jeux vidéos menési j aime bien me faire un petit burnout de temps en temps. Merci pour death note. Je conseil vivement à tous le monde de lire claymore. Ça déchire ! Mon manga préféré des années 80 est capitaine flam. Bonne journée à tous !
Dany
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010, 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J aime le jazz le blues le rock muse radiohead pink floyd jeff buckley

alors la que demander de mieux ?
Pink Floyd, j'adore . c'est génialissime, l'un voire le meilleur groupe de tous les temps =)
bon bah re-bienvenue a toi alors ^^

Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010, 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa, un trentenaire! Tu écris sur ton portable? (il n'y a pas d'apostrophe...)Enfin je chipote là.
Tu bosses dans quel secteur/domaine/rôle?
Bienvenue!

Anbu

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010, 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais encore un vieux avec nous, cool Mr. Green

Soit le bienvenu parmi nous Smile

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rastapopoulos
Civil

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010, 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magelan a écrit:
Mon manga préféré des années 80 est capitaine flam.

arf Confused

moi j'aurais préféré que tu dise albator mais bon ... il est pas mal aussi ^^

Chuunin

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010, 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Resident-Evil a écrit:
Rassure-toi, il y a des gens qui ont 5-6 ans de plus que toi dans ce forum...
Si tu veux je peux te dire leurs pseudos, mais j'en aurai pour la nuit.

Welcome in the nutcases the friend, and good luck Wink

'tain, avant de lire la suite de la phrase, j'me suis demandée c'que t'avais fumé Resident-Evil. ^^

Encore un trentenaire. ><

Bienvenue quand même! =)

Jounin

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010, 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toi (ou bonsoir comme tu veux o.O)
Aloreuh est-ce que tu detestes Sasuke ? Tu aimes Danzou ?
T'aimes le Yaoi ?

Civil

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010, 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien vu, j écris effectivement de mon téléphone. Sinon ce n est pas sasuke que j aime pas mais l utilisation que kishi en fait. Oui c est un antihéros, plein de défaut et perfectible. Ça le rend humain et j aime bien ce côté ... Pas lisse. On le voit justement se ramasser contre des adversaires pour montrer son évolution. Et puis le pouvoir du sharingan je trouve que ça tripe grave ! Par contre je trouve que kishi justement en abuse trop. Sasuke est extrêmement présent quand au pouvoir du sharingan il est plus qu omniprésent. Ça le banalise et enlève son originalité. Quand à Danzo j aime pas son bras plein d yeux, ça fait vraiment charognard. Lui aussi aurait pu être mieux utilisé mais bon apparement il va pas faire long feu. Sinon je suis agent d assurance, je tiens un point de vente pour assurance de bien de personne et assurance vie. Petit HS la semaine prochaine commence la dernière saison de ... LOST ! Ça auspiûb envoie grave du pâté !
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: