Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Galerie des Monstruosités du Gentil Resident

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Resident-Evil
Genin


Inscrit le: 14 Aoû 2009
Messages: 391
Localisation: Sur ta gauche ou sur ta droite

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010, 8:24 pm    Sujet du message: Galerie des Monstruosités du Gentil Resident Répondre en citant

Voilà, comme il y a beaucoup de gens qui font des galeries et qui trouvent cela cool, j'ai décidé de faire une galerie...
Tout a débuté quand j'ai téléchargé PFS, je ne l'ai jamais utilisé pendant 2, 3mois... Il me fallait un code si je devais le réutiliser.
Après avoir farfouillé les tutos et mis un oeil de ci de là dans quelques galeries... J'ai décidé d'en faire une...

Je vais sur PFS et je vois plein de boutons et dès que tu cliques sur un bouton, il y a une vingtaine d'autres boutons qui s'affichent...
-Mon dieuuuu

J'ai pris mon courage à ma main droite et me décide de prendre la souris et de bouger un peu... Et hop, d'un seul coup, c'est fait...
-Mon dieuuuu

J'vous montre mes tours de magies (j'accepte les mauvaises critiques, car j'avoue je n'y ai pas pris beaucoup de temps, j'en ferais au fur et à mesure) Je rappelle que je ne fais que commencer...

Spoil:


Spoil:


Spoil:


Spoil:


V1
Spoil:


V2
Spoil:


Attendez que je mette mes bouchons d'oreilles avant de poster :X

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Zowie
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Déc 2009
Messages: 68
Localisation: France

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010, 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est plutôt sympa, essaye de rendre tes créas plus complètes.

Met un fond ou quelque chose afin que ça rende mieux.

Continue comme cela !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
minatokage
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 218
Localisation: Chez Ichiraku

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010, 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme moi au tout debut t'es créas on du vide mais sinon je trouve sa pas mal !!( jparle de la Naruto ) ma préférés c'est celle avec les kunoichi !
Jcommence a peine a utiliser les C4D toi tu le fais deja !!

Donc bonne continuation pour ta Galerie !! Amen !!!!


Sinon j'espere que ton probleme est résolu !!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zodiarche
Jounin


Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 1167
Localisation: Égaré !

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010, 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien mii bonne continuation Smile en éspérant qque tu sois autant doué en fic que en créa XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Resident-Evil
Genin


Inscrit le: 14 Aoû 2009
Messages: 391
Localisation: Sur ta gauche ou sur ta droite

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010, 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelle ban'

Spoil:


J'ai eu du mal à choisir la police du texte toussa... Mais j'ai réussi par en trouver un qui va bien...
Et oui, je fais du C4D Razz

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Milley
Chuunin


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 653
Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010, 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lust-chan!!
Bref
Perso, j'aime bien, mais je ne m'y connais pas vraiment. Je sais même pas mettre de fond ou faire des trucs comme ça u.u
Alors, évidemment, pour moi, c'est du travail de chef. Pour d'autre, ça le serait peut être pas.

Cependant, il te reste encore des progrêts à faire (toujours visé le sommet Cool ) alors je te souhaite bonne chance et bon courage =)

_________________
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore


HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Resident-Evil
Genin


Inscrit le: 14 Aoû 2009
Messages: 391
Localisation: Sur ta gauche ou sur ta droite

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010, 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelles créa's...
J'ai aussi fais quelques bannières sur le FC FMA Wink

Spoil:


Spoil:


Spoil:


Spoil:


Spoil:


Spoil:


Voilà !! Dites ce que vous en pensez Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Sam
Jounin


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 1020
Localisation: Princeton Plainsboro

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010, 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heuum, une seul chose a dire ! Essais de donner du sens a tes créations, reste la qualité... beh c'est avec du temps qu'on apprends a faire des trucs digne du nom... je ne vois pas ce que ça signifie deux frères ou je sais pas quoi qui se trouvent nul part " avec tout pleins de cd4 " Confused essais de faire un fond qui va avec ton render "Thème"
A part ça, ça va ! Je te souhaite bonne contin' dans la Gfx = J
Cordialement.

_________________

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DavCor
Anbu


Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 1417
Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010, 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas toujours net, mais c'est pas mal du tout (mieux que moi en tout cas !).

Continue Smile

_________________
Saharienne a écrit:
Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux
Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
minatokage
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 218
Localisation: Chez Ichiraku

MessagePosté le: Lun 01 Fév 2010, 3:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas mal mais c'est vrai que t'es fond ne sont pas pas toujours en accord avec tes renders !!

Et pour ta créa " les fréres " j'aime pas du tout la police .

Mais sinon c'est deja bien pour un debut !!

Pour des tutos :
http://photofiltre.fr-bb.com/forum.htm

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Resident-Evil
Genin


Inscrit le: 14 Aoû 2009
Messages: 391
Localisation: Sur ta gauche ou sur ta droite

MessagePosté le: Lun 08 Fév 2010, 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Zodiarche
Jounin


Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 1167
Localisation: Égaré !

MessagePosté le: Lun 08 Fév 2010, 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien ta dernière créa ca change des autres Wink
La 2eme de FMA est pas mal Wink
Mais j'ai malheureusement bien aimer celle de DSasuke en V2 Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum