Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La Présentation de Lucilla
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lucilla
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 08 Fév 2010, 11:09 pm    Sujet du message: La Présentation de Lucilla Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je m'appelle Lucilla (du moins c'est mon pseudo ), j'ai 17 ans et je suis une lycéenne de Corse en 1er STG.(et je suis de sexe féminin !)
Je suis une fan assez récente de Naruto ,depuis 1 ans un peu près.
Et je me suis inscrite sur ce forum car j'ai déjà vue le site notament pour les scan et sondages, et ça ma donner envie (ça et le nombres de fois ou j'étais frustrée de pas participer au divers topic parce j'étais pas inscrite XD).

Mes personnages préférer sont : Itachi,Naruto,Shikamaru, Gaara,Hinata,Neji,Shodaime et Sandaime Hokage et surtout Shino (j'adore ses lunettes !)
Mes personnages détester(vraiment détester !): Orochimaru, Kabuto,Sasuke,Danzou.

Mon perso le plus préferer (celui que je rêve d'épouser s'il existait): Nidaime Hokage !

Parlons de mes hobbits : je fais du théâtre, j'adore le Cinéma ou plutôt le chantier qui se cache derrière la caméra et je suis une fanatique du japon et de leur culture, bien que le monde arabe et la corse me laisse pas indifférente Smile.
Il y a plein d'autres chose que j'aime bien aussi, mais bon je préfère citer les principaux.

Les truc que je déteste : Pas grand chose, bah on peu citer les gens hypocrites, menteurs, intolérants ect , les épinards sans fromage (beurk !) et le stress mon ennemi numero un !

Voilà, je crois que j'ai dit l'éssentiel !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Lun 08 Fév 2010, 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je suis une fanatique du japon et de leur culture, bien que le monde arabe et la corse me laisse pas indifférente .

Alelouya !! Very Happy

Citation:
Mes personnages préférer sont : Itachi,Naruto,Shikamaru, Gaara,Hinata,Neji,Shodaime et Sandaime Hokage et surtout Shino (j'adore ses lunettes !)
Mes personnages détester(vraiment détester !): Orochimaru, Kabuto,Sasuke,Danzou.

Parfait !! Mais Danzou ? (bon il est moche d'accord Very Happy) mùais bon il a la classe Very Happy

Bon ba bienvenu Wink

Sinon en muique t'écoutes quoi ?

T'aimes leYaoi ? Yuri ?

Edit : BIENVENU !

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 08 Fév 2010, 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ^^

Le caractère de Danzou ne me plait pas.Et je ne lui trouve aucune classe.
Sinon j'aime bien le yaoi (je l'ai découvert récament), le yuri pas trop même si j'en ai pas lu beaucoup, le peu ne me plait pas trop.

J'écoute n'importe qu'elle genre de musics(sauf l'opéra !), tant que ça me plait.Je préfère les musics qui donne envie de bouger sauf quand je suis triste.Et j'aime beaucoup les chanteurs des openings/ending de Naruto (comme par hasard ...XD).
Itachi179
Chuunin

MessagePosté le: Lun 08 Fév 2010, 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Heureusement qu'il existe des gens comme toi :')
Je n'ai donc pas besoin de te poser la question "Aimes-tu Itachi?"...
Bon ben je pose celle-ci: Dessines-tu?Si oui, plutôt comment?^^

Spoil:

Itachi a écrit:
Orokanaru otouto yo, Kono ore o koroshitakuba urame ! Nikume!Soshite minikuku ikinobiru ga ii, Nigete...Nigete...Sei ni shigamitsuku ga ii, Soshite itsuka,ore to onaji me o motte, ore no mae ni koi.

Anyarel
Chuunin

MessagePosté le: Lun 08 Fév 2010, 11:31 pm    Sujet du message: Re: La Présentation de Lucilla Répondre en citant

lucilla a écrit:
Parlons de mes hobbits : je fais du théâtre, j'adore le Cinéma ou plutôt le chantier qui se cache derrière la caméra et je suis une fanatique du japon et de leur culture, bien que le monde arabe et la corse me laisse pas indifférente Smile.
Il y a plein d'autres chose que j'aime bien aussi, mais bon je préfère citer les principaux.

XD j'adore la faute d'ortho! ^^

Théâtre (j'en fais moi aussi^^) + fanatique du Japon? Bienvenue à toi! XD

Quels sont tes manga préférés à part Naruto? x)

Anbu

MessagePosté le: Lun 08 Fév 2010, 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime pas les épinards, même avec du fromage, mais bon soit la bienvenue quand même Smile

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zabo_o
Chuunin

MessagePosté le: Mar 09 Fév 2010, 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Combien d'année de théâtre?
Bienvenue.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 09 Fév 2010, 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de votre accueil.

Pour répondre à vos questions :

J'aime bien dessiner, j'avais commencer avec des gribouillis en cours et là j'essaye de dessiner les perso de naruto (que la tête et le torse), je crois que je n'y arrive pas trop mal, au moins on les reconnait. Sinon comme je suis une novice dans le domaine je ne dessine qu'aux crayons.

J'étais pourtant sur que ça s'écrivait Hobbits (XD)...
Sinon quand j'étais plus jeune (12-13 ans) j'étais fan de Yu-Gi-oh et de Bayblade. Je lis quelquefois d'autres manga (genre love Hina) mais je m'y connait pas trop. Au début j'avais même trouver Naruto super gamin.

Pour le théâtre, j'en fait depuis novembre 2009, en priorité pour combattre la timidité (et ça marche !).Et puis j'adore ça !
Sephi
Genin

MessagePosté le: Mar 09 Fév 2010, 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-c'qu'il te plait chez Nidaime Hokage ?

Soit le bienvenue.

Shirafune
Étudiant à l'académie

Localisation: En train de danser dans la foret avec des kobolds et d'éviter de finir en menu pour aventurier.

MessagePosté le: Mar 09 Fév 2010, 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

lucilla a écrit:
J'écoute n'importe qu'elle genre de musique

Du métal aussi? [fait les yeux doux]

lucilla a écrit:
Le caractère de Danzou ne me plait pas.Et je ne lui trouve aucune classe.

Farpaitement d'accord!!

lucilla a écrit:
Les truc que je déteste : les épinards sans fromage (beurk !)

Tiens j'ai jamais essayé ça... (les épinards avec fromage).C'est bon?
De toute façon j'aime pas les épinards, ça se coince dans les bagues (même si j'en ai plus Very Happy) ça tache (même si j'en mange pas..) etc..

lucilla a écrit:
Sinon j'aime bien le yaoi (je l'ai découvert récament), le yuri pas trop même si j'en ai pas lu beaucoup, le peu ne me plait pas trop.

Normal à la base le yaoi c'est pour un lectorat féminin et le yuri pour un lectorat masculin. La preuve dans Naruto... ^^

Est ce que tu lis des shôjos? (manga for girls)

Bon en tout cas bienvenue sur CN!!!

Very Happy

Nostalgie du temps qui passe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Resident-Evil
Genin

MessagePosté le: Mar 09 Fév 2010, 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rien à te dire...
A part...

Welcome in the nutcases the friend, and good luck Wink

[...]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Sam
Jounin

MessagePosté le: Mar 09 Fév 2010, 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous = J
Passes de bons moments sur Cn.

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dany
Chuunin

MessagePosté le: Mar 09 Fév 2010, 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon le flemme de tout lire .
bienvenue a toi =)

Jounin

MessagePosté le: Mar 09 Fév 2010, 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui généralement nous (les mec) on préfères le Yuri Mr. Green et ls filles le Yaoi Very Happy Mais bon il ya certaines filles qui aims le Yuri et des hommes qui aiment le Yaoi (j'en suis la preuve vivante ! VITE DISSICONS LE POUR VOIR CE QUI VA PAS CHEZ LUI ! XD)

Chuunin

MessagePosté le: Mar 09 Fév 2010, 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu a toi !

T'aime Pain ?

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010, 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi sur Cn ^^"
Amuse toi bien Wink

Itachi a écrit:
Si tu veux me vaincre, haïs-moi, déteste-moi, et survis par tous les moyens.
Seireik
Genin

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010, 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je suis une lycéenne de Corse

Une lycéenne de CoBOUUUUUUUUUUUUMMMMMMM!
Ah ben tiens, encore une explosion chez les CoBOUUUUUUUUUUUUUUUUMMM!
Mr. Green
Je pouvais pas m'empêcher d'exploiter le cliché Corse = Explosion Mr. Green

Tes films préférés?

Si tu dessines/graphes(photoshop,photofiltre studio,gimp, etc....), tu peux ouvrir une Galerie, dans la section appropriée évidemment(GFX gallery)

Bienvenue Wink

Twist and Shout !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
miyazaki
Civil

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010, 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue Lucilla
lucilla
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010, 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh là là ! Shocked
ça en fait beaucoup de messages !

Eh ben ,encore merci pour l'accueil ! Very Happy Et Thank you Resident-Evil (imaginez ça avec l'accent britannique que je ne possède pas)

Alors par où commencer ?

Chez Nidaime tout me plait ! Son physique, son caractère (appris dans le databook traduit par ce forum,donc merci à vous !), son affinité Suiton et son sex-appeal (il en a !).

Le seul groupe de métal que j'écoute c'est Scoldt sur le site Jamendo, un groupe inconnu donc, sinon je ne connais pas d'autre groupe de métal.
Moi je prend des épinards haché surgelé et je met une cuillère ou deux à soupe de fromage de chèvre tartare.Tout les fromage de ce genre marche même si c'est pas du chèvre ou du tartare, la quantité étant à voir avec le gout plus ou moins fort.
Shôjos ? Ah, je ne connais pas, Love Hina n'est pas un manga for girls ? J'étais sûr que si.

En fait le yaoi et yuri, je n'aimait pas ça du tout avant, ce n'est que récament que j'ai découvert que le yaoi sous une bonne plume n'est pas si mal. XD

Pain ? Je l'aime bien même si ce n'est pas un de mes perso préférer, en fait il me fait surtout pitié. Et quand je dis j'aime bien c'est que pour le Pain principal celui au cheveux court avec plein de percings sur le nez ! Les autres c'est bof-bof.

Si je m'améliore en dessin au crayons j'en viendrais peut être à utiliser au logiciel, dans ce cas là je n'oublierais pas d'aller dans cette section.
Mais ça sera pas avant longtemps ! (vue la vitesse à laquelle je progresse..)[/i]
Mes films préférer : Pirates des Caraibes.
Sinon je regarde plein d'autres films de genres divers (pas d'horreure !).

Le cliché Corse XD, perso j'amais entendu une explosion plus grosse que les pétards du nouvel an.

Dernière édition par lucilla le Mer 10 Fév 2010, 8:31 pm; édité 1 fois
Dany
Chuunin

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010, 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et quand je dis j'aime bien c'est que pour le Pain principal celui au cheveux court avec plein de percings sur le nez !

c'est pain tendou =)
j'ai vu que mes questions n'etaient pas la donc je vais les poser :
tu joues au tennis ?
tu écoutes quoi comme musique autre que ton groupe pas connu ?
puis bah re bienvenue

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: