Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lucilla Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 08 Fév 2010, 11:09 pm Sujet du message: La Présentation de Lucilla |
|
|
Bonjour à tous !
Je m'appelle Lucilla (du moins c'est mon pseudo ), j'ai 17 ans et je suis une lycéenne de Corse en 1er STG.(et je suis de sexe féminin !)
Je suis une fan assez récente de Naruto ,depuis 1 ans un peu près.
Et je me suis inscrite sur ce forum car j'ai déjà vue le site notament pour les scan et sondages, et ça ma donner envie (ça et le nombres de fois ou j'étais frustrée de pas participer au divers topic parce j'étais pas inscrite XD).
Mes personnages préférer sont : Itachi,Naruto,Shikamaru, Gaara,Hinata,Neji,Shodaime et Sandaime Hokage et surtout Shino (j'adore ses lunettes !)
Mes personnages détester(vraiment détester !): Orochimaru, Kabuto,Sasuke,Danzou.
Mon perso le plus préferer (celui que je rêve d'épouser s'il existait): Nidaime Hokage !
Parlons de mes hobbits : je fais du théâtre, j'adore le Cinéma ou plutôt le chantier qui se cache derrière la caméra et je suis une fanatique du japon et de leur culture, bien que le monde arabe et la corse me laisse pas indifférente  .
Il y a plein d'autres chose que j'aime bien aussi, mais bon je préfère citer les principaux.
Les truc que je déteste : Pas grand chose, bah on peu citer les gens hypocrites, menteurs, intolérants ect , les épinards sans fromage (beurk !) et le stress mon ennemi numero un !
Voilà, je crois que j'ai dit l'éssentiel ! |
|
|
 |
Zodiarche Jounin

|
Posté le: Lun 08 Fév 2010, 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | je suis une fanatique du japon et de leur culture, bien que le monde arabe et la corse me laisse pas indifférente . |
Alelouya !!
Citation: | Mes personnages préférer sont : Itachi,Naruto,Shikamaru, Gaara,Hinata,Neji,Shodaime et Sandaime Hokage et surtout Shino (j'adore ses lunettes !)
Mes personnages détester(vraiment détester !): Orochimaru, Kabuto,Sasuke,Danzou. |
Parfait !! Mais Danzou ? (bon il est moche d'accord ) mùais bon il a la classe
Bon ba bienvenu
Sinon en muique t'écoutes quoi ?
T'aimes leYaoi ? Yuri ?
Edit : BIENVENU !_________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 08 Fév 2010, 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
Merci ^^
Le caractère de Danzou ne me plait pas.Et je ne lui trouve aucune classe.
Sinon j'aime bien le yaoi (je l'ai découvert récament), le yuri pas trop même si j'en ai pas lu beaucoup, le peu ne me plait pas trop.
J'écoute n'importe qu'elle genre de musics(sauf l'opéra !), tant que ça me plait.Je préfère les musics qui donne envie de bouger sauf quand je suis triste.Et j'aime beaucoup les chanteurs des openings/ending de Naruto (comme par hasard ...XD). |
|
|
 |
Itachi179 Chuunin

|
Posté le: Lun 08 Fév 2010, 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Mes personnages préférer sont : Itachi,Naruto,Shikamaru, Gaara,Hinata,Neji,Shodaime et Sandaime Hokage et surtout Shino (j'adore ses lunettes !) |
Heureusement qu'il existe des gens comme toi :')
Je n'ai donc pas besoin de te poser la question "Aimes-tu Itachi?"...
Bon ben je pose celle-ci: Dessines-tu?Si oui, plutôt comment?^^ |
|
|
 |
Anyarel Chuunin

Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 692 Localisation: Saint-Denis (93)
|
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Lun 08 Fév 2010, 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime pas les épinards, même avec du fromage, mais bon soit la bienvenue quand même  _________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
Armaguedon a écrit: | même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul! |
Saso' a écrit: | Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret ! |
|
|
|
 |
zabo_o Chuunin

|
Posté le: Mar 09 Fév 2010, 10:08 am Sujet du message: |
|
|
Combien d'année de théâtre?
Bienvenue. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 09 Fév 2010, 10:25 am Sujet du message: |
|
|
Merci de votre accueil.
Pour répondre à vos questions :
J'aime bien dessiner, j'avais commencer avec des gribouillis en cours et là j'essaye de dessiner les perso de naruto (que la tête et le torse), je crois que je n'y arrive pas trop mal, au moins on les reconnait. Sinon comme je suis une novice dans le domaine je ne dessine qu'aux crayons.
J'étais pourtant sur que ça s'écrivait Hobbits (XD)...
Sinon quand j'étais plus jeune (12-13 ans) j'étais fan de Yu-Gi-oh et de Bayblade. Je lis quelquefois d'autres manga (genre love Hina) mais je m'y connait pas trop. Au début j'avais même trouver Naruto super gamin.
Pour le théâtre, j'en fait depuis novembre 2009, en priorité pour combattre la timidité (et ça marche !).Et puis j'adore ça ! |
|
|
 |
Sephi Genin

Inscrit le: 08 Juil 2007 Messages: 429 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mar 09 Fév 2010, 10:35 am Sujet du message: |
|
|
Qu'est-c'qu'il te plait chez Nidaime Hokage ?
Soit le bienvenue. |
|
|
 |
Shirafune Étudiant à l'académie

Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 105 Localisation: En train de danser dans la foret avec des kobolds et d'éviter de finir en menu pour aventurier.
|
|
|
 |
Resident-Evil Genin

Inscrit le: 14 Aoû 2009 Messages: 391 Localisation: Sur ta gauche ou sur ta droite
|
Posté le: Mar 09 Fév 2010, 11:17 am Sujet du message: |
|
|
Rien à te dire...
A part...
Welcome in the nutcases the friend, and good luck
[...] _________________
 |
|
|
 |
Sam Jounin

Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 1020 Localisation: Princeton Plainsboro
|
Posté le: Mar 09 Fév 2010, 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous = J
Passes de bons moments sur Cn. |
|
|
 |
Dany Chuunin

Inscrit le: 24 Déc 2009 Messages: 619 Localisation: La Rochelle.
|
Posté le: Mar 09 Fév 2010, 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
bon le flemme de tout lire .
bienvenue a toi =) _________________  |
|
|
 |
Zodiarche Jounin

|
Posté le: Mar 09 Fév 2010, 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
Oui généralement nous (les mec) on préfères le Yuri  et ls filles le Yaoi  Mais bon il ya certaines filles qui aims le Yuri et des hommes qui aiment le Yaoi (j'en suis la preuve vivante ! VITE DISSICONS LE POUR VOIR CE QUI VA PAS CHEZ LUI ! XD) _________________  |
|
|
 |
Maki' Chuunin

Inscrit le: 21 Fév 2009 Messages: 656 Localisation: partout et nulle part en même temps
|
Posté le: Mar 09 Fév 2010, 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu a toi !
T'aime Pain ? |
|
|
 |
Dark-Itachi Aspirant genin

|
Posté le: Mer 10 Fév 2010, 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue à toi sur Cn ^^"
Amuse toi bien  _________________
Itachi a écrit: | Si tu veux me vaincre, haïs-moi, déteste-moi, et survis par tous les moyens. |
|
|
|
 |
Seireik Genin

Inscrit le: 15 Nov 2009 Messages: 367 Localisation: Plus vraiment là
|
Posté le: Mer 10 Fév 2010, 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | je suis une lycéenne de Corse |
Une lycéenne de CoBOUUUUUUUUUUUUMMMMMMM!
Ah ben tiens, encore une explosion chez les CoBOUUUUUUUUUUUUUUUUMMM!
Je pouvais pas m'empêcher d'exploiter le cliché Corse = Explosion
Tes films préférés?
Si tu dessines/graphes(photoshop,photofiltre studio,gimp, etc....), tu peux ouvrir une Galerie, dans la section appropriée évidemment(GFX gallery)
Bienvenue  _________________ Cacahuète Bro'
Twist and Shout ! |
|
|
 |
miyazaki Civil

|
Posté le: Mer 10 Fév 2010, 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 10 Fév 2010, 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
Ouh là là !
ça en fait beaucoup de messages !
Eh ben ,encore merci pour l'accueil !  Et Thank you Resident-Evil (imaginez ça avec l'accent britannique que je ne possède pas)
Alors par où commencer ?
Chez Nidaime tout me plait ! Son physique, son caractère (appris dans le databook traduit par ce forum,donc merci à vous !), son affinité Suiton et son sex-appeal (il en a !).
Le seul groupe de métal que j'écoute c'est Scoldt sur le site Jamendo, un groupe inconnu donc, sinon je ne connais pas d'autre groupe de métal.
Moi je prend des épinards haché surgelé et je met une cuillère ou deux à soupe de fromage de chèvre tartare.Tout les fromage de ce genre marche même si c'est pas du chèvre ou du tartare, la quantité étant à voir avec le gout plus ou moins fort.
Shôjos ? Ah, je ne connais pas, Love Hina n'est pas un manga for girls ? J'étais sûr que si.
En fait le yaoi et yuri, je n'aimait pas ça du tout avant, ce n'est que récament que j'ai découvert que le yaoi sous une bonne plume n'est pas si mal. XD
Pain ? Je l'aime bien même si ce n'est pas un de mes perso préférer, en fait il me fait surtout pitié. Et quand je dis j'aime bien c'est que pour le Pain principal celui au cheveux court avec plein de percings sur le nez ! Les autres c'est bof-bof.
Si je m'améliore en dessin au crayons j'en viendrais peut être à utiliser au logiciel, dans ce cas là je n'oublierais pas d'aller dans cette section.
Mais ça sera pas avant longtemps ! (vue la vitesse à laquelle je progresse..)[/i]
Mes films préférer : Pirates des Caraibes.
Sinon je regarde plein d'autres films de genres divers (pas d'horreure !).
Le cliché Corse XD, perso j'amais entendu une explosion plus grosse que les pétards du nouvel an.
Dernière édition par lucilla le Mer 10 Fév 2010, 8:31 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Dany Chuunin

Inscrit le: 24 Déc 2009 Messages: 619 Localisation: La Rochelle.
|
Posté le: Mer 10 Fév 2010, 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Et quand je dis j'aime bien c'est que pour le Pain principal celui au cheveux court avec plein de percings sur le nez ! |
c'est pain tendou =)
j'ai vu que mes questions n'etaient pas la donc je vais les poser :
tu joues au tennis ?
tu écoutes quoi comme musique autre que ton groupe pas connu ?
puis bah re bienvenue_________________  |
|
|
 |
|