Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Madara/Tobi et Obito Uchiwa ont-il un lien ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yoann26
Civil


Inscrit le: 19 Jan 2010
Messages: 2
Localisation: trop loin pour que tu sache

MessagePosté le: Lun 01 Fév 2010, 7:24 pm    Sujet du message: Madara/Tobi et Obito Uchiwa ont-il un lien ? Répondre en citant

Bonjour à tous j'ai remarqué pa mal de point commun entre les deux c'est pour cette raison que je me demandent si il ne sont pas la même personne.
Dabord Tobi et Obito se ressemble beaucoup il suffit d'elever le premier "o" et de changer les syllabe "bi" et "to" ensuite tobi n'a q'un oeil droit et Obito a donner son oeil gauche a Kakashi.
Vous allez peut-être me dire que Obito est mort sauf que Tobi a le pouvoir de psser a travers des objet solides donc Obito aurait très bien pu le faire au moment ou qu'il c'est fait écraser par tout les rocher.
Merci de me donner vos avis a propos de sa!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Lun 01 Fév 2010, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dur à dire...surement que non...perso on sait que le sharingan permet de copier des techniques (utilisation qui se fait de plus en plus rare au fil du manga malheuresement...) et que celui de Madara est le plus puissant (tome 43 j'espère ne pas spoiler...) donc peut-être qu'il a réussi à copier la technique de réincarnation des âmes d'oro et qu'il s'est transféré dans le corps d'Obito. Après pourquoi lui, pourquoi il est si grand, j'en sais rien (bien que j'ai mon idée sur la première ^^), c'est juste mon avis Rolling Eyes

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto-hokage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 122

MessagePosté le: Lun 01 Fév 2010, 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A l'heure actuelle, les seuls choses que l'on sait sur Madara c'est ce qu'il a bien voulu nous dire. On ne peut que faire des suppositions sur sa véritable identité (s'il la cache toujours). Après faut voir, beaucoup de personnes, moi compris, pensent comme toi, que Madara a un lien avec Obito. Ne serait-ce que par le pseudo qu'il s'est donné, Tobi.

_________________

~~


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Lun 01 Fév 2010, 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est du pseudo ça été dit dans le Databook n°4 que Madara a pour passion l'élevage de faucon et autres rapaces du style (Sasuke... Razz ) or Tobi signifie Milan en japonais ce qui explique le surnom...mais sait-on jamais ^^

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sellig
Civil


Inscrit le: 03 Juin 2011
Messages: 15

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011, 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que ce n'est pas du necropost mais j'ai remarqué quelque chose quand kakashi active son mangekiū il peut teleporté des objet et c'est a peu près ce que fait mandara/tobi et comme obito a donné son œil gauche a kakashi ...
Bon ben a vous de decridibilisé mon hypothèse Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kobashi
Genin


Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 455
Localisation: ¡ Es una selva aquí !

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011, 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est que sur mon PC, que ça le fait, ou ton avatar est immense Sellig ?

_________________

Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Master kakashi
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 188
Localisation: FC Kakashi

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011, 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chez moi, l'avatar prends plus de 65% de la largeur de la page Laughing

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sellig
Civil


Inscrit le: 03 Juin 2011
Messages: 15

MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2011, 1:26 am    Sujet du message: Pa Répondre en citant

Désolé mais je ne sais pas comment réduire la taille de l'avatar alors je vais le changer ( ou vous m'expliquer comment faire pour le réduire )
http://www.youtube.com/watch?v=MxD7DHRE2lQ a regarder
À 1 min 6 sec et mandara http://www.youtube.com/watch?nomobile=1&v=JEKFNm58UvE
Moi je pense vraiment que mandara/tobi égale obito


Dernière édition par Sellig le Lun 01 Aoû 2011, 2:36 am; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itachi-Uchiwa06
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Juil 2011
Messages: 129

MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2011, 1:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vas sur Paint, redimensionner => pixel, ne pas conserver les proportions et tu mets les nombres qui te plait.

_________________
Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. Ce qu'ils arrivent avec difficulté à entrevoir, c'est ce qu'ils appellent "réalité". Mais leur savoir est une chose bien relative, et la réalité parfois est illusoire. Les gens vivent d'impressions fausses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nouxi93
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 56
Localisation: loin dans le ciel.

MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2011, 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tobi, avait la meme mentalité que Obito, pour moi Madara a emprunté le corp de obito.Parce que il disent madara a perdu son oeil du coté opposé a celui de tobi alors en plus resté le cadavre des autre uchiwa.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kobashi
Genin


Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 455
Localisation: ¡ Es una selva aquí !

MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2011, 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tobi n'as pas du tout la même mentalité que Obito.

_________________

Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sasuke_Uchiman31
Civil


Inscrit le: 01 Avr 2011
Messages: 28
Localisation: Repaire des Uchiha

MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2011, 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bin pour moi, tout simple, Obito n'a aucun lien avec Madara/Tobi à part le sharingan et le nom du clan "Uchiha" c'est tout car Madara a tout simplement crée un 2eme personnage stupide et mystique du nom de Tobi voilà Cool

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoake
Chuunin


Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 510
Localisation: Là-bas dans l'bois

MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2011, 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi Madara est Tobi et Obito est mort depuis bien longtemps.

Déjà Madara et Obito sont totalement différents dans leur caractère, et je ne voit pas du tout pourquoi Obito aurait retourner sa veste pour devenir "l'homme à abattre".
Ensuite Tobi dit bien qu'il est Madara, pourquoi mentirait-il bien que ça parait incroyable, voir impossible.
Au départ Madara n'avait en effet que son oeil droit mais rappelez-vous Obito s'est fait écrasé entièrement le côté droit, donc ça tient pas la route non plus (en plus il s'est fait achevé par un dernier éboulement).
L'hypotèse du MS est complètement à lâcher, vu que la téléportation d'objets fait partit des capacitées du MS.
Ensuite qu'aurait fait Obito pendant la quinzaine d'années qui se sont écoulées ? A sa place je serais arrivé à Konoha en disant "Je suis vivant !"

Il y a trop de choses qui ne vont pas entre eux deux, mais c'est vrai qu'on peut se demander par exemple pourquoi, alors que tout le monde sait maintenant qui il est, est-ce qu'il porte toujours un masque ? Serait-il un imposteur ou alors défiguré (ou alors comme Kakashi ça fait partie de lui ^^mais bon c'est une autre histoire...).

Pour moi Tobi est Madara et Obito est mort et enterré de force.

_________________
Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sasuke_Uchiman31
Civil


Inscrit le: 01 Avr 2011
Messages: 28
Localisation: Repaire des Uchiha

MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2011, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exact voilà ce que je voulais dire

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sellig
Civil


Inscrit le: 03 Juin 2011
Messages: 15

MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2011, 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ANBU_Yoake a écrit:
Pour moi Madara est Tobi et Obito est mort depuis bien longtemps.

Déjà Madara et Obito sont totalement différents dans leur caractère, et je ne voit pas du tout pourquoi Obito aurait retourner sa veste pour devenir "l'homme à abattre". Ensuite Tobi dit bien qu'il est Madara, pourquoi mentirait-il bien que ça parait incroyable, voir impossible.
Au départ Madara n'avait en effet que son oeil droit mais rappelez-vous Obito s'est fait écrasé entièrement le côté droit, donc ça tient pas la route non plus (en plus il s'est fait achevé par un dernier éboulement).
L'hypotèse du MS est complètement à lâcher, vu que la téléportation d'objets fait partit des capacitées du MS.
Ensuite qu'aurait fait Obito pendant la quinzaine d'années qui se sont écoulées ? A sa place je serais arrivé à Konoha en disant "Je suis vivant !"

Il y a trop de choses qui ne vont pas entre eux deux, mais c'est vrai qu'on peut se demander par exemple pourquoi, alors que tout le monde sait maintenant qui il est, est-ce qu'il porte toujours un masque ? Serait-il un imposteur ou alors défiguré (ou alors comme Kakashi ça fait partie de lui ^^mais bon c'est une autre histoire...).

Pour moi Tobi est Madara et Obito est mort et enterré de force.


bin ca a peut etre quelque chose a voir avec Rin non ? kakashi avait promis de la proteger mais est ce lui qui la tué ( quand il parle a naruto du MS il dit que les facons de l'obtenir ne sont pas bien et on voit Rin en arriere plan )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoake
Chuunin


Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 510
Localisation: Là-bas dans l'bois

MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2011, 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
bin ca a peut etre quelque chose a voir avec Rin non ? kakashi avait promis de la proteger mais est ce lui qui la tué ( quand il parle a naruto du MS il dit que les facons de l'obtenir ne sont pas bien et on voit Rin en arriere plan )


Ouais mais il en aurait que après Kakashi et pas après tout Konoha. Donc ça va pas. Et puis Rin tuée par Kakashi ça m'étonnerait énormément parce qu'il est aussi affecté par sa mort que celle de Obito.

_________________
Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ishimaeru-kun
Chuunin


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 624

MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2011, 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Obito est mort, Madara est Tobi.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sellig
Civil


Inscrit le: 03 Juin 2011
Messages: 15

MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2011, 1:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

ANBU_Yoake a écrit:
Citation:
bin ca a peut etre quelque chose a voir avec Rin non ? kakashi avait promis de la proteger mais est ce lui qui la tué ( quand il parle a naruto du MS il dit que les facons de l'obtenir ne sont pas bien et on voit Rin en arriere plan )


Ouais mais il en aurait que après Kakashi et pas après tout Konoha. Donc ça va pas. Et puis Rin tuée par Kakashi ça m'étonnerait énormément parce qu'il est aussi affecté par sa mort que celle de Obito.
Oui vous avez probablement raison quoique les deux ( tobi et kakashi font tout les 2 des kamui ( trous de vers ) " Kamui (神威, dieux Aïnous en général?) : Crée un trou de ver, l'objectif est d'amener une partie ou l'ensemble de la cible au loin. Cela peut par exemple servir à démembrer un adversaire. (utilisateur : Kakashi (œil gauche)). " source Wikipédia [/spoil]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nouxi93
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 56
Localisation: loin dans le ciel.

MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2011, 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je dis mentalité c'est environs le meme age mental.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
vlad21
Civil


Inscrit le: 25 Fév 2011
Messages: 19
Localisation: DTC

MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2011, 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi effectivement madra = tobi et obito = obito ^^
Mais je pense que madara a perdu son vrai corps lors de son affrontement contre le premier et qu'il a pris l'enveloppe charnelle de obito d'ou ces nombreuses ressemblances je pense que le vrai corps de madara quand a lui est en phase de décomposition mais que kabuto a réussi a en prelever de l'adn ( edo tensai mysterieux qui a convaincu tobi de s'allier a lui )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum