Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ikedori Civil

|
Posté le: Sam 30 Jan 2010, 7:35 pm Sujet du message: Oyé oyé braves gens ! |
|
|
Bien le bonjour fan de Naruto
Je m'appelle Julien, j'ai 21 ans et j'habite dans le sud ! A que c'est beau le sud  en particulier ma ville, Sète ! Ville lumière ! (Hum... mis à part qu'on a fait naître Eve Angeli  )
Mon pseudo Ikedori me vient d'une histoire que j'avais inventé il y a assez longtemps et le nom entier est Kyuusei Ikedori qui veut dire Mort subite en japonais. (Qui faisait référence aux pouvoirs de mon personnage)
J'adore les mangas mais j'ai aussi beaucoup d'autres passions comme le sport (Natation, Basket.. etc...) mes ami(e)s, faire la tournée des bars ^^ et surtout être avec ma copine
Ah j'ai failli oublier, j'aime mon travail.. chose difficile de nos jours xD
Je vais faire ma liste de mangas que j'ai Lu/regarder : Claymore, Berserk, Akira (Indétrônable même si il est très court j'ai d'excellent souvenir), Bleach, Naruto, One piece, Gantz, Hunter X Hunter, Rave, Air gear, Full metal alchemist, Saint Seiya, Dragon ball (Z, GT), Death note, Hellsing, The breaker, Fairy Tail (Le manga que j'aime le moins), Samurai Deeper Kyo, D.Gray man, 666 satan et Vagabond qui est superbement bien dessiné et que je conseille à tout le monde.
Voilà j'espère que ma présentation vous convient si il y a quelque chose qui cloche n'hésitez pas à me le dire ! Bye.
Ikedori. |
|
|
 |
Dark-Itachi Aspirant genin

|
Posté le: Sam 30 Jan 2010, 7:39 pm Sujet du message: Re: Oyé oyé braves gens ! |
|
|
Ikedori a écrit: | Je vais faire ma liste de mangas que j'ai Lu/regarder : Claymore, Berserk, Akira (Indétrônable même si il est très court j'ai d'excellent souvenir), Bleach, Naruto, One piece, Gantz, Hunter X Hunter, Rave, Air gear, Full metal alchemist, Saint Seiya, Dragon ball (Z, GT), Death note, Hellsing, The breaker, Fairy Tail (Le manga que j'aime le moins), Samurai Deeper Kyo, D.Gray man, 666 satan et Vagabond qui est superbement bien dessiné et que je conseille à tout le monde. |
Bienvenu à toi
Tout les titres en rouge sont absolument géniaux, ravis de voir quelqu'un qui a lu Samuraï Deeper Kyo ^^"
Sinon quels sont tes perso favoris dans Naruto ???
Aimes-tu Itachi ???_________________
Itachi a écrit: | Si tu veux me vaincre, haïs-moi, déteste-moi, et survis par tous les moyens. |
|
|
|
 |
Dany Chuunin

Inscrit le: 24 Déc 2009 Messages: 619 Localisation: La Rochelle.
|
Posté le: Sam 30 Jan 2010, 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
cool une bonne présentation . mais il manque quelque chose : t'aimes quoi comme musique ?
sinon tu aimes faire la tournée des bars, tu gagnes un point important .
tu joues au tennis ?
t'aimes le fromage ?
tu lis autre chose que des manga ?
bienvenue a toi ami ,squatteur de comptoir =) _________________  |
|
|
 |
Itachi179 Chuunin

|
Posté le: Sam 30 Jan 2010, 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
Ah! Le Sud! ^^ Bienvenue, j'en avais marre de ces gens qui viennent du Nord *me tapez pas*
Bon, je partage ma question avec Dark-Itachi (encore toi!) : Aimes-tu Itachi-sama ? |
|
|
 |
Kotus Aspirant genin

|
Posté le: Sam 30 Jan 2010, 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Ikedori! Tu as 21 ans, comme moi! Des petites précisions dans ton travail? Des études?
Le sud, c'est bien en effet. J'ai visité Sète il y a quelques années, c'est vrai que c'est sympa, vous avez aussi fait naître Georges Brassens, non?
Que du bon dans tes mangas!
En tout cas, je te souhaites la bienvenue ami vingtenaire, passe des bons moments ici.  _________________  |
|
|
 |
Resident-Evil Genin

Inscrit le: 14 Aoû 2009 Messages: 391 Localisation: Sur ta gauche ou sur ta droite
|
Posté le: Sam 30 Jan 2010, 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Belle présentation...
Pis, tu aimes FMA... Hmm
Welcome in the nutcases the friend, and good luck  _________________

Dernière édition par Resident-Evil le Sam 30 Jan 2010, 8:18 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Ikedori Civil

|
Posté le: Sam 30 Jan 2010, 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Des réponses..et des questions ? déjà ?! Cooool
Alors je m'y attelle !
Quels sont tes perso favoris dans Naruto ? Mes personnages préférés sont Pain, ne me demandez pas pourquoi je ne saurais pas vous répondre ^^ peut-être que je l'aime bien graphiquement  , Kisame et Jiraya
Aimes-tu Itachi ? Mouai... un personnage clé dans l'histoire, beaucoup de charisme.. qui aurais pu battre Sasuke mais qui s'est laissé avoir par les sentiments ! Mais mis à part ça j'accroche beaucoup moins qu'avec les personnages cité ci-dessus.
Mais pour répondre à ta question, oui j'aime bien Itachi.
T'aimes quoi comme musique ? Tu veux vraiment savoir ? ma liste est énorme, mais si tu veux vraiment savoir redis moi le et j'exaucerais ta prière
Tu joues au tennis ? J'y ai joué étant petit et j'ai gagné 2 coupes ! Puis je n'est plus touché une raquette depuis.
T'aimes le fromage ? Malheureusement je suis allergique, pas de bol hein ?! Quand je vois un bon Aligo saucisse devant mes yeux je ne peux m'empêchez de baver ^^
Tu lis autre chose que des mangas ? Plus maintenant, il y a 2 voir 3 ans je lisais Bernard Werber puis quelques autres auteurs mais j'ai décroché depuis parce que je manque cruellement de temps entre mes pots, le taf et ma copine je peux plus me permettre
Puis quand j'étais plus petit je lisais des BD, comme Thorgal, Astérix, Tintin.. enfin, la base quoi !
Edit : je viens de voir que j'ai d'autres questions ! quelle star xD
En tout cas l'accueil est vraiment splendide, merci à vous
Des petites précisions dans ton travail? Des études? J'ai monté mon entreprise de Paysagiste avec un collègue à moi et ça se passe très bien pour le moment, en espérant que sa va durer encore longtemps comme ça !
et oui on a aussi fait naître Georges Brassens, un être grandiose qui a fait d'excellente musiques  |
|
|
 |
Dany Chuunin

|
Posté le: Sam 30 Jan 2010, 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | T'aimes quoi comme musique ? Tu veux vraiment savoir ? ma liste est énorme, mais si tu veux vraiment savoir redis moi le et j'exaucerais ta prière Razz
Tu joues au tennis ? J'y ai joué étant petit et j'ai gagné 2 coupes ! Puis je n'est plus touché une raquette depuis.
T'aimes le fromage ? Malheureusement je suis allergique, pas de bol hein ?! Quand je vois un bon Aligo saucisse devant mes yeux je ne peux m'empêchez de baver ^^
Tu lis autre chose que des mangas ? Plus maintenant, il y a 2 voir 3 ans je lisais Bernard Werber puis quelques autres auteurs mais j'ai décroché depuis parce que je manque cruellement de temps entre mes pots, le taf et ma copine je peux plus me permettre Very Happy
Puis quand j'étais plus petit je lisais des BD, comme Thorgal, Astérix, Tintin.. enfin, la base quoi ! |
on ne m'a jamais si bien répondu, c'est genial .
puis j'insiste je veux savoir ce que t'écoutes, c'est très important =)_________________  |
|
|
 |
XIII Aspirant genin

Inscrit le: 01 Avr 2009 Messages: 248 Localisation: Somewhere Over The Rainbow
|
Posté le: Sam 30 Jan 2010, 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
oh !!! un gens du Sud  c'est rare ^^ moi je suis sur la cote d'azur...c'est pas a coté de chez toi mais c'es toujours le sud
mis a part ca bienvenu
qui n'aimes tu pas dans naruto ???
eclates toi bien sur Cn, et peut etre a bientot sur le fofo  |
|
|
 |
minatokage Aspirant genin

Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 218 Localisation: Chez Ichiraku
|
Posté le: Sam 30 Jan 2010, 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi !!
à la prochaine sur CN !!
Ps : Eve angeli est une lumiere !!!  _________________

Dernière édition par minatokage le Lun 01 Fév 2010, 3:07 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
Ikedori Civil

|
Posté le: Sam 30 Jan 2010, 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas là il n'y a pas de problème je vais faire la liste de tout ce que j'écoute !
C'est partiiiiiit xD
Je suis navré du temps que j'ai du mettre à écrire cette liste des pots sont venu sonné chez moi, elle n'est vraiment pas complète.. mais je dois y aller je reviendrais dans la soirée pour Editer et en rajouter un paquet xD
(En espérant que tu puisses attendre un peu rdanielou^^)
Edit : Je réponds vite fait à cette question : Qui n'aimes tu pas dans naruto ? J'ai souvent du mal à accroché avec les héros dans les mangas, par conséquent je n'aime pas Naruto.. je ne peux pas aussi saké Sakura (Quel jeux de mots sublime vous me dirait^^) et puis sinon.. ça va dans l'ensemble il n'y a que ses deux choses à changer pour moi :p
Dernière édition par Ikedori le Dim 31 Jan 2010, 4:57 pm; édité 3 fois
|
|
|
 |
Dany Chuunin

|
Posté le: Sam 30 Jan 2010, 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
enleve les eminems cypress hill et autres conneries comme mickael jackson et la liste est parfaite =)
the doors et velvet underground c'est du bon ca
hendrix aussi c'est du lourd .
etc, impatient de voir la suite, je commenterais la liste apres =) _________________  |
|
|
 |
Dark-Itachi Aspirant genin

|
|
|
 |
Ikedori Civil

|
Posté le: Sam 30 Jan 2010, 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne peux qu'aimer le rock, toute mon enfance y a était consacré.
Avec des parents qui n'écoute que ça et qui en ont fait leurs vie c'est difficile de ne pas apprécier, puis c'est la base de la musique
Après même si tu n'aimes pas le rap, ça serait cool que tu essaies de respecter, parce qu'il y a vraiment des musiques sensationnelle.
j'adore les débats en général ne voit pas ça comme une agression
Pour surenchérir la chose je suis extrêmement curieux, donc j'attends impatiemment des arguments !
Si j'ai mis Eminem dans ma liste, c'est parce que ses textes sont aussi poussé.. voir nettement plus poussé que tout les textes que j'ai pu écoutés (et crois moi il y a en a le paquet), il n'y a aucun défaut musicalement, tout les accords sont parfait etc..
Edit : Dark itachi ne t'inquiète pas je ne suis pas maniaque xD c'est juste que j'avais une liste sur mon ordi portable qui se classe automatiquement xD
La liste est quand même incomplète et dès que j'ai fini de faire ce que j'ai à faire, je m'y consacre ^^
(Pour le bien de rdanielou  ) |
|
|
 |
Dany Chuunin

|
Posté le: Sam 30 Jan 2010, 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Après même si tu n'aimes pas le rap, ça serait cool que tu essaies de respecter, parce qu'il y a vraiment des musiques sensationnelle. |
je ne respecte que ce qui le mérite, comme jim morrison ou encore ennio moricone et autres tout aussi geants, magnifiques, et j'en passe ._________________  |
|
|
 |
zabo_o Chuunin

|
Posté le: Sam 30 Jan 2010, 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue !
Impressionnante ta liste de musique  |
|
|
 |
Zodiarche Jounin

|
Posté le: Sam 30 Jan 2010, 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
Unesi belle présentation, falait que je vienne la salir désolé
Alors tu aimes le Yaoi ?
Definition du Yaoi :
Citation: | enleve les eminems cypress hill et autres conneries comme mickael jackson et la liste est parfaite =) |
Tu traites Mickael Jackson de connerie ? Je savais que tu étais bête mais là tu es tombé en dessous de la poubelle
Citation: | Après même si tu n'aimes pas le rap, ça serait cool que tu essaies de respecter, parce qu'il y a vraiment des musiques sensationnelle. |
Quand est-ce qu'on le met modo ?_________________  |
|
|
 |
Dany Chuunin

|
Posté le: Sam 30 Jan 2010, 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
oh petit tu m'insulte, les respect des plus vieux tu connais ? =)
mickael jakson depuis son plus jeune age est destiné a vendre, donc ce plier aux diverses modes ou autres pour vendre . c'est donc de la connerie
ikedori j'ai hate de voir la suite de ta liste ^^ _________________  |
|
|
 |
Zodiarche Jounin

|
Posté le: Sam 30 Jan 2010, 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | je ne respecte que ce qui le mérite |
Citation: | oh petit tu m'insulte, les respect des plus vieux tu connais ? =) |
Ca se contredit pas un peu ça ? Par si je suis ton principe tu ne vat même pas la peine d'êre respecter
Citation: | mickael jakson depuis son plus jeune age est destiné a vendre, donc ce plier aux diverses modes ou autres pour vendre . c'est donc de la connerie |
Parce que Mickael Jackson se plie à lamode (ce qui pourrrait se traduire par suivre l'évolution des gouts) c'est de la connerie. Et on parlait de se que produisait le chanteur pas ce qu'il était.
Escuser moi pour le flood les modo_________________  |
|
|
 |
Dany Chuunin

|
Posté le: Sam 30 Jan 2010, 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
si t'as un probleme vient en MP =) _________________  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|