Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation .007
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
.007
Civil

MessagePosté le: Dim 07 Fév 2010, 5:11 am    Sujet du message: Présentation .007 Répondre en citant

Bonsoir tout le monde Very Happy

Je suis tombé ici en recherchant des infos sur les scans de naruto.
Scans que j'ai arrêté de lire au tome 40 il y a déjà pas mal de temps (souvenirs souvenirs avec nct et japflap j'aime trop )

Je me rend compte que pour retrouver des scans maintenant dans le commerce français, je vais devoir passer par des voies peu catholiques...
Mais pour les dernières toujours dispos ici et là, ça sera plus facile et déonthologique Razz

Avant de lire les scans, j'ai regardé entièrement naruto en animé que j'avais adoré HAPPY_LOVE , mais c'est avec l'avènement du gros lot d'épisodes HS (certes sympas...mais pendant qu'un temps) que je me suis mis à rechercher des scans.

Et là, joie, bonheur, une intrigue énorme, et qui déboule à toute vitesse (et oui, plus rapide que des animés).
Du coup quand les shipuden (désolé pour l'orthographe si ce n'est pas la bonne) sont sortis, mon dieu que c'était lent...un chapitre divisé en 5 épisodes, ça lasse très très vite...

Bref, de fil en aiguille, je n'ai plus regardé les animés, et le manga a suivi.
Mais maintenant j'ai envi de connaitre tout ce que j'ai raté Twisted Evil

J'essayerai de participer davantage au forum lorsque je me serai un peu plus ré-impreigné du monde de Naruto Wink

PS: je suis fan de DB et DBZ, Docteur Slump, Claymore, Death Note, et bien entendu de Naruto, avec un petit faible également pour son "concurrent" Bleach.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Dany
Chuunin

MessagePosté le: Dim 07 Fév 2010, 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi !
t'écoutes quoi comme musique ?
tu joues au tennis ?
tu lis autre chose que des mangas ?

Jounin

MessagePosté le: Dim 07 Fév 2010, 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous = J
Passes de bons moments sur Cn.

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kotus
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 07 Fév 2010, 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, la déonthologie... :p
Tes personnages favoris tous mangas confonfus?
Bienvenue.

Anbu

MessagePosté le: Dim 07 Fév 2010, 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut James Razz

T'as ton permis de lire les scans au moins ? Mr. Green

Bienvenu parmi nous Smile

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zabo_o
Chuunin

MessagePosté le: Dim 07 Fév 2010, 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu regardais aussi Naruto Shippuden en animé?

Bienvenue !

Chuunin

MessagePosté le: Dim 07 Fév 2010, 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aimes-tu Itachi? (question partagée avec M.Dark...)
Tu dessines?

Bienvenue, bonne chance pour tout rattraper ^^

Spoil:

Itachi a écrit:
Orokanaru otouto yo, Kono ore o koroshitakuba urame ! Nikume!Soshite minikuku ikinobiru ga ii, Nigete...Nigete...Sei ni shigamitsuku ga ii, Soshite itsuka,ore to onaji me o motte, ore no mae ni koi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Dim 07 Fév 2010, 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Good morning, Mr.Bond ! XD
Alors Est-ce que tu aimes le Yaoi ? Yuri ?
Aimes-tu manger ?
C'est tout pour le moment Very Happy

Genin

MessagePosté le: Dim 07 Fév 2010, 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quel est ton personnage préféré dans Death Note ?
Même si je connais la réponse Razz

Welcome in the nutcases the friend, and good luck Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Anyarel
Chuunin

MessagePosté le: Dim 07 Fév 2010, 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue! ^^

Tu lis juste les scan ou t'as aussi lu le manga depuis le début?
Parce que l'anime (même si la first gen est bien mieux animée que la next gen) ne vaut pas le manga! Il faut tout lire! Wink

Jounin

MessagePosté le: Dim 07 Fév 2010, 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur Cn.
Tu joues aux jeux vidéos?

Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Dim 07 Fév 2010, 1:20 pm    Sujet du message: Re: Présentation .007 Répondre en citant

.007 a écrit:

PS: je suis fan de DB et DBZ, Docteur Slump, Claymore, Death Note, et bien entendu de Naruto, avec un petit faible également pour son "concurrent" Bleach.

Un fan des sorcières aux yeux d'argent ! C'est une espère plutôt rare donc je profite de cela pour te souhaiter la bienvenue.

Par contre, désolé, mais même avec ce pseudo, tu n'as pas le permis de tuer sur le forum. Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sarah-sama
Chuunin

MessagePosté le: Dim 07 Fév 2010, 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi.
Aimes-tu le chocolat ? Laughing
Quel est ton personnage préféré et quel est celui que tu déteste?
As-tu ton permis de conduire? Cool
Aimes-tu les jeux vidéos ,si oui quel est ton genre?

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
.007
Civil

MessagePosté le: Dim 07 Fév 2010, 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil Very Happy

Maintenant place aux réponses des 10000 questions Laughing

t'écoutes quoi comme musique ? pop/rock (ou nouveaux chanteurs français style renan luce)
tu joues au tennis ? j'en ai fait étant jeune en club, et maintenant c'est entre amis l'été
tu lis autre chose que des mangas ? je déteste lire^^

Tes personnages favoris tous mangas confonfus? j'ai été bercé par DB et DBZ, donc je vais répondre classiquement par sangoku (qui n'a jamais rêvé étant gamin d'être sangoku^^)

Tu regardais aussi Naruto Shippuden en animé? très peu, juste les 20 premiers épisodes il me semble, ensuite c'est là que j'ai arrêté naruto

Aimes-tu Itachi? pas du tout, comme sasuke, je déteste ce type de personalité qui prennent de haut les autres, c'est pour ça que la bande à naruto m'attire beaucoup plius
Tu dessines? gamin je dessinait à partir de model, mais maintenant plus rien

Alors Est-ce que tu aimes le Yaoi ? Yuri ? je sais pas ce que c'est Laughing
Aimes-tu manger ? affirmatif !

Quel est ton personnage préféré dans Death Note ? L est excellent, N par contre a gâché la fin de la série...il ne découvre plus, il devine.

Tu lis juste les scan ou t'as aussi lu le manga depuis le début? Naruto j'ai fait animé puis manga, et pour les shippuden, scans, puis un peu d'animé

Tu joues aux jeux vidéos? très très peu, si ce n'est jamais...j'ai une DS, mais je ne joue plus (alors que j'étais un gros joueur pendant mon adolescence)

Aimes-tu le chocolat ? trèèèèèèèèèèèèèèèèès
Quel est ton personnage préféré et quel est celui que tu déteste? celui que je déteste, sasuke (quoi que, peut-on utiliser le mot "détester" pour un animé^^), et je n'ai pas de préférence particulière concernant les autres (quoi que gaara est assez charismatique)
As-tu ton permis de conduire? oui, et je suis justement en train de passer le BEPECASER, diplôme pour enseigner la conduite Laughing
Aimes-tu les jeux vidéos ,si oui quel est ton genre? oui j'aime (même si comme dit précédemment je ne joue plus), notamment les jeux style Mario (plate-forme), et surtout les FPS, sur PC Painkiller, FEAR, Crysis (Goldeneye sur N64, d'où mon pseudo d'ailleurs^^), et en RPG (jamais online), Oblivion et Titan Quest.
Dany
Chuunin

MessagePosté le: Dim 07 Fév 2010, 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
t'écoutes quoi comme musique ? pop/rock (ou nouveaux chanteurs français style renan luce)
tu joues au tennis ? j'en ai fait étant jeune en club, et maintenant c'est entre amis l'été
tu lis autre chose que des mangas ? je déteste lire^

pop ca va, rock c'est génial, renand luce bah c'est pas génial .
entre amis le tennis est mieux, j'en ai fait en compet pendant 5 ans et a force on devient a moitié machine a gagner ...
t'aimes pas lire, c'est très mauvais ça ...

Étudiant à l'académie

Localisation: En train de danser dans la foret avec des kobolds et d'éviter de finir en menu pour aventurier.

MessagePosté le: Dim 07 Fév 2010, 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rdanielou a écrit:
renand luce bah c'est pas génial .

C'est de la gentille musique. Peut être pas de la Grande musique. Mais de la gentille musique!!^^

Tu n'écoute pas de métal? (tentative de faire écouter du métal^^)

Tu connais Reflets d'Acide?

Fan de Shônen? Welcome, welcome!! Je ne pousserai pas en te demandant si tu lis des Shôjos...

.007 a écrit:
je déteste lire^^

Shocked !!? Comment peut on détester lire.. Cela me semble inconcevable.... (j'aime passer ma vie dans des bouquins de mille pages certifiés classiques de la langue française ^^)
Tu déteste toute lecture? ou certains type de lectures comme la poésie ou le théâtre trouvent-ils grâce à tes yeux?
Mais bon quand on aime pas, on aime pas, hein? Wink

Allez, Bienvenue sur le forum!!! Very Happy

Nostalgie du temps qui passe.
Sasori75
Genin

MessagePosté le: Lun 08 Fév 2010, 6:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens 007, cela me rappelle une blague particulièrement pourri.
Bon, avec moi, elles le sont forcément. Very Happy

Pourquoi James Bond ? (Bond prononcé à l'anglaise).
Attention, c'est pitoyable.
Parce que Jeanne Mas.

Sur cette blague foireuse, je vais, et pour la énième fois, me petitsuicider. Very Happy

Sinon, aurais-je des questions ?
Pour ou contre ?
Quoi ? me diras-tu.
Et bien, c'est une excellente question ça, tiens.

Trève de débilités.

Bienvenue à toi sur CaptaiNaruto, amuses-toi bien.
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Lun 08 Fév 2010, 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a moyen d'avoir un prix sur les permis de conduire, si tu deviens moniteur ?

Parce-qu'a partir de la, tu peux devenir un membre interessant, sinon...Bah sinon, tu seras dans l'tas de membres, qui pullulent dans CN Very Happy

Bienvenu.

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Yuu-chan
Chuunin

MessagePosté le: Lun 08 Fév 2010, 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gouki' a écrit:
l'tas de membres, qui pullulent dans CN

Merci >.< XD.

Ôh pauvre de nous, nous ne sommes aux yeux de Gouki qu'un tâaaaaas de membres, grouillant et pullulant C.n.

Yuu serait un insecte ? =O

007 > Pop rock : bien
Tu déteste lire : Too bad !
Tu n'aimes pas Itachi : Pas bien du tout Evil or Very Mad
Tu aimes le chocolat : YOUPII, quelles marques ?

Oui sinon...Bienvenue !

Daichi a écrit:
Yuu la plus jolie de toutes

Hauru a écrit:
Yuu c'est une fille bien.

«Soyez insatiables, soyez fous.»
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Lun 08 Fév 2010, 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pourquoi James Bond ? (Bond prononcé à l'anglaise).
Attention, c'est pitoyable.
Parce que Jeanne Mas.

Moi j'avais une meilleur version 'est :

Pourquoi James Bond ? (bande)
Parce que Maria Carey (caresse Very Happy)

En tout cas c'est toujours aussi con Wink

Gouki : Moi je ne pulule pas je dors Exclamation (c'était la prase à chiez du jour ! XD)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: