Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zetsu-Hatake Civil
|
Posté le: Dim 31 Jan 2010, 2:08 am Sujet du message: Bonjour tout le monde |
|
|
bon eh bien je me presente...je m'apel jason..je vis a levis,au quebec..je suis en secondaires 4,jai 16 ans..je ne connais pas beaucoup de manga,mais ce lui de naruto est sans aucun doute mon prefere..je l'ai decouvert sur teletoon, le post de television..ensuite,,jen ai pris fortement gout et jai commence a lecoute sur .je suis venu sur cite en premier lieu,pour lire et en apprendre davantage sur les personnages sur lequel je me posais des question..comme par exemple,les vrais intention d'itachi,qui est vraiment tobi etc..ji suis ausi revenu pour commence un skyblog de naruto : .et finalement, cest mon ami , qui me la conseille pour lire les episodes a place d'attendre les nouveaux episodes..eum , je n'ai pas vraiment de film prefere,mais "On ne rigole pas aevc le Zohan" peut peut-etre prendre cette palce..mon jeu prefere est call of duty modern warfar 2 , sur la console de jeu xbox 360 , évidement..
merci de macueillir pârmi vous  ..et pour plus dinformation , vous navez qua me le demande je vous repondrai. |
|
|
 |
kev574 Jounin

|
Posté le: Dim 31 Jan 2010, 3:39 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur Cn.
Ques sont les mangas que tu aimes bien? _________________
Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan |
|
|
 |
Zetsu-Hatake Civil
|
Posté le: Dim 31 Jan 2010, 3:47 am Sujet du message: |
|
|
eh bien , je n'en connais pas beaucoup..dragon ball sen ais un non ?  .sinon , tout suite la , il ne men vien aps ennormement.mais Naruto est le seul que jecoute..un de mes amis ma deja montre un manga..je ne sais pu sais quoi le nom du manga, mais lorsque le personnage principale met un certain amsque, sont pouvoir s'accentue
je suis pas vraiment un connaisseurs de manga  jai jsute vraiment accrocher sur naruto  surtout sur lintrigue. _________________  |
|
|
 |
Itachi179 Chuunin

|
Posté le: Dim 31 Jan 2010, 10:14 am Sujet du message: |
|
|
Ce ne serait pas Bleach?
Bienvenue ^^
Quels sont tes persos préférés dans Naruto?Et aimes-tu Itachi? |
|
|
 |
zabo_o Chuunin

|
Posté le: Dim 31 Jan 2010, 10:21 am Sujet du message: |
|
|
Pas de pub avant 40 posts
Quel niveau sur COD : 6?
Bienvenue ! |
|
|
 |
Resident-Evil Genin

Inscrit le: 14 Aoû 2009 Messages: 391 Localisation: Sur ta gauche ou sur ta droite
|
Posté le: Dim 31 Jan 2010, 10:46 am Sujet du message: |
|
|
Fais gaffe à la pub, faut avoir poster 40 messages... Et aussi au double-post.
Sinon sympa le pseudo
Welcome in the nutcases the friendn and good luck  _________________

Dernière édition par Resident-Evil le Dim 31 Jan 2010, 11:03 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
Dark-Itachi Aspirant genin

|
Posté le: Dim 31 Jan 2010, 10:57 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Zodiarche Jounin

|
Posté le: Dim 31 Jan 2010, 11:23 am Sujet du message: |
|
|
KuKu !!
Bienvenu à toi, c'est beau le Quebec, un jour j'irais vous verrais XD
Sinon dans COD6, quelles map préférés ? Armes préférés ? T'es en prestige ?Si oui prestige combien ? Et pourquoi la XBOX360 et pas la PS3 ? (abonement gratuit en ligne sur PS3  )
Sinon tu aimesle Yaoi ? Le Yuri?
Tu aimes Danzou ? Tud etestes Sasuke ? Tu aimes le rap ?
Je te laisse le temps de répondresà mes questions  _________________  |
|
|
 |
tikki85 Étudiant à l'académie

Inscrit le: 26 Déc 2009 Messages: 109 Localisation: quelque part dans le monde des Chocobos, attendant l'équipe de secours
|
Posté le: Dim 31 Jan 2010, 11:25 am Sujet du message: |
|
|
bienvenu dans le forum, amuse toi bien, tu connais FMA? _________________ Si tu ne partages pas la souffrance de quelqu'un, tu ne pourras jamais la comprendre.
Mais la comprendre ne signifie pas que tu puisses etre en harmonie avec elle.Telle est la vérité.    |
|
|
 |
minatokage Aspirant genin

Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 218 Localisation: Chez Ichiraku
|
Posté le: Dim 31 Jan 2010, 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue sur CN !!!
quel est ton film préféré ? _________________
 |
|
|
 |
Kotus Aspirant genin

|
Posté le: Dim 31 Jan 2010, 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Jolie présentation.
Bienvenue sur CN'. _________________  |
|
|
 |
Zetsu-Hatake Civil
|
Posté le: Dim 31 Jan 2010, 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous.. je vien repondre a vos question...
oui , cest bien bleach... et javais bien aime
mon perso prefere,,je ne crois pas en avoir..jaime bien les personnage,sur les quels on a peu dinformation.. comme zetsu,kisame,pein . il y a aussi itachi et tobi/madara...mais depuis les episodes 140,141 shippuden...on en sais beaucoup plus..mais je crois que mon personnage prefere est naruto..son talent est sans limite...son endurance de meme.. sa capacite a aide et a vouloir aide les autres,,se surpasse toujours et surtout,son habilite a des fendre son reve de devenir Kage...
si jaime itachi ?..eh bien . oui et non..je trouve quil est trop lugubre..trop sombre..et lorsque l'on fini par en apprendre a son sujet,,il meurt  ..mais par contre...il est tres puissant .. ce qui est cool de lui, sais quil a légé ses pouvoir a son frere cadet..voila..
eum a cod6 , je suis lvl 28, prestige 4. justement , je vien tout juste de debloque mon arme prefere...le FAL..je joue beaucoup hardcore donc ses tres pratique ,puisqu'il tire une bal a la fois et sais ase pour tue ladversaire..la calsse que jutilise est compose de :
arme principale : FAL,equipe d'un viseur holographique
arme secondaire : Anaconda,couteau tactique ( ou ,les models,akimbo)
equipement : claymore ou grenade semtex (cela depend surtout de la map)
grenade special : grenade paralisante
atout 1 : pillard pro ( jai toujours des claymore )
atout 2 : jai un blanc de memoir .. celui quil me faut un kill de moin pour mes kills streak
atout 3 : ninja pro
lorsque je prend le sniper , je change tout..
arme principale : sniper barret cal. 50 avec capteur cardiaque(et le scoop de chaleur corporel  dans la mep afgan)
arme secondaire : anaconda , couteau tactique( ou ,les models,akimbo)
equipement : couteau tactique
grenade special : grenade paralisente(ou fumigene dans la mape afgan)
atout 1 : marathon pro(ou bling bling pro,dans la mape afgan)
atout 2 : poids leger pro
atout 3 : ninja pro
mes mapes preferes sont terminal et favela
pk xbox 360 ?.. je nai que 2 raison mais elles sont tres peu valables..je suis plus habitue a la xbox et parce que jaime plus la manettes:P
voila jespere que jai repondu a vos question...peut etre que jai trop ecrits mais jai la langue pendu alors  , je n'y peut rien.. |
|
|
 |
anthonyuchiwa Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 31 Jan 2010, 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
quelle est t'on gamertag sur xbox 360 et a tu un micro ? _________________
je remercie metalex qui m'a fait cette banière
VIVE LES UCHIWA |
|
|
 |
Zetsu-Hatake Civil
|
Posté le: Dim 31 Jan 2010, 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
oui jai un mirco..mais pour linstant,,jai echange cod6 avec un ami pour skate 2. le temps de le passe au complet et je reprend cod 6. donc 1 semaine , comme jai de lecole... mon gamer tag est : EvOx II UnKnoWn _________________  |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Ven 05 Fév 2010, 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
Comme certains membres l'ont signalé, la pub' pour d'autres sites Internet n'est pas autorisé avant d'avoir 40 messages. J'ai donc effacé les liens en question, dans ton premier message.
Autre petit point, afficher des messages à la suite est interdit. Pour éviter cela, clique sur "éditer" lorsque tu as envie de compléter un de tes messages pour mieux argumenter, répondre à un membre, etc. Pour plus d'explications cf. ici.
A bientôt. |
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Sam 06 Fév 2010, 10:43 am Sujet du message: |
|
|
Mat a parlé, alors vaut mieux obeir
Soit le bienvenu parmi nous  _________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
Armaguedon a écrit: | même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul! |
Saso' a écrit: | Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret ! |
|
|
|
 |
|