Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjour tout le monde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zetsu-Hatake
Civil

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010, 2:08 am    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

bon eh bien je me presente...je m'apel jason..je vis a levis,au quebec..je suis en secondaires 4,jai 16 ans..je ne connais pas beaucoup de manga,mais ce lui de naruto est sans aucun doute mon prefere..je l'ai decouvert sur teletoon, le post de television..ensuite,,jen ai pris fortement gout et jai commence a lecoute sur .je suis venu sur cite en premier lieu,pour lire et en apprendre davantage sur les personnages sur lequel je me posais des question..comme par exemple,les vrais intention d'itachi,qui est vraiment tobi etc..ji suis ausi revenu pour commence un skyblog de naruto : .et finalement, cest mon ami , qui me la conseille pour lire les episodes a place d'attendre les nouveaux episodes..eum , je n'ai pas vraiment de film prefere,mais "On ne rigole pas aevc le Zohan" peut peut-etre prendre cette palce..mon jeu prefere est call of duty modern warfar 2 , sur la console de jeu xbox 360 , évidement..

merci de macueillir pârmi vous Razz..et pour plus dinformation , vous navez qua me le demande je vous repondrai.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kev574
Jounin

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010, 3:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur Cn.
Ques sont les mangas que tu aimes bien?

Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zetsu-Hatake
Civil

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010, 3:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

eh bien , je n'en connais pas beaucoup..dragon ball sen ais un non ? Razz.sinon , tout suite la , il ne men vien aps ennormement.mais Naruto est le seul que jecoute..un de mes amis ma deja montre un manga..je ne sais pu sais quoi le nom du manga, mais lorsque le personnage principale met un certain amsque, sont pouvoir s'accentue

je suis pas vraiment un connaisseurs de manga Razz jai jsute vraiment accrocher sur naruto Razz surtout sur lintrigue.

Chuunin

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010, 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce ne serait pas Bleach?
Bienvenue ^^
Quels sont tes persos préférés dans Naruto?Et aimes-tu Itachi?

Spoil:

Itachi a écrit:
Orokanaru otouto yo, Kono ore o koroshitakuba urame ! Nikume!Soshite minikuku ikinobiru ga ii, Nigete...Nigete...Sei ni shigamitsuku ga ii, Soshite itsuka,ore to onaji me o motte, ore no mae ni koi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zabo_o
Chuunin

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010, 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de pub avant 40 posts Wink

Quel niveau sur COD : 6?

Bienvenue !

Genin

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010, 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fais gaffe à la pub, faut avoir poster 40 messages... Et aussi au double-post.
Sinon sympa le pseudo Wink

Welcome in the nutcases the friendn and good luck Wink

Dernière édition par Resident-Evil le Dim 31 Jan 2010, 11:03 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Dark-Itachi
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010, 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Itachi179 a écrit:
Et aimes-tu Itachi?

Noooooooooon, je me suis fait devancé x)
Bienvenu à toi sinon Wink

Itachi a écrit:
Si tu veux me vaincre, haïs-moi, déteste-moi, et survis par tous les moyens.
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010, 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

KuKu !! Very Happy
Bienvenu à toi, c'est beau le Quebec, un jour j'irais vous verrais XD
Sinon dans COD6, quelles map préférés ? Armes préférés ? T'es en prestige ?Si oui prestige combien ? Et pourquoi la XBOX360 et pas la PS3 ? (abonement gratuit en ligne sur PS3 Twisted Evil )

Sinon tu aimesle Yaoi ? Le Yuri?
Tu aimes Danzou ? Tud etestes Sasuke ? Tu aimes le rap ?
Je te laisse le temps de répondresà mes questions Very Happy

Étudiant à l'académie

Localisation: quelque part dans le monde des Chocobos, attendant l'équipe de secours

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010, 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu dans le forum, amuse toi bien, tu connais FMA?

minatokage
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010, 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue sur CN !!!
quel est ton film préféré ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kotus
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010, 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie présentation.
Bienvenue sur CN'.

Civil

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010, 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous.. je vien repondre a vos question...

oui , cest bien bleach... et javais bien aime

mon perso prefere,,je ne crois pas en avoir..jaime bien les personnage,sur les quels on a peu dinformation.. comme zetsu,kisame,pein . il y a aussi itachi et tobi/madara...mais depuis les episodes 140,141 shippuden...on en sais beaucoup plus..mais je crois que mon personnage prefere est naruto..son talent est sans limite...son endurance de meme.. sa capacite a aide et a vouloir aide les autres,,se surpasse toujours et surtout,son habilite a des fendre son reve de devenir Kage...

si jaime itachi ?..eh bien . oui et non..je trouve quil est trop lugubre..trop sombre..et lorsque l'on fini par en apprendre a son sujet,,il meurt Sad..mais par contre...il est tres puissant .. ce qui est cool de lui, sais quil a légé ses pouvoir a son frere cadet..voila..

eum a cod6 , je suis lvl 28, prestige 4. justement , je vien tout juste de debloque mon arme prefere...le FAL..je joue beaucoup hardcore donc ses tres pratique ,puisqu'il tire une bal a la fois et sais ase pour tue ladversaire..la calsse que jutilise est compose de :

arme principale : FAL,equipe d'un viseur holographique
arme secondaire : Anaconda,couteau tactique ( ou ,les models,akimbo)
equipement : claymore ou grenade semtex (cela depend surtout de la map)
grenade special : grenade paralisante
atout 1 : pillard pro ( jai toujours des claymore )
atout 2 : jai un blanc de memoir .. celui quil me faut un kill de moin pour mes kills streak
atout 3 : ninja pro

lorsque je prend le sniper , je change tout..

arme principale : sniper barret cal. 50 avec capteur cardiaque(et le scoop de chaleur corporel Razz dans la mep afgan)
arme secondaire : anaconda , couteau tactique( ou ,les models,akimbo)
equipement : couteau tactique
grenade special : grenade paralisente(ou fumigene dans la mape afgan)
atout 1 : marathon pro(ou bling bling pro,dans la mape afgan)
atout 2 : poids leger pro
atout 3 : ninja pro

mes mapes preferes sont terminal et favela

pk xbox 360 ?.. je nai que 2 raison mais elles sont tres peu valables..je suis plus habitue a la xbox et parce que jaime plus la manettes:P

voila jespere que jai repondu a vos question...peut etre que jai trop ecrits mais jai la langue pendu alors Razz , je n'y peut rien..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
anthonyuchiwa
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010, 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quelle est t'on gamertag sur xbox 360 et a tu un micro ?

je remercie metalex qui m'a fait cette banière

VIVE LES UCHIWA
Zetsu-Hatake
Civil

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010, 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui jai un mirco..mais pour linstant,,jai echange cod6 avec un ami pour skate 2. le temps de le passe au complet et je reprend cod 6. donc 1 semaine , comme jai de lecole... mon gamer tag est : EvOx II UnKnoWn

Jûbi

MessagePosté le: Ven 05 Fév 2010, 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme certains membres l'ont signalé, la pub' pour d'autres sites Internet n'est pas autorisé avant d'avoir 40 messages. J'ai donc effacé les liens en question, dans ton premier message.

Autre petit point, afficher des messages à la suite est interdit. Pour éviter cela, clique sur "éditer" lorsque tu as envie de compléter un de tes messages pour mieux argumenter, répondre à un membre, etc. Pour plus d'explications cf. ici.

A bientôt.
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Sam 06 Fév 2010, 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a parlé, alors vaut mieux obeir Wink

Soit le bienvenu parmi nous Smile

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: