Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. L'âme du Juubi et l'origine de la guerre.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013, 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

pouet a écrit:

Fujin est le dieu du vent dans la mythologie japonaise donc je doutes que Kishimoto est fait reference a ca.. Surtout que si on se fie toujours a la mythologie japonaise c'est plutot Izanami qui represente la mort.

Il semblerait que ce n'est pas shiki fujin mais shiki "fuujin" (sceau du démon mangeur d'âmes), donc j'ai fait erreur.

À propos d'Izanami la symbolique de mort est plutôt sur son utilisateur (Itachi étant un zombie).

À propos des masques je ne crois pas qu'il s'agisse de ceux de véritables kami mais potentiellement des inventions de Rikudou.

Citation:
D'ailleurs j'ai un doute quand au faite que le Rikudou sennin est pus utilisé tout les pouvoirs derivé d'un rinnegan ultime et sharingan ultime.

Il aura sans doute eu recours à ce dont il avait besoin (créer les bijuu entre autres);

Je projette que Naruto et Sasuke servent à stopper Madara et le Juubi, l'option de la fusion temporaire du corps des deux personnages (pour donner le Sharinnegan) est à envisager, après ça je crois bien qu'on arrivera à la limite du développement du manga coté jutsu (je doute même que l'auteur aille aussi loin).

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nemesis972
Genin


Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 415
Localisation: Village d'Ame

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013, 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Z le suspense est levé Laughing

La guerre a eu lieu avant que l'arbre divin pique sa crise. Donc le problème n'est pas l'introduction du chacra, mais la nature humaine.

Le juubi n'est qu'une pauvre victime dans tout ça.... lui qui était présenté comme la fin...selon Kyubi... Rolling Eyes mouais mouais...

_________________
Le but de la Vie c'est la Mort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Darth Killer
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 91

MessagePosté le: Dim 15 Sep 2013, 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il EST la fin. Dans la mesure où, de nos jours, il n'y a plus une seule forme de vie humaine (et pas que) qui fonctionne sans chakra. Même si tout le monde ne sait pas ou ne peut pas s'en servir pour combattre ou autre, le chakra reste la base et régule les fonctions vitale comme la respiration. Donc si le Juubi récupère tout "son" chakra maintenant, c'est la fin de la vie sur Terre...

_________________

_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
kasumi kenshirô
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 253

MessagePosté le: Dim 15 Sep 2013, 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le juubi à créer les hommes mais au final il aura été trahi par sa propre création..
Madara dit qu'il était vénérer et on peut penser que sa se passait comme dans avatar mais qu'au fil des siècles,les gens se sont détourner petit à petit de lui et on commencer à devenir avide de pouvoir et de conquête.
Je suis curieux de savoir ce que révèlent la stèle quand tu la lis avec le rinnegan?
Madara à perdu la foi en l'humanité mais il lui manque la partie qu'on lis avec le rinnegan.
Sa explique sans doute pourquoi le juubi à créer les hommes et dans quel but.
On peut voir que le rikudou à laisser l'opportunité à l'homme de recréer le juubi donc on peut penser que sceller le dieu n'étais pas la bonne solution.
Il reste à voir dans quel but il à créer les bijuus et pourquoi il na pas directement relâcher le juubi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darth Killer
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 91

MessagePosté le: Dim 15 Sep 2013, 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nulle part dit qu'il a créé les hommes. Il était là, il demandait rien à personne, et les hommes ont choisit de le vénérer

Et on sait pourquoi le RS a créé les bijuu, et a créé la lune aussi : pour empêcher la résurection du Juubi. La lune étant le tombeau scellé du corps du Juubi : le Gedo Mazo, et les 9 bijuu la matérialisation de 9 morceaux de son énergie. Juubi faisait des ravages déjà à l'époque, et on sait maintenant que c'est en réponse au vol de son fruit par la mère du RS.

Le RS n'a pas laissé aux hommes l'opportunité de ramener le Juubi à la vie. C'est juste que comme il ne pouvait pas anéantir sa menace, il l'a scellée, d'une manière assez complexe, mais malheureusement tout sceau peut être annulé.

_________________

_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
kasumi kenshirô
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 253

MessagePosté le: Dim 15 Sep 2013, 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Darth Killer
Citation:
Nulle part dit qu'il a créé les hommes. Il était là, il demandait rien à personne, et les hommes ont choisit de le vénérer

Dans le chapitre 594 kyuubi dit bien qu'il est l'ancêtre de tout ce qui existe sur terre.
C'est lui qui à créer les différents pays donc logiquement il à put créer les humains.
Sa paraitrait logique vu qu'il à été vénérer pendant un temps.
Citation:
Le RS n'a pas laissé aux hommes l'opportunité de ramener le Juubi à la vie. C'est juste que comme il ne pouvait pas anéantir sa menace, il l'a scellée, d'une manière assez complexe, mais malheureusement tout sceau peut être annulé.

Bien sur que si vu qu'il à léguer la stèle avec toute l'histoire à son fils ainé et il dit bien au mini bijuus qu'un jour il ne referont qu'un.
Si tu veut pas que la bête revienne tu laisse pas un mode d'emploi pour la faire revenir Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Dim 15 Sep 2013, 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le RS, connaissait l'histoire de Jûbi, il est l'arbre divin, en réalité il est innocent et n'a rien fait de mal, c'est les humains les fautifs(Ils ont volé son fruit, ensuite ils utilisent son chakra).

Le RS veut la paix, alors je pense pas qu'il aurait laisser une "âme innocente" sceller pour toujours, mais comme sur le coups Jûbi était en colère et voulez tout détruire, il n'avait pas le choix de le maîtriser.

Je RS était surement capable de voir le futur, il voulait surement que Jûbi soit libérer, et il a créé la stèle donc. Il a du voir Naruto le "sauveur" des démons, qui trouvera la réponse a la paix, et que a la fin, à la fois l'arbre "repose en paix" mais les shinobi s’unissent.

D'où la raison pour moi, qui Kyubi est beaucoup plus puissant que les autres démons, le RS savait qu'il allait être scellé à l'intérieur de Naruto(En résumé, le RS savait que Naruto aller avoir besoin de puissance pour battre l'ennemis : Obito et Madara, et sauver les démons).
Et il devait savoir qu'il aller redevenir un arbre, on le vois dans le scans 646.

L'arbre divin est celui-ci qui a l’origine de toute créations dans le monde, c’est dit dans le manga.
Les humain n'avait pas de chakra avant, ils l'on volé, donc maintenant s'ils meurent a cause de sa, c'est leur faute, pas celle de l'arbre...


Dernière édition par Shinaru le Dim 15 Sep 2013, 11:30 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tsunade chan
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2013
Messages: 224
Localisation: Au fond d'un trou

MessagePosté le: Dim 15 Sep 2013, 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

kasumi kenshirô a écrit:
@Darth Killer
Citation:
Nulle part dit qu'il a créé les hommes. Il était là, il demandait rien à personne, et les hommes ont choisit de le vénérer

Dans le chapitre 594 kyuubi dit bien qu'il est l'ancêtre de tout ce qui existe sur terre.
C'est lui qui à créer les différents pays donc logiquement il à put créer les humains.
Sa paraitrait logique vu qu'il à été vénérer pendant un temps.
Citation:
Le RS n'a pas laissé aux hommes l'opportunité de ramener le Juubi à la vie. C'est juste que comme il ne pouvait pas anéantir sa menace, il l'a scellée, d'une manière assez complexe, mais malheureusement tout sceau peut être annulé.

Bien sur que si vu qu'il à léguer la stèle avec toute l'histoire à son fils ainé et il dit bien au mini bijuus qu'un jour il ne referont qu'un.
Si tu veut pas que la bête revienne tu laisse pas un mode d'emploi pour la faire revenir Wink


Les racines de l'arbre est encré sous terre, donc on peut se dire qu'il a insuflé de l'énergie, donc oui on pourrait se dire que toutes créatures s'est développé à partir de l'abre.
Je ne penses pas qu'il est laissé la stèle comme mode d'emploi, mais plutôt comme une bible ou comme les stèles du ryo poneyglif, pour laisser des traces du passé, raconter se qu'il s'est passé.

_________________


Flooder peux nuire aux neurones développant un état végétatif créant une dépendance à la fainéantise et est transmissible. Troller est dangereux pour la santé mental de ses victimes pouvant créer une paranoïa générale et est passible de bannitisme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Dim 15 Sep 2013, 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble clair que ce topic est à jeter maintenant. Ce fut un bon délire, datant de l'époque où j'aimais encore suffisamment ce manga pour être motivé au point de tenter plein de théories "à-la-con" dont celle-ci faisait partie. C'était la belle époque...


Ceci dit, j'étais bien plus proche de la vérité dans un autre topic que j'avais fait (mais qui a été locké) dont le titre était "saint Juubi et son geôlier" (geôlier=RS). J'avais raison sur le vol originel du chakra mais tort sur le voleur : c'était pas le RS mais sa mère la première coupable...
Lien vers mon ancien post d'intro pour ceux que ça intéresse encore :
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?p=1083703#1083703
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tsunade chan
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2013
Messages: 224
Localisation: Au fond d'un trou

MessagePosté le: Dim 15 Sep 2013, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon pauvre Z, que je comprends tes souffrances et je veux bien les partager avec toi NOOOO .
Si tu a pu imaginer à l'avance que qui allait se passer, je comprends que tu soit lasser et que tu penses que ce topic est bon à jeter ... mais des genins sont encore là a se poser des questions et toi tu peux leurs apporter, alors sensei Z ne nous quittes pas, on a besoin de ton savoir LOVE

Il y a encore des choses à apprendre sur l'arbre, son origine, le rs et sa mère, son but ect... donc on peut en apprendre encore et toi tu peux nous éclairer ... Very Happy

_________________


Flooder peux nuire aux neurones développant un état végétatif créant une dépendance à la fainéantise et est transmissible. Troller est dangereux pour la santé mental de ses victimes pouvant créer une paranoïa générale et est passible de bannitisme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2014, 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merde... j'avais dit que plus un Sharingan évolue et devient puissant, plus son possesseur est susceptible d'être inconsciemment corrompu par l'âme du Juubi.

En fait je n'avais peut-être qu'à moitié tort : la corruption inconsciente dont je parlais est bien là (deux preuves : 1/ce que dit Tobirama à propos de l'évolution du MS et de la haine; 2/ le fait que Madara... s'est fait manipuler par Kaguya par l'intermédiaire de Zetsu alors qu'il ne se doutait de rien).

Sauf que cette corruption d'est pas due à Juubi, mais à Kaguya qui tire les ficelles depuis que Zetsu noir a été créé. Plus un un Sharingan évolue, plus il se rapproche de l'état du Rinnegan, de la lune, et plus Kaguya a une emprise (inconsciente, c'est ce dont parle probablement Tobirama) sur son possesseur Twisted Evil


Enfin, j'ai pas dit le meilleur... Kaguya a peut-être elle aussi été corrompue par Juubi. Si c'est le cas, et bah l'âme de Juubi est bien à l'origine de la guerre... et ce vieux topic n'est finalement pas à jeter Dance Ou alors c'est juste le fait de manger le fruit qui corrompt... On verra bien.




édit : Sasuke est-il aussi affecté par cette corruption ? Perso, je pense que oui.

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2014, 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Enfin, j'ai pas dit le meilleur... Kaguya a peut-être elle aussi été corrompue par Juubi.

Mais le manga donne déjà la réponse à cette question. Il a été dit par le RS que sa mère a commencé à devenir tyrannique à partir du moment ou elle a eut du pouvoir et elle en a reçu grâce au fruit de Juubi/arbre.
Donc la question ne se pose même plus.

Par contre je ne dirai pas que Madara c'est fait manipuler, car Zetsu noir n'a jamais rien dit, n'a jamais conseillé Madara pour qu'il aille faire quelque chose, pour qu'il prenne une décision. Il n'a fait que suivre.
Je dirai que Madara se fait plutôt doubler et non manipuler, pour moi il y a une différence, tout comme il y a une différence entre être le plus puissant et le plus fort, ou encore vaincre et tuer.

Si maintenant Madara avait suivi un ordre, un conseil de Zetsu/Kaguya, oui, il aurait été manipulé, mais c'est pas le cas.
C'est comme Madara qui a doubler Kabuto, il ne l'a pas manipulé, vu qu'il n'a rien fait pour que Kabuto le fasse revenir par l'edo tensei.

Néanmoins, qu'il soit manipulé ou qu'il se fasse doubler, la résultat est le même, c'est pathétique pour le personnage.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum